Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 21:24

Alors des nouvelles de mon essai de witch pie avec moins de courge et plus de petits suisses : ça fait comme un cheesecake à la citrouille pas mal mais pas la même texture.

 

J'ai mis de la vanille et de la fève tonka !! très parfumé ce dessert... je me régale sans culpabilité !

Demain les arôme seront encore plus intense ! je vous raconterais.

 

bonne nuit !

 

Laetit : moi aussi j'avais une envie pressente de douceur ce soir, à force de vous lire !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 15:31

le pudding de laetitia rappelle les pudding des grands-mère (de mon temps !!! hi hi) j'ai imprimé la recette

ça me rappellera mon enfance ...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 21:33

j'espère que sa te plaira elrik! en tous cas m'en suis fais un autre aujourd'hui avec des framboises en plus et c'etait divinement bon! je suis assez fiere de moi, pour une fois! mdr! et oui il a tout d'un vrai, autant niveau texture que niveau gout! (j'ai les chevilles qui enflent a force de me vanter!) mais il le vaut bien ce pudding! lol...

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 02:03

@ Spicy

Ta réponse du coaching sur les graines de sesame :

"Bonjour, les graines de sésame ne sont pas du tout autorisées ni tolérées. Vous ne pourrez donc en prendre qu'en phase de consolidation lors des repas gala. "

Bon ben c'est clair !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 07:37

Coucou les filles !

 

Bon WE 

 

Moi aussi le pudding de Laetit me plait bien 

 

Ce midi c'est repas des Lyonnais avec quelques duducopines et duducopains de Dukan et Nous et Proteinaute. Dommage que Babbs tu ne puisses pas venir finalement.

 

Je vous raconterais et je vous dirais qui est venu.

 

En tout cas un grand merci pour la réponse du coaching, comme ça on est fixé et les tuiles et les céréales passent en recettes consolidation. J'étais un peu ennuyée parce que celle des céréales a été modifiée (1 cc au lieu de 3 cc par Proteinaute) et du coup le résultat s'en trouvait changé. On peut le faire mais ça ne sera pas le même rendu.

 

Si j'ai le temps ce matin je vous mettrais une idée de dessert 

 

bisous

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 09:59

coucou Spicy, bon repas des lyonnais ! je vous souhaite une excellente journée "en famille dudu"

super de se retrouver ainsi -

 

je faisais partie d'un forum généalogie et nous avons fait un rendez-vous à côté de Fréjus - du coup, pas mal de gens des 4 coins de la France à se retrouver - génial ce rendez-vous entre gens qui se connaissaient par l'intermédiaire du forum seulement ...

 

A quand le repas Bienvenue chez Spicy ?

 

bon on peut rêver ... bon week-end

biz

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 13:00

coucou

 

spicy bonne journée, je pense que ça va être sympa

 

laeti83 ton pudding super bon , je l'ai fait hier avec des baies goji , on a pas résisté avec mon mari on l'a goûté chaud excellent !!!

verdict froid ce midi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 13:37

merci de vous etres renseigné pour le sesame... suis degoutée lol! moi qui adorait ces tuiles... snif snif snif... va falloir que je me rabatte sur d'autres graines...

je suis ravie que mon pudding t'es plus valou37! je l'ai fais au chocolat avec morceau de poire , miamesquissime! je le recommande!!

sinon passez toutes un bon week end et on attend ta recette spicy avec impatience! (comme d'hab d'ailleurs! ) mdr

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 15:17

Forum Dukan : bonjour les filles et bon weekend babbs je ne peux pas te dire pour la creme anglaise car je n aime pas ca et je n en ai jamais fait par contre je con

bonjour les filles et bon weekend !!

 

 

babbs je ne peux pas te dire pour la crème anglaise car je n'aime pas ca et je n'en ai jamais fait par contre je confirme que la poudre de vanille colore un peu la préparation (petits points noirs du a la gousse surement)

 

merci des infos pour le sésame ceci dit perso entre manger des tuiles tout les jours et saupoudrer un peu sur le saumon laqué ou les escalopettes y a quand même une marge alors je dis pas que je n'en mangerais plus mais a chacune de voir 

 

laeti super beau ton pudding c'est marrant car moi je ne suis pas trop chocolat pourtant le seul pudding que j'aime c'est celui au choco hihi

 

spicy dommage pour le "minouchat" mais c'est peut être pour un bien en effet ca risquait d'animer la maison 

alors le witch pie a la fève tonka comment c'était? ca a le gout de quoi d'ailleurs la fève tonka enfin d'approchant?

bon repas entre dudulyonnais j’espère que vous passerez un bon moment ,on attends que tu nous raconte hihi

 

elrik alors les petits enfants sont toujours avec vous? chouette le fofo de généalogie, ici aussi avec le forum ou je suis modo (j'y suis depuis des années) on se rencontre très régulièrement et avec un "noyau" nous sommes devenu très amis d'ailleurs une d'entre nous vient d'avoir un petit bb et une autre en sera la marraine  et puis le forum poker mais la c'est plus normal on se rencontre aussi souvent pour les tournois ect en tout cas si un jour y a une rencontre "bienvenue chez spicy" je m'inscrit avec plaisir sur la liste moi aussi hihi!!

