Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toutes, nous sommes le 01.07.11, à vos marques .. prêtes ? feu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67354

Posté le 20/07/2011 à 21:02

Haha moi aussi en congé la première semaine d'aout ! Hâte de retourner dans ma famille ! Par ailleurs j'ai planifié les vacs de l'année prochaine, je vais partir avec le CE au mexique ! Vive les tacos xD

 

nonono minho, je trouve vraiment pas  m'enfin ca va bien fondre un jour ou l'autre, quand je serais tout sèche de partout qui sait xD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 22:34

Cool on sera absentes en même temps, du coup quand on reviendra, on aura même pas l'impression de s'être quittés à un moment )) pis au retour t'auras certainement gagné tes 46 kilos !!! (et tu diras plus que t'as un gros popotin et des gros cuissots !!!) je demanderais à mon homme de me prendre en photo en maillot et je vous montrerai que je ne suis plus complexée... non non .... je ne le suis plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 20/07/2011 à 22:41

Bah j'espere qu'ils partiront !! hahah

Mais je comprend pas comment fonctionne mon corps. Autant je sais que j'ai bien perdu au ventre, mais pourquoi je perd que sur les côtés et pas au centre où y'a bcp de gras ? Genre je sens bien ma hanche maintenant de jours en jours, mais le milieu bouge pas.

 

Idem cuisses et fesses là où c'est bien gras ca bouge pas, mais mes clavicules deviennent saillantes au point d'en paraître malade ou un squelette, mes doigts mes bagues filent toutes, mes avant bras maigrissent aussi et le visage s'affine. MAIS LES CUISSES ET FESSES ? -_-

 

Oula je n'aurai pas les 46 kgs en 2 semaines je pense ^^ mais je prendrais aussi des photos en maillot ! Mais pas alongée ! Car comme mon ventre dégonfle, mes hanches deviennent super saillantes alongée et c'est pas super joli. Une fois debout ça se tasse  Mais faudrait pouvoir raboter les hanches aussi, une idée ? lol Bon ne soyons pas gourmandes...

 

t'as fait quoi aujourdhuii minoh ? Je viens de finir de cuisiner pour demain moi :

- ssalade de poivron / dès de jambon dégraissé

- courgettes/champis + steak

- bioflan + protifar et le tout à la framboise Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:27

Moi aussi j'ai des endroits où le gras veut pas partir.... j'espère qu'il finira pas se répartir ailleurs avec le temps !!

Moi j'aime bien quand je suis allongée, mon gros bidon disparait ! lolll

Ce soir j'ai mangé une escalope de dinde avec 2 endives braisées (hummm un délice)

et mon ptit yahourt vanille avec le son d'avoine (re miam !)

Là je pars faire ma petite série d'abdos (j'arrive à en faire 100 j'suis fière de moi !!)

Et gros roupillon car demain réveil ! allez... encore 9 jours et c'est grasse matinée pendant 1 mois !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 21/07/2011 à 19:39

50.4kg encore aujourdhui :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:14

Ben alors ma p'tite Alyaska... un coup de screugneugneu ?? aujourd'hui elle dit quoi la balance ??

Kissous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 23/07/2011 à 09:02

Aujourd'hui 49,8kg ! Alors qu'hier bim remontée à 50,9kg !

Soit -1,1kg en une journée ! En fait j'ai fait du shopping toute l'après midi avec même un resto le midi (gaspacio + faux filet)

 

Suis contente ;D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 23/07/2011 à 09:02

tu vas bien toi ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 23/07/2011 à 09:48

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_vanillees_au_protifar-5283.html

 

je viens de faire de gros pancakes avec cette recette, délicieux Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:13

Oui moi ça roule ! ce soir c'est repas de gala... mais je sais pas quoi manger..... tout ce que je sais c'est que je vais me prendre un magnum en dessert !! lloll

Tu vois que ça descend ! moi ça me faisait pareil parfois.... il nous joue des drôles de petits tours parfois notre corps )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 23/07/2011 à 13:47

bah ouais après 3j à 50.4kg, je vois 50.9kg j'étais démoralisée lol et paf 49.8 !!!

 

Oh un magnum :'( c'est bon ça ! Je te conseille aussi la glaces ben&jerries cookies, avec de gros morceaux de pâtes de cookies Smiley bonheur Ou les haagen dass ! MIAMMMMMMMMMMMM !

 

En parlant de glaces, j evais aller en Avignon cet après midi, histoire de marcher un peu et de prendre une bonne glace au vendeur de glaces yaourt 0% !!!!!!!!!!!!! MIAM ! MAIM

 

Ps : essaye les gauffres en pancakes, un déliceeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 17:32

Ahhhhh les filles.... vous parlez que de bonnes choses....... mmmmhhhh

Je suis contente pour toi Alyaska ! c'est chouette ! En dessous des 50!!!

