Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Besoin de motivation apres - 10 kg et des brouettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 23:31

AU DODO BONNE NUIT

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2011 à 00:12

Bonne nuit tout le monde , faites de beaux rêves!!!!!!!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 22:55

La journée a été difficile à gérer j ai limité la casse mais pas sans mal bref demain est un autre jour et j'espère qu'il sera sans fautes pour moi

Bonne nuit à toutes et on verra demain si la journée se passe mieux

Pleins de bisous à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 10:10

Courage à toi Poupette, c'est marrant moi aussi j'ai une sorte de marraine dudu, ça c'est fait tout seul et elle me suis depuis presque le début, c'est sabinette !

 

Auourd'hui pp pour moi et congé (je gère plus facilement quand je suis en congé

 

Bisou tout le monde et attention à vos fesses !!!!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 13:13

Allez poupette! courage! il faut que tu t'accroches! tu va y arriver!j'ai revu mon ojectif: je passe en conso à 62 kg donc bientôt mais je ne vous lacherais pas pour autant!

allez !!!!motivée!

Bonne journée!

Bisous à toutes!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 13:21

Et moi je suis devenue "marraine dudu" d'une Québecoise plus agée que moi , c'est marrant !!! En tant que marraine ou filleule , on a intérêt à être hypersérieuse !!!!

Bientôt les vacances , Ténébris

T'as retrouvé ton 80 tout pile , Poupette?

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 14:36

oui bientot, plus que 2 dodos pc !! lol mais samedi je finis le boulot à midi donc on partiras dès que je serai rentrée et aurai mangé ! lol

 

moi aussi en quelque sortes je suis une fille qui a commencé après moi le dudu c'est marrant ! lol

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 15:08

Bonjour

Merci pour vos encouragements c'est dur en ce moment surtout en période de règles les pulsions reviennent et c'est difficile à gérer!!!!

je stagne mais j'espère qu'après la fin de mes règles je verrai le 79 s'afficher!!!

aujourd'hui journée PL mais j ai pas envie de ma faire des petits plats alors bon pas trop le moral

Allez un petit coup de pied au cul et ça ira mieux : )

 

Bisous à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 08:07

Allez Poupette, après tes règles ça va redescendre, je vien de passer par là, gonflée, envie de manger, pas bien quoi, mais c'est l'histoire de quelques jours, t'inquiète, garde le loral et fonce pour voir le 79 apparaitre!!

bisous

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 23:39

Non ,pas de coup de pied au cucul , c'est juste un petit moment de lassitude , ça doit le faire à beaucoup d'entre nous ( moi y compris ) , et ça fait quasi 4 mois que t'es au régime , c'est normal que le moral en prenne un coup . On se suit un peu , alors en avant , on continue , et on les aura nos 65 et 66 kg , ou peut être un peu plus mais en tout cas en dessous des 70 , pas vrai Poupette !!!!!!

Biz , et je t'envoie pleins d'ondes positives

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 08:16

Un pti coucou vite fait! beaucoup de boulot au magasin car on change de local! ça me fais mon sport de la journée! c'est cool! je vous souhaites à toutes un agréable journée et à très vite!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 11:47

Bonjour

Plein de courage pour cette journée sportive alors : )

Oh oui PCMEGCJ en dessous du 70 et j espère très vite en dessous du 80 déjà car là j en peux plus encore 81 ce matin grhhhhhhhh

mais bon je ne lâcherai pas il faut y croire et surtout persévérer

J ai envie d'une journée shopping il va falloir faire ça très bientôt mais le compte est dans le rouge alors patience

J 'espère que comme tu dis ma petite marraine une fois la fin des règles derrière moi le poids redescendra je croise les doigts!!!!

Bisous les filles et merci pour votre soutien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 16:48

Salut poupette !

Comment envoyer plein de courage et de motivation a quelqu'un qui booste tout le monde et qui félicite et encourage les autres sur les posts du site ? Et qui de plus a déjà un très beau parcour ?

On a pu te lire tellement combative, rassurante et forte dans tes messages que ce n'est pas le moment de flancher ! ! ! ! Aller on y crois, on se remotive et les 79 kg c'est pour lundi !

Je suis de tout coeur avec toi....

Bises...

