Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/apres punchette 98kg et punchette 67kg ! vive Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 18:24

Merci beaucoup pour tes encouragements ça réchauffe le coeur, surtout qu aujourd'hui je suis vraiment fatiguée et du coup pas le moral

as tu eu besoin e prendre des vitamines ou du magnésium pendant ton parcours? Moi je pense essayer une cure de magnésium pendant un mois on verra bien si ça m aide parce que là plus le moral, fatigue, et du coup de plus en plus de mal à tenir mon régime, je ne craque pas mais parfois je ne cache pas que l envie m en prend!!!

Merci d être là tu es un peu ma marraine dudu en quelque sorte

Grosse bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 10:37

POUPETTE, allez on ne lache rien.

oui j'ai eu des baisses de moral, mais il faut balayer ça, essayer de ne plus y penser mais au contraire de penser à ta silhouete dans quelque temps et au plaisir que tu prendras en te regardant devant la gace, en faisant les boutiques, en voyant le regard des autres sur toi, à l'adimiration de certaines personnes en te voyant...

Tu pêux prendre des vitamines si tu as un coup de pompe, j'en ai pris pendant 3 mois et c'est vrai que ça m'a donné la pêche. Mais tu sais, je pense aussi qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos du régime. Je sais que c'est dur parce que c'est un chamboulement, je ne minimise pas, mais je te jure que lorsque tu passeras en conso (cela voudra dire que tu auras atteint ton objectif) ce sera un bonheur sans nom, je te le promets.

Je pense que tu réagis comme ça parce que tu as pris 500gr (j'ai vu sur ta courbe), je te garantie que 500gr ce n'est rien mais je comprends que ça fout le moral à 0. Parfois je prenais jusqu' à 900gr en rétention d'eau, je ne te raconte pas ma tête. Mais tout ça ce sont des choses que tu apprends pendant la croisière, tu verras qu'en conso ça ne te fera rien.

POUPETTE, garde ta ligne de conduite, résiste et ça va repartir.

Ta petite marraine!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 10:40

Forum Dukan : allez pour te redonner la peche

allez, pour te redonner la pêche!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 10:41

Forum Dukan : plus jamais comme avant

plus jamais comme avant!!!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 11:59

Forum Dukan : oui plus jamais comme avant tu es magnifique et je suis tres fiere de toi merci de me rebouster je pense que tu as raison et que l aiguille de la bala

oui!! plus jamais comme avant tu es magnifique et je suis très fière de toi!!!

Merci de me rebouster, je pense que tu as raison et que l aiguille de la balance influe sur mon moral, ce matin les 500G sont reparties, si je regarde sur une semaine j ai perdu 1,8kg c très positif, alors je m accroche pour être fière de moi devant la glace;

je ne sais pas si c normal, j ai eu mes règles 2 fois ce mois ci et là ça fait une semaine et je l ai ai encore, ça doit être un dérèglement hormonal du à la perte de poids je sais pas trop!!

j ai remarqué aussi que la semaine avant mes règles je perd très peu, 400 g et 600g en une semaine et que les semaines suivante je perd entre 1,5 kg et 2kg

Ce matin ça va un peu mieux j ai bien dormi et ça m a fait du bien, ton message m a redonné le sourire merci!!!

Grosse bise ma petite marraine 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 12:29

je n'ai pas eu ce problème de règles mais j'ai lu sur le forum que ça arrivait pas mal de gens, comme tu dis dérèglement hormonal. La perte de poids est en effet plus faible lors des règles, ça je l'ai constaté et car ton corps est gorgé d'eau (mais ce n'est pas de la graisse quand tu as une montée de poids). A l'approche de mes règles (24/48h avant) je prends peu près 1kg et au bout de 2 jours ça s'en va, donc bien sur si tu fais ton bilan sur une semaine tu perds 3/4 jours de perte de poids mais lissé sur le mois c'est rien.

