Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 15:16

Les cigares à la brousse c'est conso (feuilles de brick)

et le boeuf Mole Poblano c'est croisière

 

 

Spelliah : effectivement les lamelles de rhubarbe... ça va être chaud 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 15:16

spicy je connais bien le poulet mole, ma belle famille vit au mexique )

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 15:45

Merci speliah, oui les 2 sont au protifar : lien ou recette page 60. j'en fait maintenant très souvent donc je commence à avoir la main

 

Spicy j'imagine bien ! entre un plat self et un plat mijoté maison par toi y'a pas photo

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 16:12

j' avais mis de la maizena dans l'invisible d' erine dt de la farine complète pour ma part ...

 

fille du sud:

tu me diras ce que tu penses du gâteau choco courges !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 16:20

Spelliah : tu dois bien connaitre la cuisine méxicaine alors ?

J'aime bien ce type de cuisine.

 

Le "Molé" c'est avec de la dinde à l'origine, puis adaptation au poulet mais je trouve qu'au boeuf c'est très bien parce que ça change.

Ici il y a déjà beaucoup de recette avec de la volaille et moi la première j'en ai un peu assez.

 

Ca permet de changer et de recycler.

 

Quand je vais au restaurant méxicain c'est ce que je prends en général des fajitas mole )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 16:28

Sumo : moi aussi je met de la maïzena la plupart du temps  dans l'invisible. C'est pas tout à fait la même consistance au rendu.

Je préfère à la farine et toi ?

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:29

je cherche une recette de sanglier merci pour toutes les astuces

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 16:35

Macdo c'est pas facile... ce n'est pas une viande que j'ai l'habitude de cuisiner mais tu devrais essayer comme le beufs ci-dessus ! en sauce "Molé" ?

 

Je vais réfléchir à ça. 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 17:23

Spicy

 

oui la farine rend la préparation plus compacte mais la maizena est plus Dudu!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 17:36

bonjour à toutes, vous ai un peu abandonnées ...

Lynce : j'espère que votre faisselle sera bonne, je procède tous les 2 jours ainsi, puisque nous mangeons tous les matins notre faisselle

 

Spicy : toujours de très belles photos avec recettes, je retiens celle des cookies, il me reste une patate douce

 

j'ai fais un plat pas dudu, des joues de porc au cidre + miel avec carottes/oignons/poireaux et en plus des pommes de terre

franchement très bon et cela change du pot au feu (mais il faut être en stab)

 

Macdo : pour le sanglier - ma mère faisait souvent le sanglier en daube avec petit salé, carottes, tymp, laurier,champignons, c'est comme cela que nous le préférions car viande forte et bien sûr accompagné de pâtes - je fais de même

si c'est un morceau avec côtes et que c'est un jeune sanglier vous pouvez les griller

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 17:59

elrik faut pas me vous voyer oui dab je le fais en daube vais le faire mariner dans vin blanc car au vin rouge trop fort

vais voir merci pour les conseil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 17:59

oui c est des cotes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 18:11

elrik : je préfère attendre le stade de fromage frais. c'est vrai que la faisselle c'est pas trop mon truc à part pour les gâteaux.

 

mac do pour le sanglier je le connait aussi qu'en civet ou daube avec du vin rouge.

Mais au vin blanc à mon avis ça doit pas être mauvais

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 18:15

en regardant rapidement sur internet je suis tombée sur le ragout polonais au vin blanc

http://www.cuisineaz.com/recettes/ragout-polonais-8355.aspx

je pense que cela peut-être adapté dudu facilement

 

et là une autre marinade sans vin :

http://www.cuisineaz.com/recettes/filet-de-sanglier-roti-41450.aspx

 

ça m'a donné fin tout ça lol

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 18:55

macdo attention le sanglier c comme le porc donc surement interdit chez dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 19:40

Le sanglier est beaucoup moins lipidique que le porc. C'est surtout la sauce avec laquelle on le prépare

http://www.ligne-en-ligne.com/aliment-sanglier-6386.html

il est même moins lipidique que le filet de porc qui est autorisé en conso

http://www.ligne-en-ligne.com/aliment-filet-de-porc-6024.html

 

en plus je vois macdo bientôt la stab ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 19:42

Forum Dukan : spicy alors comme tu le sais la cuisine c etait pas ma grande passion donc belle maman a vite bien compris que le sujet ne interessait pas du tout don

spicy alors comme tu le sais la cuisine c'était pas ma grande passion donc belle maman a vite bien compris que le sujet ne intéressait pas du tout donc mes connaissances techniques en matière de cuisine mexicaine sont pas terrible (rires)!

en fait a chaque retour (du Mexique) on a le droit a tout un tas de produits que je n'utilisais évidement jamais et qui finissait pas périmé et poubelle (voui je sais c'est moche!) et vu que mon intérêt pour la cuisine est tout récent et a démarré grâce a dudu j'avoue que je pensais pas que les produits pouvaient coller?

voici une photo du molé que j'ai a la maison (le meilleure du monde d'après mon beau frère lol)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 19:43

Forum Dukan : et la compo que je trouve pas tres dudu

et la compo que je trouve pas très dudu )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 19:51

ceci dis mon homme qui se demandait bien pourquoi je prenais le pot de molé en photo a hâte de voir ta recette version croisière et salive devant la photo !!)

bon sur ce a table!!!!

bizz

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 20:18

Contente de t avoir vu sur notre post

Toujours a fond dans ton tiramisu

Je te dit donc en direct

Continue a nous regaler

Avec trs recettes super facile

Et surtout tres bonne

Bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 20:35

Merci Bibi ! Le tiramisù ça a été une vedette pendant un moment  là d'où je viens (un autre forum d'entraide du régime dukan).

 

http://dukan.et.nous.xooit.com/t33490-Tiramisu-di-signorina-Spicy-photo.htm

 

Viens quand tu veux, ça nous fait plaisir

 

Je suis contente que tu me dise que les recettes sont facile, c'est le but, ça me fait plaisir 

 

biz

Utilisateur72203

Posté le 15/01/2012 à 20:40

Moi j'ai testé l'otello , j'ai aimé approuvé et vais le refaire merci merci je prends bcp de tes recettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 20:48

Merci Mimmite ! contente de ta visite 

 

Speliah, ta sauce Mole tout droit venue du mexique me fait envie. J'aime bien les produits typique qui viennent de l'étranger.

 

J'ai posté la recette de Boeuf sauce "molé", tu me diras ce que tu en penses si tu l'as fait. En tout cas ton mari s'il aime les plats épicés sera conquis

 

Mon mari à moi (je double les possessions c'est dire lol), il ne se pose plus de question quand il me voit prendre en photo des objets divers... il me dit "ha, ya une mise en ligne imminente on dirait " !

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 21:04

Je vient souvent mais je reste dans l ombre mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 22:03

uhmmmm! j'ai le flan au surimi ce soir, mais avec des crevettes parce qu'on n'aime pas le surimi, c'est super bon!

Et facile à faire!

Merci!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.