Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Besoin de motivation apres - 10 kg et des brouettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 16:54

Je me sens moins bouffi même si l route qui reste à faire est encore longue, mais je le vaux bien je ne lâcherai pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 16:55

lol artpla, tu as bien raison je ne me reconnaissait plus moi même c'est pour ça que j'ai entrepris cette merveilleuse aventure avec vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65562

Posté le 29/08/2011 à 16:55

holalalalalalalala c'est hallucinant la petite étincelle dans le regard sur la 2ème!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 16:58

Merci jolie Esmee, c'est certainement la joie de retrouver un visage avec une certaine forme, la joie de se retrouver petit à petit Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:02

Tu es RAYONNANTE!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!

Tu peux être fière de toi!!

Allez, on continu et là on sera sur les podium hihihi!!

 

Gros bisous bella!!

 

L'équipe qui gagne!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 18:24

merci ma fafa je n'aurai pas réussi sans vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 20:31

Ah la la POUPETTE, ma-gni-fi-que! et ce n'est que le début. A partir de maintenant tu vas commencer à voir une sacrée différence (bien que la différence soit très largement visible bien sur!!) mais je veux dire que tu vas commencer à voir ton corps se redessiner. Tu vas avoir envie de te remettre en valeur avec des petites tenues que tu n'envisageais plus.

Et on le voit bien sur tes photos, ton sourire est net, ton visage s'illumline, aie aie aie, la nouvelle POUPETTE arrive!!!!!!

Bien joué ma filleule! continue, pas de démotivation, pense à tes 66.9kg, tu vas les avoir, je te le dis moi, tu vas les avoir!!!!! et je vais veiller au grain!!

Bisous ma poupette

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 23:00

Merci petite marraine

Oh oui je redécouvre les joies de me plaire à nouveau et ce n'est que le début mais grâce à vous toutes et à ton soutien je sens que je suis capable de déplacer des montagnes alors atteindre mon objectif ça me semble facile à côté

Merci beaucoup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 29/08/2011 à 23:05

Motivation a toute épreuve POUPETTE !!!! Et quel sourire !!!! Il vaut tous les efforts du monde... Bravo, encore une fois...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 23:40

cela ne se voit pas mais je rougit, bisous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68287

Posté le 30/08/2011 à 00:05

tu es magnifique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 11:05

Merci beaucoup chera

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 11:07

Bonjour à toutes

Ce matin je stagne encore et encore, et ben le 85 a été dur à atteindre alors bon profitons en un peu en attendant d’apercevoir le 84

Je pense qu'il faut vraiment que je stop les tolérés et surtout que je me remette au sport

Allez c'est la pensée du jour, sport eau et pas de toléré on verra bien

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 13:03

Super, ton visage est moins bouffi et ta silhouette s'est bien affinée, courage pour la suite, mais les photos parlent déjà bien ! bravo !

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 13:24

Wouahhhhh! alors là poupette BRAVO! tu es super belle et ton sourire est encore plus radieux! tu vois ,ça finit toujours par payer! tu fais un très beau parcours et comme tu as peur de la fessée , tu va continuer comme ça! je te félicites et je te dis à bientôt pour les -20kgs!

Bonne journée!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 14:30

Merci tenebris oui effectivement j'ai le visage moins bouffi et tan mieux

Merci patou70 j'espère bien que le peur de la fessée va m'aider à tenir, lol!!!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68287

Posté le 30/08/2011 à 14:32

j espere bien sinon moi je suis la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 14:40

aih aih aih bon ok je vais faire attention à mes fesses lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camouna

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:34

Bonjour les filles!!

Desolée pas pu mes connecter dernierement car on est en travaux ala maison ..au moins je fais du sport en montant et hdescendant les escaliers!!lol Je reprends le travail demain matin 7h30 après pas ma l d'absence car j'étais en congé parental...j'appréhende la reprise même si c'est mon choix...bcp d'organisation en vue... entre mes 3 loulous bientôt 6 ans bientôt 3ans et 17 mois!! Bon ça va aller pensez à moi les filles!! Sinon je suis contente de ma perte mais en veux encore plus..j'ai vu des photos de moi avant...c'est tout juste impressionnant et ne donne pas envie d'y retourner.... enfin BRAVO a toute pour vos perte!! on reste en contacte!!! Je vous embrasse bonne journée et à bientôt!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 10:53

Bonjour camouna

Bravo pour ta perte tu es en très bonne voie

Comme je te comprends, moi aussi je suis en congé parental et j'appréhende le jour où je devrais reprendre le travail, j'essaie de trouver un poste ailleurs car mon patron a été horrible, je devais reprendre bientôt et ça me rendais tellement malade que j'ai choisi de prolonger en espérant trouver ailleurs entre temps

Mais si c'est un choix, c'est juste l'organisation à mettre en place et tu vas être bien accueillie par tes collègues , courage c'est vrai qu'après tant d'absence on appréhende toujours, je penserai fort à toi

Bisous a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 11:23

Coucou les filles

dame nature s'est imposée, bon bah va falloir faire avec et espérant voir la balance redescendre après ces quelques jours

sinon le moral est là

que mangez vous le matin, moi plus d'idées et plus envie de rien du coup

Bisous a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 12:22

J'ai jamais beaucoup mangé le matin donc 3 petits suisses à l'édulcoran en général. Dame nature va arriver aussi chez moi ! la dernière fois j'avais rien perdu pendant toute une semaine donc je m'attends a une période de stagnation aussi !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 12:38

Houlala , Poupette , que vois je? Un joli visage , rayonnant , pas de doute tu seras la plus belle des mamans au baptême , à condition de virer les fruits de ton alimentation , tu vois ce que je veux dire .

Le matin c'est toujours la même chose pour moi , café+lait , une galette Dudu, et un grand bol de fromage blanc à l'édulcorant ( sinon ça me parait fade ) mais je ne m'en lasse pas et ça me calle bien pour la matinée , avant c'était pain grillé et confiture (faite maison le plus souvent )

Sinon , pareil je stagne encore mais ça devient une habitude et aprés ça redescend, du mal à partir ce 8 , mon prochain objectif étant 79,9!!!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 12:46

@Camouna : Bonne reprise de boulot , et ne t'inquiétes pas , en principe , nous les femmes savont mieux nous organiser que des hommes , et je suis sure que tu t'en sortiras bien , et comme tu dis , question d'organisation . J'ai eu 5 enfants avec 9 ans de différence entre le premier et la derniére , et je travaillais à temps plein (j'étais aide soignante dans un hopital) , c'était aussi mon choix , mais je m'en sortais ;

Bon courage

Utilisateur67117

Posté le 31/08/2011 à 12:55

pcmegcj : ouaaahhhh tu arrivais a tout mener de front ?

Ca ne m'étonnes pas que tu dégommes tous ces kilos aujourd'hui !!!!!

Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.