Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

besoin de soutien pour commencer la conso !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 19:59

Coucou les fifilles !!

Ha enfin un peu de mouvements !!! :o)

Pour ma part toooooooooooooout va biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!! Ce que je suis heureuse, je me fais plaisir comme c'est pas permis, et je grossis pas et surtout je suis bien mieux dans ma peau !!!

2 repas de gala et 2 féculents, j'en rêvais !!! Mais n'empêche, j'ai l'impression que c'est trop, je me dis "roh, j'ai fais un repas de gala hier soir, je peux quand même pas manger des féculents ce midi ..." Ben siiiiiiiii !! Et Mme la Balance ne s'en aperçoit même pas !! J'ai même reperdu 200grs ...

Bref, pour moi c'est le grand panard !!! lol

Sinon, vendredi soir, je me suis fait ça : http://www.proteinaute.com/recette_flat_bread_pita_kebab_pan_bagnat_etc-7303.html

Des pains pita dudu ... Bon c'est sûr que ça n'a rien à voir avec des pitas, ça ressemblerait plus à du pain "brioché" ou pain au lait. Mais j'ai trouvé ça trop délicieux !! Et j'ai fait ça avec poulet+tomate+salade+concombre façon tatziki+40grs de féta. J'aurais cru à un repas de gala !!!

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 20:18

Hey Briget

ah oui c'est sur les invitations c'est la galère pour gérer... En ce moment je refuse pas mal de resto tout sa (sauf le samedi) mais bon pas évident...

Allez courage oui on a pas fais sa pour rien (par contre j'ai manger 2 chamallows au barbecue la dernière fois miammm mais bon seulement 2 :$ )

 

Coucou Lubow

ben dit donc tu vend du rêve avec tout sa hihi

2 féculent le pied sérieux... je dois encore attendre un peu moi hihi

bon ce soir c'est féculent pour moi donc ça va : pâte et steack avec de la sauce tomate (bon jpense pas que ce soit autorisé mais bon...)

Quand je pourrais je vais tester ta recette hihi

bisous les filles et bonne soirée pour ma part ce soir devant Batman ^^

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 19:52

Bonsoir les filles,

bon pour moi journée de m****....

Samedi matin : 57,8

ce matin : 59,4 soit + 1,6 en 4 jours..........

Déprimé de la vie lol

on verra bien les jours suivant je crois que je vais finir par me peser tous les jours....

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 08:08

Coucou Léna !!

T'inquiètes pas !!! C'est normal que ça varie un peu !!! Moi j'ai toujours varié entre 65 et 67 !!

 

Pour l'histoire de ta sauce tomate, tu y as le droit si tu prends de la tomate "pure", moi je mange svt du Tomacoulis de Panzani. Par contre si ce sont des sauces avec de l'huile ..... :o/ lol

 

Journée PP ... youpi .......................... Allez on se motive on pense à notre repas de gala (samedi pour moi) qui arrive !!!! :o)

crysiana

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 12:54

Coucou

Journee pp c'est difficile mais bon pour moi c'est dernier jour en croisiere. Demain stab. Dernier jour croisiere avec - 2kg par rapport au premier jour.

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:34

Youhouh Crysiana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations !!!

Sereine ?? Comment envisages-tu ta fin de semaine et la semaine prochaine ??

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:34

Petite question les filles ?? Avez-vous fait ou allez-vous faire votre avant/après ???

crysiana

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:49

J'avoue que j'ai un peu peur. J'ai achete des biscottes de pain complet grille et une confiture allegee pour le pti dej c'est tout. C'est le flou total pour le reste. Je pense faire un peu comme une conso : le max de fruit et legume et pas trop de feculent. Je vais suivre avec attention les resultats de la balance.

Non j'ai pas fait d'avant/apres. Ptetre bientot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 14:43

Coucou Lubow, merci tu me rassure un peu.. de matin -0,4 à la balance ouf. Ah oups je vais devoir faire attention pour la sauce alors je prend la Panzani mais avec des petits morceaux de viandes...

Comment sa un avant après ? (je suis un peu blonde ^^)

 

Coucou Crysiana, FÉLICITATIONS c'est cool, très bonne nouvelle, tiens nous au courant pour cette phase ( qui je pense est très importante et qui faut suivre un max), retour à la vie "normal" pour toi donc fait bien attention 

 

Oui journée PP ce midi c'était boulette de surimi à la ciboulette et en dessert fromage blanc 0% avec édulcorant.

