Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Bonjour à toutes et tous du 67 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 19:51

En faite ce matin à la peser j'avais 78.8kg...m.

Utilisateur46551

Posté le 13/04/2011 à 21:17

Hé, mais je viens de remarquer ... Bientôt le cap des 10kg de moins Clanat ! Ce fameux objectif =D

Perso je m'en approche à petit pas aussi.

Je trouve ça cool, parce qu'on a débuté plus ou moins en même temps et on arrive chacun de notre côté à nos objectifs 

 

Franchement ça me motive trop . Dans mon espace perso maintenant il y a marqué que je suis à 60% de mon objectif...

Enfin voilà, j'avais envie de dire ça...

A bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 13/04/2011 à 21:19

@ chipi : Restes motivée ! Si tu tiens bon, tu réussiras à vaincre tes kilos 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 23:30

Félicitation à toutes les deux..et je m'accroche, bisous

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:17

oui mlleowerly, mais depuis le 3 avril j'ai énormément de mal à perdre je stagne ou augmente du jour au lendemain sans manger de tolérés ou faire d'écart ... c'est bizarre et d'un coup je perds 800gr, mais je tiens bon, ptetre qu'on sera au 10kg demain ^^

moi je suis encore loin de l'objectif mais je me sens déjà mieux dans mon reflet, c'est cool !!

 

@chipie, courage chipie on est là pour te soutenir !!

Utilisateur47361

Posté le 14/04/2011 à 21:00

bonjour a toutes ne baissez p)as les bras surtout pas !!! courage ça va redescendre !!!! tenez bon

pour l'instant chez moi ça va plutot bien et la baisse est reguliere et je ne fais rien de particulier sinon bien manger ,nager un jours sur 2 et 90 mn de salle de sport tous les 2 jours plus un peu de marche

allez on y arrivera !!!

courage et bise a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:16

moi la piscine ca fait 3 semaines que j'y suis pas allé, et c'est fini pour au moins 1 mois, je me suis fais opérer les yeux hier...

quand au sport je peux pas en faire, pb de genou

donc je suis pas aidée !! lol

ca fais jours que je stagne, mais je mange pas bcp non plus, j'ai pas très faim ces derniers temps, mais toi thierry félécitation pour ta courbe!!

Utilisateur47361

Posté le 15/04/2011 à 14:54

merci clanat pour tes félicitation mais je dois avouer que ça n'est vraiment pas difficile pour moi de perdre mes kilos j'adore cette façon de me nourrir, de redécouvrir les joies du sport autre qu'en ""chambre"" lol mdr

et surtout c'est que je n'ai aucune frustration pour le moment

concernant tes yeux je te souhaite un prompt rétablissement et pour le sport dit toi que ça n'est pas grave tu retournera a la piscine dés que tu ira mieux !!

j'ai parfois aussi des petits soucis de genoux c'est pourquoi je ne court jamais même sur les tapis de la salle de sport je préfère les rythmes doux des stepper qui font beaucoup moins souffrir les articulation car il n'y a pas de chocs a chaque foulée

en tout cas bon courage a toi et ne baisse pas les bras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:05

oui moi je me suis fais opérer 3x du genou, c'est pourquoi il m'est difficile de faire autre chose que de la natation, et merci pour mes yeux.

je regarde ta courbe tous les jours, et je suis très contente pour toi, c'est super, bientot tu pourras nous faire voir des photos pour nous motiver ^^

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 08:58

ca y est les 10 premiers kilos sont partis !!!! super contente, maintenant cap au 7 plutôt qu'au 8, j'y suis presque ^^

courage tout le monde, c'est faisable la preuve avec thierry et moi !!!!

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 09:40

A Clanat, je te souhaite un bon rétablissement.

Sinon se matin, je voulais me peser et j'ai été déçus du résultat perdu 1.6 kg certes mais pas autant que la dernière fois, je pense que cela à du être fausser par le sport pratiquer hier au club  : 45 mn de vélo élileptique, 100 abdos (relever du buste ), 100 (ramener genoux -poitrine ) et 100 abdos ( soulever les jambes ).

