Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Besoin d'une locomotive, pour votre régime, alors nous sommes des dinosaures !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 08:34

bonjour bonjour,

 

Merci pour vos souhaits d'anniversaire chaud au cœur !

 

Bon miss Ginette baisse ça y est -600g encore aujourd'hui quel bonheur ! J'espère avoir définitivement dit au revoir au chiffre 7 !

 

J'approche d'un IMC vert et là j'aviserai si je passe en consolidation ou pas ! Faut que je reprenne le bouquin dudu afin de ne pas tomber dans les pièges pendant cette période ! J'avais lu qu'il fallait faire un jour PP bien spéciale pour la conso en éliminant certains aliments....Afin que cette journée soit efficace au maximum. Et ceci pendant 11 mois ! Je commence à m'y préparer psychologiquement. Je voudrais réussir cette période aussi bien que j'ai réussi la croisière. Donc je vais m'y préparer dés aujourd'hui !

Beaucoup de grammes en moins pour vous !

bizzzzzzzzzz

 

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 18/02/2012 à 09:16

cc les filles

 

pour moi pas trop de changement j'ascille entre 76 et 75.9 donc rien d'inquietant ....beaucoup de taf ce week donc on se voit lundi bizz bizzz a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 10:38

Coucou les filles je n'ai tjs pas internet et en plus je passe le weekend à besak car je me suis engueulee avec mes parents. Du coup j rest ici sans internet et sans tele. Ouais c'est chaud. Mais je vais essayer de bosser un peu mes cours histoire de me pas etre à la ramasse.

 

Pixelle j quis desolee d'avoir oublié ton anniversaire mais je suis bien contente que ta balance t'ait fait ce petit cadeau 

 

kiki: xontente que tu perdes lentement mais surement. Pour le resto japonais ya un bar à sushis vers le magasin de pixelle et vers chez moi. Pis y'en a aussi un vers le cinema en ville je crois. C'est un nouveau.il parait qu'ils font des sushis au nutella.

 

bon allez je vous laisse. Pleins de bisous

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 20:55

Bonsoir tout le monde et joyeux anniversaire en retard Pixelle et c'est pas grave pour le mien. En tout cas j'ai été gatée , mes enfants et mon mari m'on offert un nouvel ordi portable , plus petit que celui que j'avais .L'autre et ben il à fait le bonheur de mon fils .Voilà on a bien feté ça , une bnne raclette.Miam .En ce moment dud est là et pas là .C'est une mauvaise période avec les anniversaires et les fétes et en plus au boulot .Pas trop simple de résister.Mais je fais attention.Je ne veux surtout pas reprendre mes kilos de toutes façon dès que je fais un exès je me sens toute bouffie alors je ne vais pas retomber dedans.SInon bravo pour vos pertes et Caramel pour ton boulot .Moi j'ai bossé aujourd'hui et là je suis en repos 2 jours .Je dois aussi aller voir un chirurgien pour mes orteils qui se barrent de travers .Je vais surement me faire opérer .Bon c'est pas très grave .Sinon ça va .Je vous fais des bisous et à bientôt .

Utilisateur76976

Posté le 20/02/2012 à 15:25

cc les poulettes

 

ahhhhh aujourd hui il fais bonnnnn certe un peu frais a 8h ce matin mais purée de patate qu'est ce que ca fais du bien....sa sent le printemps a bout de nez...j'ai ouvert mes fenetres quasi toute la mat mis la musique a toc et hop menache menache...j'ai ressortie mes petites vestes mais je n'ose pas ranger mon manteau trop tot mdrrrrr....de plu sle soleil tape plein pot su rma maison donc ca c'est super...j'ai fais quasi 3 kg de beignet pour les gosses et pour mon homme ..j'en n'ai tt de mm manger quelques uns mai sles effets d ela levure sont deja present ..j'ai les intestins fragiles mais c'est plus fort que moi lolll...demain je suis vais a l'ecole deguiser en sorciere ...ca c'est fun je prendrais des photos et je vs montrerais ca...bon sinon mon poids c'ets yoyo reprise perte etccccc...bref on verras ca d'ici peu...allez zou je file je vais epouster gggrrrrrr je rouspete apres ma cheminée ....bisou stt doux mes poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76976

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur76976

Posté le 21/02/2012 à 10:40

Forum Dukan : cc les filles voici les photos

cc les filles

 

voici les photos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 12:42

Hello les filles,

 

Je viens vous donner de mes nouvelles!

