Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Bilan 2 semaines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:01

chaud le palier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 21:16

coucou!!!

alle jeanmty accroche toi!!!!

tu vas y arriver

en tout cas enchanter pouet 10 en 38 jours felicitation!!!!!!!!!!!!!

phil merci pour tes encouragement, oui il faut que je me remotive!!!

grosse bise a tous

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 00:06

hello, la tuile pour moi ce soir ....

jusque la pas de sport de la semaine pour me ménager et ce soir foot, des le tir dans ballon, petite douleur a la cuisse, 20 minutes plus tard en voulant dégager ....boumm.... plus moyen de continuer trop mal en haut de la jambe droite, ça ne ressemble pas a un claquage mais ça fait super mal , j’espère que ça ne sera pas trop grave, mais ça fais ch..... !!!!!!

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 05:42

Salut,

 

Une petite élongation peut être Phil,, il faut faire une cure de magnésium, en tout cas moi je vais le faire parce que je commence à avoir des crampes aux mollets en pleine nuit .Sinon, j'ai rien compris, ce matin je me pèse : -900 g !!!!

Alors soit ma balance déconne, mais j'en doute j'ai déjà perdu une bonne taille en pantalon, soit il s'est passé un truc que je ne saurai expliquer lol

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 05:44

d'un autre coté en regardant ma courbe je me rend compte que déjà par deux fois j'ai eu une perte du même style, une fois 800, une fois 600 en un jour, c'est peut être normal après tout

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:33

phil , ATTENTION, traite ça avec beaucoup de prudence, file voir un doc compétent! d’après ce que je comprends , pour l'avoir vécu... je pense et je souhaite que ce soit une simple contracture: muscle ,fatigué, etc les fibres se contractent dans le désordre et créent un point de douleur qui arrive petit à petit puis fini par interdire tout mouvement intensif! si c'est le cas, compresse chaude , massage doux avec pommade adaptée (niflugel, etc) , et repos jusqu'au départ de la douleur aiguë!

Par contre , s'il sagit d'une élongation (petit claquage léger), le traitement doit être plus long , la contracture bien prise en moins d'une semaine ça passe, une élongation , on parle d'un mois ou plus, une déchirure ou claquage tout dépend de la taille de la lésion!! va voir sur le site doctissimo... il y a plein de conseils:mais surtout va voir ton doc et n'insiste pas sur ta jambe tant que tu ne sais pas!!! sinon , tu vas trainer ça longtemps: claude François le disait: "ça s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens" (humour)

pouet: cherche pas à comprendre , bizarre ce regime..mais à long terme ça semble payer!!! regarde mon palier, ça fait rêver, non? je pense que ça vient des yaourts 0% mais aux fruits!!!je cherche...

merci pour tes encouragement, sogoude , qu'est ce que je ne ferai pas pour te plaire!!!!! (je plaisante, pas trop déçue?)

toi , dans peu de kilos , tu auras retrouvé ton corps de rêve.....

A++ et j'espère que demain , la balance sera cool, à moins que ce ne soit les piles!

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:55

Je vais essayer de faire attention et de bien soigner ça, c'est d'autant plus rageant que c'est la semaine ou j'en ai fait le moins que ça arrive .... de toute façon la y a pas le choix c'est repos, j'arrive a peine a marcher correctement.

 

Pouet faut pas toujours chercher a comprendre, des fois on fait un peu de rétention d'eau et quand on perd c'est comme ça des -800, -900 - 1kg..., une fois j'ai perdu 1.2 kg et le lendemain +2.2kg (après écart ceci dit mais quand même...) le surlendemain -1.5 kg, c'est l'effet de la pesée quotidienne, je me pèse tout les jours mais c'est surtout a la semaine que je regarde les pertes.

 

Jeanmy, effectivement les yaourts aux fruits (en morceaux) font stagner, essaye de ne pas trop en manger pendant quelques temps pour voir si cela casse ton palier.

Pour donner du gout aux yaourt, j'ai acheté de la vanille liquide, c'est sucré aussi mais a peine 1/4 de cuillère a café parfume et donne du gout.

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 17:18

Avez vous des fringales dans la journée??? si oui que faites vous?

A++++

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 17:31

Des fois oui, si je n'ai rien a manger sous la main, je bois de l'eau ça aide a tenir un peu et puis en rentrant fromage blanc, jambon, surimi, tomates des trucs rapides.

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 15:58

c'est donc ce que je fais...le palier est intense!!!! aujourd'hui ça semble évacuer sec!!!!!! on verra... eh!!! les 90 vont tomber!!!!phil bientôt svelte!!!! ton imc devient très sympathique!!!! bravo!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2011 à 16:04

coucou jeanmy!!!!

conecter en meme temps!!!

ben moi ce matin jmattendai a voir le 68 et ben raté :(

inon lundi tu risque de me voir super crever!!! ce soir je vais au moulin !!!  sortie entre filles!!!

aller bon wek end tout lmonde

grosse bise

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 17:42

lundi je vais te réveiller!!!

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 01:06

Dur le 90 .... surtout maintenant que je suis au repos forcé, et que j'enchaine les journées PL !!

Verdict pour la blessure ..... élongation, le docteur m'a dit soit je n'ai plus mal dans 3 jours et ce n'est rien, soit j'ai encore mal et je prie pour ca ne dure pas 2 mois .... je suis quand meme assez confiant, la douleur est aujourd'hui tres supportable, je vais soigner ca sérieusement, et j'espere trotinner des la semaine prochaine.

