Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Besoin de motivation apres - 10 kg et des brouettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 13:25

Question d'organisation !!!! Et un mari qui aide aussi !!Pas tous les jours facile non plus , j'étais parfois obligé de remettre au lendemain ( ou surlendemain ) ce qui navait pas pu être fait le jour même

Utilisateur67117

Posté le 31/08/2011 à 13:45

Oui, c'est sur je me doute, mais tout était quand même fait, c'est le principal !!!!

et un mari qui aide, ça fait du bien !!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 22:33

Hello

j ai tenté des muffins à la vanille, verdict demain matin, j'espère que ce sera bon avec mon thé ou mon café au lait

sinon mon cheesecake pas trop mal finalement et je me suis fait un bioflan chocolat orange un délice , je le mange tiède ça change du flan trop bon, ça calme les envies de sucré,

Bisous et à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 23:21

j'en trouve pas du bioflan moi , tu trouve ça où??

Tu as raison de te faire plein de douceur comme ça ça fait du bien!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 10:58

Bonjour les filles

Les muffins miam miam j'ai du mal à n'en manger que deux mais bon faut resister!!!!

coucou drinetta les bioflan je les trouve dans les magasins biocoop

Enfin le 84 s'est affiché sur ma balance, mais bon la descente va être très lente dame nature ne me laisse pas le choix alors subissons, je suis déjà très contente de voir le 84 alors savourons ce plaisir

Sinon je me suis inscrite sur coach club pour l'essai gratuit de 15 jours, c'est super, je fais une heure de sport sans m'en rendre compte c'est sympas et ça m'a l'air efficace, j'ai de ces courbatures aih aih aih mais bon ça fait du bien de réveiller son corps quand même!!! peut être que ça va aussi relancer ma perte parcque la vitesse de ma croisière ne me satisfait plus vraiment,

Oh je suis impatiente? Pas faux!!!!

Grosse bise à toutes

Et vous alors ce matin comment va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 01/09/2011 à 11:11

Impatiente, mais tu as bien raison ma POUPETTE de mettre toutes les chances de ton coté !!! Surtout, ne te fie pas aux courbatures, même si tu as mal continue les exercices, et tu verras, dans 2 ou 3 jours, hop tu ne sentiras plus rien (c'est ce qu'iol s'est passé pour moi avec le tennis pendant les vacances...)

 

Moi ce matin +300, mais j'explique ça par mon transit plus que paresseux depuis le retour de vacances... Je vais essayer de le réveiller avec des abdos, de l'hépar, et puis zou, ça va redescendre dès demain, sinon, Micheline passera par la fenetre... (en même temps, du rez de chaussée, je prends pas trop de risque !!!) looool

 

en tout cas le moral est la, suis contente de vous retrouver, comme tous les jours !!! Alors j'ai la patate ! En plus déjà 30 minutes de marche a mon actif !!!! alors le 67, demain, il aura disparu ! ahahahahahaha !!!!!!

 

non mais oh, on est des killeuses de kilos pis c'est tout !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur20599

Posté le 01/09/2011 à 11:13

Tes bras ont fondus ! C'est génial !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 11:24

Oh yes Chrilie on est des killeuses!!!!

Merci atchoum, heureusement je commençait à en avoir horreur de ces gros bras tout flasque

Bon maintenant que ça fond faut muscler pour bien tendre la peau sinon ce sera toujours flasque, hihihi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 14:57

Des muscles , des muscles , pas trop quand même , on est des femmes !!!!! J'ai reçu le nouveau programme de mon petit club de sport et loisir , trés déçue , il ne font plus de step ni aérobic ( j'adorais ça) à la place du Taïso???( sport entre le judo et le jujitsu!!!) , je n'aime ni l'un ni l'autre mais vais essayer quand même , abdo fessier remplacé par du fitness (presque pareil je crois) et reste la muscul' , ils ont quelques appareils ( pas une grande salle comme chez les professionnels )donc obligé qu'ils continuent cette activité , faut bien amortir leur coût !!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 18:42

Non non non je ne pense pas devenir culturiste j'essaie juste de renouer avec mon corps, certains muscles s'étaient profondément endormis, et j'ai MAL aih aih aih, plus dur aujourd'hui mais demain ça ira encore mieux, après tout c'est juste une question de mental non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 19:44

Bravo ma Poupette, c'est vrai que ça fait du bien le sport , pour le moment je m'adonne qu' a la marche au vélo et un peu de piscine et aquagym le 12 septembre lol

ça aide bcp pour la perte de bouger!!

Gros bisous

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 21:01

Boire V... et bouger, buvez , éliminez . Au moins , c'était une publicité non mensongére

Drinetta , c'est dèjà pas mal

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 21:53

Oui c'est claire c'est déjà pas mal surtout qu'il faut trouver le temps pour tout ça!!mdr la rentrée arrive ça ne va plus être aussi simple!

bonne soirée les filles

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 11:16

Bonjour

-300g c'est super la semaine prochaine peut être le 83, prochain objectif 79 pour le baptême de ma fille soit le 9 octobre prochain!!!!

Allez allez on y croit il faut y croire

Grosse bise et très bonne journée!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2011 à 12:49

Ton objectif est correct ça devrait le faire pour le 9/10 allez bon courage et gros bisous!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 11:13

Bonjour

-300g ce matin vive le sport et vive dukan

lundi le 83 sur la balance?

Il faut espérer!!!!

trop contente et trop motivee

bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 14:04

je suis contente pour toi poupette!!! bonne continuation!!! bisous

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 19:34

Merci et bonne continuation à toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 00:38

Bououou, ça décolle pas , ça m'euuunneeerve, pfffii , foutu palier , j'te f'rai la peau

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 12:29

Bonjour

ce matin je stagne mais bon j'ai bu plus de 3L d'eau c'était journée PL et en plus dame nature est toujours là, donc je patiente!!!!

Allez on va leur faire la peau à ces fichus kilos!!!!

Courage Courage!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 00:00

Un p'tit -100g , à peine que j'ai osé le marquer sur ma réglette. On verra demain si plus de perte

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 00:32

100g c'est déjà ça de gagné, allez courage on les aura!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 06:50

Bonjour à toutes! de retour parmi vous! je vois que les réglettes se déplacent vers la droite et c'est génial! je vous annonce la naissance d'un 6 sur ma balance ce matin! c'était barré depuis un moment de la maison, il s'est quand même décidé à rentrer! non mais, c'est quoi cette manie de changer tout le temps les chiffres de nos balances!bon poupette, je vois que ça va bien pour toi et qu'on se suit pas à pas!génial!pcmegc je t'ai déjà mis un pti mot sur un autre post!pour moi petite perte cette semaine(-700GR) mais je suis en zone rouge, donc pas de soucis! allez je vais bricoler un peu car j'suis toute seule aujourd'hui!

Je repasse vous voir dans la journée!

A plus tard les filles!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 11:58

Oui j'ai vu Patou

Moins 200g ce matin , tout va bien , c'est reparti mon kiki

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 14:20

Bonjour Bonjour

je stagne aujourd'hui aussi mais c'est la fin de la période rouge ça va finir par repartir

Pas dormi cette nuit mon bébé était malade du coup pas trop la forme!!!!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.