Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 22:03

Champagne dudu, ça va pas être facile à faire !

Utilisateur92101

Posté le 22/05/2012 à 22:07

ou champagne tout court aprés 4 mois dudu je me dis que je le mérite!! lol et aussi j'avais dis à une amie que je l'inviterais au chinois... bon c'est pas pour de suite car cette fin de mois est difficile..... je peux pas tout m'offrir...

 

vous regardez house ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 22:19

Non j'enregistre... car j'ai loupé plein d'épisodes...

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 22:22

1h30 de picine mais je n'ai pas conté les longeurs...........

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 22:23

1h30 c'est pas mal déjà  Bravo !

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 22:36

merci fofinette tu n'aurai pas une idée de brioche au chocolat pour moi demain???

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 22:37

Au chocolat non mais je te mets la recette de mes madeleines. En fait ce sont plus des canelés !

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 22:40

2 oeufs

3 cs son avoine

1 cs blé

3 cs fromage blanc

2 cs maizena

0,5 sachet levure

2 cs édulcorant

+ arôme au choix ou chocolat.

 

210°, 15 min dans un four chaud.

Moi cette recette me fait 6 beaux canelés.

Tu peux remplir au 3/4 le moule car ça ne monte pas énormément.

 

Je vais tenter ce soir cette recette pour demain matin mais avec 1 bioflan choco ! 

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 22:41

Ah oui, pous les cs c'est des cs rases 

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 22:57

ok merci je vais essayer demain matin...............merci

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 23:00

bisous a demain je vais faire dodo bonne soirée

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 23:03

Forum Dukan : en photo ca donne mais c est meilleur au gout qu en photo car ma pate avait un peu debordee des moules a caneles pas plus de pate que les 3 4 du moule

En photo, ça donne :

 

Mais c'est meilleur au goût qu'en photo car ma pâte avait un peu débordée des moules à canelés.

Pas plus de pâte que les 3/4 du moule !

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 07:54

coucou les filles,

fofinette ca donne envie de manger meme si ont a pas faim ces petit trucs la.............

faudrai que je fasse des photos aussi quand je fais quelque chose c'est chouette quand meme.........

 

je suis quand meme triste gigi a rendu l'ame ce matin j'ai voulu me peser et elle marquait 94.5 je me suis dis la y a un stud ..............je me repèse 96.7 ...........je descend et elle laisse affiché 4.3 .............je dis oh la la ma vielle la tu déconne c'est pas parceque j'ai fais 1h30 de picine hier que j'ai perdu 8 kilos hein...............remarque se serai génial................

Utilisateur99769

Posté le 23/05/2012 à 09:02

cc,un conseil les filles ne vous pesez pas tous les jours,par contre mesurez vous bien chaque semaine,moi je trouve que c'est plus parlant !!!je suis passée de:ventre=123cms à 108 cms-cuisse=78 à 71-mollet=44 à 40.5-bras=43 à 39.et bien sur je me pese aussi,mais pas tous les jours.sinon j ai l impression de stagner.oui lisah le loto on y va souvent ,j adore et on a des amis ,on se retrouve,et des fois on gagne des fois on perd(comme hier soir)mon mari veut absolument que je fasse une prise de sang,il a peur a cause du cholesterol.fofi tes madeleines,hum ça fait bien envie.je vais essayer.et encore bvo pour vos pertes,fofi,vas pas trop vite,je suis a la traine la ...bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 09:20

bon allé un peu de ménage s'impose........ a tantot les filles

je sais pas trop quoi manger ...................

faufinette ta pâte a pizza que tu nous a montré l'autre jour avec l'oeuf au dessu comment tu la faite??????

 

bisous a tantôt

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 09:37

alors un petit truc avant que je commence.....

mesure début poitrine 130 aujourd'hui 124 -6

taille 125 120 -5

hanches 143 137 -6

 

pas mal sur 25 jours.....je suis contente j'ai pas pu me peser donc je me suis mesurée.............)

