Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoine de motivation j ai la solution !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 15:44

eh oui misspasca tu as raison je vais m accrocher et je suis sur que toi aussi je pense que le fait de reprendre le boulot va te faire un bien fou

moi j ai qquitte mon job ca fait un mois et je tourne comme un tigre en cage pffffffff

j espere vite retrouver qqe chose ainsi je ne pense pas a manger

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:29

Coucou les filles,

Comment ça va?

Moi j'ai l'impression de stagner, suis encore en ZR, retour de couches oblige...Et ça dure, ça dure.

Mon ventre gonfle et dégonfle, je tiens bon et je prends patience...

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:48

coucou misspasca,moi jai stagner pendant plus une semaine.

Et quand zone rouge arrive pu aucune perte.

bientot la barre des 7 pour toi aussi.petite victoire qui arrive doucement!!

Moi la vilaine balance a affiché 80 pile poile grrr j'aurais preferais 79.9999 lol

Je verais sa lundi...a suivre

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 16:29

Lilietsarah,

Ca me rassure ce que tu dis, je vais attendre que tout ça se termine et je vais ranger ma balance, ça sera mieux en attendant.

J'avais oublié à quel point on est mal fichue, j'ai mal au ventre, à la tête...suis pas bien...

 

Et tes photos??? on doit bien voir la différence maintenant, avec quasi 10kg. Tu perds vite!

J'attends d'être à ce stade pour me rephotographier.

 

A bientôt

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 10:16

Coucou tou le monde,

 

Ca y'est suis dans les moins 7kg, bientôt le changement de dizaine!!!On va y arriver un peu à la fois...

Lilietsarah, ça y'est tu es dans les moins 10!!! tu dois voir la différence.

Moi j'ai pu me racheter un jean la taille en dessous, je n'osais pas l'essayer de peur de ne pas rentrer dedans . Hors de question que j'achète la taille au dessus!!!

Et surprise, j'ai réussi à mettre mes fesses dedans youpi!!

 

Donatella, j'espère que tu tiens bon!!

 

On attend les photos....

 

Bonne journée et bon courage

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 12:08

coucou les filles

moi une cata j ai pas fait gaffe du week et bien sur ce matin la balance grrrrrrrrrrrrrrr

bref lundi je m y remet enfin si j y arrive vs faites comment pour ne pas craquer ohhhh secoursssssssssssssss

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:57

coucou les filles,

oui faut que je met des photo des que je me sens mieu j'en metterais.

la dame nature me prend tout mon energie,des que je suis debout je me sens hyper mal,ma tete tourne pfff

Maintenant -11 kg.je descendu dune taille en pantalon.

oui misspasca je vois enfin la difference et j'ai meme eu quelque personnes qui l'on remarqué.

donatella fati toi des gateau des crepes, etc...

que des bonnes chose,et comme tu te fera plaisir tu n'aura pas de sensation de regime.

Moi je n'etait pas du tout cuisiniere est depuis debut dudu je m'y suis mise.

moi je ne tout les jours des gateau sans me privé est sa m'empeche pas de maigrir correctement

courage et motivation!!tu y arriera!!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:40

Coucou les filles;

 

Moi, c'est pareil, j'essaie de me faire plaisir avec des petites pâtisseries dudu, je garde mes tolérés pour des gâteaux quand vraiment j'ai envie de sucré, mais je ne les prends pas systématiquement tous les jours.

Je cuisine beaucoup, j'essaie de nouvelles recettes et je refais mes préférées.

J'essaie de me faire un menu à la semaine, comme ça je fais mes courses e fonction, et je ne dépasse pas mes doses de tolérés ou de sons à prendre par jour.

La semaine dernière, je me suis fait un cheese burger dukan avec des frites de panais, je me suis régalée.....

Il va falloir que je m'organise pour préparer mes plats à la reprise du boulot la semaine prochaine....

 

Bravo encore Lilietsarah pour ta perte, tu es à la moitié!!

 

 

Bonne soirée à toutes

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 23:22

tu est super organisé misspasca.

Encore 1kg200 et tu vera la barre des 7!!tu doit etre impatiente!!moije l'etait hihi

moi je fait au filing sur mon envie du moment,j'ai un grand congelo donc jpeu stocké viande et legumes.

merci pour tes encouragement!!sa fait toujours plaisir d'avoir des encouragement.

moi jai essayer le hamburgermais le cheese pas encore..jvé regarder la recettes.

je connais pas les frite de panais,qu'est ce que c'est??sa donne envie en tout cas!!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:22

Lilietsarah,

 

Le panais c'est un légume qui ressemble à une carotte mais de couleur blanche.

J'avais vu la recette sur le site mais je n'avais jamais vu ce légume dans les magasins, finalement j'en ai trouvé à Leclerc.

Tu les coupe en forme de frites et tu les mets au four aprés avoir mis 1 cuillère d'huile d'olive et tu peux mettre des épices (paprika, curry...)ça a un petit goût sucré et d'aspect ça ressemble vraiment à des frites.Trop bon...

