Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bikinis on board depuis le 7-02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 19:12

lilinette a verifier sur l'emballage mais je crois que topaal c'est a base de saccharose et le gaviscon d'aspartame pour au final avoir la meme action pour les 2 medicaments

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 19:12

merci EJ34 !!  

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 19:21

ha ben heureusement que j'ai un monoprix a 25km j'irais y voir  !!

jvé ralentir de coca alors sa doit venir de sa pr ma part

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:26

Merci chichiro, je vais continuer avec le gaviscon alors (dis, tu en connais un bout sur les aigreurs ?!!)...Je ne sais pas d'où ça vient ; pas d'alcool (enfin depuis 2 semaines ) pas de coca, pas d'épices...bref, ça va peut-être se calmer (ça ne fait que 2 jrs !)

 

EJ, les galettes ttes prêtes, elles ont le même gout, même texture que celle faites maison ?..

Utilisateur41320

Posté le 14/02/2011 à 20:35

elles sont mieux réussie que celle à la maison !! (enfin pour ma part).

Au niveau gout, il existe des sucrées ou des salées. Elles n'ont pas mauvais gout du tout (enfin, nous n'avons goutés que les salées). Elles sont épaisses (genre pancake), la texture ma foi, ca doit etre comme les faite maison.

 

Par contre, le prix !!! ouch 4e45 le paquet de 4.

Sachant que 1 galette, apporte la ration de son pour la journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:48

bartribue de rien

je suis etudiante en pharmacie....je suis encore loin d'etre pharmacien mais le peu de choses que je connais je vous le communique si besoin ^^

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 21:01

Ej, merci pour l'info, j'essaierai de passer part un monop, pour des utilisations exceptionnelles...

 

Chichiro, merci de nous faire partager tes connaissance !!

 

Les filles, je viens de trouver une rubrique sur le forum le "avant/pendant/après", ça vaut le coup d'oeil (pour la curieuse que je suis  !!), bon ss rire, ça motive vraiment...Il y a une fille qui a perdu 20 kg en 58 jrs !

Du coup, je vais demander à mon mari de me prendre en maillot ...et dès que j'aurai envie de craqué, hop un coup d'oeil !

 

Allez, c'est mon heure, je vais prendre un bon bain, bouquiner et au dodo !!!

A demain les girls !

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 21:22

chihiro tu est d'ou toi  moi je boss en pharmacie mais aucune diplome pour  enfin c'est plutot :( !!

Mais je compte reprendre mes etudes alors l'espoir fait vivre 

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 23:36

je suis vers paris. Tu peux tenter le doctorat de pharma mais ya un concours en 1ere année relativement difficil mais si tu es tres motivée y a pa de raison que tu n'y arrives pas. C'est 6 ans au total. Sinon reste le diplome de preparatrice c'est en 2 ou 3 ans et c'est en alternance. C'est beaucop plus simple  

Et a la fac je croise des gens de tout age et de toute situation. Donc faut pas te decouragé si tu veux vraiment reprendre les cours 

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 08:28

Bonjour !!! les filles, je suis HEUREUSE !  

D'abord, j'ai trop bien dormi, pas d'aigreur (!), pas de pleurs de bébé (mon mari s'en est occupé seule ds un grd lit (ben oui, mon mari a dormi ds la chb de loulou....) je ne devrais peut-être pas le dire mais pr moi une fois de tps en tps, dormir seule, c'est le pied !.....

et la cerise sur le gateau Madame B ! elle est vraiment généreuse avec mois en ce moment, encore 500gr de parti ! BREF, une superbe journée s'annonce !

 

Bon ce matin, j'ai gouté le moelleux au chocolat, c'était vraiment pas top, si vs êtes adepte de chocolat (comme moi), je ne vs le conseil pas, c'est une déception...pas grave, demain je tente le cake au café !

 

ET VOUS, comment ça va ce matin ?

 

Bon courage à celles qui travaillent et bonne journée aux autres...

 

Vosu êtes d'où, vous (chichiro : Paris, linette : Charente c'est ça ?...) ?

Moi, je suis du côté d'Avignon..

 

Ouah, encore une roman !!allez, je sors !

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:18

rhoooooo bravo ! c'est cool votre perte !

Ej, merci pour tes encouragements ! je sais bien que c'est sur la longueur que c'est dur ! mais je suis un peu une enfant capricieuse ! quand ca va pas, hop, j'efface et je recommence !

promis, je m'y tiens cette fois !

le probleme c'est vraiment les sorties, ce midi je suis chez mes grands parents, donc c'est sauuuuuce ! donc au pire je mange les carottes jambon de mon fils ?!

demain c'est les amis, on en profite, c'est le plaisir du congé parental ! mais bon, je vais apporte mon blanc de poulet !

 

a très viiiite les filles !

ps: moi aussi suis a Paris, mais c'est marrant, j'ai vécu a Avignon, tellement chouette comme région !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:47

Chawote, pour les sorties maintenant, je dis que je suis le régime Dukan (tt le monde connait à ma grde surprise !) et que je veux m'y tenir fermement, du coup, je suis moins tenté devant les super plat et les copains n'insistent pas trop...bon courage, le plus dur effectivement c'est surement les grds parents....

