Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99769

Posté le 27/05/2012 à 10:49

cc,attention ,non les dosettes milical pas les memes que proti,faut demander en c..s ce que ça donne pour chaque recette,des fois c'est ecrit c s et des fois dosette,c'est pas pareils.moi ce matin super gigi,je perds bien en ce moment,pourvu que ça dure....bvo sabrina pour hier.pour que les glaces soient à volontés,y'a quoi dedans?bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 11:12

bonjour les filles

merci pour les encouragements, et bien yesssssssssss tu as raison lisah ma gigi est très sympa -400gr ce matin youpiiiiiiiiiii

je recommence a perdre c'est génial ................privation mais récompence.........

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 12:13

Génial, tout le monde perd.

Moi aussi : -500 gr.

Cette fois-ci les 3 chiffres sont derrière moi pour toujours : 99,3 kg

Suis heureuse et fière.

J'arrête pas de me dire "j'ai réussi à faire ça, j'ai réussi à faire ça" )

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 12:21

Lisah, attention j'arrive !

Vais te piquer ta robe Desigual !! 

Aujourd'hui il y a une braderie à côté de chez moi, il fait super soleil... je vais mettre une petite robe tiens !

Pas la Desigual... je pense que je me l'offrirai pendant les soldes de juillet 

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 13:24

super les filles, fofinette adieux les 2 chiffres je serai déjà contente quand je serai a se stade .......................vive les gigi ................

bravo a toutes

a tantot

Utilisateur99769

Posté le 27/05/2012 à 14:07

bvo fofi,trop bien,bientot moi j'espere:bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 14:21

Merci les filles !

 

Notre parcours c'est plein de petites victoires...

 

 

 

Je suis allée à la braderie... qui aura lieu la semaine prochaine :(

 

Du coup, j'ai fait un petit tour au parc mais je suis vite rentrée car il fait trop trop chaud !

 

 

 

Je me suis mangée en rentrant un bioflan au chocolat bien frais... wouah super bon.

 

Lisah, c'est encore meilleur au micro-ondes car c'est plus compact.

 

Donc pour la cuisson pour 0,5 l : mélanger le bioflan, le sucre et le lait, 4 min au MO. Remuer et remettre 3 min au MO. Et c'est fini !

 

Dans l'après-midi pour la goûter je gouterai celui au café... bien frais d'hier soir 

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 16:36

invité aujourd'hui pour un bbq chez des amis

après la journée d'hier je suis prète a tout je ne craque pas et c'est très bien...............comme je suis en pl aujourd'hui c'est plus facile

une petite salade une petite viande maigre et voila arrosée de coca ligth et d'eau pétillante c'est génial..............il fait très chaud chez nous avec un petit vent..............ca va etre génial

 

a tantot les fille...................

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 16:47

Nous aussi très très chaud mais sans vent :((

L'orage d'hier soir n'a pas suffit !

 

Bon barbecue sans craquage.

On est fières de nous quand on ne craque pas 

Utilisateur99769

Posté le 27/05/2012 à 18:07

bbq c'est tres bien pour nous,avec des viandes maigres bien sur,et une bonne salade,moi j ai fait des brochettes de poulet avec poivrons et oignons et tomates(en plus ça faisait des jolies brochettes)salade et bioflan coco,trop bon tout ça.et apres ca une heure de marche en foret,j ai plus de jambes !!!ce soir hamburguer dudu,miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 27/05/2012 à 18:36

ouiiiiiiiiii fofinette, je vois bien que tu te rapproches dangereusement de moi... et moi je fais n'importe quoi.... tu vas même me dépasser très certainement... 

 

tu m'as bien fait rire, non pas que je me moquais mais c'est tout à fait ce qui pourrait m'arriver lool avec ma meilleure amie on est championne de plan comme ça lol

 

vous avez raison les barbecues en cette saison c'est un régal et tout bénéf pour nous  tes brochettes anave me donnent envie... ))

 

à midi j'ai fais un poulet à la broche version marocaine, comme nous nous sommes régalés ) et ce soir se sera les restes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 18:53

Moi je n'ai toujours pas mangé pour de vrai, juste mes 2 bioflans.

Ce soir, dinde mijotée avec tomates, ça devrait pas être mauvais !

Utilisateur92101

Posté le 27/05/2012 à 19:52

fofinette, tu perds 1.68 par semaine!! mais comment tu fais ??? là je confirme que tu vas me dépasser lool

 

je me suis rendue compte que je n'avais pas consommé les sons alors je viens de grignoter les mini pizza pour l'apéritif que sabrina avait fait passer, je vous les conseille aussi 

 

pour les bio flans je vais m'y mettre tout de suite pour essayer au micro ondes,merci fofi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99769

Posté le 27/05/2012 à 21:37

voila,j ai preparé mes aspics pour demain et encore une heure de marche.demain je fais ma soupe,elle est vraiment delicieuse,super onctueuse,et surtout depuis que je la mange je perds,alors je pense qu elle y est pour quelque chose.je me suis acheté un short chez decatlon car avec la chaleur mon pantalon de sport trop chaud,et ben malgre ma cellulite,j ai zero complexe !!!mon mari me dit que je suis belle,alors moi je suis comme P.kaas,je le croit :mdr

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 21:53

Tu as bien raison anave, et bien de la chance d'avoir un homme amoureux )

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 21:56

C'est vrai Lisah, 1,68 kg / semaine ça commence à faire.

