Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

besoin de soutien pour commencer la conso !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 13:02

Oh oui Briget va falloir se motiver surtout pour moi lol

Bon ce soir gala (mariage) donc tout va bien vivement lol

crysiana

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 11:15

Coucou tout le monde

 

Merci Briget !

Plus que 18 jours...ça m'arrange bien avant la rentrée car mes ados ne mangent pas mais engloutissent et c'est plutôt frustrant à table pour moi. Et puis je reprends mes études alors la souplesse de la stab m'ira très bien (sans pour autant reprendre les bêtises d'avant dudu). J'ai retenu la "leçon" et appris à manger, ce qui était un sacré taff lol

Ce qui m'attire maintenant c'est atteindre un IMC normal, je suis pas loin (1kg) mais j'y suis pas. Je n'avais pas prévu d’être aussi près quand j'ai fixé mon poids à atteindre soit 65 kg. Maintenant que je suis à 63 j'en veux toujours plus et je suis pas sure que ce soit bien.

On verra comment tout ça evolue.

 

Bon dimanche les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 15:03

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien

Aujourd'hui journée PL, vivement demain féculent hihi (envie de pâtes miam)

Bonne journée les filles 

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 13:23

Coucou les filles !!

Alors cette première assiette de féculents Lena ?? Qu'a tu mangé ??

Je sais pas vous, mais moi j'ai fait ma journée PP aujourd'hui !! Comme jeudi c'est férié, je me suis gardé mon féculent pour ce jour-là !!

Sinon tout va bien !! Vivement la semaine prochaine et mes 2 galas/féculents !!!!!!!!

crysiana

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 13:42

Coucou.

Moi aussi je decale. Mon pp sera demain car jeudi je suis de sortie.

Tout va bien aussi je stabilise bien a -2 kg de mon objectif.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crysiana

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 12:13

Bonjour les filles !

Aujourd'hui journée PP pour être libre le 15 août. C'est difficile mais bon je garde le cap.

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sctrumpfette

694 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 14:58

bonjour les filles

je me présente julie 23 ans je suis passé en conso après -15kg, pas atteint mon objectif mais avec l'été et les apéros qui vont avec je ne me sentais plus de continuer la croisière, donc j'oscille entre 80 et 83 kilos.

j'avoue faire une conso a ma manière et pas tout suivre a la lettre mais j'arrive a gérer quand je dérape un bon coup de pied aux fesses et je redémarre!

 

Normalement j'espère repartir en croisière en septembre pour perdre de cinq a dix kilos!

motivation...

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2013 à 19:07

et bien moi je rejoint le club des PP 1 jours d'avance aussi !

en plus j'ai bossé cette nuit du coup plus facile car je fait un petit encas vers 17h et repas vers 20 h du coup moins dur !

bienvenue strumphette !

et bon WE à toutes... sans excés ...!!!!

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 19:12

Coucou Lubow, journée féculent impec 

demain PP snifff mdrrr

Dit donc je suis la seule a respecter cette semaine mon jour de PP hihi, vendredi je suis en repos donc je part à la mer donc petit resto ou je prendrais que des moule pas de frite sniff ^^

Et + 200g je suis un peu beaucoup dégoutée :s

bisousss le filles

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 20:20

Hey les filles ou puis-je trouver du Cacao dégraissé non sucré ?? j'ai trop envie de miamer quelque chose au chocolat lol merci

crysiana

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 20:51

Benvenue sctrumpfette !

on est quelques une à avancer la journée PP lol sauf une qui resiste... LENA ! tu es courageuse moi je peux pas sachant que je suis de sortie demain...

En ce qui concerne le cacao dégraissé moi je le commande sur le site de doc ou sinon j'en ai dans mon placard que je consomme pas mais tu es un peu loin 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 22:53

Coucou....

Moi aussi je reste en PP ce jeudi! ..lol

Tjs aussi motivee... j'espere que ca va continuer car j'ai de longs mois de conso.....

Bien decider a garder ma nouvelle silhouette....et les compliments motivent...

Seul point negatif ( enfin c'est pas la cata non plus hihihi...) avec mes derniers kilos j'ai perdu tous mes seins qui n'etaient deja pas enormes lol....... jamais eu une aussi petite poitrine...c'est la qu'on voit que c'est de la graisse!!!!..... donc je passe a un bonnet A et je ne trouve rien ....

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2013 à 17:54

hello !

pour le chocolat en poudre

je l'ai commandé via internet sur "la féé régime"

voici le lien :

http://lafeeregime.com/P/45-chocolat-en-poudre

je leur avais commandé du Konjac aussi mais je ne l'ai pas trouvé bon : odeur de poisson pourri a l'ouverture du sachet il faut bcp le rincer.

depuis je le commande sur asian market

bien meilleur et moins cher !

http://www.asianmarket.fr/legumes-en-conserve/216-konjac-shirataki-vermicel(...)

