Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin d'une équipe de coatcheuse de choc pour aller jusqu'au bout !! le post qui vit c'est ici ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2016 à 08:44

Bonjour à toutes

 

Comment allez vous ?

 

Alors prise de sang à jeun pour moi

J'espère que les résultats seront meilleurs ... peur ... chocottes

 

A midi  

 

Il fait trés trés froid

 

 

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 09:15

Bonjour les filles,

Pour moi rien de spécial, métro-boulot-dodo-pp/pl-sport. Aujourd'hui, c'est pl pour moi donc escalopes de dinde aux champignons pour le déjeuner.

C'est bien que tu te sois reprise Laura, quand j'ai vu que tu ne venais plus je me suis dit que tu avais probablement craqué et j'ouvrais le forum à chaque fois en espérant que tu étais revenue.

Allez les filles, on se remotive et on reprend/continue notre guerre contre les kilos   C'est normal de se démotiver de temps en temps surtout quand il fait froid et pas beau car on manque de soleil et donc de vitamine D et ça joue beaucoup sur le moral et peut mener à une dépression saisonnière qui peut conduire à manger plus que de raison.

Moi aussi j'ai eu un petit coup de blues à cause du temps, mais heureusement pas de craquage. Dès que je ressens ça, je me fais une bonne infusion, un thé, un œuf dur ou je mange un fb 0%.

Je vous conseille de manger du saumon frais, des œufs entiers (la vitamine D est dans le jaune), du foie de veau, du thon en conserve, des champignons de Paris... Le fromage blanc 0% que j'utilise pour mes galettes au son est aussi enrichi en vitamine D.

Bisous  

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 07:05

Coucou,

Oui, tu as raison Daloula, c'était vraiment un coup de blues et la fatigue ça me donne envie de manger. J'ai commencé à prendre un complément vitaminique et de la vitamine C encore en plus sur les conseils du pharmacien.

Ce matin, j'avais le poids le plus depuis le début de l'aventure, j'ai vraiment réussi à m'y remettre sérieusement et la motivation est revenue!

Tu dois être tout près de ton objectif Daloula, quand as-tu prévu ta prochain pesée ?

Pénélopelizz, la prise de sans c'est pour ta thyroïde ?

Bonne journée les filles  

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 08:31

Bonjour les filles,

 

Ma prochaine pesée est prévue pour la fin du mois, je compte aussi en faire ma pesée de départ pour la phase de consolidation et ceci quelque soit mon poids. En effet, je me sens bien actuellement dans mon corps et je rentre dans mon dernier pantalon objectif en taille 36. En commençant le régime, je pensais atteindre au mieux une taille 40 voire 38.

Je compte donc débuter ma phase de conso le 1er avril  

 

Contente de te voir remotivée Laura 

 

Alors PENELOPELIZZ, les résultats sont comment?

 

Bon début de semaine les filles

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2016 à 09:07

Coucou les filles

 

Merci pour votre soutien : prise de sang à peu près correcte d'après mon beau père qui avait un laboratoire

Mais je m'interroge tout de même : mes triglycérides ont beaucoup baissé mais le glucose a augmenté alors que je ne me sers que du faux sucre et le cholestérol a monté également, tout en restant dans les normes.

Donc je ne comprends pas tout

D'après mon mari, ce sont des variations "normales"

 

Qu'en pensez vous ?

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 16:10

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui, j'ai bien fait mon jogging du mardi matin et je me suis sentie super bien dans la journée. Cette journée est une pl avec un pavé de saumon aux légumes pour le déjeuner et une soupe bien chaude qui m'attend pour le diner.

 

PENELOPELIZZ, malheureusement, je ne comprends pas grand chose aux analyses de sang. Ce que je sais c'est triglycérides élevés => maladies cardiovasculaires et donc c'est bien que ça baisse et c'est normal vu que notre consommation de gras et de sucre a baissé.

 

Personnellement, je ne consomme pas de faux sucre et depuis le début du régime en mai 2015, j'ai bu 5 canettes de coca light et c'est tout. Je ne sais pas si les faux sucres ont ou n'ont pas un effet métabolique sur le corps, j'évite donc d'en prendre et ça m'a permis de décrocher du goût sucré.

 

Dis-nous ce qu'en pense ton médecin.

