Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 22:26

Spicy

ton dessert butternut banane n' est toujours pas publié

je l' attteeeend mouuuuua !!!!

 

serait cette purée d' amande qui perturbe ??

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2011 à 22:34

Forum Dukan : et voila degustation du cheescake sans tolere de spicy meme avec une faisselle ultra egouttee consistance fromage frais ca reste encore spongieux malg

et voilà dégustation du cheescake sans toléré de spicy

Même avec une faisselle ultra égouttée (consistance fromage frais) ça reste encore spongieux malgré avoir épongé hier soir après cuisson.

Donc la prochaine fois je suivrai la recette avec petit suisse

Pour le goût parfait : je forcerais un peu plus sur le citron j'en ai pas mis assez

et je suivrai aussi le conseil de mettre un papier d'alu à la cuisson un peu trop bruni lol

 

Donc conclusion, faut suivre la recette lol ! mais je me régale quand même !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 06:45

Hello !

 

Oui c'est la purée d'amande qui bloque je pense. Le pire c'est que je n'ai pas noté la recette. J'essaye de m'en souvenir et je te dis ça Sumo. Merci de ta patience.

 

Lynce : héhé  tu as tout dis... je n'utilise plus (je l'avais déjà dit) de fromage blanc... à cause de ça justement. Ca rend l'eau plus que les petits suisses.

 

Bonne journée de délices, de plaisir et de nouveautés j'espère.

 

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 18:22

Forum Dukan : hehe zaloo m a recupere les ingredient ouf j avais rien note amandine butternut et bananes stabilisation 1 uf 2 belles cs de puree d amande 100 120 g

Héhé ! Zaloo m'a récupéré les ingrédient ouf ! j'avais rien noté...

 

Amandine butternut et bananes (stabilisation)

1 œuf

2 belles cs de purée d’amande (100-120 g)

50 g de purée de butternut ou potimarron

1 banane bien mûre

Arôme amende

Edulcorant ou 50 g de sucre roux

1 moule à cake silicone

 

Mélanger les ingrédient sauf la banane que l'on met en filets sur le gâteau. Cuire 30 min à 180° dans un moule à cake en silicone.

 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2011 à 22:11

merci Spicy !!! (c' est très agréable comme tu tiens tes paroles; j' aime !!)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 13:54

Forum Dukan : bonjour alors le tiramisu super bon j avais fais 2 ronds et 2 carres et ben les 2 versions ont ete mangees en meme temps

bonjour

 

alors le tiramisu super bon j'avais fais 2 ronds et 2 carrés et ben les 2 versions ont été mangées en même temps )

speliah

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 13:59

Forum Dukan : tarte au citron

: tarte au citron

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 14:21

spicy pour la photo du cheescake de mylilounette et les coms (enfin si j'arrive a la poster cette fois!) tu préfères que je mette ici ou sur celui des recettes sympa?? comme c'est pas une de tes recettes je sais pas trop?

 

pour la terrine de butternut je testerais au retour du ski car plus le temps avant le départ et je dois faire ma courge spaghetti avant de partir

finalement j'avais farci mes christophines avec du poisson comme conseillé  bon mais un peu fade ,c'était du filet de colin + gingembre en poudre (pas de frais a la maison et j'ai pas du en mettre assez) + petit suisse +œuf mais j'ai bien aimé le gout des christophines je referais en gratin ou autre pour voir ^^

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 14:23

lynce dis donc tu as bien travaillé ) voila un bon et beau petit stock hihi!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 16:45

Coucou !

 

De rien Sumo, c'est un plaisir 

 

Speliah : je rentre des courses cadeaux (la galère...) et qu'est ce que je vois  !! de super photos très alléchantes. Ca me donne très envie, aussi bine le tiramisu que la tarte au citron.

 

Oui oui of course, tu peux mettre les photos d'autres recettes que les miennes, pas de souci 

 

Encore bravo, moi en semaine je n'ai pas le temps de trop faire dudu en ce moment. Je rentre je suis trop fatiguée et j'ai pas le temps.

Vivement ce WE et les vacances le 21 déc....

 

bisous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 19:02

speliah

MMmmm magnifique tes desserts ? ce sont des recettes de Spicy ?

peux tu nous mettre les liens ?

merci à toi ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 19:28

oui oui sumo ce sont bien ses recettes )

 

voila

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu-6072.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 20:09

spicy y a pas de mal a ne pas faire de recette pendant la semaine surtout que nous nous régale déjà de superbes petites merveilles le weekend ) j'ai hâte de pouvoir tester la crumble et la terrine de butternut)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 20:34

merci Speliah

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 20:43

de rien  sumo je viens de voir dans les recettes ton steak de crevette zut c'est dommage j'ai justement mangé des crevettes ce soir et j'ai tout bêtement mis le sachet avec un peu d'ail dans la poêle tant pis pour une prochaine fois...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 20:47

Tu me diras ce que tu en penses !

ta tarte au citron me donne envie .....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 20:52

oui pas de souci , elle était très bonne par contre pour la base c'est pas celle de spicy car pas de biscuits c'est celle de cette recette la

 

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_presque_comme_la_vraie-5193.html

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 20:53

elle me tente depuis longtemps celle ci !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 20:53

Merci pour le lien ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 20:55

ah non me suis trompée c' est celle de spicy qui me tente (comme bcp de ses recettes !!)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 21:00

oui je me doute  pareil celle du lien c'était juste pour la base car de dessus ne fait pas très envie je trouve

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 16:14

salut tout le monde,

Merci speliah, mais ouha ! je te retourne le compliment, en plus je l'avais pas vu ce tiramisu il est superbe ... dans ma liste à faire lol !

 

je me suis refais à midi le carbo'curry avec du poulet, c'était trop bon.

Moi qui étais pas spécialement curry avant ... je me régale avec cette recette merci

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 18:49

Forum Dukan : coucou les miss effectivement les vermicelles de konjac carbo curry c est exquis prepare comme ca quant a la tarte au citron si j en avait une la je m

Coucou les miss !

 

Effectivement les vermicelles de konjac carbo curry c'est exquis préparé comme ça.

 

Quant à la tarte au citron si j'en avait une là je me laisserais bien tenter.

 

Bonne soirée

 

PS : plus que demain et la semaine est terminée !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 19:11

oui vivement le week-end qu'on se remette aux fourneaux lol !!

Bonne soirée tous le monde

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.