Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99769

Posté le 30/05/2012 à 17:50

merci lisah,mais je prend deja du bop !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 30/05/2012 à 17:57

aie mince, désolée mais je reste persuadée qu'ils vont partir comme ils sont venus puisque tu n'as pas fait d'écart 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99769

Posté le 30/05/2012 à 18:21

non, j ai rien mange d interdit et en plus j ai bien marché et meme fait un peu de velo;et j ai bu du veinobiase pour mes jambes,je sais plus koi faire!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 30/05/2012 à 18:48

fofi MP 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 30/05/2012 à 18:52

et je suis en train de penser que c'est peut être du muscle tout simplement, tu t'es mesurée ? ça se trouve tu t'es encore affiné et la balance à monter un peu à cause du muscle la marche ça muscle les jambes!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 18:57

coucou, oui c'est vrai lisah pour l'instant je perd bien mais il se peu a un moment donné qu'il y ai un palier ouque je ralentisse ............tant mieux pour l'instant..............

allé anave pas de découragement moi aussi je suis sure que sa va aller c'est peut etre hormonal??

 

mais t'inquiète pas sa va aller ;pas de baisse de tonus faut foncer de l'acvant...........................

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 19:08

Moi aussi je perds moins depuis que je fais de la natation anave.

Quand tu ne fais pas de sport, tu perds du poids en graisse.

Quand tu en fais, tu perds en graisse mais gagne en muscle donc ça se voit moins sur la balance mais plus au centimètre 

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 19:30

Heu, c'est quoi du bop? )

Moi, je ne fais plus de sport ... Une vraie cata. Je faisais du cheval, j'adorais! Une copine me propose de faire de la ballade sur le cheval de son mari: la honte!!!! Il a d'abord fallu allonger les étriers et même comme ça j 'ai cru que je n'arriverai jamais à hisser mon gros derrière ... Bref. Je déteste courir. J'adore nager mais pas le temps. Une solution?

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 19:46

Mmareil, et 20 min de marche ?

Ou comme sabrina, des jeux sur console ?

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 19:46

Ou bien Ko Lanta ?

Utilisateur99769

Posté le 30/05/2012 à 20:02

de toute façon je continue pas envie d arreter,mais c'est dur au moral,aujourd hui journée de m...e

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 30/05/2012 à 20:05

lool vous m'avez bien fait sourire! ce forum me met de bonne humeur !!

 

ben en fonction de ce que tu fais, favorise la station debout, les escaliers, gare ta voiture le plus loin possible... des petites astuces comme ça que j'applique depuis que je ne vais plus à la salle de sport et en attente de la zumba pour la wii....

je ne suis pas folle mais aussi monte et descend tes escaliers chez toi lool

 

vous avez vu sur la page d'accueil le hamburgueur pp gagnant comme il a lair trop trop bon mais comme il a lair compliqué a faire aussi :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 30/05/2012 à 20:06

aller anave on est là avec toi, c'est normal d'avoir des baisses de moral, on est humaine! )) aller demain sera meilleur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:19

Allez courage Anave: fais toi un petit flan aux œufs et un gros dodo et demain sera un autre jour.

Je fais chambre d'hôtes avec mes machines au 2ème étage: je dois monter et descendre à peu près 8 fois par jour, plus pas mal de marche rapide sur le domaine.

Console? Genre wii?

Je me voyais déjà jouer au rallye avec mon fiston mais je viens de réaliser que ça ne pouvais pas étre ça

Et le BOP alors? Personne ne veut m'expliquer?

Utilisateur92101

Posté le 30/05/2012 à 20:25

désolée j'ai zappé, le bop ce sont des comprimés à base de plantes (bouleau et je sais plus) qui élimine la rétention d'eau

 

oui sur la wii par exemple mais peut être pas au rallye, plus à la wii sport ou zumba 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99769

Posté le 30/05/2012 à 20:26

cc mmariel,le bop c'est des comprimes en pharmacie aux plantes pcontre la retention d'eau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 20:58

anave les fille ont raison demain sera un autre jour..............vous avez vu comme ont peu parfois avoir tellement des journées de m*****de et comme ont peu très vite démoraliser.............et bien il faut être plus fortes que tout ca..............vous savez j'en ai passé des truc dans ma vie et j'ai toujours sortis la tete de l'eau..............faut avoir un caractère fort nous les filles.............faut pas se laisser abattre.................ca va aller..........!!

 

mmariel oui des jeux comme la zoumba sur wii ou sur xbox c'est se qui m'a permi de passer un palier et je continue pas tous les jours mais au moins 3 fois semaines ou alors je vais a la picine avec les enfants ou marcher dans le bois avec les enfants............quand tu prend les enfants c'est toujours plus de sport.............)))

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 21:10

Anave, moi aussi journée de m*** si tu savais.

3 emm**** le même jour, je te le jure !

Courage! On ressortira plus fortes ! Enfin plus fines mais plus fortes

C'est confusant du coup =)

Utilisateur99769

Posté le 30/05/2012 à 21:48

mdr fofi,merkiiiiiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 22:08

Contente de te faire rire anave !

Demain sera meilleur... pire ça m'étonnerait.

 

Bon je n'ai pas mangé encore ce soir, je n'ai donc presque pas profité de ma journée PL.

J'ai de moins en moins faim. Suis-je sur la bonne voie ? Celle du manger pour vivre et non celle du vivre pour manger... des cochonneries !

Je vais m'enfiler 1 morceau de fromage (30 gr à moins de 7 % gnagnagnangnagna) et 2 yaourts 0%.

Ou non tiens un 0% et 1 à 1,2%

Ca va encore me coûter des longueurs de piscine cette affaire !

Utilisateur92101

Posté le 30/05/2012 à 22:13

pas dit avec la piscine 

 

je me suis fait un sandwich au four ac ta recette en pp, je suis en train de manger .... je goûte plus... je suis comme toi....

 

régale toi bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 23:43

bonne nuit les fille a demain bisoussssssssssssss

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 07:49

Bonjour les filles,

 

Allez hop, 400 gr en moins encore. Et avant la piscine 

Chouette !

 

J'espère qu'aujourd'hui sera meilleur qu'hier !

Bonne journée.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 08:14

bonjour les fille,

 

aujourd'hui rien perdu , mais je pense que c'est un peu normal si non je serai différente des autres et sa je pense pas..............)

hier pas beaucoup bu c'est peut être ca.............

 

comme fofinette je vous souhaite a toutes une meilleur journée qu'hier..................!!!

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 08:25

Ma réglette ne se met pas à jour aujourd'hui, c'est bizarre !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.