Oui, la région d'Avignon est superbe, je suis d'origine parisienne (vers St germain en Laye) mais ça fait plus de 10ans que je ici maintenant et j'adoore !

chawote

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:54

C'est vrai que bcp de gens connaissent ce régime... c'est fou !

en parlant de ca, sur Europe 1, il y a quelques jours apparemment, ils en parlaient et des médecins disaient que ce régime étaient, dangereux et traitaient dukan de meurtrier ..................................................remettaient en cause sont doctorat...

vous l'avez entendu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 15/02/2011 à 10:13

394 kilos

reportage actuellement sur direct 8

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 15/02/2011 à 10:15

la vidéo ici http://tele.premiere.fr/Zapster/Un-homme-de-394-kilos-addict-a-la-nourriture

 

ca calme.

Et franchement, je lui laisse son plaisir ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:19

Ej, je viens de mettre direct 8 et c'est qqch sur top chef apparement...

 

Chawote, je conçois bien que ce régime ne plaise pas aux medecins...je crois qu'il ne me plait pas trop non plus, tant de protéine, ce n'est pas bon mais en même tps, je suis comme tt le monde ici, je n'en peux plus de tt ces kg et c'est le seul régime qui ne frustre pas trop et me laisse manger à ma faim alors (pour l'instant), je préfère mettre ça de côté...Aujourd'hui, c'est ma santé morale qui prime, après on verra...

Utilisateur41320

Posté le 15/02/2011 à 10:20

le lien j'ai rajouté message suivant

 

http://tele.premiere.fr/Zapster/Un-homme-de-394-kilos-addict-a-la-nourriture

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:23

je viens de le voir, c'est variment horrible et triste à la fois....très peu pour moi, merci !!!

Utilisateur41320

Posté le 15/02/2011 à 10:30

je viens de trouver le site de la chaine sur laquelle c'est diffusé

http://www.planetenolimit.com/Programmes/33000-calories-par-jour

c'est violent quand même !!

a regarder en cas de "démotivation".

 

Savoir pourquoi nous faisons ce régime, c'est prendre conscience qu'il faut prendre soin de son corps.

 

Pas par effet de mode.

 

Réapprendre à manger ne fera pas maigrir.

 

Faire un régime ET réapprendre à manger, oui, ça c'est positif.

 

oui manger est un plaisir, mais faut pas que cela fasse effet de drogue : manger plus (+) pour augmenter le plaisir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:42

J'ai vu, c'est ce soir où c'était dimanche...? heureusement ns n'en sommes pas là !!!

 

Je suis d'accord avec toi, il faut savoir pourquoi nous faisons ce régime, je pense aussi qu'il faut comprendre d'où viennent les kg superflus avant de s'engager ds un quelconque régime...C'est ce qu'il fait qu'on ne reprendra pas et ce après n'importe quel régime..

Utilisateur41320

Posté le 15/02/2011 à 11:08

Apparemment c'était dimanche, et rediffusé ce soir, sur planet No limit

 

oui, heureusement que nous n'en sommes pas là !

Il y a 15 ans, j'ai étais suivi par 1 diététicienne, car je suis à tendance "envellopée" Hihi

 

Pas de résultats probants, et des contraintes plus que tout. (avec des limitations), car j'avais un problème de surfabrication d'insuline (il me fallait des "sucres lents" à chaque repas)

 

le stress est pour moi un facteur aggravant dans l'augmentation du poids -:(

 

Et ce qui m'a à chaque fois "aggravé", c'est le stop clop ! 2 kg pris à chaque tentative, et jamais reperdu !!

 

Du coup, mon arrêt actuel est le bon (rien à voir avec mes autres tentatives), et je me donne les moyens de perdre les kilos qui se sont installés en compensation depuis tant d'années.

 

Et avec mon problème d'hyperinsulinémie n'est pas gênant du tout (pas fait une seule crise d'hypoglycémie depuis le début du régime).

Comme quoi, moi corps puise ce dont il a besoin dans mes reserves !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:49

bonjour

 

quelqu'un aurait un lien ou on puisse voir le reportage 33000 kalories par jour en entier car en replay je le trouve pas :'(

parce que planete no limit je l'ai pas apparamment >__<

 

merci d'avance

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:51

et pour repondre a bartribue (desolé mais le 394kg m'a tellement choqué que j'ai parlé de ça dabord ^^' je suis dans le 93 a 5min de paris a pied. Je dis paris car c'est facil a situer pour tout le monde 

Utilisateur41320

Posté le 15/02/2011 à 12:39

pas trouvé le lien pour le voir entier.

 

elfir et moi sommes de montpellier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilinette2912

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:09

coucou les filles et bienvous avez fat les piplette ce amtin  !! bon moi je vais arreter de me peser tout les matin  se matin mauvaise surprise de madame B 71.5! je fais le yoyo c'est pas possible !!

je me demande si je devrait pas refaire une periode d'attaque la :s !!

 

Sinon oui je suis bien de charente Rouillac exactement 

Pas loin de la ville de la BD angoulême

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.