Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Besoin de motivation apres - 10 kg et des brouettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 16:41

Merci pour ton avant / pendant, il est tout comme celui de ta marraine, super motivant.

Tu es superbe, féminine et radieuse.

Bravo et bonne continuation....

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 17:36

Merci beaucoup mininous des kilos en moins et on retrouve l'envie d'être féminine : )

Bravo à toi aussi très belle perte en peu de temps bravo et continues comme ça, en tout cas tu trouveras toujours du soutien ici et avec plaisir!!!

Gros bisous plein de courage et de motivation pour toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 19:57

Pas de dérapage, je me suis jetée sur le bioflan choco noix de coco pour palier à mon envie de manger grignoter et ce soir pizza FB Steack haché oignon carré frais, le fond de tarte je le fais uniquement avec le son de blé puisque j'ai uilisé le son d'avoine pour mon muffin ce matin et bien c'est bien bon!!!!!!!

Bisous et bon appetit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 22:59

Elle est trop mimi ta fille , la maman aussi !!!............sinon tu vas être jalouse . J'ai le baptême de mon petit fils prévu l'année prochaine en mai, j'espére bien avoir tout perdu d'ici là !!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 13:45

Merci et non suis pas jalouse : )

l'année prochaine tu seras trop canon!!!!!

Ce matin -300 g bon j ai reperdu 1,9 kg en 3 jours c'est mieux que rien mais je suis toujours a +2,9 de mon 80, la période rouge s'annonce c'est mauvais signe ça!!!

allez ce matin grasse mat, je sais pas encore ce que je vais pouvoir manger mais je vais bien trouver!!!

gros bisous à vous et journée zero craquage en perspective : )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2011 à 22:45

Ce sera demain pour moi la grasse mat' , car aujourd'hui , journée fatigante mais bien agréable, 2 ècarts , du pain( pour des casses croutes) et un part de flan compensés par une intense activité . Bon allez au dodo car vannée !!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 09:18

Coucou les filles! j'espère que vous avez passé un bon week-end! allez les balance descendent! c'est bien!poupette tu va bientôt changer de dizaine! c'est cool ça! pcmegcj ça descends bien pour toi aussi! tant mieux! bon des écarts sur du pain et du flan , je pense qu'il y a pire! et puis si tu as bien marcher après, tu a vite éliminer! bin moi la descente se fais un peu plus lente mais ça descends toujours! je pense que le fait d'arriver au bout de mon parcours y est pour quelque choses! je pense passer en conso a 62 kilos et je verrais si je perds les 2 derniers kilos en conso sinon je referais une petite croisière! on verra!là je m'habille en 38/40 et je me trouve quand même bien! ça change du 46!c'est mon banquier qui rale, mais je ne peux quand même pas aller bosser toute nue!lol! allez je suis en repos mais pleins de trucs a faire à la maison!

Je repasse plus tard! bises et à bientôt!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 09:23

Bonjour, bonjour

Les "petits "écards m'ont couté 300g de plus toujours pas parti ce matin , mais hier je n'ai pas trop bu . Allez nouvelle semaine , on continue

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 12:15

Bonjour mesdames

 

et bien ce matin encore 900 à perdre c'est cool moi qui avait repris 4,8kg en quatre jours de laisser aller complet, j ai presque tout perdu en quatre jours youpi plus que 900 à chasser

ce matin 80.9 kg ça m a fait plaisir de revoir le 80 quand même!!!! bon bientôt le 7 j ai hâte!!!! mais bon je suis en période de règles et ça n'aide pas trop la perte de poids, je gonfle c'est incroyable et je dois faire de la rétention d'eau en plus va falloir que je prenne quelque chose et vous vous avez essayé un produit contre la rétention d'eau si oui quoi et ça coute combien?

jE VOUS FAIS PLEIN DE BISOUS moi aussi plein de ménage et du linge surtout aujourd'hui!!!!

a plus tard et gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

Ce message a été supprimé par son auteur.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 13:15

Vous êtes magnifiques!

Très belle photo!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 15:44

merci : )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 15:56

Jolie famille! tu es rayonnante!mais oui le 40 arrive bientôt! c'est pas facile lorsqu'on est entre 2 talles pour s'habiller! trop large dans l'un et un peu trop serré dans l'autre! patience! tu va y arriver! on tout cas vous êtes très beaux tous les 3!

bonne fin de journée!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 15:57

ho pour la rétention d'eau je prends du BOP!en pharmacie! c'est pas cher et efficace!

A bientôt!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 16:52

merci ma patou

et je vais essayer le BOP ça va peut être m'aider : )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 20:54

vous êtes magnifiques tous les 3 !!!

bisous ma POUPETTE

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 22:26

https://picasaweb.google.com/104551502213015918152/Poupette#5664559934313725794

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 22:51

Vous étes trop mimi tous les 3.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 00:15

Désolée artpla mais la page n'st pas accessible : )

merci oui on forme une jolie petite famille 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 07:03

https://picasaweb.google.com/104551502213015918152/Poupette?authuser=0&(...)

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 11:28

Bonjour

-400g encore ce matin, plus que 500 g à éradiquer et mes quatre jours de bonne grosse bouffe seront oubliés hihihi!!!!

Oh ARTPLA c'est hallucinant je ne m'étais pas rendue compte à quel point mon visage avait dégonflé avant d'avoir vu ton montage c'est juste incroyable, merci ma belle!!!!

ça fait peur plus jamais ça j étais vraiment bouffie quel changement c'est la première fois que je m en rend si bien compte du coup tu m'as remontée à bloc merci merci merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 18:26

hé hé, t'es trop cool toi! 

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 18:33

lol merci miss artpla toi t es trop forte : )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 22:06

Coucou les filles!allez poupette le 7 arrive! je le sens!pour le bop j'en prends 6 par jours(dixit le pharmacien) et c'est bien! bon c'est décidé je passe en conso le 1er novembre! je voulais attendre d'être à 60 kg mais en fait dudu me disait 65, donc comme je perds plus grand chose et que je me sens bien dans mon "petit" 38 je vais jusqu'à 62 et à moi la 3eme phase! et avec un peu de chance je dégommerais les 2 derniers kilos en conso!allez je vais dodo car en ce moment beaucoup de boulot et je suis crevée!

Douce nuit à toutes et à bientôt!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 22:58

SUPER à toi la conso très bientôt moi j espère pour la fin d'année je croise les doigts bisous et bonne nuit la belle moi aussi fatiguée je ne vais pas trop tarder non plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.