Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de suivi moral à 0

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 06/11/2013 à 10:34

Forum Dukan : kikooo moi pareil pu trop faim moi aussi je bois beaucoup on se desseche les filles mdr pu avec toutes les proteines on a devenir comme ca mdr

kikooo moi pareil pu trop faim moi aussi je bois beaucoup on se desseche les filles mdr

pu avec toutes les proteines on a devenir comme ca

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 06/11/2013 à 13:53

MDR !!!

on va etre magnifique !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 16:20

Salut tout le monde,

 

MDR sarah d’où tu voit qu'on va etres magnifique?

Il est trop moche, moi par compte c'est tout le contraire je bois moins et j'ai plus faim qu’avant bizarre comme fille moi tout a l’envers.

J'ai suivie les conseilles a sarah je me suis pas pesée ce matin.

Aujourd'hui je suis en PL j'ai manger donc:

Matin: café au lait brioche

Midi: filet de poisson et légumes au four (trop bon) yaourt aromatisé

Soir: chorba et petit suisse.

Sinon je vais faire 1h de step après un bon bain bien chaud je pense que je vais dormir un bébé cette nuit.

 

Je vous souhaite une bonne soirée les filles.

Asma1

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 20:13

Bonsoir les filles )

 

Je suis contente de pouvoir passer vite fait aujourd'hui et d'avoir de vos nouvelles, je vois que vous allez toutes bien et c'est super et niveau perte de poids aussi )).

Eve c'est vrai que je ne mange pas beaucoup mais en même temps c'est ma nature ^^', si j'ai pris autant de poids c'est surtout parce que je mangeais des sucreries et que je ne faisais pas attention alors que je prenais des médocs donc pas vraiment nouveau, et puis il faut dire que j'en ai assez de manger la même chose!! lol On a pas un très grand choix chez moi donc obliger de manger encore et toujours les mêmes repas!! Petite pesée ce matin et grande surprise j'ai perdu 1 kg je n'y croyais plus avec le yoyo de la semaine, cela dit je ne me réjouis pas trop vu que je ne fais plus trop de sport le yoyo ne va pas s'arrêter de si tôt!!

 

Aujourd'hui en PL:

Matin: Rien

Midi: Une salade variée + Une tranche d'escalope avec des œufs brouillés + Yaourt aromatisé.

Soir: Aucune idée je n'ai pas vraiment faim.

 

Sinon j'ai une petite question, dernièrement j'ai vraiment mal aux jambes comme si elles étaient congelées (un peu la même sensation que quand vous tenez à main nue de la neige jusqu'à ce que vous ne sentez plus vos doigts) ou engourdies ça dépend et j'ai franchement mal des que je bouge, je ne sais pas si ça a un rapport avec le régime a mon avis non mais je pose quand même la question parce que ma mère n'arrête pas de me dire que c'est le régime manque de sucre et de je ne sais quoi d'autre elle voudrait surtout que j'arrête donc toutes excuses est bonne a prendre!! lol

 

Allez bonne soirée les filles, gros bisous et à très bientôt j'espère.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 21:58

Coucou les filles

Impossible de passer avant Narjis pas vraiment envie de ressembler à MR muscle et puis ya du boulot lol

Pas de pesée non plus car zone rouge j'ai toujours aussi faim donc ce soir orgie de viande et haricots verts c'est à volonté donc ce soir j'ai mange j'ai mangé

Asma pour tes jambes je te conseillerais d'aller voir ton médecin car c'est peu être rien mais au moins tu seras rassure le manque de sucre je ne vois pas pourquoi c'est peu être des crampes ou un problème de circulation .

Bravo pour ta perte

Sarah je n'ai pas encore eu le temps de me faire une pizza au gluten

Bonne soiree

Utilisateur115108

Posté le 06/11/2013 à 23:54

bonsoir 

 

narjis 1h de step c'est vraiment bien, c'est assez intense le step !

bin quoi tu nous verrais pas body buildé ? MDR je m'imagine comme ca jme sentirais foutu franchement ce mec est malade il à meme plus l'apparence humaine !

