Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/apres punchette 98kg et punchette 67kg ! vive Dukan !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 13:54

MERCI pour votre soutien je garde le capon verra demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 14:11

pas de démorlisation !!!!! en effet ça le fait tout le monde, pour te rassurer il m'est arrivé de prendre jusqu'à 700gr et que de la rétention d'eau.

Il y a le poids d'un côté et le volume de l'autre, même en période de petite stagnation le corps change

 

bisous les filles!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 14:50

Bonjour

Ce matin le moral était de retour, -500G sur la balance!!

c'est fou comme notre humeur peut être dépendante de notre balance!!

Merci pour tout votre soutien ça aide à maintenir le cap en période de doute ou de lassitude

 

Bonne journée Grosse bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 14:54

eh ben voilà POUPETTE, tout est rentré dans l'ordre et le 9 est réapparu !!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 15:19

hate de voir le 85 s afficher, la semaine prochaine peut être je vais m y efforcer!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 22:48

hé doucement Poupette , sinon tu vas me dépasser , allez allez on reste dans les rangs .......lol

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 23:08

lol

on y arrivera on les vaincra ses kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 10:23

Bonjour à toutes

+500g ce matin sans écarts mais après une journée PL bon j'essaie de relativiser c surement que de l'eau, aujourd'hui c PP on verra demain ça rentrera peut être dans l'ordre je vais essayer de manger beaucoup de viande et de poisson on verra

Le corps résiste il est tenace mais bon bilan positif quand même après 30 jours de dukan, passé d'un 46-48 limite trop petit à une taille 42-44 (42 encore un peu serré c positif et ça me motive pour la suite.

En attaque les kilos descendent tellement vite qu on y prend gout et après on s impatiente

Courage à toutes

Et bonne conso Punchette

Grosse bise à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 10:30

Salut les filles!

pour moi 900gr en plus car indisposée, ça fait mal de voir ça sur la balance! Tu vois Poupette même après 7 mois de régime, on ne s'y habitue toujours pas!!!! C'est de l'eau et tout ça va partir dans les 48h, je n'aurai pas dû me peser ce matin en fait!

Bravo Poupette pour ta perte de taille de vêtement, ça fait du bien et tu vas voir, dans les magasins, tu trouveras tout ce que tu veux au point de vue taille, je faisais un 46-48 (plus 48 d'ailleurs que 46!!!!), je fais maintenant un petit 40

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 10:45

Oh un petit 40 je ne me souviens pas l'avoir déjà fait, ça doit remonter à ma pré adolescence, en effet j ai hâte de pouvoir essayer des vêtement avec le sourire dans la cabine car souvent c trop petit et je repars démoralisée.

Tu as raison ça va rentrer dans l’ordre sous 48H, on devrait pas se peser quand on est indisposée, pour ma part constipée aussi mais j ai pris de la paraffine ça fera sont effet dans la journée si tout va bien

Courage et bravo bravo pour ton petit 40, j espere que dans 2-3mois moi aussi j en ferai autant

Je me suis dit que pour les soldes de janvier, je les ferai avec grand plaisir, ça me laisse le temps d atteindre mon objectif!!! 68 kg et au mieux 65

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 10:50

tu as quel age POUPETTE si je peux me permettre?

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 10:58

Bien sur que tu peux te permettre

J'ai 29 ans

j ai toujours été en surpoids malheureusement ça a commencé vers l âge de 10 ans, il faut dire que du côté de mon père ils sont tous très bien portant et du coup depuis toute petite on ne cesse de me dire que je tiens bien du côté de mon père, ma mère est menue elle fait un 38 et ma soeur aussi, alors bon je m'étais fais une raison

Et puis après la naissance de ma fille j'ai frôlé les 100kg et là je me suis dis stop moi aussi je peux me sentir bien dans mon corps, je veux être la plus belle des mamans pour ma poupette (d'où mon pseudo) et une femme epanouie, je me cachais j avais honte de mon corps et je n avais plus rien à me mettre!!!

