Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 15:07

Coucou les filles !

 

Bon déjà grand 1 milles excuses ça fait un moment que je suis pas passée ! Au niveau régime ben j'ai tout arrêté et j'ai reprit une alimentation normale (sans son, sans journée pp). J'ai reprit 1 kg ... mais je me suis surtout remise au sport +++

 

 

Je crois j'avais besoin d'une pause ... car beaucoup d'effort pour pas de perte ça me fatiguait un peu lol Du coup j'ai fait le plein de féculents ... sans aucune culpabilité et ça c'est cool !

 

J'aimerai biensur continuer à perdre mais reprendre je sais que ça va être très dure alors j'hésite entre dukan et un régime équilibrée (si on peut appeler ça régime lol)

 

Je vois que vous avez tenu le coup avec des hauts et des bas j'imagine. Fofinette ça y est tu vas à la piscine !! tu vas voir ton corps se dessiner très vite

 

Je vous fait des gros bisous et bravo pour votre chemin !! sabrina youpiii

 

fofinette GG pour les 2 chiffres

 

Lisah GG pour les 20 kgs 

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 15:21

Chouette des nouvelles de Marie.

Reviens nous voir souvent !

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 16:16

coucou merci marie quand ta pause sera finie reviens et ont continuera a te soutenir bisous marie

fofinette moi aussi ca a stagné beaucoup et maintenant ca a l'air de reprendre 300 gr aujourd'hui mais je pense que tu as raison moi non plus je ne mange pas assé de protéines....................il parret que notre corp se renforce contre la perte quand ont ne mange pas assez...........aujourd'hui il fais tellement chaud se midi j'ai mangé que 3 trnaches de jambon je n'ai pas pu manger plus..............maintenant je vais manger un bol de FB bien frais ...............

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 19:08

Oui pareil pour moi Sabrina. J'ai mangé 2 yaourts et 3 cafés en tout et pour tout ;(

 

Ce soir je vais essayer de me faire le hamburger, ce qui est certain c'est la glace Dukan car avec cette chaleur...

Utilisateur92101

Posté le 25/05/2012 à 19:16

salut les filles 

 

une journée de fou aujourd'hui, entre la chaleur et tout ce que j'avais à faire, je ne me connectes que maintenant...

 

bravo sabrina c'est reparti  fofinette toi aussi ça va repartir no soucy ce régime marche comme un escalier, ça descend, ça stagne, ça descend ça stagne....

 

inutile de vous dire que j'ai repris avec la grosse assiette de couscous, j'ai repris 800gr c'est lourd la semoule quand même!!! lol enfin avec la chaleur d'aujourd'hui j'ai du éliminer toute la rétention d'eau que j'étais susceptible de faire )

 

leclerc chez nous faisait moins 80% sur textile homme, femme, enfants sous un énorme chapiteau, c'était un sauna et avec tout ce monde....... j'ai gâté mes filles pour l'été j'ai trouvé plein de choses sympas. pour ma part quelques petits plaisirs en 46/48 mais j'étais déçue ils me moulent :( aller faut que je perde encore 10 au plus vite!!! et j'ai acheté un maillot t46 ben c'est pas pour de suite aussi lol enfin au prix où je les ai payé ils peuvent attendrent un peu dans l'armoire

 

marie, contente d'avoir de tes nouvelles et surtout fais bien attention car ayant fait l'expérience,on reprends vite sans trop s'en aperçevoir et avec des kilos en bonus, mais je te fais confiance avec le sport en parallèle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 25/05/2012 à 19:21

oh oui fofinette je viens de m'en enfiler deux à la mangue, quel régal!! vivement que j'ai la sorbetière pour m'en faire à la fraise 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 19:37

J'ai vu une recette sans sorbetière, je vais regarder dans le livre !

Sinon j'ai acheté des bâtonnets en plastique tout près à mettre au congé... ça va être l'époque !

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 22:10

salut les fille ,

lisah tu as raison le couscous c'est lourd,

fofinette moi j'ai presque rien mangé se soir non plus heureusement c'était PP mais pas assé de protéines ca c'est sur.............

je vais terminer tout de suite l'ourlet de la robe de ma poulette demain c'est la fête et elle veut être jolie............

 

a tantot...........

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 22:16

Ce soir Hamburger avec 2 oeufs et 2 glaces !!

Pas assez de protéines non plus :((

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 01:41

bonne nuit les filles..........

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 09:45

Bonjour les filles,

 

Alors les ginettes ce matin ?

Utilisateur99769

Posté le 26/05/2012 à 09:48

cc;moi c'est bon ce matin,-400 grs,il fait chaud,c'est agreable.par contre j ai regarde mon imc,je suis en obesite severe !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 09:57

coucou les filles,

ohhhhhh qu'elle est gentille gigi c'est ma copine encore aujourd'hui -400 gr ..................depuis jeudi j'ai perdu 700 gr c'est bien quand même.........hein.............allé je vous souhaite de belle pertes ce matin pour vous aussi...........

aujourd'hui jours des frites , hamburger, saucisse, et toute sorte de bonne choses bien grasse que je vais faire cuire tantot.......

mon dieu je vais devoir résister a la tentation.............bah ca va aller............on verra..............de toute façon je recommence a perdre je vais pas tout gacher.........

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 09:59

moi aussi en obésité sévère..........:(

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 10:02

Bravo anave et sabrina !

 

C'est motivant de regarder l'IMC anave, ça baisse ça baisse c'est le principal.

