Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Besoin de motivation apres - 10 kg et des brouettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:22

bravo a toi !! les photo sont super apres dudu 

Utilisateur65562

Posté le 28/08/2011 à 19:15

merci pcmegcj pour la recette, je m'en vais la tester de ce pas, miam!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 21:26

un petit coucou à toi poupette en espérant que tu sois en forme.

Bises à toutes au passage

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 00:32

Bonsoir

Merci kev130590 c'est gentil, je suis enfin sur la bonne voie espérons que je ne dérape pas

Coucou drinetta en ce moment ça va ça vient, mais le complément alimentaire et vitamines commence à faire effet

Je vous embrasse toutes et je vous dis à demain!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 08:53

Coucou Poupette!

Ben alors, pas le moral???

Allez, on tient bon!

 

Gros bisous

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 14:20

Coucou artpla

Je m'accroche et je ne lache rien ne t inquiète pas

Gros bisous à toi

Aujourd'hui je stagne mais ce week end j'ai eu une belle surprise, je rentre à nouveau dans des vêtements que je n'avais pas mis depuis plus de 3 ans, pantalon en lin 40-42 juste hallucinant moi qui était passé au 46-48, je m'affine de partou j'ai perdu 3tailles de soutien gorge et ça fait plaisir!!!

Je me sens moins un sac à patate et je reprend plaisir à m'habiller

Début octobre je baptise ma fille et je compte bien être la plus jolie des mamans!!!!

Gosse bise à toutes les filles et merci pour votre soutien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:22

moi avant/pendant -> http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-pendant-de-kev130590_44_17550.html

Utilisateur67117

Posté le 29/08/2011 à 14:26

POUPETTE : t'as trop la classe, et quelle victoire sur toi, sur tes kilos !!!!

Aucun doute, tu seras la plus belle des mamans, et tu auras surtout gagné la confiance en toi, et l'estime de toi, parce que tu es une killeuse de kilos !!!!!!!! Félicitations !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 14:38

Merci Chrilie

On les auras ces fichus kilos, bravo à toi aussi tu as très bien géré les vacances et tu reviens encore plus battante, yes oui c'est bien notre Chrilie

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 29/08/2011 à 14:40

Smiley bonheur merciii POUPETTE, ça y est la fine équipe est de retour... Plus de place aux doutes, ou alors, les autres sont la... Et c'est bon de savoir ça !!!! On va tout killer !!!!!!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 14:46

Bonjour

Hé bien , t'as retrouvé la forme ( pas les formes) , Poupette , ce sont les vitamines qui te font cet effet , en tout cas ,ça fait plaisir

@ artpla , mon prénom est Corinne , mais comme il y avait déjà plein de ce prénom ou de coco ,j'ai choisi les initiales de mon mari les miennes et mes 5 enfants mais ,mdr , j'ai déjà eu plein de coms la dessus

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 14:57

Forum Dukan : coucou les filles je ne resiste pas a l envie de partager avec vous mes nouvelles photos ou je porte les vetements que je n ai pas mis depuis plus de

Coucou les filles

je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous mes nouvelles photos ou je porte les vêtements que je n'ai pas mis depuis plus de trois ans

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 15:00

Forum Dukan : je sens que j ai degonfle ouf que ca fait plaisir encore quelques kilos et je retrouve mes 18 ans

je sens que j'ai dégonflé ouf que ça fait plaisir

Encore quelques kilos et je retrouve mes 18 ans  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 15:03

Juste histoire de fêter mes deux mois de régime, hihihi!!!

Je n'y crois pas moi-même malgré quelques dérapages je m'y tiens et je suis encore en course vers une nouvelle vie

Merci à vous tous c'est grâce à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 15:04

Ha oui , bien , , ça va le faire pour le baptême , tu les auras dégommer les autres kilos , ma killeuse !!!!

J'aurais le baptême de mon dernier petit fils l'année prochaine , d'ici là je les aurai virés aussi , allez hop "licenciement kilologique" ( je viens d'inventer ce mot ) pour nos kilos

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 15:27

Ouah Poupette!!!!!

Félicitations, c'est super!!!!

Tu auras la grande classe pour le baptème!

 

Corinne, j'étais sure que c'était ça, les initiales de toute la famille, c'est super mignon.....

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 15:37

Forum Dukan : merci corinne j adore ton expression licenciement kilologique j adopte hihihi merci artpla j espere avoir perdu encore quelques kilos d ici la mais l

Merci Corinne j'adore ton expression licenciement kilologique j'adopte, hihihi

Merci artpla j'espère avoir perdu encore quelques kilos d'ici là mais l'image du mois de mai est derrière moi enfin je me redécouvre femme

Allez une photo de mai dernier avec mes 98 kg beurk, juste pour ne pas y revenir!!!!

Fini les vêtements larges difformes, fini je ne me cache plus je me dévoile fièrement!!! et toc!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 15:39

Et non je n'étais pas enceinte sur cette photo, lol, quelle horreur quand même, je suis une plus jolie maman maintenant quand même!!!! Allez c'est le passé on tire un trait et on avance fièrement!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 29/08/2011 à 15:56

Ouhaaaaaaahhhh poupette, quelle différence... Tu as remarqué qu'avec ces kilos en moins, on aime les photos ??? Pour ma part, ça faisait longtemps que je n'en avais pas pris autant !! et je m'amuse même a poser !!!!! Smiley bonheur

 

Tu vas etre troppppp belle !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 16:15

Merci ma petite Chrilie c'est gentil!!

Et oui je commence juste à accepter mes photos d'avant comme si je faisais le deuil de cette période de ma vie où je ne m'aimais pas et j'apprend à me plaire à nouveau, à renouer avec mon image je pense qu'il va me falloir du temps pour prendre véritablement conscience du changement c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi de les poster pour m'aider à voir ce dont je n'ai pas encore pris conscience!!!

Hate de voir ton avant pendant à toi aussi je suis sur que tu vas nous bluffer!!!

Grosse bise à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65562

Posté le 29/08/2011 à 16:41

Wahouuuuuuuuuuuuuu Poupette, c'est hallucinant, tu es belle comme tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitations à toi, tu es au top comme ça, mais qu'est ce que tu dois être contente de retrouver tes fringues, de te voir en photos comme ça!!! Que du bonheur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 16:49

Oh oui Esmee ça fait du bien de se retrouver!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 16:50

aie aie aie, la photo, j'hallucine, j'ai cru qu'une autre fille était venue poster ici.....

C'est génial, quel transformation!!!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 16:51

Forum Dukan : une photo du visage avant dukan et cette belle aventure avec vous toutes je ne m etais pas rendue compte a quel point mon visage etait bouffi

Une photo du visage avant dukan et cette belle aventure avec vous toutes

je ne m'étais pas rendue compte à quel point mon visage était bouffi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 16:52

Forum Dukan : et maintenant apres deux mois que l aventure continue je retrouve peu a peu ma joie de vivre je me retrouve enfin

Et maintenant après deux mois que l'aventure continue

je retrouve peu à peu ma joie de vivre, je me retrouve enfin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.