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:09

coucou les filles,misspaca je vais tenté ta recettes de frites j'irais acheter du panais au prochaine course.

se soir je vais tenté de faire des tuiles au tofu affaires a suive...

j'ai prie des photo se soir je vais vous les mettres.

lilietsarah

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:24

Forum Dukan : maintenant

maintenant

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:24

Forum Dukan : maintenant

maintenant

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 20:27

Forum Dukan : avant

avant

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:55

Merci pour ces photos Lilietsarah, c'est clair que ça se voit! Le ventre, le visage,les bras...

Par contre, tu as l'air un peu fatiguée...

Et à ce que je vois la balance continue de descendre..C 'est cool, tu vas pouvoir mettre le bikini cet été!!

Moi, je m'accroche .Les résultats sont rapides mais je suis pressée d'arriver à mon objectif final.

 

Allez on va y arriver, on a encore un peu de temps avant l'été....

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:57

coucou les filles

bravo a ttes les 2 pour vos kilos perdus lilietsarah c est dingue tu dois etre contente

en tout cas ca motive

j ai reperdu en 2 jours tt ce que j avais repris je veux y arriver grrrrrr

j aimerai deja atteindre mes 5 kilos en moins

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:33

oui je suis ko c'est vrai zone rouge vrement tres penible et surtout 2 a 3 fois par moi,j'en est vrement marre!!

Je vais devoir aller consulté la gygy...pfff

En plus ma petite puce a des peur noctures alors se reveille enormement!!

Oui la balance descend toujours 1kg500-2kg par semaine.

si je continue a se rytme mi avril j'irais acheter ma robe de marié.

Ne ntinquiete pas donatella tu y arrivera,lache pas surtout!!!

tu t'en sort tres bien misspasca!!tu doit voir des difference aussi niveau vetements??

on va y arrivé les filles courage

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:42

Donatella tu vas y arriver y'a pas de raison!!!

Moi, toujours en zone rouge aussi, c'est le retour de couches, ça fait 15 jours que ça dure, mais suis moins gonflée et la balance descend.

Je commence à voir la différence au niveau de mes vêtements, et surtout je commence à remettre certains habits d'avant ma grossesse.Je fais le chemin inverse par rapport à il y'a un an ça fait tout drôle....en même temps je ne pouvais que dégonfler ( avec 33kgs pris pendant la grossesse)

Je remettrais des photos à mes moins 10kg.

Lilietsarah, on veut des photos de la robe de mariée!!!!!

 

 

Courage à toutes.

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 18:02

moi aussi j'ai pris un bon 30 kg a ma grosesse javais passer les 110kg

et aujourdhui 78kg hihi toute fiere de moi.je ne vais pas me marié en 46-48 mes en 40-42 hihi

pour la photo de la robe promi je vous la metterais mes sa sera pas pour maintenant.

je les choisi la robe mes comme je ne savas pas a l'avance la taile que je metterias je les pas commander..

Pour l'instant je met un 42-44 mes il me reste encore 8kg300 a perdre.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 19:12

COUCOU LES FILLES VOUS ETES OUUUUUUUUUUUUUUUUUU

alors commet allez vous

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:05

Bonjour à toutes,

 

J'ai repris le travail hier, ça fait tout drôle,Bébé est allé chez nounou et tout s'est bien passé.

J'avais prévu mon repas et mon goûter pour le travail car j'étais d'aprés midi.Même chose pour aujourd' hui...

Sinon côté balance ça monte et ça descend entre + et - 500g, je suis de nouveau en zone rouge???aprés un retour de couches qui a duré 15jours, c'est reparti!! Suis de nouveau gonflée++.

Je crois que je vais ranger ma balance pour la semaine.

Je tiens bon,y'a pas de raison, ça va bien finir par bouger!!!!

 

Et vous ça va??

 

 

Allez courage et bonne journée

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:56

comme toi misspasca des haut et des bas,la je remonte grrr

pas facile de reprendre le boulot et de confié bb a la nounou.

j'ai connu sa qu'elle engoisse au debut,

j'ai commander ma robe de marié ce week end

.la taille 40 etait un peu serrer mes jai choisi quand meme cette taille lol

c'est peu etre béte mes avant de commencé le régimes j'avais dit que j'allais me marié en taille 40.

la vendeuse a du me prendre pour une folle lol.

elle me dit,jarrive a fermer votre robe mes je prendrais une taille au dessus pour etre plus a l'aise.

j'ai dit "hoooo no no pas de taille supplementaire mes kilo partirons y'a pas le choix hihi

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 11:15

CONTENTE POUR VOUS LES FILLES

bravo pour votre perte

pour ma part je prend un kilo le week que je reperd en semaine pfffff

j ai achete du bop pour la retention d eau et du protifar en pharmacie pour faire plus de recette on vera bien

la je veux atteindre 80 kilos pour debut avril il le faut

j attends reponse pour job 2 entretien deja donc bon signe

ca aussi ca va m aider

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 23:08

Lilietsarah, tu as eu raison de prendre un 40 pour ta robe de mariée, ça va te motiver.Tu est bien partie pour y arriver...plus que 6kg!!

 

Donatella, c'est bien de te fixer un objectif, encore 6 kgs .tu verras la différence ça te fera une taille en moins!!

 

On attend les photos!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.