 

Asma je suis contente d'avoir de tes news et RAVIE que tu est perdu encore 1kg ! mais wahoooou quel perte  ah moi aussi ma mere me soul un peu avec le regime "mais quand meme c'est restrectif ! pas de pates, pas de riz, pas de fruits .... faut manger equilibré et faire un peu de sport et tu perdras tout aussi bien" lol elle est hyper mince elle a jamais eu de soucis de poids donc elle comprend pas trop, elle pense qu'on perd du poids très facilement !! ah les mamans toutes les memes !

sinon pour tes douleurs je te conseil comme Eve de voir un medecin quand meme parce que c'est un peu inquietant.

dis donc ta perdu plus de 21 kg, physiquement tu te reconnais ? comment tu te sent ? et tes proches te reconaissent ? allez raconte !!

 

Eve moi aussi parfois j'ai hyper faim dans ce cas jfais pareil proteines a gogo !

en tout cas pour la pizza moi je m'en fais une demain 

bonne nuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 07/11/2013 à 09:20

kikoooo

pour les douleurs aux jambes jen est 24.24 et moi cest une mauvaise circulation et un manque de je ne sais pu quoi car vu que jai toujours mal jai lacher laffaire de me faire soigner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 07/11/2013 à 11:13

bonjour !

comment allez vous ?

jvais bien, je suis un peu fatigué aujourd'hui mais contente car il fait beau (dans ma ville !)

 

sinon au menu du jour :

ce matin : café au lait, marbré

ce midi : cordon bleu, oeuf dure

ce soir : steak haché de dinde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 07/11/2013 à 11:24

bon apres grand refection avec moi meme et oui mdr

je passe en equilibre alimentaire mes dents me refont mal comme au premier dudu et epuiser et perte de cheveux donc voila quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 11:28

Bonjour les filles,

 

Ravi asma d'avoir de tes nouvelles tu m’étonne que tu a perdu plus de 21 kg en 85 jours mais tu ne mange rien ma belle mais a mon avis ta maman a peut être raison de s’inquiète le faite de perdre 21kg en 85 jours et ont mangeons pratiquement rien c'est trop donc mon conseil pour toi IL FAUX UN POINT AVEC TON MÉDECIN au moins tu sera rassuré.

 

EVE ne t’inquiète pas moi aussi j'ai trop faim en ce moment mais je pense que c'est du au froid.

Sarah oui j'ai bien dépensé hier c'est était super.

Aujourd'hui je suis en PP au menu:

Matin: café au lait brioche

Midi: brochette de bœuf et 4 bâtonnet de surimi et yaourt aromatisé

Soir: je ne sais pas encore

Voila pour moi les filles et vous?

Utilisateur124818

Posté le 07/11/2013 à 11:36

pour moi ca sera

1 pomme de terre legume jambon fromage blanc et 1 clementine

soir potage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 14:17

Re lachtis,

tu mange de la pomme de terre? c'est interdit normalement

Utilisateur124818

Posté le 07/11/2013 à 14:24

tu nas pas lu ce que jai mis je passe en equilibre alimentaire

bon moi jai la poisse deja le mek du poele fait le mort

on a commander un truc pour la voiture toujours pas eu rupture et personne nous le dit et la jai du de tele avec le truc de sfr zeuu cataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 15:12

coucou les filles passage vite fait

je vois que vous avez des mamans qui se soucient de vous je suis maman et ma fille j'y pas attention aussi, elle n'a pas de soucis de poids car elle fait beaucoup de sport mais petite j'y faisais attention car chez moi les filles sont ronde elle est très grande donc déjà ça aide elle mesure 1m85

Latchis bon rééquilibrage ta santé avant tout on rigole pas avec ça

Sarah repose toi fais aussi attention à toi tu es jeune certes mais il faut aussi se reposer comme moi la mémé du post

menu galette

midi cuisse de dinde carré frais 0% yaourt

ce soir omelette fromage blanc jambon

à ce soir

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 15:43

oh ma pauvre!! ça veux dire que tu arrête le régime?

Utilisateur115108

Posté le 07/11/2013 à 17:28

re !

 

lachti bon re-équilibrage Smiley bonheur dis donc dukan te fais des ravages, comme quoi chaque corps reagit differement.

Eve ta fille est grande !!

merci je fais tès attention aussi : bilan sanguin tout les mois, bilan hépatique toute les semaines, vitamines, et je tire pas trop sur la corde quand je suis fatigué jme repose bien.

lol la mémé du post tu est jeune t'a l'age a ma mere pour moi c'est loin d'etre mémé !!

Narjis je suis du meme avis que toi pour les conseils a Asma une perte très rapide en mangeant trop peu faut aller voir le doc !

