Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/apres punchette 98kg et punchette 67kg ! vive Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 16:09

accroche toi PCMEGCJ, il faut passer le cap et ça va redescendre, c'est dur moralement car on a l'impression que nos efforts n'aboutissent rien mais accroche toi pour passer cette barre et deszcendre en dessous des 80, après tu seras bien fère de toi!

Courage

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 16:52

courage courage il faut maintenir le cap!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 01:06

je m'accroche , je m'accroche .Pas moyen , je ne lacherai pas l'affaire

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 09:01

ahhhhh!! j'aime entendre ça! bravo les filles!

je pars quelques jours, je serai de retour dimanche, d'ici là vous aurez encore fait des progrès!

Moi, il va falloir que je m'accroche à ne pas faire trop d'écarts pendant ces quelques jours, ça va être dur!!

bisous les filles!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 09:52

Bonjour les filles!!!

Il faut vraiment s accrocher la preuve la semaine dernière j ai perdu que 600G et ce matin, moins 800G à la pesée c fou trop contente, comme quoi il faut vraiment tenir bon ça fini toujours par payer

@punchette, tu es forte tu ne vas pas faire trop d écarts, tu as les repas de galas pour bien profiter et je sais que tu sauras te montrer raisonnable , courage tu vas y arriver, amuses toi bien surtout, fais des défilés en maillots de bains sur la plage, ça t enlèvera l envie de craquer, bisous

 

Allez les filles on tient bon ça vaut vraiment le coup, on mérite de se sentir bien dans notre corps, c pas lui qui va commander quand même

Grosse bise à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 10:04

NON, notre corps de commande plus!!!!!!

Bravo POUPETTE (ne te l'avais-je pas dit que ça paye ????!!!!), mais dis moi, est-ce bien un 8 qui pointe son nez????!!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 11:00

OUI LE 8 ET APRES LE 7 YES je vais y arriver il me tarde de voir le 85, à la fin du mois qui sait, le 90 est derrière moi et le 95 encore plus, ouf que ça fait du bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 11:19

Ca y est , -400g , NE JAMAIS DESESPERER!!!! J'avance doucement mais sûrement vers le 80 .

Bon séjour , Punchette , tu vas nous manqué jusqu'à dimanche!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 11:29

Merci les filles! Je veux de bonnes nouvelles de vous en rentrant!!!!! J'aurai besoin de vous mon retour, car sans être négative (loin de là, il faudra que je mette un coup de collier à mon retour. Donc on se motivera ensemble!!

Allez cette fois-ci je vous embrasse bien fort et vous retrouve dimanche!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 11:40

A dimanche

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 12:46

oui elle nous manquera mais elle reviendra vite

bravo à toi pour tes -400 G

allez on continue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 14:43

Bon séjour Punchette, c'est vrai que par moments on stagne pas mal, en fait moi ça dure parfois plusieurs jours puis un matin ça descend et parfois bien, aujoud'hui non -200 gr seulement après 4 jours sans rien perdre, mais au final c'est déjà pas mal, plus de 1 kg par semaine en moyenne donc je ne m'inquiète pas trop, et puis les reds vont arriver normalement donc d'après ce que j'ai lu ici et là c'est un peu plus lent pendant cette période !

Courage les filles ! Je vais vite voir si je trouves une recette pour des biscuits ou galettes aux sons car dans le fromage blanc ça passe de moins en moins bien !