Oui vivement samedi soir gala, je pense manger des frites avec fricadelle, petite question j'en prend 1 ou 2 ?? lol

 

ET pouvez-vous me donner votre planing de pp pl gala féculent de conso 2 svp ? car je sais pas si le pp peut-être suivant d'un gala ou d'un féculent....

Bonne aprem les filles sous ce beau soleil 

Lubow76

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 18:39

Coucou crysiana !!! On attend avec impatience le retour de tes 1ers jours de stabilisation !!! J'espère que tu ne stresses pas trop !!!

 

Euh Lena j'suis désolée mais je ne suis pas sûre de ce qu'est une fricadelle ... C'est une sorte de saucisse, non ?

Sinon pour la conso 2, no stress !!! Moi j'ai gardé mon jeudi pp, mon mardi midi féculent et mon repas de gala du samedi soir, et le reste c'est free style !!! Pour l'instant c'est 2ème repas de gala le lundi soir devant l'amour est dans le pré !!! Hihi hihi. Et le 2ème féculent c'est soit le vendredi midi soit le dimanche !!! Mais je m'autorise à changer si impératif !!! Après pour moi les galas ne doivent pas être collés au jeudi pp ... Les féculents par contre je pense pas que ça soit très grave ... Enfin ça n'est que mon avis !!! Voila comment je fonctionne !!!

 

Sinon, ce soir c'est crêpe partyty !!! :0) et J-1mois avant mes vacances et la stab !!!!!!!!!!

crysiana

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 20:37

Coucou!

 

Oui je pense que en conso2 c'est bien de ne pas trop figer le planning et de garder une partie en free style lol

Ben pour le moment, 2 jours de stab ça se passe bien et même que la balance a annoncé moins 400g ce matin ce fut une surprise !

Mais bon je ne m'attends pas à continuer de descendre, on verra je surveille de près tout de même.

Bonne soirée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 12:58

Coucou Lubow, oui des sorts de saucisses lol

Oui ok ben je pense que je ferais en free style comme tu dit lool

Crepe party c'est cool mais ce qui est chiant c'est le nombre d'oeuf qu'on miam... perso faut jme calme sinon je crois que le cholestérol va vite arriver ^^

Bonne journée les filles bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2013 à 22:31

hello les filles !

bravo Crysiana pour le passage en stab, continue comme ça !

lubow, savoure tes féculents en phase 2 et le 2eme gala.. en pensant à nous !

j'ai hate d'y être !

Léna : pas de stress par rapport à la prise de poids, il faut simplment que tu restes dans ta fourchette de pas plus de 2 kilos

et pluis d'un jour sur l'autre on peut reprendre 1 kilo sans trop savoir pourquoi et le reprerdre de la même façon

si tu te tiens au programme, il n'y a pas de raison !

et pour éviter le cholestérol, j'ai acheté du blanc d'oeuf déshydraté, du coup pour une omelette je ne mets qu'un oeuf entier, l'équivalent de 3 ou 4 blancs, et une cuil dose de protifar ou milical pour épaissir, avec 2 cuill à soupe de fromage blanc 0%

c'est du concentré de protéine sans gras ou presque !

je n'ai pas encore essayé avec des crépes mais pourquoi pas ?

 

pour moi c'est dur en ce moment : trop d'invitation

ça va se calmer avec la rentrée j'espère

du coup j'ai vraiment du mal à garder le cap

pour l'instant je suis encore en dessous de mon poids de référence mais je m'en rapproche dangereusement : +100 g, puis + 200 g et encore + 100 g

en ce moment ça ne fait que monter

il va falloir que je sois très vigilante cette semaine

et je pense me motive remontant sur Simone tous les matins , histoire de se saper le moral, mais de façon positive !

 

allez bonne semaine à toutes !

et bonne rentrée !

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 09:50

Salut Briget,

d'accord merci pour tes conseils 

cette aprem je vais tester du Dudutella (sans oeuf bien sur ^^)

accompagné d'un petit gâteau également sans oeuf lol

bisous bonne journée

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 17:00

Bonjour à tous !

