Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin d'une équipe de coatcheuse de choc pour aller jusqu'au bout !! le post qui vit c'est ici ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118444

Posté le 08/02/2016 à 11:26

Salut les filles,

 

Marionnette, daloula a raison, tu n'as pas beaucoup à perdre et le corps fait de la résistance. Mais on est là pour te soutenir !

 

Le repas chez les amis a été catastrophique... Ils savent que je suis au régime mais ils avaient préparé une fondue savoyarde  

J'en ai mangé un peu, mais j'ai surtout mangé de la salade même s'il y avait de la vinaigrette qui n'était pas light. Je n'ai pas pris de dessert mais une pomme. Comme nous étions invité de nouveau par les mêmes amis pour le dîner, ils ont fait l'effort de me préparer des crudités et du saumon fumé, mais je n'ai pas pris de dessert (ce qui restait du midi).

Aujourd'hui, je reprends mes habitudes dudu.

 

Daloula, pas sympa du tout la fille en question ! Ça lui a cloué le bec et tant mieux !

 

Bises et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2016 à 11:39

Ouh lala Laetifox, c'est dur des amis comme çà

 

Reprends sérieusement aujourd'hui et çà ira

Déjà tu as su gèrer comme une championne  

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 11:44

Laetifox tant que tu reprends des bonnes habitudes pas de soucis, tu les auras ces kilos  

 

Oui, pas du tout sympa la fille. Heureusement, qu'elle fait partie de la minorité dans ma vie. Quand j'ai vu sa réaction, je riais intérieurement car son choc se voyait et en plus elle avait pris du poids (bien entendu je n'ai rien dit à ce sujet car je ne ferais jamais à quelqu'un ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse).

Seuls mon père et ma mère se permettent de parler de mon poids et là je sais que ça part d'un bon sentiment car ils sont très contents pour moi et me soutiennent à fond, quand je vais chez eux c'est toujours cuisine Dukan et pas de cochonneries dans les placards.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2016 à 11:50

Sympas tes parents !

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 20:14

Coucou,

Daloula, moi j'apprécierai pas du tout qu'on me fasse des commentaires sur mon poids. Quelle sorcière cette fille   Trop gentils tes parents de te soutenir! ! Je vais aller voir ton programme d'entraînement.

Marionnette, je pense aussi que c'est plus difficile quand on a moins à perdre, il ne faut rien lâcher, ça va descendre d'un coup!

Laetifox, c'est dur dur les invitations, mais on ne peut pas se couper de toute vie sociale. La prochaine tu aurais intérêt à emmener quelque chose, au cas où!

Et puis du courage et plein de motivation à toutes pour cette nouvelles semaine qui commence  

Marionnette21

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 20:17

Salut les filles !

 

Rolalalala oui, qu'elle "chipie" cette fille comme dit penelopelizz, je suis outrée !! bien fait pour elle d'avoir pris des kilos grrrrrr !! 

Et la chance pour tes parents, moi j'y vais ce week end et ils sont au courant mais j'ai bien peur qu'ils s'en fichent ^^ ( alors que ma mère m'a initiée aux régimes dès mon plus jeune age ! elle est au régime tous les deux mois aha mais si là elle est pas décidée, j'ai bien peur qu'elle n'en fasse qu'a sa tête. J'appréhende ! )

 

Mais laetifox comme tu fais l'escalier tu avais le droit non ? C'est si bon une fondue  

 

Sinon vous avez peut être raison oui, on va voir comment ça évolue. Pour te donner une idée Penelopelizz voici ce que j'ai mangé aujourd'hui en PL

- petit dej : un bioflan, un café non sucré, un petit muffin au son dukan

- déjeuner : une salade de roquette et tomates, avec vinaigrette dukan (juste une cuillère a soupe d'huile, et il me reste de la sauce je n'ai pas tout utilisé. Du poulet mariné dans du fromage blanc et des épices, avec des courgettes et champignons. un fromage blanc en dessert

- au gouter des meringues

- ce soir : des carottes rappées avec ma vinaigrette, un steack grillé avec une sauce béarnaise dukan (il fallait que j'écoule les jaunes d'oeufs des meringues ihi), donc échalotes//fromages blanc/ 2 jaunes/des herbes/du vinaigre. en dessert un fromage blanc.

