Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Aujourd'hui le commencement de toute une vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 30/05/2012 à 07:23

@maliamalia bravo pou tes 500 gr ,les premiers d'une longue descente)))))))))))))

 

@elenah bienvenue et je pense quedans un mois tu ne seras pas loin des 70 après voir si tu utilises bcp de tolérés en tout cas bon courage à toi

 

Bonne journéeles filles ici sous le soleil et si ca continue piscine cet aprem j'ai hate

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 08:42

Salut les filles,

 

@Elory bonne piscine alors!

 

@Damaris, ok je te prends au mot, donc au moins 3 KILOS d'accord pour moi, alors au boulot.

 

@Maliamalia, ok on verra si tu réussis ton pari de perdre plus, maintenant c'est aucun écart pendant un mois pour ce résultat!!!!

 

@Karilov, J'irai voir ton truc dont tu parles à la page d'avant.

 

@Elenah, bienvenue, oui tu peux t'incruster sans soucis avec nous.

 

Bon ce matin juste -100g c'est déjà ça, je suis en PP, donc on verra demain matin. En plus mon homme part en déplacement et ne rentre que vendredi soir, donc plus facile sans lui faire à manger. Moins de tentation en tout cas.

 

Journée avec les enfants, bah oui c'est mercredi!!! Heureusement qu'il fait beau pour aller dehors!

 

A plus les filles, à dans la journée peut être!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 08:44

Ah non - 200g en fait, étant à 114 sur ma balance ce matin. Ah je suis bien une blonde, pourtant bonne en maths d'habitude. LOL

 

A+

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 02:39

COUCOU.

 

Merci @Elory c vrai que c quand meme un demi kilos de perdu lol.

 

@lolo merci de me motivée. ok promis apartir de demain pas de triche.

ce qui fait pas de glace snifff.

 

BIENVENU A ELENAH.

A DEMAIN LES FILLES.

Utilisateur62645

Posté le 31/05/2012 à 06:30

bonjour les girls,reveil sous le soleil c'est coooool,aujourd'hui jeudi PP pas très envie ms bon y'a pas le choix!!!

 

Bon courage à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 31/05/2012 à 08:01

salut ,

 

et bien je ne suis pas fière les filles .... mardi soir j'ai mangé une pizza entière !!! ben oui que voulez vous ? j'ai craqué d'un coup , j'ai pris le téléphone et me suis fait livrer .....

 

hier je suis revenue dans les clous mais bon.... avec 1,4 kg en plus !!!

 

vous avez le droit de me taper !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 31/05/2012 à 08:50

@damaris########)))))))))))))) pas cool!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 08:56

oups, Damaris, et ton pari alors, tu te retrouves avec moins 4.4 a faire avant le 30 juin ???? durdur dudu .....respire un grand coup et fais toi livrer un grand pot de fromage blanc la prochaine fois.....bise et courage a toi

Utilisateur99378

Posté le 31/05/2012 à 10:09

Mdr karilov ! Promis , la prochaine fois je me ferais livrer un pot de fromage blanc .....

Oui je sais pour le pari , je suis pas très crédible  !!!! J ai eu un moment de faiblesse ......m engueule pas Lolo  !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 12:50

Ah bah si quand même Damaris, tu ne crois pas que je vais laisser passer cette grosse faute. La prochaine fois je te conseille de te faire une pizza dukan, et oui ça existe, à voir dans les recettes proteinautes, ce sera mieux et plus light que la vrai, bon ok sans le fromage râpé.

 

Bon maintenant remets toi sur les rails sans dandiner à gauche ou à droite!!!! LOL

 

Je me suis tenue à carreau hier, du coup -500g sur la balance ce matin, cool, pourvu que ça dure, ce qui fait un 113.5 kg, plus que 2.5 kg à gommer d'ici le 30 juin. Bon faut savoir que je vais certainement faire des écarts le jour de mon anniversaire, ça je préfère prévenir avant donc on verra.

 

Maliamalia, oui oui je vais te booster pour avancer vers le chiffre le plus bas.

 

Elory et Karilov et vous la balance ça donne quoi!!!????

