Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2011 à 14:18

merci je me suis amusée lol oui, rösti au panais

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 18:39

Bravo Lynce pour cette présentation, le moins qu'on puisse dire c'est que ça met en appétit 

 

Ce soir chez moi c'est flan de poireaux... j'adore ça. En plus ça sent bon dans la maison.

 

PS : plus que demain et yahoooooooooooooooooooooooooo ! les vacances 

 

bisous à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 18:41

Je vais faire des trucs pour Noël qui ne sont pas dudu, genre biscuits de noel et chocolat ! je vous mettrais les photos et les recettes même si c'est pas régime. Si ça vous intéresse of course !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2011 à 19:02

Merci

Super bientôt les vacances pour toi !

il faudra que j'attende la fin de la semaine ...

 

Biensûr que cela nous intéresse et tous le monde n'est pas en croisière

même si c'est pas dudu je mets de côté ou pour les non dudu

 

pour moi ce soir c'est pot au poisson lol (poireau, j'adore aussi, carotte, oignon, colin) et crouton de tofu frotté à l'ail

bonne appétit et bonne soirée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 19:08

merci Lynce

 

bonnes vacances Spicy !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 07:36

Coucou !!

 

Dernière journée de labeur 

 

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 07:38

Lynce  merci pour tout les coms sur mes recettes !

 

Alors les filles vous avez préparez votre menu de réveillon ?

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 12:07

salut

 

de rien spicy je me suis rendu compte que je n'avais pas mis d'avis sur certaine pas .. bien ... lol

j'espère que ta dernière journée ce passera bien

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 19:21

je sais pas à quelle heure tu rentres mais BONNES VACANCES spicy

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 20:25

Cousou Lynce 

 

Merci Lynce ! fidèle au post merci merci 

 

Me voici dégagée de mes activités professionnelles jusqu'au 2 janvier !

 

Ca va me faire du bien, j'ai besoin de coocooner et profiter de mes enfants et mon mari

 

Alors quoi de 9 today ?

 

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 20:46

Forum Dukan : mousse sans oeuf a l ananas et au kaki je vais la retester pas encore sur le site

Mousse (sans oeuf) à l'ananas et au kaki

Je vais la retester... pas encore sur le site 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 08:13

Bonnes vacances Spicy .... Je sens que tu vas profiter de ce break professionelle pr nous concocter de délicieuses recettes. merci !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 09:09

Forum Dukan : coucou les filles je me suis laisser retenir par mon lit ce matin ca fait du bien cette nuit le chat a fait la pantomime je vous mets sa photo de la s

Coucou les filles !

 

Je me suis laisser retenir par mon lit ce matin... ça fait du bien ! cette nuit le chat à fait la pantomime 

 

Je vous mets sa photo de la sale bête !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 09:12

Oui Caroliner ! je vais être au fourneaux...

 

Déjà je vais faire une recette de Sumo avec des mirabelles, je vais aussi commencer à faire mes chocolats de Noël et une recette avec des choux de bruxelle. Pas évident de caser ce légumes de façon originale. En plus tout le monde n'aime pas....

Moi j'aime de temps en temps. Pour changer, parce qu'il faut varier et cuisiner de tout.

 

à tout à l'heure et bonne journée à toutes.

 

biz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 09:15

Tenez, si vous avez 5 min, faites une réclamation ici pour avoir du lait concentré écrémé et non sucré :

 

http://www.regilait.com/nous-contacter

 

J'en parle ici : il n'existe que du 1/2 écrémé ou alors de l'écrémé mais sucré grrrrrrrr !!

 

http://www.proteinaute.com/forum/lait_concentre_ecreme_non_sucre-22654.html

 

L'union fait la force, on sait jamais 

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 12:12

salut Spicy,

alors moi je kiff ton chat,lol. j'adore ses sales bétes (j'en ai trois) ,de plus le tiens il est trop beau.

je passe vous voir tous les jours mais pas trop le temps de mettre des coms,ça ne m'empéche pas de continuer à m'accrocher au dudu.

j'appréende les fêtes ,mais bon , c'est les fêtes aussi et on va reprendre du PP si la copine balance à la tanjente vers le haut !!!!

bisous à toutes et bonnes fêtes de fin d'année .......