 

Bonne journée  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 08:26

Bonjour à toutes

 

Alors j'ai vu mon médecin hier : je ne dois pas m’inquiéter par rapport à mes analyses

Pour elle c'est bon

 

Je dois continuer comme je fais actuellement et la prochaine analyse aura lieu dans 3 ou 4 mois

 

Je suis SOULAGEE, j'avais vraiment les chocottes

 

Sinon, j'ai mangé du chocolat hier, trop trop envie

Cà annonce la ZR avant une semaine, à mon avis

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2016 à 08:31

Coucou

 

J'ai oublié de vous dire : j'ai perdu 1 kilo  

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 08:57

Bonjour les filles,

 

Super pour les bonnes nouvelles de ton médecin PENELOPELIZZ et félicitations pour le kilo de perdu   ça doit te booster à fond

 

Alors, Laura, tu as disparu où? ça va pour dudu? tu as pu redémarrer comme il faut?

 

Pour moi rien de spécial hier c'était pp avec du blanc de poulet au riz konjac façon curry au déjeuner et du maquereaux et tofu au diner et aujourd'hui c'est journée pl et j'ai préparé du poulet aux champignons, tomates et choux-fleurs pour le déjeuner et ce sera probablement une soupe aux fruits de mer pour le dîner (je suis devenue accro à ça pour mes diners pl).

 

En parallèle, je commence à me préparer à mon passage à la phase de consolidation à partir du début d'avril, en planifiant mes futures journées types et en pensant à mes futures courses. Je dois aussi m'acheter une balance de cuisine pour avoir une idée des portions à introduire (féculents, fromage...).

 

Bonne journée les filles 

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 08:57

bonjour les filles,

 

ravie pour vos pertes, en ce moment ca stagne pourtant fin de ZR depuis 4 jours 

 

aujourd'hui ca sera pp pour moi,

 

aller on se motive

 

bizzzz

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 08:46

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est journée pp avec de la dinde et une omelette aux oignons + yaourt 0% pour le déjeuner.

Yes bayalili on se motive à fond  

Bizz

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2016 à 08:41

Coucou les filles

 

Cà y est ZR QUi a démarré

 

Pas de pesée

 

Suis tout de même allée nager + rentrée à pied le soir

 

A+

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 12:45

Coucou les filles

 

Vous n'êtes plus là ?

 

Donnez des nouvelles SVP

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2016 à 15:49

Bonjour les filles

Je vous ai abandonné :(

Je n'avais plus trop le temps de me connecter et depuis les fêtes de Noël, j'ai laissé tombé ou du moins j'ai ouvert la boite de pandore et je n'ai pas réussi à la refermer.

mais dès la semaine prochaine je la referme définitivement. Encore 15 kg à perdre et l'été approche alors il faut s'y remettre sérieusement

sinon je n'ai pas le courage de tout lire. Que devenez vous?

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2016 à 15:49

Bonjour les filles

Je vous ai abandonné :(

Je n'avais plus trop le temps de me connecter et depuis les fêtes de Noël, j'ai laissé tombé ou du moins j'ai ouvert la boite de pandore et je n'ai pas réussi à la refermer.

mais dès la semaine prochaine je la referme définitivement. Encore 15 kg à perdre et l'été approche alors il faut s'y remettre sérieusement

sinon je n'ai pas le courage de tout lire. Que devenez vous?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 19:07

Ginette

 

Nous serons de tout coeur avec toi pour ta reprise, ne t'inquiète pas

Moi je perds tout tout tout doucement, je pense que c'est dû à l'hypothyroidie

 

Et puis nous sommes une super équipe

Chacune vient à l'aide des autres sans jugement mais avec humour

Et ça c'est fantastique  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 19:08

Finette pas Ginette

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2016 à 12:47

Ah oui pas Ginette c'est le prénom de ma belle mère  

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2016 à 12:48

Bon ce matin j'ai attaqué le fromage blanc.

A midi steak haché et yaourt.

Tu es sous traitement penelopelizz? Tu es à combien de TSH?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 19:28

Coucou

 

Ce fut un souci tablette qui a modifié ton prénom Finette

Oui suis sous traitement un jour 75 et le lendemain 100

A Noël j'avais un taux de 6

Il commence à baisser

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 19:30

Et je me renseigne pour voir si des huiles essentielles peuvent m'aider

 

Mais pas encore trouvé

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2016 à 20:10

je ne suis pas sure que ça puisse aider.

Effectivement 6 c'est beaucoup. moi je suis à 0.05 c'est peu je suis à 162.5 de levotyrox

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 20:32

Ouh la la c'est beaucoup comme dose

 

Et comment te sens tu ?

Tu as vu des améliorations?

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2016 à 21:33

Ça va par moment je suis fatiguée mais je suis assez stable. On diminue progressivement les doses car j'étais à beaucoup plus mais je n'ai plus du tout de thyroïde plus deux cures d'iode radioactives pour être sûr qu' il n'y ait plus rien du tout

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 15:11

Merci Finette

 

Je sais vers qui me tourner si j'ai des questions  

 

Tu vas bien ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.