Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 18:27

oh Spicy

je craque devant ton chat il est magnifique !!! je suis une amoureuse des chats j' en ai toujours eu, mon ami est malheuresement allergique j' ai donc du faire un choix ... mais je reste en admiration devant ces merveilles, les chats ont une présence si apaisante .... le tiens a un regard très attendrissant , à croquer !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 18:27

on aurait dit un sacré de Birmanie

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 18:37

Forum Dukan : c est sur il est magnifique ton chat j ai eu une europeenne adorable pendant 8 ans mais elle est malheureusement partie a la suite d une operation qu

C'est sûr il est magnifique ton chat.

J'ai eu une européenne adorable pendant 8 ans mais elle est malheureusement partie à la suite d'une opération qu'elle n'a pas supporté.

oui mon avatar c'est ma dernière adoption une lapine que j'ai depuis le printemps c'est un amour qui a sont petit caractère lol

la photo c'était au printemps dans le jardin, je l'amenais avec moi le mercredi chez maman.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 18:39

Forum Dukan : sinon a la maison elle est tres malheureuse et ca ce voit lol desolee pour la qualite de la photo mais c est tellement rare qu un lapin se sente aussi

Sinon à la maison elle est très malheureuse et ça ce voit ! lol

Désolée pour la qualité de la photo mais c'est tellement rare qu'un lapin se sente aussi décontracté que j'ai pas voulu mettre le flash au risque de la louper

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 18:41

Forum Dukan : dans la suite de ma petite famille une maman chinchilla que j ai recupere d un abandon avec sa fille qui est nee chez moi elle etait pas prevue lol

Dans la suite de ma petite famille une maman chinchilla que j'ai récupéré d'un abandon avec sa fille qui est née chez moi, elle était pas prévue lol !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 18:43

lynce

je craque devant ton lapin qui se roule sur le ventre ! m' a l'air heureux celui la !!

les chinchillas j' en ai jamais eu mais qu 'est ce que c' est doux !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 18:43

Forum Dukan : et la derniere la petite a 15jours qui etait vraiment trop mimine voili voilou ma petite famille

et la dernière : la petite à 15jours qui était vraiment trop mimine.

 

voili voilou ma petite famille 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 18:44

ohhhhh lynce

je craaaaaaaaaaaaaque ! ce bébé est trooooop mignon .... je n' en ai jamais vu aussi petit !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 18:44

à tomber ce p'tit bébé !!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 18:49

un chinchilla c'est vraiment splendide et très doux. Mais c'est un animal que je ne conseille pas.

ça dort toute la journée et pour leur sécurité il faut les maintenir en cage ou avoir une pièce spécialement pour eux.

Je trouve que c'est dommage. J'en profite pas beaucoup sauf pendant les sorties ou elles me font toutes les bêtises possibles.

Par contre, un lapin c'est que du bonheur, même si cela n'a rien avoir avec le comportement mais cela s'élève comme un chat : litière, un espace perso et liberté dans la maison.

Le soir séance de papouille avant d'aller dormir.

Elle vit au même rythme que moi, d'ailleurs si je traine trop au lit et qu'elle a faim elle vient me réveiller comme le faisait ma chatte.

C'est trop drôle.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 18:53

j' avais deja 3 lapins dont un tête de lion !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 18:54

Forum Dukan : sumo68 je te mets une photo de son premier jour avec un paquet de feuille a tabac a cote qui faisait 5cm de haut c est surprenant cela nait avec les p

Sumo68 je te mets une photo de son premier jour avec un paquet de feuille à tabac à côté qui faisait 5cm de haut c'est surprenant.

Cela nait avec les poils et les dents lol

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 18:55

ok donc tu connais bien les lapins c'est génial quand on arrive à cohabité avec eux !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 18:57

et voilà spicy ! je pourris ton post faut pas me parler d'animaux lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 19:00

moi pareil Lynce si tu continues à me mettre de telles photos je ne pourrai m' arreter de te complimenter (je craquuuuuue devant ce bébé !!!) je me disais à l' instant "suis en train de pourrir le poste de Spicy !!!" .....

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 19:03

spicy a ouvert la porte qui fallait pas lol ! promis je mets plus de photo lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 19:08

oui restons sages sinon on sera privées de ses magnifiques recettes !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 19:09

faut surtout arreter le sujet ET PHOTOS de ces merveilleux animaux sinon yen a une qui va vouloir en commander un au papa Noël et c' est le chéri qui ne sera pas content ...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 19:30

hihihihi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 19:31

bon foutu l' image de ton bébé chinchilla est encrée dans ma tête !!!!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 20:12

désolée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 20:53

Forum Dukan : merci lynce de nous faire partager ton amour des animaux vraiment ca me fait tres plaisir et comme sumo je trouve ta lapine craquante trop drole un la

Merci Lynce de nous faire partager ton amour des animaux vraiment ça me fait très plaisir et comme Sumo je trouve ta lapine craquante. Trop drôle un lapin sur le dos. En effet on dit que c'est un signe de bien être et de confiance quand les animaux font ça.

 

Au passage j'en veux encore des photos d'animaux. J'aimerais bien voir aussi la chatte d'Elrik si elle repasse par là.

 

Lynce tu peux y aller, pas de problème, vous pouvez poster et papoter tant que vous voulez avec Sumo 

 

Pour le Chinchila je ne connais absolument pas. Je crois que j'en ai jamais vu en vrai.

 

Chez moi y'avait aussi 2 poissons rouge (un blanc et un orange précisément ) et on les a déposé au printemps dans le bassin de ma belle mère. La liberté pour eux en quelque sorte.

 

Si non dans mon jardin, habite 2 merles (un mâle, le noir et une femelle marron). Je les observe de ma fenêtre. J'adore regarder les oiseaux picorer et voltiger de sa de là, d'arbre en arbre. Ca me fait penser que je dois leur sortir les graines demain. Trop beau les rouges gorges, les moineaux et les mésanges... j'ai un petit bouquin et je m'amuse à les reconnaître.

 

Promis Lynce je mettrais pas de recette de lapin

 

Bisous

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 20:55

merci Spicy !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 20:57

Forum Dukan : je vous rassure les graines des oiseaux sont en hauteur parce que si non elle n en ferait qu une bouchee un vrai tigre de birmanie cette minette

Je vous rassure les graines des oiseaux sont en hauteur parce que si non... elle n'en ferait qu'une bouchée  ... un vrai tigre de Birmanie cette minette !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 21:10

arrêteeeeeeeeeez je craaaaaaaaque !!!!!!

 

(oh Spicy mais il est a croquer ton chat !)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.