 

Et sabrina, je suis certaine que tu ne vas pas craquer 

 

Bonne journée,

 

Moi ça va être journée rangement et je ne vais pas sortir avant la fin d'après-midi car il fait trop chaud )

J'irai faire quelques courses pour le grand week-end car je ne sais pas encore si les magasins sont ouverts lundi.

 

lisah, j'ai essayé la robe XL... juste un peu serrée aux niveaux de la poitrine 

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 10:05

Lisah grave comme tu dis on reprend vite ... pendant 15 jours rien puis là hop +3 kgs en tout donc je m'y remet aujourd'hui !!!

 

lol il fait super beau tas vu ...

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 10:06

Moi je viend juste de sortir de l'obésité sévère, c'était mon objectif pour la fin mai.

Vous verrez quel soulagement quand on change de catégorie. Hein lisah ?

 

Mon prochain objectif : 92 kg pour faire -20 kg de perdus.

Mais surtout 85 kg... car je sortirai de l'obésité modérée pour rentrer dans "surpoids". Et là ce sera ma grande victoire.

Après les 10 derniers kg ce ne sera que du bonheur ))

Vivement.

On a encore du chemin à faire les filles mais on est toutes ensemble et c'est le principal de se soutenir.

 

Merci à vous toutes d'être là. On ne le dira jamais assez !

Utilisateur99769

Posté le 26/05/2012 à 10:10

fofinette,xl c'est super meme un peu serrée !!!sabrina c'est bien comme tu as bien perdu ces jours ci tu vas pas craquer car trop do

mmage !!marie remets toi vite car apres c'est l'escalade,la c'est des kilos pas installés ils vont partir vite fait bien fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 10:11

ah j'ai découvert pourquoi subitement je vais avoir mes ragnagna pfffffffffffffffffffff - toute façon c'est trop de repris et lisah comme tu dis c'est tellement traitre qu'il faut pas j'hésite je m'y remet et voilou

 

Fofinette ça me rappel le passage des 3 chiffres au 2 chiffres - sortir du sévère ça fait quand même un poids en moins ... sans mauvais jeu de mot

 

Moi j'aimerai pour fin aout être dans les 86 kgs ... je pense c'est réalisable :o j'espère

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 10:13

Chouette Marie. Bon retour parmi nous.

Tu vas voir les derniers kg repris vont partir vite.

Cela avait été le cas de Krys si je me souviens bien...

 

 

Eve ???

Krys ???

Miami ???

 

Where are you ?

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 10:16

En fait je sais pourquoi tu as fait une pause Marie, c'était pour m'attendre.

Allez on est exactement pareilles cette fois : même départ, même objectif et même poids actuel.

 

On verra laquelle sera à 86 en premier... Enfin il faudrait dire 85... car c'est l'entrée en surpoids. Ok pour toi Marie ?

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 10:22

oki pour moi !! c'est vrai que du coup tu m'as rattrapé lol

 

en plus c'est sympa tu fais de la piscine aussi !!

 

 

oui oui oui pour le 85 !!! par contre je pense les premiers jours de reprises ça va être très dure pour moi ... la grosse erreur c'est d'arreter pour tout reprendre c'est extrêmement difficile

 

Ma reglette c'est pas mise à jour mais je suis à 101 !! comme tu dis Anave ils sont récents .. ça me motive ce que tu dis ...

 

Je m'accroche au branche de dudu ....

 

bisous les filles et merci beaucoup d'être là ... parce que c'est pas facile en faite .. du tout 

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 10:33

Tu verras, toi à 101 et moi à 99 et quelques, on va être pareilles dans quelques jours car tu vas vite perdre tes 2 ou 3 premiers...

 

Allez Marie, courage.

Si ça peut te rassurer, je trouve que pour moi c'est de moins en moins difficile, je suis comme entrée dans la routine du régime. Et la chaleur aidant je n'ai plus trop envie de chocolat...

Je sais maintenant que je ne craquerai pas, sauf pour prendre 1 ou 2 tolérés de plus...

 

Hier j'ai acheté des FB sveltesse c'était marqué 0%... J'ai foncé et c'était super bon. Vanille ou noix de coco.... j'en ai mangé 3 et là e drame : c'est marqué : FB 0% au sucre et à l'aspartam !!

Je me disais aussi qu'ils étaient drôlement bons ! ))

Mais c'est pas grave, ils m'ont fait du bien...

Comme quoi on peut faire des erreurs sans le savoir !

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 10:40

A votre avis je dois recommencer par alternance normale ... 1 pp/1 pl

 

Ou je fais 3 jours de pp et je reprends une alternance ? ou ?

 

 

J'ai vu fofinette la nouvelle mode du "sans aspartam" donc attention aux orangina light ... c'est sans sucre "ajouté" maintenant et 0 aspartam

Utilisateur92101

Posté le 26/05/2012 à 10:47

bonjour les filles

 

comme ça fait plaisir de voir ce forum vivant dès le matin )))

 

marie bon retour parmi nous ))) comme t'ont dis les filles, ils sont fraichement repris, ils vont vite partir et je sais de quoi je parle avec tous mes écarts 

le dernier en date manque 200 gr pour l'effacer et ouiii ce matin moins 600 gr!!! YES!!!!!! du coup auj PL avec ce beau temps les diverses salades de légumes s'invitent 

 

bravo les filles pour vos pertes aussi j'ai l'impression que ce sont souvent un mouvement de groupe en perte, craquage ... lol c'est rigolo

 

marie je te conseillerais UN/UN mais aprés c'est comme tu le sens toi, le retour dudu te serait moins difficile aprés si tu sens la motivation tu peux tente deux ou trois jours PP mais c'est déconseillé de faire plusieurs phases d'attaque...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.