 

lynce si tu nous lis un petit coucou j’espère que tout va bien 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 15:22

Forum Dukan : hier pour pas changer des courges http www proteinaute com recette_flan_de_potimarron_aux_epices 6128 html d ailleurs cette recette pour la petite histo

hier pour pas changer des courges.....

http://www.proteinaute.com/recette_flan_de_potimarron_aux_epices-6128.html

 

d'ailleurs cette recette pour la petite histoire est celle qui m'a amené a proteinaute, a l'époque on nous avait donné une énorme citrouille et je savais que faire de ca lool j'ai donc surfer pour trouver des recettes et la seule qui fut mangeable celle de spicy!!! bon apres vous connaissez la suite (rires)

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 16:59

Hello ! je rentre juste...

 

Du coup vers 15h30 ceux qui ont pu venir ont du partir, impossible pour eux de rester jusqu'à 16 h pour rencontrer Light to Me après son travail.

 

Il y avait finalement :

 

Renouveau

N_aid (sans son conjoint)

Miami

Sylrève

et moi

 

Maïs, Blonde Bonjour et Vie étaient souffrantes n'ont pas pu venir.

 

Bien ce petit restaurant ! Les duducopains sont vraiment très sympa. Vraiment très convivial.

 

J'ai pris une photo de mon plat avec mon téléphone, si elle est réussie, je vous la poste (pas dudu du tout ce risotto) 

 

Comme disent Elrik et Speliah, c'est très plaisant de faire en sorte de passer du virtuel au réel. Je sais que ça peut déboucher vers de vraies et sincères amitiés.

 

On re fera ça quand il fera beau, j'espère que d'autres se joindront à nous.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 17:13

Merci pour les photos  très belles ! on en mangerait speliah, comme d'habitude.

 

La courge en folie, c'est le sous titre de ce fil  On peut pas dire qu'on manque de recettes pour en préparer ! et c'est tant mieux parce que ce légumes passe très bien en sucré autant qu'en salé.

 

Merci Valou pour ton avis sur le pudding. Ca me conforte dans l'idée que le pudding me donne de plus en plus envie. Je le tente dès que possible. Là j'ai des desserts pour ce WE.

 

Laetit : la recette arrive, le temps de préparer la photo et la rédiger.

 

Pour le sésame, je suis d'accord avec toi Speliah... ya pas mort d'homme 

 

Pour le repas "Bienvenue chez Spicy"... vous êtes toutes mes invités et c'est moi qui serais honorée 

 

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 17:15

Quelqu'un a des nouvelles de Lynce, Nashta, Sashasand... Bibi...? les vacances peut être !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 17:20

Forum Dukan : photo de mon plat risotto au civet de chevreuil choux rouge et marron glace surprenant melange mais tres bon pour le dessert un cafe gourmand cafe pan

Photo de mon plat : risotto au civet de chevreuil, choux rouge et marron glacé ! surprenant mélange mais très bon.

Pour le dessert un café gourmand, café, panacotta aux cerises amaretto, financier, fondant au chocolat, chantilly )

 

Ce soir c'est soupe de légumes !!

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 17:30

Coucou les filles!!! Spicy tes recettes sont top, merci vraiment à toi par contre as tu une idée de comment remplacer le lait en poudre dans les pancakes car j'en ai pas (peut être du lait écrémé liquide?)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 17:38

Coucou Relouette ! et bienvenue 

 

Si tu n'en a pas, ne rajoute pas de lait liquide car ça serait trop liquide du coût. Ne le mets pas tant pis. Laisse bien reposer ta pâte avant de la cuire afin que les sons absorbe l'humidité.

 

Bises

relouette11

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 17:42

Ok merci beaucoup pour ton conseil biz et je vous tiens au courant!!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 18:20

Ah oui pour la fève tonka  c'est vraiment une belle découverte !

Je vous conseille de tester. Si vous pouvez en acheter 2 - 3 pour voir si vous aimez.

 

Le goût, enfin la saveur que ça rend c'est celle de la vanille puissance 10 tout en velouté, avec un effet épicé prononcé. Je ne sais pas si ça évoque quelque chose en vous... lol difficile de décrire un goût avec des mots !

Ça c'est pour l'arôme quand on mange quelque chose qui en contient.

Quant au parfum (quand on la sent)... comment dire, ça sent à la fois la vanille et l'anis étoilé mais très lointain le coté anisé. Vraiment moi j'ai adoré.

 

C'est pas comme le thé matcha, j'adhère pas du tout (à la base je n'aime pas le thé vert donc pas étonnant).

 

bye

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 18:25

relouette11, perso je remplace souvent le lait en poudre par un cas rase de protifar.. mais pas bombé! bien rase. j'evite le lait en poudre il me fait trop stagner perso... merci des infos pour les feves... je vais en commander sur ebay, elles sont pas trop cher... j'adore la vanille donc a mon avis encore un produit sur lequel je vais pas trainer...!lol..sa se marierait avec les carottes a l'orange d 'apres toi spicy??

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 18:30

Ah oui Laetit  je verrais bien ça avec des carottes !

de la courge aussi  of course !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 18:41

Forum Dukan : voila deja les photos des 2 recettes que je propose celle de la pate a choux comme une vraie

Voilà déjà les photos des 2 recettes que je propose 

 

Celle de la pâte à choux (comme une vraie) !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 18:42

Forum Dukan : et evidemment apres la pate a choux viennent les religieuses

et évidemment... après la pâte à choux... viennent les religieuses )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 18:44

Je vous dis tout ce soir ou demain 

 

Bonne soirée !

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 22:24

OH my god!!! des religieuses!! j'en revais depuis l'emission top chef de la semaine derniere! lol.... merciiiiiiiiiiiiiiii! car rien qu'en regardant la photo je passe en mode mollusque! je baveeeee

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.