 

J'ai volontairement fait une petite pause sur le son même si j'en ai mangé dans mon muffin, mais je me demande si c'est pas ça qui me fait gonfler.

 

Alors, y'a pas d'erreurs ?

 

Bisous les filles  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 08:54

Coucou

 

Non, je ne vois pas d'erreur

Tu manges bien et tu t'accordes des plaisirs c'est super

 

On va laisser passer qq jours

 

Quelqu'un peut il me donner la recette du bio flan ?

A faire soi-même ?

 

MERCI  

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 09:23

Bonjour les copines,

 

Marionnette, ton menu m'a l'air tout à fait correct, il faut peut-être juste donner du temps à ton corps pour réagir.

 

Penelopizz pour le bioflan fait maison voici ce que j'ai trouvé http://www.proteinaute.com/recette-bioflan-au-citron-fait-maison-10724.html mais je n'ai jamais essayé

 

En fait, vu que j'ai eu des problèmes de poids dès mon enfance mes parents culpabilisaient et ne savaient pas comment m'aider en plus c'est ma mère qui m'avait parlé de Dukan et on l'avait même commencé ensemble.

 

Ce matin c'était jogging sous la pluie   Heureusement que j'avais ma capuche

 

Bonne journée et bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2016 à 10:57

Tu as d'autant plus de mérites Daboula

 

Tu es impressionnante

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 06:36

Hello, comment ça va ?

Daloula, tu dois vraiment prendre du plaisir ä courir pour le faire sous la pluie!

J'en suis ä ma 7ème semaine, je n'ai encore jamais fait d'écart mais je commence à m'essoufler un peu. Je me mets des petits défis pour, genre je vais jusqu'à lundi, ça fera 50 jours. Vous avez des trucs pour avancer ? Vous voulez pas faire un challenge ici, du genre on perds 2 kg d'aujourd'hui jusqu'à fin février ?

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 09:12

Hello les filles,

 

Pour le jogging, quand on prend le temps de s'habituer sans trop forcer au début, on finit par se prendre au jeu et vraiment l'apprécier.

 

J'aurais aimer t'aider Laura mais j'évite de me fixer des objectifs en kilos à perdre dans une certaine durée car c'est le meilleur moyen pour moi de me démotiver quand le chiffre affiché n'est pas le bon surtout que maintenant je me rapproche du but et que la perte se ralentit vu que je suis à un IMC normal.

 

Bonne journée les filles  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2016 à 08:51

Coucou

 

Oui moi aussi je ne me fixe pas d'objectif précis en raison de ma maladie

 

Cela me casserait trop le moral

 

Mais suis tout de même sérieuse, à nouveau hi, hi

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 12:10

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui, c'est pl je vais me faire un bon pavé de saumon avec une bonne poêlée de légumes. J'ai fait mon jogging ce matin et pris ma douche et mon petit déj.

 

Comment allez-vous?

 

Bonne journée les filles  

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 18:08

Coucou les filles,

Penelopelizz, c'est bien si tu es arrivée à t'y remettre sérieusement, bravo! Pour moi cette semaine est la plus difficile; je suis hyper fatiguée et j'ai pas trop le moral parce que j'avais presque un kg en plus aujourd'hui J'ai envie de manger du pain et du fromage et du chocolat pour me consoler...

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2016 à 08:13

Coucou les copines

 

Je te comprends Laura, Tu sais, moi, j'avais eu une joie : celle de perdre subitement 4 kilos vendredi dernier

Ben là, patatras, horreur malheur, ils sont revenus

 

Je n'ose pas mettre ma réglette à jour

 

Surtout je ne comprends pas, je n'ai rien fait et 4 kilos en même pas une semaine

 

Bouh j'ai le sentiment de ne plus jamais parvenir à récupérer mon petit corps

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 08:53

Bonjour les filles,

 

J'aimerais pouvoir vous aider mais je ne sais pas comment. Moi, j'ai arrêté de me prendre la tête avec ma balance il y a longtemps et ça me permet de mieux me sentir dans ma peau.

 

Aujourd'hui c'est journée pp, le matin je me suis fait ma galette au son, j'ai pris un autre fb 0% et elle était encore plus réussie que d'habitude   et pour ce midi je me suis préparée des petites escalopes de dinde et des petits dés de tofu que j'avais mariné dans un petit mélange d'herbes, de citron et d'épices + un yaourt 0%.