J'ai décidé à mon tour d'arrêter dukan! Pas parce que je ne perds pas (-2kg en deux semaines dc tt va bien) , là j'ai besoin de réapprendre à manger et surtout faire du sport!!! Avec dukan j'ai perdus mes kilos de grossesse et là je veux manger normalement! Le réequilibrage alimentaire n'est pas un régime mais un mode d'alimentation! Voilà

 

Mais je reste parmi vous pour vous lire!!! D'ailleurs pixelle et modasse (et tt celle qui le veulent) on pourra manger ensemble un midi (japonais? j'ai trop envie de tester)! Merci modasse pour l'info, tu ne sais pas si ils font la livraison à domicile?

 

Ils sont tt mimi tes piouces caramel! Vive mardi gras!!!

Bisous

Utilisateur76976

Posté le 22/02/2012 à 07:34

cc les filles

 

toujours l'effet yoyo ici ...bas ca passeras je ne désespère pas du tt...sans pour autant faire des écarts...hier apres midi on n'a spas mal marcher avec les gamins de l'ecole c'etait trop trop bien on n'as bien rigolé les gamins se sont eclater...pui sils ont eu droit a leurs gouter en plein air beignet de mille sorte...sinon rien d ebien neuf a part que d evoir le soleil cela fait du bien au moral...allez sur ce je vs bizz a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2012 à 10:45

bonjour, bonjour,

Toujours, pas d'internet encore une dizaine de jours à attendre. Je vous suis le week depuis le portable.

Joli tes petits bout de chou ma Calinette. Continue à t'en occuper comme tu vas en faire des enfants heureux !

Bon moi je suis dans les emm*rd*s jusuqu'au cou ! Camion, sous garantie, tout le monde se rejette la faute pour la panne qui coute 9000€ tout de même. Jusqu'à hier ou on m'a demandé de payer pfffft !

Dès aujourd'hui je prends un avocat.

Une apprentie qui ne supporte pas l'autorité nous fait entendre que si on continue elle portera plainte contre mon mari pour tentative de viol !

Question régime du coup ça descend tout seul, car l'appétit vient à manquer avec tout ça à s'occuper !

Ma kiki tu fais les choses comme tu le sens mais tu devrais garder ta journée PP, c'est plus sur ! Ca ne peut pas te faire de mal ! Bien au contraire !

bizzzzzzzz tout le monde

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 12:27

COUCOU les filles comment allez vous j'étais pas tres presente ces jours ci car ja iperdu mon beau pere donc c'étais un peu chaud!!!!!!!

ma pauvre pixelle tu est tomber sur une psykopate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle est est complétement a la ramasse cette fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et c'est tres grave ce qu'elle dit sa peu avoir de grave conséquence bon courage ma belle !

et je suis d'accord avec toi pour ton camion prend toi un avocat fissa laisse pas trainer je déteste sa c'est a chaque fois pareil on a tous des garantit mais du moment ou on veut en profiter pour une panne ya toujours un soucis tous le monde se jette la balle je te comprens pixelle sa met déja arriver et je poeux tassurrer que sa ma foutu en boule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur76976