 

Bonne continuation,

Bises,

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 09:43

Sinon aujourd'hui super contente car j'ai droit aux légumes j'attends cela depuis hier et le moins mon homme attend que je lui fasse une tarte aux pommes (heureusement que j'y cours pas après ..lol )

Utilisateur46551

Posté le 16/04/2011 à 18:02

Bonjour tout le monde 

Ce matin moi aussi j'ai eu la bonne surprise d'avoir franchi le cap des 10 kilos de perdu =D ! Je suis trop contente, je suis encore à un chiffre qui commence par un 7, mais je sais que bientôt il va disparaître. (enfin j'espère parce que ce matin je suis allée courir une petite demie heure ^^'. Quelle belle journée aujourd'hui lol.

 

Bon courage à tous & félicitations à Thierry67 qui perd à la vitesse grand V 

Bon week end !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 15:39

super,félicitation MlleOwrely !!!

continue comme ca

Utilisateur46551

Posté le 17/04/2011 à 22:58

Bon rétablissement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:10

pfff tous les 3 jours je stagne et le 4eme je descends, ca fais plus de 2 semaines que j'ai cette routine...

courage à ceux qui ont la même chose

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 10:06

bah la routine se prolonge :-( quatrième jour de stagnation ... pfiouuuu  :-(

Utilisateur46551

Posté le 19/04/2011 à 21:01

Courage, si tu n'es pas descendue aujourd'hui, peut-être demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 19/04/2011 à 22:19

coucou bonsoir a toutes

surtout ne baissez pas les bras !!!! ce serait vraiment dommage avec toute la peine que vous vous donnez et avec les efforts que vous faites ce serait du gachie de baisser les bras allez !!! courage la balance va redescendre !!!!!

 

clanat ne desespere pas ça descendra et ne te paise pas tous les jours ça va te démoraliser ,suis ton régime et fait au mieux !!

MlleOwrely bravo pour votre courbe elle descend régulièrement c'est génial

chipi alors la !!!!ça c'est plus une courbe c'est une montagne russe !!!! t'es sur d'avoir lu et fait tout ce qui est marqué dans le bouquin? par ce que 2,3 kg en 92 jours ???? c'est un régime fait d’écart ? ou tu l’accommode a ta sauce ? j'espere avoir perdu en 90 jours au moins 20 kg

en tout cas felicitation et bon courage a toutes

bien cordialement

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:38

bah thierry t'es bien parti pour des 20kg en - de 90 jrs !!!

Utilisateur47361

Posté le 23/04/2011 à 18:15

ohhhh tranquilllle j'ai pas d'objectifs précis je'essaye de bien respecter les recettes et de faire mon sport et le reste viens tout seul ,je verrais bien en combien de temps j' atteindrais les -20 kg en tout cas courage et bonnes chances a toutes et a bientot pour d'autres nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vivi67130

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 13:11

Coucou!!! Joyeuses fètes de Paques a tous et a toutes!!! Pour ma part, j'en suis a moins 4 kilos en 4 semaines!!!! C'est trop génial!!!!! Perte regulière!!! Seul problème pour moi qui n'ai pas la sentation de faim, c'est de ne pas oublier de manger. Mais bon au pire je mettrais une allarme sur mon telephone deux fois par jour pour m'y faire penser!!!

Super cette façon de manger, je ne le fais que pour moi et j'ai un objectif à atteindre!!! Cela men permet de continuer à avancer!!

Il etait temps que je fasse quelque chose juste pour moi, car a force de s'oublier, on devient egalement invisible pour les autres!!!

Bonne journée et bonne continuation à toutes et a tous!!

Amicalement Vivi!!!

Utilisateur47361

Posté le 24/04/2011 à 22:17

salut vivi67130 alorrrrrs ?? heureuzzzzzzz ????

comment c'est trop des bonnes nouvelles que tu nous annonce la !!!!!!! c'est important de prendre soins et confiance en soit !!

moi a chaque pesée je marque "pourvu qu'ça dure" j’espère qu'il en sera de même pour toi

bravo a toutes

a bientôt

cordialement thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 23:28

ohhh dimanche de pâques difficiles et plein d'écart mais tout de même un effort sur la quantité absorbé, on verra la balance demain matin :-s

mais bon c'est la vrai première fois ou je me fais plaisir en 2mois, et pour un jour de repas familial en plus ... résultat à voir prochainement

 

en tout cas joyeuses pâques à tous ^^

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 08:22

super contente, j'ai dépassé les 50% de l'objectif !!!!

courage à tous

 

thierry j'attends tjs de voir des photos de ta perte !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.