Utilisateur67354

Posté le 23/07/2011 à 21:46

Merci mel Smiley bonheur tu vas bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 24/07/2011 à 12:05

Rho 50.4kg à nouveau ce matin, ce chiffre m'aime bien lol -_-

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 24/07/2011 à 12:05

Bon j'étais en PL faut dire.. lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 12:14

comme nous toutes on t aime!!!!

Utilisateur67354

Posté le 24/07/2011 à 13:07

huhu c'est gentil, moi aussi j'vous z'aime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 16:53

Allez Aly !!!

Tu vas voir, il va s'en aller ce maudit 50 ! et après, il reviendra plus !!!

;oP

Aujourd'hui, il fait beau...; petite promenade (tour de paté de maison....lol) en famille en attendant de pouvoir faire de vraies longues promenades.... ahhhh ça me manque tout ça.....

Je m'en fiche, dans mes rêves : plus de problèmes de pied et longues promenades et si possible voyages en terres étrangères... (ça aussi, ça me manque !)

;o)

Utilisateur67354

Posté le 24/07/2011 à 17:29

C'est en Aout que tu seras guérie ?

J'ai hâte pour toi ^^

 

Moi j'ai rien foutu aujourd'hui lol j'ai juste cuisiné pour ma PL de demain (comme je bosse faut que je prépare avant ^^), comme ça ce soir je suis tranquille !

 

Toi t'es bientot à -5kg ! Bravo Smiley bonheur Tu vois toi tu marches peu, et moi j'espère de pas mal marcher, et tu perds + que moi ^^ Comme quoi miss ne te fais pas de bile, tes petits efforts sont payants  bizooooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 24/07/2011 à 19:50

http://www.proteinaute.com/recette_enchilada_de_boeuf-5536.html

 

nouvelle recette Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:59

Miss Aly, malheureusement, non, je ne serai pas guérie en aout, en fait, je ne sais pas si il y aura guérison pour mon cas perso, il y a des personnes qui n'en guérissent pas (maladie de Renander) et il y en a qui guérissent... du coup, mentalement, je me mets dans la 2ème catégorie.... lol  :o)

Pour ce qui est du poids, ouais, je suis contente, ça diminue lentement mais surement lol... et pis j'ai environ +30 Kg de plus que toi... ;(dis comme ça, ça fait peur hihihi

De toute façon, on va les perdre tous ces Kg !!! non mais !!!

Ouais ! lol ! A bas les rondeurs !!! Vive nous !!! hihihihihi

Tu manges koi de bon demain ? moi aussi, PL : surement tomates ou haricots verts.... avec.... poisson en papillotte ! ouais... je pense que je vais faire ça...

Utilisateur67354

Posté le 24/07/2011 à 20:23

Ah mince suis désolée 

Bah oui on va toutes maigrir, j'espère qu'on gardera contact même lorque ça sera fini !

 

Bah demain j'ai les enchiladas là ! Avec un restant d'haricots verts / champis / ail Smiley bonheur Et une salade de choux rouge avec une vinaigrette aux noix (enfin arôme lol). En dessert j'ai préparé un bio flan goût praliné !

 

Ce soir je vais testé le tofu; jamais goûté ! Tu connais ?

Du coup je ne sais pas trop ce que je vais en faire ! J'ai des épices indiennes, je vais testé une sauce avec ça, des oignons et le fameux tofu si à la mode ! lol

 

Bon poisson à toi ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 24/07/2011 à 22:15

Bon le tofu est ni bon ni mauvais, car ça n'a pas de goût !

Mais avec une bonne sauce cela passe quand même bien, et ça bourre bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 23:02

Coucou ma bichette , complètement d 'accord avec toi pour le tofu ça a pas de gout et ça bourre! mdr

Je suis tombé sur ton lien pour les gaufres en pancake merci car j'ai essayé deux fois cette après midi de faire des gaufres mais ce fut une cata, la pâte était super bonne mais c'était une cata dans le gaufrier!

J'essayerais ta méthode

Bonne continuation et félicitation pour tes kilos perdu , bravo! Bises

Utilisateur67354

Posté le 24/07/2011 à 23:12

bah je ne sais pas ce que ça donne dans un gaufrier ! Moi je l'ai fait en pancakes ^^ Tu me diras si tu réussis!

 

Bon je file au dodo, debout à 6h demain ! En plus je dois prendre mes mesures ! Et oui, toujours tout les 3j ^^

 

bisoo les fifilles et passez une bonne nuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.