Posté le 24/02/2012 à 06:43

cc les filles

 

malade comme un chien depuis 2 jours une sinusite c'est installer ds mon nez grrrrr....j'espere que vs allez bien...je resiste a la tentation de la pesée j'essaie de tenir jusqu'au 1 er ....pas facile mais je voudrais me debarrasser de ce toc qui fais que je monte deux fosi apr jour dessus mdrrrrr...sinon rien de bien neuf les enfants sont en vacances ce soir ...dis moi pixelle si tu veux que je vienne frapper ta stagiaire dis le moi pour qui ce prend cette nenette les gens sont de smythos et ne voyent pas a quel point une histoire pareil peut avoir de lourdes consequences....bon courage...allez zou je file gros bisosu a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 10:39

bonjour, bonjour,

Caramel, ça viendra avec le temps le reflex balance, moi ça va ça vient, parfois je monte dessus deux fois par jour, mais en ce moment comme je ne viens pas beaucoup vous voir, je l'oublie carrément !

Je crois bien qu'internet m'attend à la poste, puisque j'ai un colis en instance..... arf si seulement !

Ouep mais bon, pour finir je n'ai qu'un harcèlement moral, pour cette polissonne ! Les années avenir avec de tels énergumènes, me font peur, j'avoue, car jamais je n'aurais eu telle audace !

Le poids descend tout doucement mais ça descend !

bizzzzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 17:48

coucou les poulettes jai aussi decider de me peser kune fois par semaine tous les dimanche exactement car moi aussi l'obssesion de la balance étais trop forte quand jallais au lit le soir cela ma tardais de me peser le lendemain matin alors maintenent ji vais molot

a part sa aujourdui grosse fatigue peut etre du au temps et jai décider de minscrire dans une salle de sprt et je bien y aller tres souvent 3 OU 4 fois par demaine histoire de pulvériser ces derniers kilo

allez bisous

kelt

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 06:09

bonjour bonjour,

 

Merci les filles pour vos encouragements, pour mes soucis.....toujours en attente de décisions.

Balance super sympa avec moi, ça y est pallier cassé, encore -700 gr ce matin....j'approche de la fin du régime.

Nous sommes bien toutes pareils avec cette balance, mais normal, en période d'amaigrissement, mais je pense m'en défaire assez facilement pendant ma période de consolidation, pas au début certes, puisqu'il faudra que j'étudie le comportement de mon corps, mais si j'arrive à avoir une alimentation régulière, je l'abandonnerai. De toute façon maintenant je vois à mon ventre si je pers, je stagne ou je prends.

 

Faut que je vous avoue : Aujourd'hui, je me fais un plaisir que je n'avais pas avant, au lieu de manger des yaourts arômes et d'en manger deux ou trois, je mange un sveltesse au chocolat par jour, j'adore le gout du chocolat. Et surtout rien entre les repas. Sauf à boire, et hier j'ai trouvé à super U du sirop 0% au pamplemousse comme c'est bon !

 

Je suis trop contente de vous revoir, de pouvoir le matin faire ma récap. et de partager mes sentiments avec vous.

 

Bon depuis quelques jours je lis la troisième phase du régime Dukan, la consolidation, qui arrive à grand pas.

 

Alors en résumé, j'ai droit pendant la première moitié de ma conso. à :( si vous avez remarques judicieuses je suis preneuse)

 

220 g de féculent cuit par semaine pendant 5 mois, pour passer à 2 portions pendant les 5 autre mois.

 

30 à 40 g de fromage en évitant camembert roquefort et chèvre.

 

1 fruit par jour, mais ça j'avais déjà réintroduit un jour par semaine ou jamais arrêté comme vous voulez, à cause de mon métier.

 

2 tranche de pain complet ou intégrale par jour, voir un peu de beurre allégé le matin dessus.

 

mon repas de gala dans la limite du raisonnable : j'appelle raisonnable, avec des quantités normales, et ne jamais se resservir !

 

J'en ai pour 10 ou 11 mois.

 

Je vous avoue que j'ai peur de tout cette liberté, mais je lis et relis toutes les expériences déjà vécues afin de ne pas tomber dans les pièges, par conséquent j'aimerais vraiment arriver au bout de ce régime et pffft fini les régimes  !