Utilisateur92101

Posté le 23/05/2012 à 10:14

oui je pense que c'est mieux de se faire suivre par son doc, même si je nai que des aléas et je ne lk'ai pas encore vu j'avais rdv hier à 18h mais comme c'était une remplaçante finalement j'ai annulé j'attends mon doc, j'ai plus confiance !

 

effectivement ya le cholestérol mais aussi surveiller les reins, c'est important avec ce régime 

 

pour ma part, je fête les 4 mois dudu auj!! mais pas les 20 kilos, je suis déçue ça n'a pas bougé d'un gramme, j'étais en PL auj je fais PP j'espère pour demain......

 

sabrina, ya pa photo qu'une nouvelle balance s'impose  aller la fête des mamans approche ))

 

fofinette, aurons nous droit à la petite photo auj ???

 

les autres copines mais où êtes vous ? eve ? miami ?krys, on t'a pas vu hier, marie ?? sniff :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur92101

Posté le 23/05/2012 à 10:20

http://www.proteinaute.com/forum/stop_aux_idees_recues-30570.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99769

Posté le 23/05/2012 à 14:23

bon j ai fait ta recette fofi,c'est bon,mais moi je mettrais pas les sons la prochaine fois,comme je suis nulle en cuisine ils etaient trop sur le dessus.mange avec du fb,c'etait bien bon quand meme,merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 15:24

coucou les filles

voila un petit passage pour vous dire que que je n'ai toujours pas de nouvelle gigi tout le monde fais régime y en a plus en magasin..........:(

j'irai voir plu loin demain

aujourd'hui j'ai promis au enfants d'aller au bois chouette pour eux mais encore mieux pour moi je vais marcher et il faut bien 1h pour faire le tour que j'ai choisi donc que du bon

 

ce midi jambon avec 2 oeufs durs et mayo dudu maintenant je vais arreter de boire si non au bois y a pas de toilette.................)

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 15:27

dites les fille c'est quoi du bio flan je vous entend toujour parler de sa mais je sais pas se que c'est??????????????

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 16:19

Salut les filles,

 

Le bioflan c'est une préparation pour faire de desserts. Ca s'achète en magasin bio uniquement, c'est pas cher et c'est booooonnn.

Moi je prends cette marque :

http://www.bienmanger.com/1L462_Alimentation_Bio_Aliments_Dietetique_Sante_(...)

Au chocolat c'est bon. Et ils sont ) moins d'un euro en magasin bio.

 

C'est comme le principe des crèmes en sachet à préparer en grandes surfaces

Attention, bien prendre le sans sucres ajoutés !

 

 

Sinon j'ai les 2 chiffres..... YESSSS, sauf que 99,8... quand je prends le téléphone pour faire la photo, ça repasse en 3 chiffres avec le poids du téléphone  La blague je vous jure. Donc demain photo. Je n'ai pas de doute car j'ai fait beaucoup de piscine.

Ce matin, elle m'affichait 100,1... donc hop piscine pour passer en dessous et ça a marché.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 16:20

Lisah, j'en ai fini avec l'obésité sévère... Juste en dessous donc obésité moyenne. C'était mon objectif pour fin mai.... Comment je suis contente !!!

Utilisateur92101

Posté le 23/05/2012 à 18:27

OULALA fofinette tu vas vite, trés vite, tu me rattrapes en poids bientôt ) bravo, continues comme ça même si ça me sappe mon moral lool

 

sabrina, je prends les même que fofinette en bio flan. Le meilleur c'est bien sûr le chocolat qu'on peut mettre à la place du cacao dégraissé comme ça zéro toléré ou dans du lait écrémé pour un bon chocolat chaud  et en flan mon coup de coeur récent c'est au caramel )

 

bravo fofinette, je sais à quel point ça fait plaisir de changer de statut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.