Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Bonjour à Tous, ça y est c'est le 1er jour! + de 40 kg à perdre dans le Tarn et Garonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 07:32

Fofinette pareil ... Mais après tout ce poids en moins on apprendra c'est un détail XD

 

Moi ce matin hyper cool la balance - 700 gr huhu² ! ça fait quand même longtemps que j'avais pas perdu autant plusieurs jours d'affilé lol

 

 

Aujourd'hui PL et pour pas changer plage ! donc c'est super salade en prévision 

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 08:23

bonjour les filles ,

hier j'ai eu un peu froid et j'ai mal a la gorge ..................lisah je mettrai ma chaussette ce soir...............lol........))

alors se matin toujours très copine avec gigi -600 gr je suis vraiment contente et vous avez vu j'ai rattrappé mon poids que j'avais avant de changer de gigi quand l'autre a rendu l'âme je pesais se poid la.....................puis la caque avec la nouvelle et puis maintenant voila j'y suis et je pense que c'est bien plus juste comme ca.............))

quand je pense que j'étais presque a 115 kg avant de commencer mon dieu....................et la ca commence vraiment a ce voir et je suis descendu de 2 taille de vetements .............je me suis dégonflée....))

 

maintenant je peu dire bientot les 2 chiffres trop génial j'ai hâte d'y être .........)

Utilisateur92101

Posté le 30/05/2012 à 08:58

n'empêche je t'avais pas remercié mais ça a été efficace!! comme quoi les remèdes de grand mère 

 

auj je vois le 5, comme je suis contente 95.8!!!!!!!!!! ça fait un by que j'étais pas à ce chiffre !! aller bientot bientot 92!!!!

 

bravo les filles, en ce moment on fonce toutes, ça encourage c'est génial!!! 

 

marie, c'est cool ce sont tes petits kilos fraichement repris qui s'envolent.... puis avec tout le sport que tu fais... profites bien de la plage !!  je te jalouse un peu  moi pour bronzer se serait plutôt au milieu des vaches loool

 

bonne journée les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 09:16

wouha.............super lisah les 95 ne sont pas oin puis a 92 tu pourra dire plu que 10 a perdre et ca c'est génial.............faut beaucoup de courage tous les jour mais ca en vaux la peine...............ont sera déjà toute mieux cet été avec nos teeshirt et pantacourt.............ou jupe.........ou robe...........et petites blouses en coton............bon allé je délir la.................mais c'est vrai qu'ont sera mieux...........

quand ont fait le calcul il nous reste 1 mois avant les grandes vacances sur un mois y a moyen de moyenner encore quelques kilos.............

perso je me suis fixée un petit objectif............95 kilo pour le 1er juillet ..................je pense que c'est possible ............et vous  ?????

 

allé ont se fait un petit objectif chacune pour cette datte qu'est ce que vous en pensé c'est motivant ca non ??????????????

Utilisateur92101

Posté le 30/05/2012 à 09:49

oui tu as raison sabrina!! à mon avis vu ta vitesse de croisière tu les auras largement atteint !! 

 

alors nous décollons le 30 juin et j'aimerais pour cette date être à 90... voir un peu moins....mais là je rêve....

 

on sera mieux et t as raison, on change de style de vêtement je m'en aperçois avec ma nouvelle garde robe, je suis plus robe alors qu'avant ct tunique et legging.... petite chaussure à talon compensé ou non même si avec les talons haut je marche bizarre (je m'habitue avec àla maison avant de sortir) lol

 

et vous ? quel serait votre objectif les coupines ?? anave ça va ? il me semble que ça fait longtemps.... 

 

une bonne nouvelle perso, j'ai appelé le service pour les billets et tout est réglé )))))))))))) et en plus ils vont nous remboursr 60 euros! la vie est belle!! ))))))))))))))) vive les vacances au soleil avec la bonne bouffe mdr non non sans la bonne bouffe!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 10:10

95 lisahhhhhhhhhhhhhh pouhhhh t'assure !!!

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 10:17

Bonjour les filles,

 

Bravo pour vos pertes, moi aussi 200 gr en moins mais sans la piscine car je vais y aller plus tard.

Et depuis une semaine je me pèse en début d'après-midi.

 

Mais bon je mets quand même mon score d'aujourd'hui 

 

Cool pour tes billets lisah  Tout s'arrange.

 

Pour le 1er juillet = 95 ! Allez on y croit 

 

Lisah, hum... j'ai vendu la mèche comme on dit...

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 11:22

super les filles allé ont se motivent et ca devrai aller ont y crois le psychologique joue aussi beaucoup dans un régime ...............

et quand ont veut on peu c'est ma devise ..........du moment.............

 

je vais faire une course a tantot

 

c'est vrai ca anave y a longtemps.......oh éh ....................ou tu es.............??

 

miami j'espère que tu vas bien aussi ..............!!! krys aussi...................

Utilisateur99769

Posté le 30/05/2012 à 11:38

cc, les filles,bvo a toutes,je vous lis,mais je deprime,j ai repris 800grs alors que j ai jamais autant marche et aucun ecart ::!!la je suis ko

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 13:18

T'inquiète pas anave, ça m'est arrivé aussi...