Utilisateur80954

Posté le 21/12/2011 à 16:29

Coucou Spicy,

Il est trop beau ton chat, miaouuuuuu!!!

je vais faire ta recette de truff'ine demain,

j'ai fais les rostis de panais, pas aussi joli que les votre, mais un vrai regal!!miam!!!

Bisous et profite bien de tes vacances!!

Bizoo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 17:38

Coucou Passiflore  coucou sushine !

 

C'est vrai que je l'aime bien, même quand elle fait la valse la nuit (pas souvent, je sais pas ce qui lui a pris cette nuit).

 

Ce midi je me suis fait une espèce de cake avec du poulet et du choux de bruxelle, ben je me suis forcée... pas génial comme ça. Teste non probant 

 

Tu feras une photo de la truffine j'espère ?

 

Passiflore : accroche toi, ça vaut le coût !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 17:49

Spicy : ton chat ; j' achete !!!! trop beau cette frimousse !!

Utilisateur80954

Posté le 21/12/2011 à 17:55

Spicy,

faudra encore attendre quelques semaines, car mon appareil photo numérique a rendu l'âme depuis cet été, y a pour plus cher de réparation de d'acheter un neuf!

 

J'attends les soldes de janvier, pour voir si je trouve un reflex en soldes...

Mais bientôt je vous posterai chacune de es recettes, c'est promis!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 07:24

Hello Spicy,

as tu lu mon commentaire sous la recette du tofu ... Ne teste pas ce tofu .. tu vas etre dégoutée à vie du tofu , .....

Bises et bonne cuisine ,

Ici ca bosse encore .

Testée ce matin le tourteau de valérie vw , tres tres bon ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 09:31

Forum Dukan : coucou merci caro de me prevenir parce que deja que je n aime pas le gout du tofu on dit que ca n a pas de gout mais moi je trouve que si je dois avoi

Coucou !

 

Merci Caro de me prévenir, parce que déjà que je n'aime pas le goût du tofu 

On dit que ça n'a pas de goût mais moi je trouve que si... je dois avoir les papilles sensibles lol

 

Donc le paquet que j'ai, j'en fait quoi ? la question est ouverte parce que je n'aime pas jeter.

 

Question cuisine je vais cogiter pour faire quelque chose... je sais pas encore quoi 

 

à toute à l'heure

 

bises

 

Je vous mets une petite photo 'baba au rhum' !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 16:28

Salut tout le monde !

- régilait mission accomplie

- ouha ton chat magnifique : il a du birman dans le sang ou je me trompe ?

- passiflore22 : on reste positif et ça va très bien se passer

- je confirme le tofu cela a un goût et pour moi beurk aussi et pourtant j'ai pas des papilles très développées lol

 

Si bjorg est vraiment particulier comme le dit caroliner57, je vois pas ce que tu peux en faire à part le noyer dans une préparation très épicée.

Personne de ton entourage aime ça ?

 

- Ha ! les choux de Bruxelles j'adore, mais c'est vrai que à part en sauce crème fraîche ou en quiche (ou tourte) j'ai jamais vraiment essayé de les accommoder autrement.

 

sur ta photo c'est surtout la framboise qui me fait de l'oeil ! lol

 

Bonne cuisine tous le monde

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 16:39

Bonsoir Spicy, je découvre votre post avec plaisir - j'ai 44 pages à lire !

je vois que vous aimez les chats, et bien j'ai une superbe chatte persan (chatte de salon disent mes petits enfants)qui se prélasse sur les coussin à longueur de journée et de nuit ...

bonnes vacances à vous et excellentes fêtes de fin d'anée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 17:48

Forum Dukan : coucou bienvenue a toi elrik j ai aussi une chatte mais j aimerais bien en avoir une autre mon mari ne veut pas snifffffffffff la persane est sur ton

Coucou !

 

Bienvenue à toi Elrik  J'ai aussi une chatte mais j'aimerais bien en avoir une autre. Mon mari ne veut pas snifffffffffff !

La persane est sur ton avatar je suppose ?

 

La mienne aussi dort beaucoup mais elle chasse aussi quand ya des bestioles dans les champs. Là elle se repose. Une amie vétérinaire ma dit qu'elle tenait du sacré de Birmanie effectivement Lynce 

 

Lynce : le lapin de ton avatar c'est ton lapin ?

 

Vous pouvez mettre des photos si vous voulez !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.