Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 15:48

ben ca alors avec cette gigi je pèse 107.700 autant vous dire la surprise..........:((((

je pense que quand j'ai commencé le régime je pesais plus que ca alors puisse que celle si est très précise j'ai la meme que mon medecin mais chez lui je ne m'étais jamais pesée .............ola ola sa veus dire que y a 4.800 de différence avec mon autre gigi...........oh purée danc quand j'ai commencé le régime je pesais 112.500 .............ola ola................;mon dieu...............mais c'est pire que je ne pensais............... quelle cata si j'avais pas commencé se régime ...................mais je m'en doutais un peu car quand j'ai commencé j'étais redevenue comme j'étais la fois pasée avant de commencer la première fois donc .....ben voila comment ont se prend une claque en plein visage..............bon je vais changer ma réglette pour etre bien......................purée......!!!!

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 16:13

j'ai changé ma réglette c'est plus logique comme ça...............et c'est pas 112.500 que je pesais mais 114.500 olala................déçue:(((((

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 16:35

fameuse différence sur ma réglette j'ai l'impression de rien avoir fais jusque maintenant ...........purée............!!!!

 

oh sa m'énerve sa hein.................!!!!.....:(((((

Utilisateur92101

Posté le 24/05/2012 à 16:59

allé courage sabrina!! c'est une histoire de chiffres, te prends pas la tête ! ça se trouve chez ton médecin tu feras le poids de ta balance morte! le principal c'est que tu es déjà perdu 7 kilos, c'est énooooooooooorrrmmmmmeeeeeee déjà !!!! que tu te sois prise en main et que tu ais la gnake!!! aller on va les avoir ces fichus kilos qu'il y en ai 42 ou 44 à perdre!!!

 

toutes ensembles, toutes ensembles yeah!!! yeah !!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 24/05/2012 à 19:09

help les filles

 

le couscous m'appelle, me fait les yeux doux....... je me dis que pour fêter les 20 kilos.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 21:02

Non pas de couscous !

Ou alors on vient toutes 

 

Sabrina, je ne suis pas étonnée des différences de balance. Moi la mienne me donne 1,2 ou 1,3 de plus que celle de mon doc et celle de mes parents. Je fais comme dit Lisah, je focalise sur les kg perdus parce que 112, 114, 116 ça ne veut rien dire.

Une chose est certaine si ça peut te rassurer, en ce moment je fais 100 kg après régime. Et quand je faisais 100 kg avant régime (il y a 3 ou 4 ans), je paraissais beaucoup plus grosse. Si si je t'assure. On perd du gras !

 

Pour le resto, catastrophe.

J'ai mangé une salade mais j'ai pris la moins pire... salade, tomate, oeufs, jambons pas dégraissé, morceaux d'emmental pas allégé et vinaigrette pas allégée ! Puis un café au lait pas écrémé !

Du coup j'ai fait plus de longueurs à la piscine, quand je nageais je me disais "ça c'est pour la vinaigrette, ça c'est pour le jambon, ça c'est pour le fromage..." Et je monte sur la balance en rentrant 100,3 je crois. Quelle c**** cette gigi !

Et là ce soir je suis à 99,9 mais j'ai rien mangé depuis ce midi ! Bon j'ai bu pas mal d'eau car c'est l'été ici mais quand même !

 

Resto cata sur tous les plans lisah ! J'ai le moral dans les chaussettes à peu près !

 

Je ne regarde même pas Desperate Housewives, je le regarderai sur le replay.

 

Et demain, re-piscine. J'irai avec gigi s'il faut et je la foutrai à l'eau si elle continue de me donner 3 chiffres...

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 21:02

merci lisah c'est réconfortant tu va me dire pour quelques kilos de plus c'est pas sa qui fait la différence ................mais tu avoura quand meme que sa fou les boule quand tu vois ca................

c'est pas sa qui va me décourager au contraire de toute façon je dois les avoir ses kilos, bourlet, ect.................rien a faire sa dois partir...........!!!!

heureusement que vous etes la ............merci beaucoup

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 21:09

tu me fais rire avec tes longeur de picine pour le fromage, pour la vinaigrette c'est trop marrant et oui tu as raison le poids n'a pas d'importance , je suis toujours motivée

 

lisah pas de couscous si non adieu les 20 demain

 

fofinette n'ai pas le moral dans les chausette tout sa sera vite éliminé avec tes longeur de picine...............hihihihihihih

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 21:15

J'ai pas faim ce soir. J'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui du coup. Et avec le sport et la promenade je suis épuisée. Au bord de l'hypoglycémie je pense !

Je vais me faire du fromage blanc avec mes madeleines pour avoir les sons.

Et comme j'en ai marre, j'ai bu un bon verre d'orangina light... ça va encore me coûter des longueurs de piscine...