à plus

biz a toutes

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 19:53

Coucou Crysiana, et oui je suis courageuse ^^ mais bon demain moules (sans frites...) dans un resto près de la plage 

A oui a moins que tu viennes dans le 62 ^^

Félicitations Mapetitetribu d'être en PP aujourd'hui (hihi) a oui pour la poitrine c'est chiant j'ai également perdu un peu (j’espère ne plus perdre de la...) mais moi le soucis c'est que je suis mince du haut ( 85 E) et crois moi niveau soutif c'est galère....

Merci Briget73 pour l'info je vais aller voir 

Bonne soirée les fillesss bisousssss

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 19:01

Hey les filles,

un petit coucou juste avant de partir au resto 

Un bon petit resto chinois pour moi =$$$ (à volonté mais bon je vais faire attention et ne pas me resservir du même plat hihi =$ )

Bonne soirée bisous et bon courage

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2013 à 21:28

bon restau !

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 11:27

Merci Briget c'était bien bon hihi 

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 17:05

Coucou les filles,

petite question en conso 1 on a le droit à un repas féculent, j'ai vu que je pouvais prendre 2 pommes de terre mais je peux les faire comment ? merci

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 10:30

Bonjour !!

Ben Léna, comme tu veux ... J'en ai pas encore mangé, mais j'avais pensé à les faire à l'eau avec une sauce FB 0 % + ciboulette. Ou alors, la semaine dernière, je me suis fait des lasagnes avec ma portion de 40g de fromage à raclette, donc tu peux faire pareil avec des patates. Sinon tu peux les faire en rondelles à la poile avec un tout petit peu d'huile ... voilà voilà.

Mon repas de gala s'est bien passé : raviolis vapeur + bobun maison + crumble banane choco maison ! miiiiam !

Mais je rete un peu frustrée à chaque fois parce que disons qu'arrivé au milieu du plat, ben j'ai presque plus faim ... Donc je mange quand même mon dessert mais bon, je ne l'apprécie pas vraiment ..... ça vous fait ça aussi ????

 

Sinon, à mooooooooi la conso 2 !!!!!!!!!!!!!!! Ça me stresse !!!! Mais bon ....Je crois que mon 1er gala sera ce soir devant l'amour est dans le pré !! hihi. Mais quoi manger ... J'ai la matinée pour y réfléchir comme je ne bosse que cet aprèm ... Si vous avez des idées ???? Sinon je pense que je vais me rabattre sur un quick, mais ça m'agace ... HELP !!!! :o)

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 10:31

Rooooh la honte !!!!!!!!!!! la "poile" !!!!!!!!!!! j'suis vraiment pas réveillée !!! La poêle !!!!!!!!!!!! C'te honte !!!!!!!!!!!! muahahaha

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 12:38

Coucou Lubow,

merci pour les informations je verrais demain pour mon repas féculent 

Ben écoute moi le problème en gala c'est que je ne CULPABILISE PAS DU TOUT !!! Mais alors pas du tout lol

Je me régale lol c'est bien sa le soucis ^^

Par contre je trouve qu'entre chaque repas je mange beaucoup (yaourt 0%, surimis, coca 0, cookies ou crêpes dukan...)

J'ai toujours faim pas vous ??

Tu pourras me donner ton planing conso 2 si tu en suis un ? Merci

Bon gala pour ce soir moi j'aimerais bien un gros Hamburger aussi mais ce soir PL ^^

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 13:32

Et bah alors !!!

Y'a plus personne ????

crysiana

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 14:20

Si si moi suis encore là!

Journee pp hier tout va bien 

Il me reste une semaine avant de passer en stab

La rentree se prepare...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 12:25

Oh sa devient triste ici  ^^

Alors les filles bien ?

Moi super ce soir féculent donc pâte steack hihi vivement 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2013 à 16:49

hello un peu surbookée en ce moment , je travaille plein pot !

question régime : je jongle a cause de par mal d'invitation qui tombent toutes en même temps !

je fait donc attention a selectionner surtout les crudités, en evitant la sauce toute fait quand c'est possible

et d'éviter les merguez saucisses ..mais qd il n'y a que ça ???

ah les barbec de fin d'été , c'est bien sympa de se retrouver avec les potes mais dur de garder un comportement Dukan  !

j'avoue que je me suis "lachée" un peu ...

du coup les jours d'après je dois faire très attention pour me rattraper !

ça va pour l'instant je reste dans les clous mais c'est là aussi qu'on s'aperçoit que le retour à la nomale n'est pas aussi évident que ça...

allez courage à toutes !

on n'a pas fait tout ce chemin pour craquer maintenant !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.