Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoine de motivation j ai la solution !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikanet

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:01

bonjour a toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, ça fait plusieurs mois que j'essaie de perdre qqes kilos mais je stagne donc je me suis enfin mis dans la tete de commencer dimanche. Je n'arrive pas à faire de regime donc j'espere que je vais y arriver. L e plus dur ce sera de faire à manger à la tribu et ne pas y gouter, j'espere que je vais pouvoir trouver du soutien aupres de vous, merci d'avance.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:19

BIENVENUE KIKANET

on va ttes y arriver est la pour se soutenir regarde le avant et apres ca aide a tenir et se dire qu on peut y arriver aussi

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 12:27

mais oui donatella apres ces kgs seront un muvaise souvenirs 

 

bienvenue a toi kikanet tkt pas ac de la motivation on y arriver 

 

ON EST DES WINEUUUUUUSE lol

 

aujourdhui g ete enerver a cause d une amie a ma mere avt je m aurais venger sur un truc a manger bah la je relativise apres la colere retomber et je mange ma viande 5%mg elle est pa belle la vie 

 

allez j'y crois et on arriveras

 

bonne appétit les filles 

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:06

bienvenue à toi kikanet, comme toi je dois faire à manger à mon homme et aux deux enfants, c'est un peu la misère mais là je t'avoue qu'ils mangent des trucs vite fait, je privilégie mes menus et mes listes de courses pour pouvoir manger ce qu'il faut, faire des recettes et avoir toujours ce qu'il faut dans le frigo.

ça va ils ne se plaignent pas trop - pour le moment- mon homme me soutient, il m'a connu avec 18 kgs de moins.(Cela dit il m'a connu aussi avec 20 kgs en plus durant ma grossessen il y' a 4mois!!!) mais bon il voudrait que je redevienne comme avant, il me motive et il est persuadé que j vais y arriver, alors je ne dois pas le décevoir!

Pour le sport les filles, je joue à la wii, je danse et je fais du fitness, des fois je fais ça avec les enfants, ils s'éclatent et moi ça me fait bouger les fesses, sinon je prends la poussette et je vais promener avec bébé, j'ai un parc juste devant la maison mais ça c est quand il fait sec ( pas souvent, j'habite dans le nord...lol)

 

Courage

Bonne journée à toutes

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:16

courage misspasca tu va y arriver en plus ton homme te soutiens c agréable

 

et tes enfants aident aussi en jouant a la wiii ac eux c bien ca )

 

c bien en 4 jours ta perdu plus d'un kg c encouragant

 

allez bonne journee a toi !!!

 

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:45

Salut les winneuses!!!

Comment ca va depuis hier?

Moi troisieme jour d attaque et reprise du boulot car j etai en arret 3 jours.

Ca s est bien passer, un peu fatiguee avant la pose mais apres mes 2 yaourts nikel!

Hier g meme reussi a faire un quatre-quart aux pommes sans lecher la cuillere. Lol

Je vais essayer de me peser ce soir avant de manger pour voir car je commence a 6:00 le matin donc je ne vais pas allumer la wii pr me peser a 5:00.

Bisounaute a ttes

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 14:00

salut tout le monde,

moi comme je l'avais expliqué une fois, j'avais fait dukan, j'ai perdu "À KG (99 À 69KG), avec ma premier prise de pillul, j'avais pas consolidé, donc j'ai repris 14 kg environs, je suis complètement déprimé, même maintenant, je sais plus que faire, là deuil début de l'année je me suis relancé comême, parque je devient ronde vite fait, donc pendant 15 jours du 9 au 22 janvier j'ai fan régime THONON, et là depuis lundi j'ai commencé dukan, j'ai perdu 4 à 5 kg mais, j'ai du mal a accepter, j'ai l'impression je perd pas vite.

 

en plus je suis inscrite dans une salle de sport mais j'y vais même, il fo que je me motive mais comment!!!! dite le moi, je tag du matin jusqu'au soir (20h00 à 20h30) du coup j'ai la flem pourtant c sur mon chemin ah lala, j'ai l'impression je vais plus y arriver!!!! je vais essayer de mettre des photos quand je serais chez moi

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 14:20

Courage Yas!

Tu y es arrivé une fois tu peux le faire de nouveau, on est toutes dans la même galère.

En s'inscrivant sr ce site, c'est qu'on a envie d'y arriver.

On va se motiver, ne t'inquiètes pas!

Pour le sport laisse toi le temps de perdre un peu de poids, ça ira peut-être mieux aprés, en plus là c'est la mauvaise période, il fait froid, c'est dur de sortir...Courage

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:47

"À ça veut dire 30 kg lol, merci misspasca, ui c'est ce que je vais faire, pour le moment je vais faire l'effort de bouger mes fesses les weeks et y aller (et me laisser le temps aussi d'aller à la salle, je cours tout le temps par tout lol)

 

allez courage a nous toute et tous,

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:55

coucou a ttt le monde !!!!

 

bienvenue a YAS ta perdu 30 kg waaouuuh c bien je trouve 

 

j'trouve tu perd meme tres bien 4.3 en 17 jours tu perd comme moi

 

a la base c 1kg/ semaine donc t bien parti

 

moi aussi jsuis inscrite ds une salle de sport  moi javais arretez a cause de manque de temps pdt le taf pendant les fetes :(j'ai repris cette semaine bah c'etait dur mais j e m accroche donc donne toi le temps aussi c important

 

a sofybelle tu va te peser ce soir je dirai pas bon :( car le meilleure moyen de se peser c le matin t a jeun car la tu as tt ce que ta manger ds la journée tu risque avoir de mauvaises surprise

 

allez bisous a tt le monde

 

j ai pas idée ce soir jsuis e pl vs avez des idées svp 

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:23

Cc

Pour moi ce soir cake au saumon yaourt 0%

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:07

kirikoukou!!!