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 14:02

BONJOUR

Merci mininous ça me touche beaucoup, allez allez hop hop hop on attaque les derniers kilos

ce matin 80.5 donc 500 de moins depuis hier et la semaine prochaine le 79 on s y tient!!!!!

bravo pour ta perte 7,5 kg en 39 jours chapeau continue comme ça et ne fais pas comme moi évites les écarts ils te ralentissent et finissent par te faire perdre patience!!!!

Plein de courage à toutes et pleins de kissous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65562

Posté le 23/10/2011 à 16:18

Allez Poupette, tu te rend compte, tu as perdu 3 pack d'hépar, avec une volonté de fer, quelques écarts et toujours de retour sur le droit chemin, tu es hallucinante, surtout que ce n'est pas ton seul combat, alors un grand bravo, et une tonne d'encouragements, parce que le chemin est long, semé d'embuches ( qui ont parfois la forme de ballotins de dragées hummmm) mais tu nas pas fait tout ce chemin pour rien, ALLEZ POUPETTE!!!!!!!!!!!!! à toi le 79!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2011 à 17:02

ALLEZ POUPETTE!!!!!!!!

ALLEZ POUPETTE!!!!!!!!

ALLEZ POUPETTE!!!!!!!!

ALLEZ POUPETTE!!!!!!!!

ALLEZ POUPETTE!!!!!!!!

ALLEZ POUPETTE!!!!!!!!

 

Smiley bonheur

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 22:57

LOL merci les copines  : )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 08:25

Alors?????????????????????

Verdict de dame Ginette?

Moi, + 400 g, ben oui!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 10:58

Bonjour

et bien moi je stagne encore à 80.5 la loose, malgré une journée PP sans faute et une heure de marche

mais bon on ne laisse rien tomber!!!

+400 en fin de semaine ils seront déjà partis courage tu tiens le bon bout

allez allez on ne se laisse pas aller

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 12:31

Et bien je viens de faire le point et le mois d'octobre a été minable pour moi, seulement -900 g mais en même temps quand on arrête le sport et qu on fait de gros écarts il faut pas s'étonner, bon et bien le mois prochain on tâchera de faire mieux et on s y tiens parceque là c'est ridicule!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 12:59

J'ai fait pire Poupette, 0 kg, 78,3kg le 29 septembre et le même poids ce matin , donc bilan d'octobre négatif , me reste 7 jours pour rectifier tout ça . De nouveau reprise , car w.e chargé , fête du cidre dans mon village ce dimanche et j'ai donné un coup de main à la buvette , et évidemment que des casses croutes à manger le midi ( je n'avais rien préparé de dudu pour moi) , un petit verre de cidre par ci et un petit verre par là et du plus sur la balance ce matin !!!! bien fait pour moi . Y a plus qu'à tout recommencer , le bilan Dukan m'avait dit 68,2 kg pour le 27 novembre , j'ai pris un sacré retard!!! Moins 10 kg en un mois ?????.......Faut pas réver !!!!!

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 13:06

Je vais essayer de te trouver des mots pour te garder . MOTIVEE  ! ! !

 

Comme le dit mon mari - le principal c'est que ça baisse et il n'a pas tord.

 

Le principal est d'arriver au bout ! Qu'importe le temps que ça mettra - le but final est de perdre ces kilos de trop !

 

Nous ne sommes pas parfaites, nous avons le droit d'avoir des hauts et des bas ! Il ne faut pas qu'il y ait plus de bas que de hauts, bien sur ! Et puis, il faut savoir demander du réconfort ! Auprès de nos ami(e)s de ce site et de nos proches....

 

Allez, je t'envoie un wagon entier de motivation - tu es magique et ton parcours est fabuleux alors ....

 

Tu ne peux pas baisser les bras - car tu sais ce que tu veux ! Et ce que tu vaux !!! Bisous et à très vite - regonflée à bloc !

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 15:23

Allez pcmegcj on est sérieuses cette semaine pour inverser la tendance de ce mois ci

Merci mamounette c'est troop gentil de me remotiver, tes mots me touchent et me vont droit au coeur, allez maintenant je me remotive go go go go!!!! à l'attaque contre ces vilains kilos!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 16:21

Oh que j'aime quand les gens vont bien - HIHIHI !

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 17:43

: )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.