Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 19:47

Forum Dukan : spicy j ai laisse mon fromage 5 jours en faisselle il faisait encore un peu de jus mais j ai obtenu un jolie fromage de 300gr meme texture que les car

Spicy j'ai laissé mon fromage 5 jours en faisselle il faisait encore un peu de jus.

Mais j'ai obtenu un jolie fromage de 300gr. même texture que les carré frais. Je vais faire des économies lol

en parlant de fromage, j'ai trouvé celui à tartiner de lider price trop contente, donc cheescake au programme

Aussi trop contente j'ai trouvé de la crème épaisse 3% MG marque E.leclerc trop contente car jusqu'à maintenant je n'avais que du 15% au plus bas. ou 5% mais en liquide.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 19:52

Forum Dukan : et pour ceux qui aime ma premiere recette de choucroute crue cuite je me suis tellement regalee que je l ai mise en ligne http www proteinaute com recet

Et pour ceux qui aime, ma première recette de choucroute crue .... cuite

Je me suis tellement régalée que je l'ai mise en ligne

http://www.proteinaute.com/recette_choucroute_de_poulet-7011.html

Spicy je suis sûr que tu pourrai l'améliorer, pour une première j'ai pas trop voulu forcer sur les épices mais le bouillon de pot au feu c'est super.

Et j'avais pas de vin blanc dommage, mais ça doit être super bon avec.

 

Série photos terminée

 

Bon appétit à bientôt !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 22:42

tres belles réussites Lynce !!

des carrés frais éco .. j'en veux moi aussi !!

j'ai imprimé les recettes de tes pains, ils ont l'air tres bons (et ters beaux), faut que je teste tt ca au plus vite maintenant que j'ai ma boite de protifar !et j'attends ta dernière recette, j'ai de la choucroute ds le frigo que je n'ai tjs pas utilisé

 

Spicy , j'attends avec impatience ta recette de biscuits à la patate douce, y en a une qui ne demande qu'à être utilisé ds le frigo !!

 

Bizz

Bonen soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 23:07

caroliner57 j'espère qu'il te plairont ... on dit les goûts et les couleurs lol

moi je me régale en tout cas et le pain me manquait ...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 11:01

Coucou ! et bon dimanche 

 

Aujourd'hui c'est la journée ratage... :

- le fromage frais n'est pas comme le tien Lynce, je l'ai laissé égoutté une semaine, il rend encore de l'eau et il est tout mou, comme de la faisselle... donc pas concluant en fromage frais

 

- biscuit à la patate douce : ils étaient croustillant à la sortie du four et là ils sont devenus mous ! bien moins appétissants. Je ne pense pas mettre la recette. Mais si tu la veux Caro, je te la rédige.

 

- test de marbré... bof bof  je verrais au refroidissement.

 

Je vais peut être arrêter là pour les expériences dukan.

 

Comme j'ai des bananes bien mûres, je vais faire des muffins (non dudu) aux pépites de chocolat pour les enfants 

 

Bisous et à tout à l'heure.

 

A si j'ai un gâteau au pommes que j'ai "réussi" hier (conso) Je vous mets une photo.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 11:03

Lynce ! merci pour la choucroute, j'adore ça 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 11:08

Forum Dukan : gateau invisible inpire d eryn http erynfollecuisine canalblog com archives 2008 02 06 7847617 html version dukan avec des pommes et de la butternut

Gâteau "invisible" inpiré d'Eryn : http://erynfollecuisine.canalblog.com/archives/2008/02/06/7847617.html

 

Version dukan avec des pommes et de la butternut 

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:57

Forum Dukan : spicy ton napo en degustation a midi te dirai les commentaire des invites j ai goute la garniture danette un pure regal j ai rajoute un petite c a caf

spicy ton napo en degustation a midi te dirai les commentaire des invités j ai gouté la garniture danette un pure regal j ai rajouté un petite c a café de café soluble miam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:58

desolé je n avais pas de crotte de sourie vermis selle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 12:04

tres beau le napolitain !!

avec mm des vermicelles dudu , chapeau !! je plaisante ca ne doit aps etre dudu ca !!

 

Lynce, petite question sur une de tes recettes pour le tofu, tu crois que la congelation ets obligatoire ??

Je voulais essayer ce matin de le trancher et le faire griller au grille pain directement .. mais au final me suis lancée ds des gateaux du coup, pas fait ... mais je testerai à moins que tu me dises que ca ne marche pas .

 

Spicy pour les gateaux a la patate .. si on les mange de suite , ca vaut le coup ? oui je veux bien la recette !

 

Merci et bon we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 12:17

bonjour spicy

je t'ai retrouvée youpi (plus sur les autres posts, dont j'ai moi aussi laissé faute de temps de tout lire)

je vais donc lire ton post dès le debut

je sens que je vais saliver !

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 13:05

Forum Dukan : salut tout le monde spicy je suis en train de me regaler avec ton flan poireaux surimi trop bon pour le fromage dommage j ai fait mon second en suivan

salut tout le monde

Spicy je suis en train de me régaler avec ton flan poireaux surimi trop bon.

Pour le fromage dommage ... j'ai fait mon second en suivant les conseilles de elrik avec le petit lait il est moins compact que la première fois on verra bien.

Bientôt je me tente le camembert de lighttome. pour l'instant j'essaie sa pâte feuilletée.

 

caroliner tu peux toujours essayer mais tu auras un flan grillé à mon avis.

Faut vraiment qu'après essorage ce soit une éponge. sinon il risque de mettre beaucoup de temps à sécher au risque de le cramer et c'est pas bon. d'où l'intérêt de la congélation qui lui fait perdre son eau.