 

pas faim ce soir jverrai bien!!!

 

ms je vais rentrer en ZR donc je vais bouffer comme 3

 

donc pr la photo je vais la prendre ta leur car lundi je vais gonfler comme une baleine

 

 

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:25

coucou les nana,moi aussi comme tishou dame nature ma rattrapé pfff...a se moment je meurt literalement de faim...

Donc se soir j'ai mangé en plus grosse quantité que dabitude,mais bon toujours en fesant dudu.

j'ai pas fait de betise en mangeant n'importe quoi..(j'avoue je suis fiere de moi hihi)

Pour sofybelle c'est vrement deconseiller de te peser le soir..ta accumuler tout a journée.

moi j'ai un plateau wii pas besoin d'allumer la console,je c'est pas si tu en a un.

moi le plateau je l'utilise comme balance,perso je suis pas vrement sport mais va faloir se motivé pour remodeler tout sa!!

Aller courage les nana on va y arrivé..

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:16

Forum Dukan : coucou les filles vois ma photo de tt a l heure vu que lundi je serai gonfler

coucou les filles vois ma photo de tt a l'heure vu que lundi je serai gonfler

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 06:52

Bonjour les filles

comment allez vous

hier j ai fait a midi le burger j avais du mal a finir et bien sur je l ai fini alors que plus faim

pffffffff en plus j ai depasse la dose d avoine au matin ds yaourt et a midi pour le pain burger et au soir ds yaourt

et la ce matin je stagne je vais limiter ca pour les 2 jours qu il me reste et reprendre sans depasser les doses

pas evident de savoir qd on dejeune l avoine normal le matin et qd on cuisine ds la journee

pour biscuit ou autre vs allez me dire il faut choisir!!!

enfin bref j ai bu un litre dhepar hier car constipe et la tt ok

bon voila pour moi

a vous les filles et on ne se decourage pas on les aura ces kilos yesssssssssssssss

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 07:30

coucou les filles !!!

 

le matin j arrive pas a dormir pfff en meme tmp jsuis en vacances

 

pas de pesée jusqu'a mercredi ou jeudi prochain vu jsuis en zr ce matin me suis lever ac un mal de ventre :(

 

donc pas de péser ac une semaine de perdre d etre decu pendant ma zr :( en plus j'ai une creve :((((

 

@donatella attention au son avoine tu risque de pas perdre a cause du son avoine mais niveau consipation c magique Smiley bonheurDD

 

et ton burger alors c'était comment ???

 

le son avoine essaye de le manger sous plusieurs forme

 

en pain , galette gateau je sais que 2c ca va vite petite gourmande 

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 07:41

t as raison tishou c est pour ca que je vais limiter

ce serait dommage a cause de cet avoine n est ce pas !!!

allez bisous ecole fiston a tt a l heure les filles

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 07:54

allez ti promenade dontella motiver tkt ca va descendre 

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 08:54

coucou les nana moi se matin jchui un peu decu j'ai perdu que 400gr...je ne devrais pas me pesée chaque jour srtt avec dame nature sous mon toit!!

Pour donatella ne tinkiet pas des que aura regler ton petit probleme d'avoine tu continura a bien perdre,

Bravo a tishou pour la photo,ce n'est pas facile de se montré moi j'ai mis une tof aussi!!mais dur dur enfin c'est fait.

Aller les nana on se demotive pas!!courage

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:07

Coucou les filles

Ca y'est je demarre ma phase de croisière aujourd'hui, j'ai commencé le régime il y'a 6 jours.

Comme toi Donatella , le premier jour, j'ai dépassé ma dose de sons car je n'avais pas fait attention que c'était limité.Maintenant je me fais un menu pour quelques jours, comme ça je peux voir comment, je gère mes doses de sons, de jaunes d'oeufs ( car apparemment on est limité à 2) et ne pas dépasser mes 800g de produits laitiers.

Comme toi, j'aime bien manger et c'est souvent, que je dois faire un choix; cependant c'est clair tous les jours je prends ma cuillére et demi de son d'avoine et ma cuillère de son de blé.En plus, je trouve que ça cale bien..

Ce matin par exemple, pain de mie avec dudutella ( ça fait chaud au coeur, ce goût de choco!!!), ce midi j'attaque les légumes.

Ce soir on fête l'anniversaire de mon homme, j'ai esquivé le resto et comme il avait envie de moules, je ferais ça ce soir comme ça pas d'excés...

Pour le gâteau je leur ferais un fondant choco et pour moi le pavé au chocolat dukan, comme ça pas trop de frustrations ( enfin un peu quand même...).

 

Courage

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:37

Lilietsarah, tu as quand même perdu 3kg6 en 4 jours! C'est bien!

regardes ma perte de poids, je n'ai que 1kg5 en moins!

je mets ça sur le dos de mon allaitement et mes hormones de grossesse encore présentes dans mon corps, enfin... j'espère que c'est ça et que ça va décoller parce que là suis un peu déçue quand même...

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:43

Forum Dukan : allez je me lance les photos

Allez je me lance, les photos...

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:46

Forum Dukan : une de profil avec le bidon je dois encore fait ma reeducation abdos chez le kine

une de profil avec le bidon...(je dois encore fait ma réeducation abdos chez le kiné...)

misspasca

Ce message a été supprimé par son auteur.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:48

Forum Dukan : et pour finir

Et pour finir...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.