Asma on va t'harcelé pour que tu aille au medecin !!!

bonne soirée a toute jvais aller me poser je suis flagada aujourd'hui

bonne ap'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 20:15

Coucou les filles petit passage avant le repas alors finalement je me suis fais cuire du saumon pour ce soir et demain

Demain en PL j'ajouterais une purée de courgettes au carré frais

Bon appétit à tout à l heure

Utilisateur124818

Posté le 08/11/2013 à 09:12

kikoooo

oui eve mais je reste la heinnnnnnnnnnnnnn

bon toujours mal a mes dents grrrrrrrrrrrrrrr

toujours naze aussi et ce temps n'aarange rien

je suis en repos je reprend mardi apres midi

aujourdhui menage repassage

demain course et lapres midi c'est la st martin au village et dimanche loto 1er pour lilly

et le 11 novembre faut allez au monument ca rigole pas

donc pas beaucoup de repos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 09:47

bonjours les filles , oui me revoilà , dsl de pas avoir donner de news , j'était en week end de toussaint dans le sud , pour vous dire j'ai pas fait Dukan la bas je le suis vite reprise , jsp que de votre coter tout se passe bien , le Step c'est très cardio , j'en fait et avec des petite chorégraphie sur Step c'est cool , sinon j'ai réussi à me rattraper de mes écart j'avais pas pris trop environ quelque gramme et j'avais manger 3fois mcdo je penser avoir repris 1 kg mais même pas , mtn j'ai tout reperdu et descendu sur la barre des 73 kg bisous a vous ,

narjis45

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 10:13

Bonjour tout le monde,

 

Comment vous allez ce matin?

Contente d'avoir de tes nouvelles daisy j’espère que tu a passer de bonne vacances, et oui trop cool le step avec les chorégraphies moi perso j'aime, dis donc tu a de la chance de ne pas reprendre du poids après les écarts fait attention pour la suite.

Sarah c'est bien tu es le bon modèle a suivre tu pense a tout bravo a toi.

Bon week-end a toi lachtis avec ta petite puce et essaye de te reposé.

A part ça je suis en PL aujourd'hui donc au menu:

Matin: café au lait et brioche et un œuf dur

Midi: salade et Foix de volaille yaourt aromatisé

Soir: chorba

Bonne journée à vous

Utilisateur124818

Posté le 08/11/2013 à 10:15

moi jai une crise de foie vu que je suis contrarier jai mal depuis que jai eu le papier pour mon poele grrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 16:57

Coucou les filles

Latchis oui nous les femmes nous avons de sacres journée entre le boulot la maison les enfants parfois c'est plus que charger et tes we idem

Ma pauvre et en plus une crise de foie

Daisy c'est bien de n'avoir prit que quelques grammes tu as de la chance

Narjis es ru en we toi aussi?

Je suis allée faire 2h de sport je suis naze et j'ai toujours aussi faim un truc de fou en ce moment

Sarah j'espère que tu va bien

Utilisateur115108

Posté le 08/11/2013 à 17:42

bonjour tlm !

 

je vois que vous allez toute bien sauf Lachtie

Daisy je te dit comme toute : tu a bien de la chance de prendre si peu après des écarts ! en tout cas tu va bientot changer de dizaine !! ah quel perte tu à c'est fabuleux !

j'espere que tes vacances dans le sud etat bien !

 

Narjis moi aussi c'est chorba ce soir 

oui je suis suvie pour d'autres pathologie donc les examens j'en fais pleins donc au moins il y a rien qui passe a la trappe pour le régime 

 

Eve je vais bien merci 

 

Aujourd'hui j'ai fais que somnoler

puis la je suis au fourneau (pour changer ^^) je me prepare une brioche avec du gluten de blé (je suis fan ^^) puis chorba pour ce soir 

ce matin : marbré, lait, 1/2 biscuit dukan saveur coco, café

midi (enfin plus 17h) : haché de dinde; 2 oeufs dure

ce soir : chorba

bonne soirée et bonne ap'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 08/11/2013 à 18:02

moi ce soir soupe et soupe et 1 clementine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 09:40

Bonjour les filles oui , j'avais sur de la balance après la je suis redescendu de plus belle j'ai atteint la barre des 72kg ouf , faut dire que je me donne à fond en sport , 30min de tapis et je cours dessus + les cours des coach sa peut que descendre , j'ai arrêtez mes écart lol se soir je mange chez mon frère et y a raclette ( moi on dieu que j'aime la raclette ) pour moi sa sera légume et viande , mon we s'annonce paisible et vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.