 

Je vous ai dit que cette semaine les cigognes d'Alsace se son arrêtées dans mon village, ça y est fini le froid, le printemps est là !

 

bizzzzzzzz

 

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 06:23

voici une photo :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 06:28

elle ne veut pas trop lourde suite au prochain numéro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 13:32

Bonjour les filles .J'espère que tout va mieux pour tout le monde.Ici ça peut aller sauf que ma balance n'est pas du tout contente de moi.Enfin c'est bien fait pour moi on a eu un peu de laisser aller et comme on dit ,les kilos reviennent vite.Il faut que je me remotive et avec mon mari aussi .

Pixelle cette fille est completement cinglée, elle ne sait pas ce qu'elle fait ,dès la fin de son apprentissage fou là dehors.

Voilà sinon pas grand chose à dire , je n'ose même pas mettre ma courbe à jour , enfin si je vais le faire , c'est un bon début pour se remotiver .Voilà bisous à toutes et bon week end .

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 15:57

bon courage fafounette, allez remonte en selle avant l'été, car sinon, tu sais que le moindre poil de graisse va se voir, et rouler les mécaniques oublie !

bizzzzzzzzzz

pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 25/02/2012 à 21:11

cc les filles

 

ja suis fatiguéééééé mdrrrr j'ai marcher ou trottiner toute l'apres midi ds les magasins a la recherche de cadeaux pour mes filleuils...pui sje sui sallée a la halle puis defi mode ou j'ai repéré pas mal de fringue mais j'attends encore quelques temps pour acheter encore un peu juste financierement...et j'ai etais a bricoleclerc tater le terrain pour rrefaire mon grillage a cause du chien ...toujours pas de soleil bon y'as plu squ'as attendre ...

 

au faite pixelle les cygognes ne t'ont pas amener de bébé c'ets pas ca le deal avec ces oiseaux un passage un bébé mdrrrrrrr.....felicitation pour ta courbe ma tite poulette...

 

bon faf il va falloir que l'on te botte le cul ou quoi ??? allez zou remont eds le train et tt de suite sinon gare a tes oreilles mdrrrr...

 

allez sur ce je vs bizzz moi je vais au lit...je suis naze bisous mes princesses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 05:17

bonjour, bonjour,

Tu ne sais pas si bien dire ma Calinette, sais tu que l'année dernière nous avons été élu le village le plus fertile de France, pour 70 maisons, 12 naissances ont eu lieu. Et partout dans le village était inscrit (carrefour, maison) : Ici par encore fait, ici ça y est, ou ici on attend ! Ce fut assez sympathique ! Donc tu vois nos cigognes y sont pour quelque chose !

J'essaie de ne pas trop penser à la troisième phase car ça me donne envie psychologiquement....je chasse la pensée dés qu'elle est dans ma tête.

Ma fille est partie en concours à Avignon, parait-il que ça va être du 19° aujourd'hui, je suis contente pour elle. Mais je dois avouer que je l'envie un peu !

Alors Calinette ces enfants que tu gardes comment ça se passe ?

bon les filles hop hop hop je vous souhait un bon dimanche

bizzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 26/02/2012 à 07:46

cc les filles

 

apres une bonne nuit de sommeil ttt vas bien ....

les enfants que je gade sont tres sages aucun soucis avec aux cette nuit j'ai fais du plus la maman avait un tête a tête donc comme c'est une célibataire je comprend un peu ce quelle vie donc je lui ais garder ces 2 louloutes pour qu'elle puisse penser a autres choses que boulot dodo et gosses....sinon dudu se passe bien je pense car toujours pas e pesée mais je sens que ds mes fringues je dégonfle donc avec ou sans perte je ne perd pas espoir je préfère y aller doucement mais surement d'autant plus que cetet fois ci c'est la dernière donc je me laisse jusqu'au 1 er mai pour atteindre 70 puis j'entrerais en conso a ce moment la ce qui me laisse 2 bon mois ...pour tt refaire au propre ds ma tete et faire cette conso correctement ...et comme tu dis pixellle on se laisse vite rattrapé par ces démons ...au faite c'est 220 gr de féculent cuits tu penseras a mettre entre 50 et 70 gr de pate cru ds ta balance crois moi ca fais peu mais une fois cuit tes 220 gr tu les a s bien ds ton assiette mdrrrrr...et n'oublie pas que les premières semaines tu reprend mais ceci est tt a fait normal donc ne t’inquiète s pas...allez sur ce je file bizzz mes dudus..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 11:30

