Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

bienvenue sur air DUKAN a destination de bikini beach...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92101

Posté le 29/04/2012 à 10:24

que vas tu cuisiner ? o fait ta balance bouge alors ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 10:35

bha comme j'ai mes rrrr du coup la balance n'est pas gentille avec moi donc j'attend la fin et je me repeserai et je changerai ma reglette......mais je sent bien que mon ventre et mon estomac on diminuer de plus les gens me disent que j'ai maigris du visage et du coup!!!

 

Pour la cuisine bha je suis au taf donc ce midi c cantoche...je ferai au mieux car j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit car je fini a 20h30 le week end et je rentre a 21h00....j'ai fait mon pain puis pour hier soir g fais des escalope de poulet au champignon et a la creme ....a 3% lol

avec une assiette de crudité

pour ce soir je ne sais pas encore.....

et toi?

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 10:36

hooooooooooo les fautes!!!je me relis et g vraiment honte !!!!

Utilisateur92101

Posté le 29/04/2012 à 10:40

je fais des efforts aussi pour les fautes j'ai tendance à écrire "sms" ! moi je vais tenter le pain de viande hachée boeuf !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 10:45

tu me dira si c bon ou pas !!

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:39

Bonjour Mamachouquette et lisah !!!

 

Je vous rejoint j'ai attaquer le 16/04 !!

 

Je vois que vous aussi les fautifs sont nos chers bambins, pour ma premiere j'ai pris 30 kg a cause d'un alitemment, mon second qui va avoir deux mois 13 kg il m'en rester que 2 de lui mais 22 de ma premiere !! alors je m'y met pour etre en bikini cet été enfin au moins en maillot de bain lol !!!

 

Mamachouquette je vois que tu cuisine bien et présente super bien sa donne envie ... je tente le cheesecake a ce moment meme on verra ce que sa donne !!

 

Bonne journée

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 15:24

bienvenue a toi !!!!! kellyanne !

et bravo pour ta perte...je vois qu'on a a peut pres le meme objectif alors aidons nous avec plaisir et bonne humeur !!!!

moi je suis en mauvaise periode alors je ne me pese pas car en fait je prend au moins 3 kilos dans ces moments la...on verra dans quelques jours.

moi g commencé une semaine apres car le 16/04 c'est mon anniversaire !!! et oui !!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 15:24

kellyanne tu es d'ou? et que fais tu dans la vie?

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 16:46

ouI c'est sympa de s'aider !!

 

oui je comprend vaux mieux se peser apres !!

 

Moi j'ai eu la motivation le 16/04 malgré que mon anniversaire soit le 20/04 donc j'ai feter mon anniversaire en mode dukan lol !!

 

 

Je suis a 1 h de Lyon, je suis en congé parental mais de formation secrétaire médicale.

 

Bon le cheesecake pas trop le gout d'un cheese cake mais pas mauvais !!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 16:51

lol

moi suis des yvelines et je travail dans un centre de reeducation !!!!

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 17:31

Quoi de prevu pour vous ce soir ?? vs etes encore en attaque ou en croisiere ??

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 17:48

moi suis en croisiere... je vais me faire un croque diudu avec salade verte et tomate car en PL et toi?

des idées...

Utilisateur92101

Posté le 29/04/2012 à 17:55

coucou,

 

bienvenue kellyanne, je suis en croiisère auj et en PP à midi j'ai fait le pain à la viande, c'est vraiment très bon, ce soir je vais le finir avec un bon milshake en dessert! en ce moment j'arrête pas c'est délicieux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 18:10

COMMENT FAIS TU TES MILKSHAKE

Utilisateur92101

Posté le 29/04/2012 à 18:23

http://www.proteinaute.com/recette_milshake_light_cremeux-6093.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 18:30

ton milshake a l'air super bon vais peut etre me faire sa pour demain matin,

 

Moi en PL aujourd'hui donc ce soir poisson et epinard j'en ai tellement envie !!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 18:30

haaa oui ca ha l'aire bon

je n'ai que du FB tu pense ue ca peux le faire?

Utilisateur92101

Posté le 29/04/2012 à 18:38

essaye et dis nous oui c'est un délice je l'ai fais à la vanille avec yaourt vanille et canderel vanille une tuerie!! et ce matin j'ai fait framboise yaourt+ arome et ct delicieux aussi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 18:50

hummm en tout cas oui sa donne bien envie !!! je vais me le faire pour demain matin au petit dej que mangez vous le matin ? car moi je sais pas quoi manger

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 19:04

c pas facile...moi ca depend..ce matin ct deux tranche de pain dudu avec dudutella puis un café au lait et un fb

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 19:05

des fois je me fait un sandwich salé que je mange dans la voiture ou arrivée au bureau demain je ne sais pas encore car la je suis toujours au travail et je ne fini que a 20h30

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 19:22

haaa ca va mieux !!!! j'avais trop faim...et la je vois que les patient mangent des oeuf pochés.... parfais j'en ai mangé 2En attendant mon croque didudu

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 19:29

bonjour les filles ,

je m'appelle thérèse et je reprend le regime demain apres 6 mois d'absence de régime .

j'ai voulu reprendre la premiere semaine de paques mais j'ai vitte craque car 3 hommes a la maison et biensur eux pas besoin de régime !!

J'ai vraiment besoin d'aide pour tenir bon j'éspère que ça vous derange pas que je m'incruste??

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 19:43

aucun soucis petitdiable...tu es la bienvenue.!!!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 19:43

Forum Dukan : tiens je viens de retrouver une photo de mes gateau dudu

tiens je viens de retrouver une photo de mes gateau dudu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.