Utilisateur62645

Posté le 31/05/2012 à 13:22

coucou LOLO bravo pour tes 500 gr c'est super et t'inquitetes moi c'est pareil,le jour de mon anni y'a plus de regime faut pas pousser faut bien gouter le gateau lol ms après ons'y remet et c'est parfait

 

Pas de pesee aujourd'hui me senatit pas d'affronter une hausse ou une stagnation prochaine pesée dimanche,mon cadeau de fete des meres(enfin j'espere!!!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:35

coucou les filles....comme vous savez, j'ai ma methode a moi, parce que je n'ai pas bcp a perdre, je fais 2 ou 3 jours de PP, puis diner libre les autres jours, amidi proteines de chez decath, avec du son....La seamine dernière j'ai comme ça repris 600g, pas cher payé pr charcuterie, fromage, frites, ms pas pizza qd meme Damaris, lol, ni gateau....mais vin et whisky, oui, chacun ses points faibles. Reprise avant hier de PP, résultat, reperdu les 600, et encore 400 de moins, donc 2.8 k de perdus depuis le début de cette entreprise.....donc pas de souci pr moi, ce que j'ai choisi ne me frustre pas du tout, et me convient tout a fait comme efficacité

nbises a toutes, et si je peux vous donner un conseil, c'est de trouver une solution qui vous évite de craquer involontairement, vaut mieux peut etre "programmer" le craquage, ce qui permet de ne pas culpabiliser mais d'attendre sereinement ce bon moment..,

..

Utilisateur62645

Posté le 31/05/2012 à 13:49

Karilov j'adore ta sagesse!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 16:03

Elory,

 

Dis toi que dimanche ton cadeau va être conséquent alors, et ça arrivera! Chez nous on ne fête pas la fête des mères, j'ai juste mon cadeau fait main de la part de ma fille, ce qui est normale, mais mon cher et tendre ne m'offre rien, en même temps je ne suis pas sa mère. Logique!

 

Le reste c'est commercial, bon je viens de me faire un gâteau au yaourt aux sons pour demain et samedi.

 

Je verrai tout à l'heure si j'ai le temps de me faire un autre sans sons, histoire de manger un dessert autre que yaourt ou fromage blanc 0%.

 

Biz

Utilisateur62645

Posté le 31/05/2012 à 17:09

LOLO nous c'est pareil pas de cadeau ms on se fait un resto pour feter ca,j'ai un collier de nouilles de la part du grand lol avec un joli poeme qu'il m'a déja recité d'ailleurs le cadeau de cette annéé est emballé dans un beau papier vert surprise dimanche!!!!!!!!!!!!

 

En ce moment moi je sui fan du cheesecake et du tiramisu je ne m'en lasse pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 17:46

Elory,

 

Oh vivement dimanche alors!!!

 

Ah le tiramisu, pas encore essayer. Mais le cheesecake est validé depuis longtemps.

 

Je veux bien ta recette ou le lien où tu l'as trouvé!

 

Biz

Utilisateur62645

Posté le 31/05/2012 à 18:10

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu-6072.html bon app LoLO tu verras un vrai régal meme mon homme qui n'est pas au régime les mange(et pas qu'un)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 18:30

elory, please, ne mange pas les nouilles de ton collier de fetes des mères, non mais ! oui ma sagesse est grande, lol, elle est dans le sillon de mon age.....Meme si pas fete des mères, je n'ai jamais voulu d'enfant et ne le regrette aucunement, j'ai passé ma vie a m'occuper de ceux des autres, ça m'a suffi, sans doute resto demain.....Et soyez sages, les filles, Karilov a un'oeil sur vous, le deuxième est entièrement consacré a écarter les pizzas de Damaris...bises et bonne soirée, je viens de nager plus de 1000m ds la mer, c'est le pied bleu !!!!!

Utilisateur62645

Posté le 31/05/2012 à 18:53

Karilov t'inquietes je sais meme pas si c'est un collier mais un truc du meme genre,je suis une mere ingrate qui ne s'extasie pas devant "les horreurs"faites par les maitresses,je comprends mieux ma mere maintenant mdr et tu sais avoir des enfants n'est pas une finalité l'important c'est d'etre bien dans sa peau avec ou sans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 19:35

tu en as combien, des chères tetes blondes ?

Utilisateur62645

Posté le 31/05/2012 à 19:44

2 gars de 5ANS et 17mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karilov

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:22

ok, du boulot tout ça ! porquoi ta reglette n'indique pas de poids, juste des jours ????

Utilisateur62645

Posté le 31/05/2012 à 20:28

NE m'en parle pas!!!c'est parce que je suis en conso qu'il n'y a plus de poids ms juste le nbre de jours de conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 22:19

Et bien ça a papoté depuis tout à l'heure les filles.

 

Pour info Karilov, j'ai une fille de 5 ans et demi, et un garçon de 8 mois et demi. Au moins Karilov tu ne baves pas comme nous sur les gâteaux au goûter de nos chères têtes blondes. Dès fois pas évident surtout quand la balance ne bouge plus. On essaie de se raisonner.

 

Elory merci pour le lien, je vais de ce pas regarder ta recette.

 

Biz

Utilisateur62645

Posté le 01/06/2012 à 06:17

@LoLO comme tu dis les gateaux qui trainent de partout c'est une tentation permanente mais on sera plus fort que ces paquets de gateaux au choc!!!!!!enfin parfois avec les princes j'ai du mal lol

 

bonne journée à vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.