Contente que tu te sois reboostée un petit peu, c'est pour ça que je t'ai mis mes photos!!! parce que toi aussi tu vas y arriver, tout comme moi et bcp d'autres.

Bisous ma filleule!!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 22:15

Bon retour punchette et puis bonnes vacances aussi pour samedi ! c'est vrai que tes photos reboostent les gens !

bon courage pour tes 3 jours de pp, je pense qu'une fois que j'aurai atteind mon poids idéal si je reprends un peu je ferai comme ça aussi, dès qu'il y aura maxi kgs en plus, hop quelques jours de pp/pl pour reperdre.

Bonne nuit les filles !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 23:21

oui TENEBRIS, je fais ça chaque retour de "week end pas comme les autres" et si on le fait tout de suite, pas de problème, ça se gère et comme ça se gère eh ben on sait que l'on peut faire occasionnellement quelques abus!!!

Par contre là je vais partir 15 jours (c'est la 1ère fois que je pars aussi longtemps depuis mon régime) et j'avoue que ça me fait un peu peur. Enfin, on verra bien!

bonne nuit les filles!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/08/2011 à 23:41

Me revoila aussi , pas eu trop le temps ces derniers jours . Bon ,ça va devenir une habitude , reprise de 300g (pas indiqué sur ma courbe) et stagne depuis 3 jours , pourtant pas de gros excés , juste une mini mais vraiment mini part de gateau pour la naissance de mon petit fils et même pas de champagne !!!!!! Mais je vais surement perdre ces prochains jours , j'y crois fort

Poupette , tu vas me rattraper , là , faudrai que je mette le turbo!! lol

Bonne nuit , Tenebris , fait de beaux réves , surtout un , tu sais celui ou tous nos kilos s'envolent !!!

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 12:20

Punchette,

 

Pour commencer merci, j'ai déjà fait plusieurs régime dont Dukan mais je suis malheureusement quelqu'un qui perd très vite sa motivation et ces derniers temps je me doutait bien que j'arrivais à une limite jamais atteinte encore (celle des 100kg) depuis plusieurs jours je me dis qu'il faut que je me pèse et que je recommence le régime et hier, après une véritable journée de m...e, je suis venu faire un tour sur le site et je suis tombée sur ton avant/après et sérieusement j'en ai pleuré, d'une part de bonheur pour toi, d'autre part d'envie, mais le pire a été de me dire qu'avec de la perseverence j'aurai pu y arriver depuis longtemps et que ne m'en suis pas donné les moyens alors aujourd'hui, je suis en repos donc préparation de la liste de course pour bien démarrer et cette fois je vais suivre tes conseils, me faire des mini objectif beaucoup plus réalisables et re-boostant, profiter du forum afin de motiver, mais je tenais réellement à te dire merci, tu ma remonter à bloc!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 21:29

Salut NEWBETTY, ton message me touche bcp et je suis fière d'avoir pu te donner l'envie de recommencer.

Comme tu le dis, il fautune prise de conscience pour pouvoir commencer un régime et ensuite une grande motivation. J'ai vu que tu t'es fixé un objectif de 77kg, je crois que c'est bien et si le courage est toujours là, tu pourras peut être continuer un peu, tu verras au moment venu.

Il faut que tu t'accroches, ça ne va pas être facile mais c'est une entreprise tout fait réalisable. Fixe toi des petits objectifs mais sans jamais oublier quand même ton obkectif final.

Viens sur le forum, échange avec les autres, pose toutes les questions qui te chagrine et tu verras que quel que soit ce que tu traverses, il y aura quelqu'un pour te répondre.

IMPORTANT, lit bien le livre, enivre to de tout ce qui est écrit (livre+forum) de façon à avoir tout en tête et après tu fonces.

Bon courage à toi NEWBETTY!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 21:59

Oui oui pcmegcj ce rêve là je le fais souvent, demain ça fera un mois de dudu ! trop contente du résultat, même si j'ai eu presque une semaine ou j'ai rien perdu ! Mais toujours motivée, en septembre mes parents reviennent me voir, ils sont partis quand j'étais à -4 et j'espère que lors de leur venue dans un peu plus de 2 semaines j'ai encore bien perdu pour que ça se voit !