Ca va redescendre d'un coup 2 ou 3 jours de suite !

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 13:57

Bonjour à toutes,

 

Lysah m'ayant invité à participer à votre forum, me voilà!

J'ai débuté le 13/05 donc je suis vraiment nouvelle...Après avoir réglé quelques problèmes de balance (elle n'a pas fini jetée par la fenêtre mais dans la poubelle), j'ai à priori perdu 5.5kg assez vite. A voir si ça confirme dans les jours qui viennent avec la nouvelle balance, qui elle, a l'air de vouloir fonctionner.

Mon rêve de tenue pour cet été serait une robe rouge en lin très "clâââsse", que j'ai depuis le mariage de ma soeur...hum, hum, ça ne fait que 19 ans!!!!! Je ne suis pas sûre qu'après grossesse et prise de poids on puisse vraiment retrouver le corps de ses 20 ans. D'autant que j'étais vraiment mince à l'époque : du 40!!!! Bon déjà, je m'estimerais heureuse si je redescend au 42.

 

Quand à vous toutes, je suis admirative de votre persévérance et de votre moral!

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 14:12

bonjour mmariel bienvenue parmis nous, tu verra nous somme un groupe qui se motive très fort et les filles sont sympassssss............)

5.5 kg en 17 jours c'est magnifique ca c'est un très bon début.................il faut restée motivée et foncer...............ca devrai aller..............

hein les fille.........??

 

anave ne t'inquiète pas ca m'es arrivé aussi et puis tu va perdre d'un coup fofinette a raison pas d'inquiètude et pas de déprime ont perd moin quand ont déprime......)

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 14:27

anave ton objectif pour le 1er juillet............?????allé sa motive...))

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 14:28

mmariel ton objectif pour le 1er juillet..........???

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 14:48

Bienvenue mmariel 

 

C'est bizarre on ne connait pas de lisah ici  Elle n'est jamais là 

 

Alors mmariel et anave, votre objectif au 1er juillet ? Et que ça saute !

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 15:05

Merci pour cet accueil chaleureux!

Objectif au 1er juillet? Voyons voir.....L'ideal serait une perte constante de 1kg par semaine ce qui ferait 4.5kg. 1 taille de perdue! youpi! je ferai alors un bon 44 ce qui serait déjà pas mal. En poids à atteindre ca fait donc 81. Et le 1er aout, un bon 42 lol! Je finirais bien par rentrer dans cette petite robe portefeuille achetée en 2010 et jamais portée!!!!!

mmariel

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 15:06

sabrina1 : je ne suis pas sure à 100% des 5.5 kg perdus étant donné que j'ai changé de balance en cours de route. On verra sur la durée.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 15:11

comme m'as dit fofinette..........le poid n'a pas d'importance qu'ont pèse 100 ou 95 l'important c'est se que tu perds............sa doit etre ca a peut près hein fofinette???

Utilisateur92101

Posté le 30/05/2012 à 15:44

comment ça je ne suis jamais là!!  mais dites donc!!!

 

sabrina, je suis entièrement d'accord avec toi : QUAND ON VEUT ON PEUT !!!! à bon entendeur heiiiiin fofi!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais!!!!

 

bienvenue mmariel !! je t'avais dis qu'elles étaient sympas!! 

 

anave tu mérites une punition!! tu n'es pas venue nous en parler!! c'est quoi ça de broyer du noir seule dans son coin!!! ne t'inquiètes pas ça va partir comme c'est venu, on y est toute passée!! mais je comprends que ça démotive mais fais nous confiance ))

 

bon je vais tenter ma sorbetière et finallement ça sera menthe/chocolat 

 

et fofi, je confirme encore peut importe le point de départ l'important c'est de perdre!!!

 

fofi, je crois que tu as des comptes à me rendre!!!  enfin je v voir les MP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 17:18

Lol Lisah ça marche aussi... "peu importe le point de départ l'important c'est de perdre".

 

J'ai perdu... et perdu 

Utilisateur92101

Posté le 30/05/2012 à 17:23

lol je vois que tu as le sourire quand même 

 

j'ai encore un problème dérisoire mais important : je n'arrive pas à faire fonctionner la sorbetière!!! lool mon homme est parti à une heure de route, j'attends qu'il revienne... je vous jure je fais la totale en blonde! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 17:27

Alors moi je ne sais même pas à quoi ça ressemble, je sais juste à quoi ça sert.

Utilisateur99769

Posté le 30/05/2012 à 17:30

merci les filles pour votre soutien,mais la je suis deg,pour le 1 juillet j esperais entre 95 et 97;mais la c'est mort !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 30/05/2012 à 17:39

ce n'est que de l'eau prends du BOP 3 ou 4 euros en pharmacie, ça va partir tu verras! par contre je pense que c'est un peu trop , comme disait mmariel faut plutôt partir sur la base d'en moyenne un kilo par semaine, on peut espérer un peu plus mais bon je te souhaie de perdre plus aussi, tout le monde aimerait le rythme de sabrina lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.