Alors on se reprend en main pour sourire à nouveau en passant devant un miroir et à la maison il y en a partout!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 11:13

Moi j'ai 43 ans, je faisais beaucoup de sport étant plus jeune mais vite arrêté en travaillant, et le poids c'est installé petit petit, un divorce et l'aiguille de la balance ne s'arrêtait plus de grimper!!! un remariage il y a quelques années et une prise de conscience en voyant notament dans cet "avant/après" une de mes photos (je n'en ai pas beaucoup de cette époque refusant de me laisser photographier et refusant de me regarder trop longtemps dans un miroir). J'avais aussi de gros problème pour m'habiller et en avait marre de reposer des articles en rayon car pas ma taille. En me pesant j'ai attrappé des bouffées de cjaleur en voyant 98kg inscrits sur la balance et là, je ne te raconte pas, ça m'a fait peur ( à 2kg de ma barre fatidique des 100kg!!!!) Et voilà, le processus c'est enclenché et comme je te le disais, de petits objectifs en petits objectifs j'ai commencé le travail d'amaigrissement et vraiment je ne regrette rien!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 11:23

Effectivement ton avant/après m a beaucoup motivé et je me suis dit que moi aussi je pourrai perdre ces kilos qui m emprisonnent et faire une petite taille, que je n étais pas condamnée à rester avec tous ce poids sur le corps et sur mes épaules

c tellement facile de se laisser aller mais c'est tellement mieux de faire face et de redresser la barre pour trouver l estime de soi et se sentir belle, ça fait bien longtemps que ça ne m étais pas arrivée, je recommence à accepter les compliments de mon homme, je recommence à mettre les pantalons que je mettais au debut de notre rencontre, meme s ils sont trop serré encore mais voilà c déjà un pas vers le succès, je me retrouve envie de plaire comme au début

il faut continuer

il faut juste que je me montre patiente

c pas evident

Bravo pour ton parcours punchette c très motivant ta perte a été rapide en plus ça donne envie!!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 11:53

merci POUPETTE, oui il faut être patiente et surtout ne pas se donner un objectif irréalisable, ça c'est important aussi, il faut savoir s'arrêter.

Je t'embrasse Poupette et continue comme ça

bisous les filles

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 16:04

Punchette

Je pensai faire 3 jours PP en supprimant les tolérés et faire un peu plus de sport pour passer ce palier des 90 qu en penses tu? JE NE VEUX PLUS LE VOIR il me demoralise, penses tu que ça puisse être une bonne solution?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 16:28

Je t'explique ce que je faisais lors de palier.

Je passais en 3 PP, comme tu le préconises toi même, histoire de relancer la machine, je limitais les laitages, (les tolérés je n'en ai quasiment pas pris), et je buvais 2 L d'eau, si en plus tu peux faire un peu de sport c'est parfait.

Je comprends ce que tu ressens, j'ai eu énormment de mal passer la barre des 80, puis celle des 70, les 5 étaient plus faciles à franchir, il doit y avoir un peu de psycho là dedans!!!

Alors, une fois que la barre a été franchie, au bout des 3 jours PP, je me remettais au légumes (1/3 légumes et 2/3 proteines pures), je continuais à boire un peu plus et je limitais toujours les laitages.

Voilà tu sais tout ! mais je pense que tu as raison de faire comme ça.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 17:17

Merci pour tes précieux conseils

Grosse bise à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 21:54

BISES et tiens moi au courant du résultat

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 23:23

oui je te tiens au courant c sûr!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 23:42

Ha , la taille 40 , et 38 !!!! Il me reste un seul vêtement dans mon armoire de taille 38 ....... ma robe de mariée, avec des pinces poitrine que je ne remplissais pas , 85 de soutien lolotte , il est loin ce temps , et aprés ma premiére grossesse je suis passée au 40/42 de partout , les hanches se sont élargies et j'ai gardé mes seins qui sont passés à la taille 95!!!! Et puis d'autres grossesses ont contribué à mon surpoids . Bon , j'espére redescendre au moins à 42, ce serai plus que bien et pouvoir choisir mes fringues , comme toi Punchette, sans avoir à les remettre en rayon parceque : -trop petit - on voit mes formes ..;etc

Bon , j'ai enfin viré le 5 , 4 jours qu'il m'em......., espérons que demain , encore du moins , car PL ce jour

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 23:53

Oui on croise les doigts pour demain

Bon courage pcmegcj

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2011 à 00:04

merci toi aussi

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 08:53

allez les filles! on dégomme les mauvais chiffres !!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 11:05

Bonjour

-700G ce matin (les 500G d hier effacés et 200 g de moins), mais je continue journee PP en plus ma famille arrive demain ce sera plus facile d être en PL même si je vais tenter de faire ma 3è journée PP pour passer définitivement cette barre des 90

C rassurant de vous avoir. En fin des personnes qui comprennent mes peurs, mes angoisses et qui ont le même combat

Merci pour votre soutien

 

Bonne journée

Bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.