Utilisateur92101

Posté le 24/05/2012 à 22:09

journée morose pour tout le monde du coup.... bon aller ça ira mieux demain, en plus il parait que le soleil doit revenir ça va nous aider.... enfin je le souhaite. 

 

ce fut une grande assiette de couscous, délicieuse.... le point positif c'est que je ne me suis pas resservie! c'est déjà ça !!! aller les 20 kilos pour la semaine prochaine! demain faut que je refasse du sport 

 

fofi, en MP 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 22:13

ben non fofinette allé reprend courage

ne te laisse pas aller meme si tu reprend quelque grammes c'est pas grave sa sera d'autant mieux après

il faut rester motivée tu va aller au lit une bonne nuit de sommeil et demain sera un autre jour au réveil force toi a etre positive et tu verra sa va aller..............

moi aussi je vais manger mon fromage blanc édulcoré j'aime bien ca c'est bon ..............)

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 22:19

j'aime le couscous lisah tu donne envie................!!!

chez moi aujourd'hui il a fait soleil toute la journée il a fait très chaud 30c° et meme étouffant par moment mais je préfère ca que la pluie............

demain préparatif pour la fête scolaire de mes tits bout et on va aider pour le bar et moi je suis au bqq et au frites avec mes copine .........la il va faloir que vous m'envoyez des onde pour pas craquer ..........;;;pensez a moi samedi a partir de 14h30...........

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 22:22

Tu m'étonnes Sabrina, le coup des frites pour moi ça serait pas possible )

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 22:31

Du coup j'ai mangé mes 6 madeleines, et pan presque 2 tolérés Maizena (en plus de ce midi) ... et un énorme bol de fromage blanc.

Je suis bien calée !

 

J'aurais été mieux calée avec un couscous. Comment j'aime ça en plus ! Et tu vas en manger plein cet été Lisah non ?

Tu penseras à moi car j'adore ça !

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 22:33

ben ouais en plus en plus je suis devant de 17H a 20h t'imagine ma souffrance fofinette l'horeur et tout le monde te dit " mais va y prend en une mais ca va rien te faire pour 2 frites t'en fais des aires ".................et toi tu galère a résister ............et pour le bqq que du porc saucisse porc et voila donc en résumé je ne pourrai rien manger et boire que de l'eau parceque y a pas de coca zéro............

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 22:38

Et dis donc c'est le bagne ton affaire ! Ce midi j'ai résisté à la pizza car il y avait des salades mais toi demain...

 

Bon courage, on pensera à toi.

 

Mince j'ai envie de frites maintenant. Et pourtant j'ai plus la place où les mettre car l'estomac est rempli à fond de FB )

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 22:40

Avis de recherche (par ordre alphabétique ) :

 

Eve ???

 

Krys ???

 

Marie ???

 

Miami ???

 

Où êtes-vous ?

Where are you ?(ça c'est pour Miami)

Utilisateur99769

Posté le 24/05/2012 à 23:07

cc,sabrina emmene du coca zero de chez toi bien frais,ca coupe l appetit et emene toi aussi des trucs dudu a grignoter,pense a gigi apres....fofinette c'est bien continue a te gaver que je pisse te rattraper,marre d'etre la plus grosse !!mdr ,bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 23:21

Oh tu vas me rattraper Anave

 

Allez courage les filles.

Les gigi sont des c******, faut pas l'oublier !

 

Bonne nuit, à demain !

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 23:23

Dans le tableau de bord, là ou il y a les phases du régime, ils devraient rajouter une case "j'en ai marre", non, vous trouvez pas ?

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 23:31

ben je vais m'arranger pour prendre des truc sur moi et c'est samedi la fete demain je vais aider a installer..............;;

miami est a key ouest avec ses copines elle rentre sur miami demain elle nous lis sur son ipad donc voila les filles elle pense a nous.........

moi maintenant je vais faire comme fofinette je vais manger du fb puis douche et dodo................

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 23:32

bonne idée fofinette faudrai le suggérer...........))

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 23:50

bonne nuit les filles dormez bien et demain toutes en forme et de bonne humeur ok.............??????

 

bisousssssssssssssssssssssssss......................!!!!!!!!!!!!!!

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 08:00

coucou les filles,

bon ma nouvelle gigi a été sympa avec moi ce matin -300 gr allé c'est repartis ....................aujourd'hui c'est ma copine elle a de la chance.................dmain je dirai peut etre que c'est une c******** comme dis fofinette.....................)

a part ca je vous souhaite a tous une très bonne journée sous le soleil................

 

bisous

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 14:10

Salut les filles,

 

3ème piscine et je stagne, quelle catastrophe ce truc !

Je paye la salade pas allégée d'hier et mes 2 verres d'orangina light :(

 

Mince je peux pas faire plus de sport. Par contre je pense que je n'ai pas mangé assez de protéines ces derniers jours !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.