 

mhum ! splendide le napolitain !

Bon dimanche 

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:14

Forum Dukan : si si totalemen dudu le napo de spicy je vous le conseil un delice recette_napolitain 6028 html

si si totalemen dudu le napo de spicy je vous le conseil un delice /recette_napolitain-6028.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 13:14

hello fajette !!

ben tu vas pouvoir nous donner tes avis sur les recettes !! lol

Bizz

merci Lynce, je vais dc le congeler mon tofu ... ca m'intrigue !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 13:18

caroliner lol ça t'intrigue !! tiens moi au courant ...

 

Spicy je viens de regarder le liens du "gateau invisible" il m'a l'air trop bon. Poire pomme c'est un bon mélange, pomme butternut là je suis très curieuse ! vivement la conso !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 13:56

Spicy

très beau ton gâteau je l' avais déjà tenté aussi celui ci en version Dudu !

 

Fajette !!

coucou toi !!!! de retour ? ça fait plaisir de te savoir parmis nous ...

 

Macdo

Il donne trop envie ton napolitain: manifique !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 14:27

Spicy et les filles,Bonjour!

Quelle est la composition du gâteau invisible version dudu.

Je le trouve tellement appétissant en version originale comme en dudu!

Je serais très intéressée!

Merci d'avance!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 14:53

Forum Dukan : filledusud voici la recette adaptee au regime dukan conso stab c est un dessert que je fais souvent parce qu il est leger et plein de saveur pour la b

Filledusud, voici la recette adaptée au régime dukan (conso/stab).

C'est un dessert que je fais souvent parce qu'il est léger et plein de saveur. Pour la butternut, je l'ai coupé en lanières et blanchies dans de l'eau bouillante pour attendrir. Puis égouttées et incorporées aux tranches de pommes.

 

POMMES ET POIRES

Pour 4 à 6 parts :

- 4 belles pommes Golden

- 1 grosse boite de poires au sirop (800 g)

- 2 oeufs

- 1 petit verre de lait écrémé

- 70 g de farine

- édulcorant

- 1 càc de levure chimique

- œ gousse de vanille

- 1 pincée de sel

 

Mélanger tous les ingrédients de façon à obtenir une pâte liquide comme une pâte à crêpes.

Eplucher les pommes et les couper en fines lanières, idem pour les poires. Les mettre au fur et à mesure dans la pâte et les envelopper afin qu’elles ne noircissent pas.

Mettre à cuire pendant 40 mn à 180 °.

Déguster bien frais, le lendemain un délice.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 14:54

Ah Fagette ! bienvenue ici et merci de ta visite 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 14:57

Un délice oui sûrement mais....il faut attendre le lendemain! LOL!

Pas grave, j'ai le pain d'épices choco courge de Sumo pour aujourd'hui!

merci Spicy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 15:09

Macdo ! magnifiquement réussi ton Napolitain ! il est splendide

Pour la déco, c'est insignifiant comme apport calorique donc... on peut se faire plaisir esthétiquement parlant.

 

Lynce : le flan est très simple à faire et effectivement le goût y est .

Au boulot, les collègues m'en parlent encore. Ils m'ont demander la recette. C'est marrant quand je sorts mon repas, ils regardent tout ce que j'ai et à chaque fois ya 3 fourchettes qui piquent dans mon plat. Du coup je prends 3 parts avec moi... je nourrie tout le monde LOL.

Quand je regarde ce qu'il y a dans les assiettes de ceux qui prennent au self, ya pas photo )

 

Caro : ok je te donne la recette des "cookies à la patate" sucrés ou salés

 

- 150 g de purée de patate douce (coupé en cubes et cuite à l'eau sans sel, égoutté et écrasée à la fourchette)

En version salée on peu prendre de la pomme de terre conventionnelle dans ce cas la cuire dans l'eau salée.

- 50 g de lait en poudre mixé

- 40 g de maïzena

- 1 cc de cannelle en poudre

- 1/2 sachet de levure chimique

- 1 blanc d'oeuf

- édulcorant pour la version sucrée

 

Mélanger, le blanc d'oeuf à la purée de patate. Mettre l'édulcorant si version sucrée.

Mélanger les poudre avec la levure. Incorporer au reste.

Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé faire des tas la cuillère en les espaçant.

Mouiller ces doigts et aplatir un peu les tas façon cookies.

Enfourner à 180 ° environ 20-25 min.

Faire refroidir sur une grille.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 15:13

Ce midi j'ai quand même cuisiné... on se refait pas !

 

- cigare à la brousse, jambon cru et asperges -servi avec une salade verte-

- Boeuf Mole Poblano, ou dinde ou poulet (sauce méxicaine épicée au cacao)

il me restait du bourguignon mais la recette original c'est avec de la dinde. C'est très bon. J'ai fait une écrasée de purée de patate douce avec.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 15:13

Forum Dukan : cigare a la brousse jambon cru et asperges

Cigare à la brousse, jambon cru et asperges

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 15:13

bonjour

 

lynce waouh tu as bien bossé dis donc  les pains sont tout les 2 avec du profitar?

 

caroliner alors on final tu en pense quoi du profitar?

 

macdo humm il donne envie ton napolitain je voulais refaire un otello mais au final je vais peut être changer d'avis

 

spicy ahhhhhh c'est un supplice cette tarte dis tu crois que ca pourrait le faire en rhubarbe butterrnut ou pas trop? car les lamelles de rhubarbes euhh pas évident??

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 15:14

Forum Dukan : boeuf mole poblano ou dinde ou poulet sauce mexicaine epicee au cacao

Boeuf Mole Poblano, ou dinde ou poulet (sauce méxicaine épicée au cacao)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.