Mais regarde Sabrina, c'est pire )) 1,83 kg / semaine.

Elle va toutes nous doubler à cette allure. Mais je me battrai jusqu'au bout 

Utilisateur92101

Posté le 27/05/2012 à 22:59

oui moi aussi !! ça prendra le temps qu'il faudra!!!

 

cette aprem à la fête médiévale j'ai croisé une nana qui vivait dans mon quartier d'avant j'avais entendu dire qu'elle s'était fait poser un anneau car ma ville est petite tout se sait plus ou moins, je l'avais croisé une fois où c'est vrai elle avait perdu beaucoup mais là aujourd'hui avec son débardeur et son jean on dirait qu'elle n'a jamais été obèse, sinceremment j'étais jalouse jamais je ne serais comme elle avec mes bras d'ogre :( enfin je serais toujours mieux dans ma peau qu'à 117.2 !!!

 

merci pour l'astuce du bioflan car c'était très bon j'avais fait chocolat menthe et tout le monde en a pris en dessert ! vive le micro ondes! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 28/05/2012 à 09:43

bonjour les filles !!

 

ginette est ma super copine auj : moins 800gr youpi! aller bientôt le 5 !!! ça remotive grave!! vive les pL !!))

 

et vous ? comment ça va ?? encore un super soleil auj, génial!! 

 

bonne journée à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 10:32

Coucou !!!

 

bravo lisah t'as décollé !!

 

Je vais aussi tester le bioflan de fofinette ça à l'air rapide et puis c'est bon XD

 

Perso -300 gr aujourd'hui - super soleil dommage que l'eau de la mer soit si froide encore ...

Utilisateur92101

Posté le 28/05/2012 à 10:40

bravo marie tu es repartie de bon pied!! chouette !!!!

 

oui ce soleil inspire les vacances, même si le départ est dans un mois j'ai envie de préparer les valises, la crème, les chapeaux.... je sens déjà les embruns.........  chabadabada nanananana lool

 

bref, oui je suis contente parce que la semoule de couscous s'était bien installée quand même!!! jespère que ça va continuer sur la lancée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 10:52

Tu pars ou lisah ?

 

Moi je suis en vac mais pas de départ parce que j'investit dans un appartement qui devrait m'être livré fin 2012 !! faut faire des choix XD

 

mais ça va dans le sud on est mal loti si on part pas en vac avec la mer / rivière / lac

 

 

 

SOLEILLL

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 11:03

salut les filles

il faut m'expliquer alors hier midi 3 tr jambons mayo avec carré frais mais beaucoup de liquide il fait très chaud, au soir bbq 1 saucisse de poulet une bonne salade un de mayo pas dudu mais de régime et beaucoup de liquide de l'eau pétillante et j'ai fini mes ragnagna alors ce matin - 2kg700..........a ma grande surprise je me suis pesée 3 fois vous imaginez et bien c'était juste...........du coup hier 106.6 et aujourd'hui 103.9...........

Utilisateur92101

Posté le 28/05/2012 à 12:44

félicitations sabrina !!! qu'estce que jaimerais avoir ta balance!! lol on échange ??? purée!!! c'est surement l'accumulation des derniers jours!! woulala c'est génial quand même!

 

@marie: félicitations pour ton appart, tu as raison faut faire des choix dans la vie. Nous on est locataire et à choisir j'aimerais avoir la maison à nous mais chaque chose en son temps faut les cdi avec !!et mon mari a étudié jusqu'à l'été dernier donc on s'est donné jusqu'à nos 33 ans pour acquérir la maison de nos rêves 

en attendant nous partons mes filles et moi au maroc le 1et juillet dans ma belle famille et mon mari nous rejoindra dès qu'il aura ses vacances et apres nous partons dans le sud marocain en centre de vacances avec mer et piscine  me taaaaaaaaaarde sinon ma belle famille habite à 3/4 d'h de la mer c'est toujours plus prêt qu'en france car ici montpellier est à 3H, je suis mal lottie dans ma campagne aveyronnaise lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95635

Posté le 28/05/2012 à 14:09

Bonjour les filles,

je vous delaisse mais je pense très fort à vous, je fais attention mais pas facile, mes copines repartent le lundi 4 juin donc je vais pouvoir m'y remettre. ma gigi accuse +3kg la galère mais tant pis vous êtes là et c'est le principal.

Vous avez dû voir mes photos sur facebook, ma copine fait les fichiers et moi je les partage.

tout d'abord j'en était resté à la page 70 et nous voilà 10 pages de plus, pas le temps de relire tous vos messages mais vous etes là et c'est super.

Félicitations pour vos pertes de poids, il me tarde de rentrer pour pouvoir trouver ce qu'il faut pour mon régime, je prends l'avion le 25 juin donc cela va vite être là, en attendant je fais gaffe mais les restau c'est une catastrophe, donc cette semaine, je repars à Orlando avec elles, nous allons voir Epcot et mickey mais surtout Epcot et les studios de la Warner.

bisous à vous toutes et à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.