.

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 08:42

non , rajoute une semaine, soit patient, c'est un habitué qui te le dis!!!!!! masse bien avec une pommade adapté(gel)..

Il faudrait que je me pèse que le dimanche!! au bout du compte ça maintient le rythme de 900gr à 1kg par semaine!

patience!! A++++

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:25

aujourd’hui barbec: faux-filet ,ratatouille maison, salade, compote de rhubarbe améliorée au petit suisse...le pied!!! mais à l'eau snif! humm un bon saint emilion...vivement la phase suivante!!!

phil 90!!! ça va passer!!!!!

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:40

Salut pour ma part j'ai du modifier mes phases d'alternances PP et PL , j’étais sur du 5/5 mais depuis vendredi , après chaque repas je ressent un gène sur le flanc droit qui m'irradie jusqu'au milieu du dos ( foie sans doute)

depuis hier je suis repassé au légumes et ça va un peu mieux, mais si ça continue j'irai voir le doc !

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 18:37

Salut a tous,

 

pouet, attention quand même a ne pas laisser une douleur s'installer, un régime n'est jamais anodin pour le corps.

Pour ma part, je trouve l'alternance 5/5 trop difficile. 5 jours de PP ça a été ma phase d'attaque .... une eternité.

 

et cool je viens de passer sous les 90 

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 19:47

@pouet jai eu ce genre de problème, mais avant le régime il s agissait de remontées gastriques! mais chaque cas est différent , mais va voir le doc....c'est plus sur! @phil et l’élongation , ça se tasse? bravo pour les 90!! ça fait rêver le professionnel du palier que je suis!! mais bon petit à petit je quitte la zone du xxl pour celle du xl , mais pas encore dans toutes les marques!!!!! phil , le premier au bout paye un coup , lol! tu vas gagner...je paisant il n'ya pâs de course là dedans, mais ça stimule de voir les autres bien marcher, ça aide!!!

A.....++ Zenet boude???

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 22:10

coucou tout le monde!

 

zavez vu zavez vu? ma réglette bouge! c'est bon ca!

 

phil, moins bon pour ton élongation, pleins d'ondes positives pour ta guérison!

 

jeanmy, je ne boude point, mais mon loulou est malade! alors depuis fin de semaine dernière (et tout le week end) j'ai chouchouté mon poussin, mais je suis fracassé! semaine de boulot très compliqué!

 

au fait, pour répondre a ta question sur les fringalles, je suis a la limite de la potomanie! du coup je bois je bois je bois!!!!!!! ! et je bois!!!!

 

sogood, tu es si proche du but! allez tu vas y arriver, ne lache plus!!!

*

 

pouet, je ne sais pas trop mais ce que tu décris c'est plutot aux reins la douleur... en plus en phase PP, la ou tes reins sont le plus au travail! j'espère que tu bois bien!

dans tous les cas, ne laisse pas persister le soucis, et consulte ca mange pas de pain (dudu of course)

 

a++++++++

 

(hiiiiiiiiiiiiha! pour phil qui a passé la barre des 90!)

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:15

jeanmy, je serais ravi de payer mon coup en arrivant au but  le truc c'est qu'on habite pas tellement a coté ....

L’élongation va de mieux en mieux, je n'ai quasiment plus mal et c'est tant mieux, j'ai hate de pouvoir courir de nouveau !!!

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:25

le temps de poster et la zenet pointe son nez .... du coup je reposte

Alors les ondes pour l’élongation ont fonctionnées  et toi bravo pour la barre des 15 Kg et demain le 100eme jour, le temps passe vite.

Si ton loulou = ton bébé, fais lui un gros bisou de ma part, si loulou = monsieur zenetpeutetrepascool alors fais lui une bonne tape amicale, en tout a l'un ou l'autre je souhaite un bon rétablissement, et puis toi prends soin de toi ... le boulot c'est la santé ... ne rien faire c'est la preservée !!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 22:40

mdr! tu me fait trop rire!! et ben ca fait du bien après cette journée!

 

alors mon loulou = mon bébé (qui recevra le bisous demain)

et sinon tu connais monsieur zenetdesfoiscooldesfoispascoolmaisengeneralsupermoinscoolquemadamezenetcool? qui est vrai pas si cool que moi, donc bien vu le peutetrepascool.. mdr!

 

le boulot c'est la santé... mais rien faire c'est pas le conserver.. alors on va serrer les dents, et je me prendrais quelques jours prochainement!

 

merci phil pour ton message, et encore pleins d'ondes +++ pour ton élongation et un peu pour toi !

 

(oui le temps passe trop vite!!!!!!! j'ai l'impression d'avoir commencé dukan hier! )

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 06:52

Salut et j'irai voir le doc dans la semaine pour un bilan mais la douleur est partie en repassant aux légumes en fait , donc je suis en 3/3 maintenant on va voir ce que çà donne.

sinon je viens de perdre mon 12eme kilo ce matin 

 

bonne journée et lâchez rien 

jeanmy

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 06:47

humeur morose....le palier s'incruste!!! la barre des 95 s'annonce redoutable.....je m’accroche à vos courbes pour y croire!

A++++

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:47

Courage Jeanmy,

si vraiment ca s'accorche... plus aucun tolérés, un peu plus de marche ou de sport lent (sinon pas d'effet sur le poids) et tu vas le casser ce palier !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.