 

Bonne journée les filles et pleins de bisous  

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 19:07

Penelopelizz, je comprends que tu sois déçue...ça me paraît impossible de reprendre 4 kg aussi vite, peut-être que tu devrais t'acheter une nouvelle balance  

Daloula, tu as raison pour la balance mais moi je n'arrive pas à ne pas me peser, j'ai besoin de contrôler ! Ils ont l'air bien bon des petits dés de tofu mariné, je retiens l'idée 

Autrement, hier soir j'étais invitée et j'ai fait mon premier craquage en 7 semaines, je n'ai pas pu résister à la fondue, à 2 verres de vin et à une part de gâteau chocolat. Aujourd'hui j'ai fait PP sans toléré, je n'ose plus me peser, j'ai peur d'avoir repris quelques kilos...

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 05:26

Coucou les filles,

Tant que tu reprends les bonnes habitudes c'est pas dramatique de craquer c'est juste qu'il ne faut pas que ça t'entraine dans une suite de craquages et un craquage ne te fera pas reprendre tous le poids perdu donc ne stresse pas trop  

Hier, j'ai essayé mon nouveau jean taille 36 et miracle je rentre dedans, objectif suivant arriver à le fermer   c'est un rêve auquel je ne croyais plus qui se réalise.

Bonne journée les filles

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 09:00

Hello,

du 36 pour 1.70, tu dois être vraiment toute fine   Bientôt la fin de ton parcours "descente", tu nous raconteras la conso hein!Merci d'être là pour nous encourager  J'ai fait PP sans toléré hier pour rattraper un peu mon groooos écart, ce matin j'ai le même poids que vendredi matin, oufffff! ça t'es déjà arrivé de craquer ou tu as fait un parcours sans faute ?

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 09:38

Les seules fois où je n'ai pas respecté dukan à la lettre étaient quand j'étais en voyage organisé en aout 2015 en thailande car on s arrêtait au milieu de nul part pour déjeuner. J'evitais juste de manger le riz et les fruits mais pour les matières grasses je ne veux même pas y penser et je pense même qu il y avait aussi du sucre dans leur bouffe. Par contre, je nageais 1 heure par jour et je marchais beaucoup et ça avait même accéléré ma perte de poids car je portais du 50/48 à l'aller et je rentrais dans du 46 deux semaines après.

Pour le 36, je n'arrive pas encore à le fermer mais déjà que mes jambes rentrent dedans est un miracle.

C'est sûr je continuerais à venir sur le forum même en conso car je pense qu'une grande partie de ce qui m a aidé à perdre du poids est de se sentir dans une communauté ayant le même objectif.

laura60

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 16:32

ça a du être magnifique ton voyage en Thaïlande!

C'est vrai que c'est important le forum, je ne crois pas que j'y arriverai sans cela. De voir comme tu as perdu et de lire les avant/après m'aide beaucoup, je me dis que si les autres ont réussi je peux le faire aussi. La semaine ça se passe bien mais les week-ends sont difficiles...

Si je suis pas indiscrète, est-ce que tu penses que ta grosse perte de poids t'a vraiment changé la vie ?

ankitsa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 17:19

Bonjour et bravo pour cette perte!!

comment as tu fais pour tenir aussi longtemps?

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 17:47

J adore voyager et normalement je pars en Corée du sud en octobre avec mes meilleures amies (les billets sont déjà pris) et être obèse ne me permettait pas de profiter à fond de mes voyages donc déjà ça est un grand changement dans ma vie. J'ai toujours eu l'habitude de reporter certaines choses à quand je perdrais du poids et maintenant je commence à faire ces choses petit à petit. Les choses ne changent pas magiquement en perdant du poids, il y a toujours un effort à faire sur soi aussi.

Il y a aussi la possibilité de porter des vêtements sans penser à tous les défauts de ton corps et aussi j'ai plus confiance en moi et je suis de meilleure humeur.

Coucou ankitsa, c'est juste que j'en avais marre de reporter ma vie à plus tard quand je serais mince et à commencer à la vivre. Je pense que j'ai eu mon déclic.

ankitsa

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 21:27

En tout cas BRAVO👏👏👏👏

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 08:38

Coucou

 

Oui Daboula, c'est super encourageant pour nous de te lire et d'essayer de te suivre

 

Moi, je reprends aujourd'hui trés sérieusement, sans toléré

 

On verra bien

 

A+ 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.