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 02:57

Punchette: magnifique - eblouissante ta nouvelle silhouette! Cela me donne du courage pour continuer.

Vraiment Dukan est un bienfaiteur de l'humanité; son régime est génial.

Je suis sûre que tu as inspiré pas mal de gens à persévérer. Un grand merci pour ton bel exemple.

Bonne et heureuse Conso!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 09:44

Merci MAMZELLEFIFI !!

vos témoignages toutes me boostent vraiment pour faire une conso exemplaire!!!!

Bon courage à toi !!

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:34

Punchette,

 

merci pour tes conseils, j'avais lu le livre mais je vais le relire, m'en imprégner, je sent qu'avec le forum je trouverai des alliées, on se remotivera toutes lorqu'il le faut, JE SUS SUPER MOTIVEE!!!

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 11:18

Bonjour punchette, félicitation pour ton parcour, quesque quelque kilo en moin peuve faire rayonné une personne!! tu es magnifique!!! BRAVOOOOO

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 11:37

merci ROSYDIMI, tu as un beau parcours toi aussi, garde ta motivation, bon courage à toi!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 13:19

Bonjour ma petite marraine

hier j ai repris 400G et aujourd hui rien n a bougé mais bon je sais que l organisme peut nous jouer des tours, peu importe je garde le cap, j aimerai voir le 85 avant la fin du mois on verra bien, en tout cas je suis très contente je commence a bien voir le changement, j ai perdu plus de 5 cm de tour de cuisse de hanche, poitrine et bras, quand le poids ne bouge pas mes mensurations continuent à descendre alors je garde le moral

Je suis très fatiguée mais j ai commencé hier une cure de vitamines et magnésium

Ne t inquietes pas trop pour tes vacances, amuses toi bien, marches beaucoup, et tout ira bien, tu as déjà fait preuve de beaucoup de courage tu y arriveras!!! ta conso sera exemplaire!!!!

J ai retenu une petite phrase qui m aide beaucoup, je vous la livre: Mieux vaut souffrir 5 mn devant l'assiette et être fière de soi le reste de la journée que se régaler l espace de 5 mn, le regretter et souffrir sur la balance pendant plusieurs jours, c est un petit dicton dudu que j ai un peu inventé, 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 13:20

Bienvenue Newbetty

punchette est formidable et tu pourras compter sur nous toutes pour t aider dans ta tâche, bon courage, pour moi le plus dur c'était la première semaine mais les kilos descendent tellement vite que tu as envie de continuer l aventure

Courage à toute et grosse bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 13:43

jsute incroyable mes félicitations !!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 13:50

Ha oui Punchette tu dois faire une conso exemplaire car pour nous tu es une référence... hé hé donc pas de conneries ...

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 15:25

bonjour punchette

bonne consolidation et pense a nous quand tu te fais plaisir

a bientot

et encore bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 15:31

Merci POUPETTE77,

Je me dis qu'on est toute dans le mm bateau et qu'avec de l'entraide on ne pu'y arriver et j'aodre ton ptit dicton Mieux vaut souffrir 5 mn devant l'assiette et être fière de soi le reste de la journée que se régaler l espace de 5 mn, le regretter et souffrir sur la balance pendant plusieurs jours

 

A très vite...

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 15:38

NewBetty

bienvenu au club dudu

et bon courage pour ton programme minceur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 15:39

oh la la, vous me mettez la pression les amis!!!!! Pas le choix alors!!! Ma conso sera exemplaire!!!

POUPETTE, je garde moi aussi le petit dicton, ça me servira pour les vacances!!!

MISSMAW, merci pour ton message!!!

TENEBRIS, je te jure je ne ferai pas de conneries (juste un peu!!)

THIERRY, promis je penserai à vous !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.