Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 19:10

Merci Lisah.

Oui en ce moment ça va vite mais rappelle toi comment je stagnais à un moment !

 

Par contre, tu as vu ta réglette comme tu avances bien, on voit bien que tu as fait plus de la moitié du chemin. Moi j'en suis encore loin.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 20:10

coucou les filles,

je reviens d'avoir marché 2 heure au bois ben ca fais du bien............

je mange du saumon fumé pour souper demain j'irai acheter une gigi...........je peu plus m'en passer.......

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 20:48

Les gigi c'est notre drogue 

On est graves quand même )

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 21:02

ben oui mais en meme temps ont est plus motivée quand ont sais quel poid ont fait ..............

quand ont fait pas régime ont en a peur de cette gigi donc maintenant ont en profite............

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 21:49

Bon je n'ai pas encore mangé mes sons aujourd'hui, je ne sais pas quoi me faire.

Des idées ?

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 21:52

moi j'ai fais mes brioches et hier j'ai fais du poridge avec un peu de canelle pas trop

................

Utilisateur92101

Posté le 23/05/2012 à 22:02

je me joins à vous et c'est clair qu'on peut plus s'en passer, ma ginette aura sa place en 1ere classe dans ma valise lool

 

fofinette, je te dirais pizza, en ce moment c'est mon leitmotiv, j'ne ai fais une saumon ce midi, en plus ça cale pas mal

dis moi, je voulais te demander, tu continues les yaourts avec un peu de MG ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 22:21

Je me suis fait mes madeleines comme ça j'en ai pour ce soir et pour demain.

L'histoire des sons est réglée pour 2 jours 

 

Pour les yaourts à 0,8 et 1,2% j'ai un peu stoppé depuis 2 jours.

Utilisateur92101

Posté le 23/05/2012 à 22:27

dac merci

 

bon je n'ai pas encore mangé, je vais me faire un steak haché avec épices mexicains et un oeuf au plat dessus...

 

un avis? ça fait un moment que je regarde les sorbetières pour me faire les glaces moi même yen a une à 20 euros à gifi, vous en pensez quoi? parce que d'hab elles sont trois fois ce prix.... aprés je prends pas grand risque vu le prix mais bon, jpréfère demander....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 22:40

ca dépend parfois tu peu bien tomber sur les truc moin cher et d'autre ou sa marche quelque temps et après tu peu jeter

 

moi aussi une petite question quand vous faite vos pizza comment faite vous la pâte????

Utilisateur92101

Posté le 23/05/2012 à 23:11

en général je fais la galette dudu de fofinette, comme à midi par exemple : 2CS avoine 1CS blé 1CS fromage blanc 1 oeuf, 0.5 levure chimique et hop au four

sinon ya celle là qui est pas mal non plus:

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_aux_crevettes_et_jambon_pl-6478.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 23:19

j'opte pour celle de fofinette l'autre y a du protifar beuuurkk

merci lisah c'est pour mon repas de midi demain.............

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 23:21

bonne nuit les filles a demain bisous...........

Utilisateur92101

Posté le 23/05/2012 à 23:28

bonne nuit aussi, à demain, bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 23:51

Proticaca )

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 23:52

Ah tiens j'ai eu ma 2ème étoile, j'espère que c'est pas en disant "proticaca"

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 08:30

salut les filles,

aujourd'hui pas de gigi....:((

mais je vais attendre avec impatience que le média market ouvre (10H00) pour aller en chercher une nouvelle j'en peu plus c'est ma drogue................)

se midi je mange une pizza avec quelques morceaux de poivrons dessu du jambon un peu de tomate des herbes et je verrai pour le fromage râpé...........

et au jourd'hui après avoir fais tout se que je dois faire je vais faire un autre jolis petit ensemble a ma fille une tu nique sans manche boutonée dans le dos en vichy beige et le pantacour beige et ensuite se sera pour demain ou après demain une chemise lignée avec différent bleu une dominance bleu turquoise et un pantacour en jeans beige pour mon fils mallory..................voila des journée bien remplie........

Utilisateur99769

Posté le 24/05/2012 à 10:07

bjr,bvo pour ton etoile fofinette,moi suis toute seule ce midi pour la premiere fois que je fais ce regime,j'espere pas faire de betises.je vais aussi essayer votre pizza m a l air bien bonne.bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 24/05/2012 à 10:17

bonjour les filles !

 

ça yest je suis enfin à 20 kilos tout rond )))))))))))) yes!!!! maintenant prochain objectif : 92 kilos!! et après il restera 10 kilos, le chemin est quand même long....

 

sabrina une bonne journée encore qui t'attends 

anave, si ça peut te rassurer moi je trouve que c'est plus facile quand j'ai personne 

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 10:24

Bonjour les filles,

 

BRAVOOOOOOOOO Lisah ! Je suis contente pour toi.

Moi gigi affiche 3 chiffres ce matin, donc je me pèserai après la piscine !

 

Aujourd'hui je reste en PL car ce midi je vais au resto... du coup c'est plus facile à gérer en PL.

Je sais qu'il y a des salades; sinon viande ou poisson légumes et café.

Allez ca va le faire !

Utilisateur92101

Posté le 24/05/2012 à 12:25

merci fofi

 

aaaaaaaaaaaaaaaaah c'est auj le resto et ce soir notre série, c'est une belle journée qui efface ces trois chiffres qui sont la preuve de la rétention d'eau!! 

 

bon j'espère te croiser ce soir  !!! boooooooooooooooon ressssttttooooooooo )))))))))))))))))))))))))))))))))))))) lol ca va le faire c'est sûr!!!

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99769

Posté le 24/05/2012 à 13:28

cc,ce midi c'etait foies de vollailles grillés,concombre et bl 0% avec deux madeleine facon fofinette.pour ce soir aucune idée,j ai l impression que ma vie est focalisé sur la bouffe en ce moment  !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 14:36

coucou les filles ,

je viens de rentrer j'ai toujours rien mangé depuis le matin je vais vite faire ma pizza .............purée la j'ai faim c'est rare pourtant...........)

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 14:37

j'oublie de vous dire j'ai acheté une super gigi qui mesure les , les muscles, la rétention d'eau bref faut que je regarde comment sa marche première chose je vais me peser...........je suis en manque.............))

Utilisateur99769

Posté le 24/05/2012 à 14:43

cc sabrina,tu nous diras si c'est bien ta gigi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.