Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Besoin de motivation apres - 10 kg et des brouettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 11:47

ok artpla c'est super sympas, je les posterai ce week end ensuite à toi de jouer 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 12:18

Et bien voilà 82 pile ,il me semble que tu t'es délestée de quelques grammes depuis hier!!! Pas facile , mais on les aura .

Je viens de lire un article sur le régime Dukan ,évidemmet que du négatif, sur Planet .fr , carence , maladies ( cardiaques, rénaux...etc) , cancer ,ostéoporose , rides ,reprise de poids ......etc . Les détracteurs ne savent plus quoi inventer pour nous dégouter à suivre ce régime !!!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 12:19

super Poupette, je vois que le moral est revenu !! C'est bien de faire des montages, j'en ai fait plusieurs avec avant/pendant et là on voit fort la différence, surtout si tu arrives à avoir des photos ou tu es +- dans la même attitude.

J'ai hate de voir ton montage... fait vite les photos !!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 14:37

Forum Dukan : bonjour allez un petit avant pendant pour se remotiver avant au tout debut du regime aih aih aih

Bonjour

Allez un petit avant pendant pour se remotiver

avant: au tout début du régime aih aih aih

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 14:37

Forum Dukan : et pendant 16kg on respire mieux quand meme

Et pendant -16kg on respire mieux quand même

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 14:38

Forum Dukan : une petite derniere

Une petite dernière

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 14:42

Forum Dukan : avant

avant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

legama

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 14:44

je suis scotchée ... tu es magnifique !! çà me motive ++++

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 15:02

Forum Dukan : petit montage pas terrible mais c est plus parlant je te laisse faire pour le montage artpla moi je suis pas trop douee le resultat de 90j de regime c

Petit montage pas terrible mais c'est plus parlant, je te laisse faire pour le montage artpla moi je suis pas trop douée 

Le résultat de 90j de régime c'est plutôt positif courage courage il faut continuer!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 15:26

super bravo ! sur les photos on voit bien la différence....

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 15:28

Merci miss la route est encore longue mais le jeu en vaut la chandelle!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 15:34

Hello Poupette, tu n'as pas une photo récente avec une meilleure résolution car celle-ci est un peu pixellisée.... A +

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 15:50

Et oui j ai vu elle est pas terrible c'est chéri chéri qui l'a prise avec son téléphone portable hier matin mais elle est pas terrible, j en prendrai une autre bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 16:03

oui tu as encore de la route à faire mais il est vrai qu'on voit déjà une bonne différence, et puis ça motive de se voir en photo, tu es magnifique sur la dernière photo, et fière .... c'est super !!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 16:10

La pose n'est déjà plus la même en tous cas!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 16:10

merci c'est vrai que c'est encourageant quand il y a un résultat!!! tu as bientôt fini ta croisière c'est super vivement la conso! c'est pour bientôt!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 16:17

oui oui bientot la conso, hier j'ai relu le chapitre qui la concernait car j'avais lu le bouquin au début dudu mais je m'étais plus penchée sur l'attaque et la croisière mais là il fallait que je revoie ce qui sera autorisé ! Trop hate !! En plus je pars en Espagne à la toussaint mais en appart donc j'aurai plus facile quand même pour faire à manger pour tout le monde à part le jeudi déjà on peut remanger des légumes tous les jours.... puis d'autres petites gratifications aussi, par contre faut que je prennes mes sons avec...

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 19:44

coucou les filles! me voilà de retour! je vous avait un peu abandonnées mais ce n'était pas volontaire! un pépin à gérer mais tout va bien maintenant! hé poupette !!!bravo! c'est génial! tu as bien changée! sois fière de toi!

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 19:50

Merci patou

j espère que tout va bien et que ce n'était pas trop grave

tu as bien perdu bravo, on se suit niveau perte hihihi!!!

bisous à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 19:51

la pose n'est plus la même mais c'est les talons qui font la différence on se tient comme une vrai femme lol !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2011 à 20:04

Com' ti yé belle!!!!! Ca change une femme , les kilos en moins !!!! Et on a droit à la pose mannequin!!!!!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 20:05

C'est vrai poupette! tu as raison! j'ai remarqué que je me tiens plus droite depuis que j'ai perdu du poids! comme si avant on voulait se cacher! et au fait je me suis acheté une jupe du ....................38! trop cool! non ce n'était pas trop grave, merci, mais plutot embêtant! mais tout va bien maintenant! j'ai fait un bilan sanguin la semaine dernière et tout est nickel! j'avais un peu peur pour la créatinine car j'ai déjà été opérée d'un rein mais rien! tout mon bilan est nickel, aucunes carences! donc quand on suit bien le régime tout se passe bien! Bon mon homme rentre du boulot, je vais manger!

Bonne soirée a toutes et à bientôt!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 20:13

la pose? je m entraine pour miss proteinaute, loooollll !!!!!

merci les filles c'est bon de se sentir revivre comme ça!!!! on va y arriver!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 21:54

bravo poupette, c'est super ce résultat, vraiment jolie photo. je vote miss poupette!!!! biz

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 22:35

merci ma belle drinetta on les auras ces maudits kilos on les aura

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.