Utilisateur52794

Posté le 03/08/2011 à 17:28

salut punchette et bravo pour ta perte

pt question 98 a 68 il y a 30 kg !!!!!!!!!!

ta reglette affiche 20 ?????????????????

bonjour a toutes les dukannettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 17:57

Coucou

moi je stagne aujourd hui mais g fais une heure et demi de marche hier et j ai beaucoup bu, je suis aussi en zone rouge alors bon patience patience et la perte se fera bien à un moment donné

Courage à toutes

Et vous alors?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 10:23

Bonjour Bonjour

Trop contente -600G ce matin

je ne comprend pas comment je ne perd que 400 g en une semaine et en trois jours 1kg200 c'est à ni rien comprendre, les résultats sur un mois sont quand même plus parlant, ça dépend de beaucoup de facteurs

Je passe enfin en PL pour 3 jours et oui ce soit anniversaire de ma cousine (25 ans) et ce week end premier anniversaire de ma fille, je vais devoir cuisiner beaucoup si je veux tenir le choc et pas faire d écarts, même si je sais que je vais boire une coupe de Champagne pour fêter l anni de mon bébé quand même, je ferais attention pour tout le reste.

J ai hate d atteindre le 85 je ne l ai pas vu depuis janvier 2010 quand j ai découvert que j étais enceinte de plus d un mois.

On reste motivées les filles on s accroche car la balance est moins forte que nous

 

petite pensée pour punchette: accroche toi pas trop d écarts ma belle!!! mais ne t inquiètes pas trop quand même, profites bien de ton séjour, on t attend pour te remonter le moral dans le cas contraire!!!

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 10:37

moi aussi dimanche , petite coupe de champagne pour arroser la naissance de mon petit fils et c'est tout , barbecue de prévu ( s'il fait beau !!!) j'ai prévenu et j'emménerai des plats Dukan

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 16:00

Ton petit fils est du 7 août aussi? c marrant ça il a quel âge il s appelle comment? ma fille Emma va avoir un an, que ça passe vite je voudrais pouvoir ralentir le temps et profiter encore plus de chaque moment avec elle quel bonheur d être maman

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2011 à 16:12

mdr ..... Il aura 11 JOURS , né le 27 juillet 2011, c'est sa naissance qu'on fête !!! Avec les parents , les autres grands parents et quelques autres personnes , nous fêterons ça ce dimanche . Hé oui que du bonheur d'être maman (j'ai 5 enfants ) et plus encore d'être grands parents ( 4fois!!)

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 16:21

oh oui que de bonheur je veux bien te croire ma mère dit qu on aime autant ses petits enfants que ses propres enfants c même encore plus beau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 11:31

Bonjour

-600G ce matin quel bonheur le 87 étais sur ma balance, bientôt le 85 ça fait plaisir

Gros bisous et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 07:56

Salut les filles! me revoilou!

Je vois que vous avez bien travaillé, bravo, bravo!!

et bien moi je reviens avec 1.7kg dans mes bagages!!!! ouh la la, pas bine ça!

je suis donc partie quelques jours pour fêter les 50 ans de ma meilleure amie et avons passé 4 jours de fête et je n'ai pas été sérieuse, donc là c'est diète complète jusqu'à mon prochaine départ en vacances samedi prochain. C'est obligé.

Mais ça va redescendre je ne suis pas inquiète car c'est un excès ponctuel, donc je pars pour 3 jours PP.

Sinon comment allez vou?

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 12:22

Bonjour punchette

tu as raison il faut bien profiter de la vie quand même, et puis d ici quelques jours tout reviendra à la normal

Moi aussi +500G ce matin par rapport à vendredi, mais -200 pr rapport à hier alors tout rentrera dans l ordre, et pourtant qu une eule coupe de champagne pour fêter le premier anniversaire de ma fille

PP aussi *Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:28

bonjour

vraiment un grand BRAVO !!!!!!!!!!

vous etes superbe!!!!!!!!

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:29

bonjour

vraiment un grand BRAVO !!!!!!!!!!

vous etes superbe!!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 16:08

merci NATH18!

 

POUPETTE, je pense que la coupe de champagne n'y est as pour grand chose (juste un petit peu), mais tu as compris comment ça marche, parfois sans explication ça remonte mais tu sais aussi que ça redescend aussi vite!!!

En tout cas tu es bien en marche vers les 85kg et ça c'est super, continue! Tu as presque perdu 10kg c'est super

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.