Forum Dukan : salut les filles un ti coucou de montbeliard ou le temps est morose pour moi ca va ca descend doucement mais surement j aimerais deja etre a votre niv

Salut les filles . Un ti coucou de Montbeliard ou le temps est morose, Pour moi ca va ca descend , doucement mais surement , J'aimerais déjà être a votre niveau ,lol, Patiente patiente ,

 

 

@pixelle , tu es une bombe sur la photo. Félicitations,

 

Bon dimanche à toutes , BIZZ

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 17:16

coucou les filles jespere que sa va!!!!!!!!!

bravo pixelle pour ta perte c cool bientot la conso tu doit etre contente!!!!!!!!

jatend des photos calinette sans écart ton objectif pour le 1er mai est largement correcte et réalisable pour moi aujourdui c pp et je vous avoue que c'est dur aujourdui mais je lacherai pas mes pouletttes!!!!!!!!!!

allez je passerai un peu plus tard

bisous

kelt

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 04:35

bonjour bonjour,

Juste un petit mot pour dire qu'en PL je reprend toujours un peu.... Mais pas grave, j'ai vu le 68 et je m'y accroche.

Il me reste quelques petits bourrelets à effacer dans le dos sous le soutien-gorge, et un peu de poignée d'amour, et le bidou disparait.

Kelt, déjà 20 kg de perdu, c'est beau, mais fait attention aux écarts, car j'ai pensé à toi en relisant le bouquin de dudu, après écart le corps fait de plus en plus de résistance.....Donc essaie de te mettre ça en tête et de ne rien lâcher jusqu'à l'objectif. Allez kelti je suis derrière toi !

Je vois de mon expérience, à noël, il est difficile de faire dudu pendant cette période. J'ai voulu garder le cap, exception faite des jours de fêtes, 4 repas de gala en un mois, m'ont valu une stagnation d'un mois et demi. Heureusement que je n'ai pas fait une période de consolidation, car j'ai pensé qu'avec toutes les tentations ça aurait été dangereux. Et ma fois avec le recul, j'ai pris la bonne décision.

Carole, plus ça descend plus il faut affiner ce que tu manges..... Plus il faut être précis dans ta nourriture.... J'ai complètement délaissé les orgies de bouffe que je pouvais faire par le passé.... Mon appétit enfin se réduit. Les reflex de manger quand ça va pas, envolé ! J'y pense mais mon cerveau écarte cette éventualité absurde de lui même. Pour perdre ces trois derniers kilos il faut que je redouble d'effort, mangé juste ce dont j'ai besoin et pas au delà.... Mais j'aime chercher, trouver, élaborer un nouveau comportement, vraiment il faut que je sois fin prête pour cette période de consolidation.

Hier vous savez ce que je me suis fait, une potée au jésus de Morteau, j'ai cuit la saucisse, sans la piquer, avec les légumes, carotte, poireau, chou, haricot.... j'ai retiré tous les ingrédients, j'ai laissé refroidir mon bouillon, enlever la graisse figée restée en surface, et j'ai bu deux bols de bouillon, ce fut un moment plus qu'agréable.

Allez Fafounette aussi en selle, déménagement fini, noël fini, on repart jusqu'à la consolidation....j'aimerais vivre la consolidation avec vous ! Ne me laisser pas seule dans mon coin ! oin oin oin !

bizzzzzzzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.