Je reviens de mes vacances à Paris où c'était resto tous les jours mais j'ai aussi bcp marché !! Résultat j'étais descendue à 60 donc +60.8 mais j'ai eu ensuite de la famille chez moi et resto le soir sur 4 jours !! 61.2 kg et aujourd'hui je fais 62 alors que mon poids de conso est de 61.3. Mais je vais être règlée aussi et j'ai du mal à m'y remettre je me remotive. Comme j'ai repris le boulot mardi et que mes enfants reprennent l'école mercredi je pense que ça ira mieux pour me gérer. Je vais revenir à la normale et comme dit Bridget73 fini merguez saucisse (en plus dans le midi on en mange pas mal dès qu'il y a du monde !!! ) 

Mais bon on s'accroche !!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2013 à 18:41

Ah les vacances et les barbecs ... ça nous aura causé du soucis !

mais voilà , les bonnes ayant une fin : retour à la normale !

allez on se motive

on colle les gosses a l'école et comme on ne les a plus sous les pattes , on peut se concocter de bon petit plats Dudu

pour les invitations , escalope de poulet, crudité , légumes, des patates sautés pour ceux qui ne sont pas au régime .... Na !

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 11:59

Bonjour,

Aujourd'hui PP et samedi je me pèse !! Je n'ai pas vu que du coup je suis normalement en phase 2 de conso. ! Chouette mais bon je verrai dès lundi pour m'organiser. Et depuis le mois de juillet je courre les mardis et vendredi ça m'aide !! Donc je pense que je rentrerai dans une "normalité" 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2013 à 13:21

et voilà : début officiel de la phase 2 au 100ème jour aujourd'hui !

je suis en PP (et oui jeudi !) dc demain je rajoute un féculent : yes !

et je vais attendre un peu pour introduire un 2ème gala...

alors pesée de référence à mi parcours demain

pour l'instant ça se maintient !

 

et smile , bravo pour la remise au sport !

il va falloir que j'y songe sérieusement

crysiana

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 21:01

Et oui PP pour tout le monde...dur...

Pesée demain aussi, on verra bien, c'est pas si évident en fait la stab, trop peur de reprendre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2013 à 22:50

comme je te comprend Crysiana...

c'est pourquoi je pense faire la phase 2 en ..2 tps et voir comment ça se passe;

pesée toujours en dessous de 80 , c'est ce me motive : si un matin je passe la barre des 80 je me mets à la diete tout de suite !

et puis les lendemains PP c'est souvent du moins sur la balance

bon , sinon , je cherche un club de sport pour me remettre à bouger

j'ai fait longtemps de la gym fitness, step LIA... et j'avais arreté lorsque j'avais grossi car je ne pouvais plus souffler...

là 20 kg de moins mais mon image corporel ne colle encore pas a ce que je suis devenu alors les complexes reviennent rien que de penser de mettre un collant de gym et un tee shirt pres du corps...

ce sera mon prochain combat : passer au dessus de ça !

bon WE a toutes

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 10:51

Hey coucou les filles, j’espère que vous allez bien 

Je rentre en phase 2 (un peu peur mais bon....)

pouvez vous m’expliquer un peu comment c'est passé votre phase 2 svp =$

merci bonne journée à toute 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2013 à 01:23

alors , je viens d'aborder la phase 2.... pour 100 jours

donc j'ai le temps de voir venir !

j'ai pris le parti de la faire en 2 temps : je viens de rajouter un 2ème repas de gala et je vais attendre pour rajouter un 2 ème féculent.

pour l'instant je n'en ressens pas le besoin

il y a encore plein de légumes dans le jardin : je fais une cure de concombre, tomate, courgette... alors les pates et le riz.. on verra qd il fera plus froid !

je vais voir ce que ça donne...

et peut être que je repartirais en croisière qq temps, : j'aimerais bien perdre encore 3 - 4 kg... a suivre

ça dépendra de ma fatigue et de ma détermination....

 

bonne semaine à toutes, ne lachez rien

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 08:53

Super Briget,

moi perso je ne veut pas trop attendre (j’espère ne pas trop me précipiter quand même ^^)

j'ai toujours faim ... 

Bonne journée et bon courage

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2013 à 14:44

Lena si tu as faim c'est que tu n'as pas assez de protéines !

fait attention c'est le meilleurs moyen pou raller "taper" dans l'interdit !

essaye d'augmenter tes protéines dan sla journée : fromage blanc, surimi, jambon de dinde, ou oeufs dur : ça cale !

bises

smile34

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 16:48

Salut tout le monde ! Moi tout va bien : perdu ce que j'avais pris et toujours en dessous de mon poids de croisière ! Bridget je suis comme toi : je profite encore des beaux jours pour manger des crudités le reste même les féculents ne m'attirent pas forcément. J'essaie d'en manger une fois car mes enfants aussi sont aux légumes !! Mangeons équilibrer  !! ça ne les dérange pas trop mais demain je vais leur faire des pâtes ! Là, mon fils va être content ! Je me maintiens toujours à courir 2 fois dans la semaine. ça aide énormément. Et il fait moins chaud ça aussi ça aide !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.