Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 27/09/2014 à 14:19

Bonjour à toutes

Finalement le beau temps est revenu!! chouette , on à pu mangé dehors ce midi, faut en profiter tant qu'il fait cette chaleur bien agréable pour cette arrière saison

j'ai vu que tu avais encore perdu Claudie, dis donc on t'arrête plus, tu dois être super motivée de voir çà!!!

J'ai un lapin à cuisiner pour ce soir, je vais faire un ragoût je pense mais version dudu, faut que je trouve une bonne recette avec des légumes

et comme ce ne sera pas un plat riche, je vais me prendre un bon dessert, vu que c'est mon gala normalement ce soir, peut être même que je rajouterai quelques carrés de chocolat Lindt !!! quelle gourmande!!!

je me suis bien dépensée ce matin à l'aquagym, j'espère à la longue que çà va me remuscler un peu partout car comme je ne suis pas très sportive, çà me ferait pas de mal....

bonne journée @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2014 à 14:41

cc

je bosse ce week end

oui je perds regulierement et j'ai hate de voir les 2 chiffres !

Je pense allez voir mon medecin quand je serais a ces 2 chiffres depuis le temps que j'attends ça!

J4adore le lapin mais j'en eleve plus depuis un moment..ça me manque...

ce midi c'etait

carottes rapées,oeuf dur

steak grillé ,lentilles ,haricots verts,fromage

j'ai ete constipé legerement ces 2 derniers jours mais je pense que c'est suite au deces,ça m'a un peu tracassé et je suis d'une nature anxieuse...

Bon week end avec le soleil!

Si agréable !!

Dans le bouquin il faut faire de la marche tous les jours,je crois que c'est 1 h le dimanche

mais bon l'aquagym ça compte aussi !

a+ des que je peux

Utilisateur9634

Posté le 27/09/2014 à 18:54

mon ragoût est prêt, çà sent bon!!!

j'ai mis des carottes, des champignons et là je viens de rajouter des poivrons tricolores, une CS de maizena pour épaissir un peu la sauce, c'est tout light finalement, avec des épices et un bouquet garni , le tout bien mijoté, je sens que je vais me régaler!!!

Bonne soirée, à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2014 à 09:54

coucou les filles  !! et bien c nickel pour vous bravo!!! pour moi c ok aussi et aujourd'hui galaaaaaaaaaa avec un bon couscous !!! bon dimanche avec un beau soleil bizzzzzz

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2014 à 14:49

cc les filles

petite pause avant de repartir

rosbif p de terre purée de brocolis

sorbet framboise

fb

bon dimanche

Utilisateur9634

Posté le 28/09/2014 à 18:37

coucou les gourmandes!!

Que de bons galas pour vous mesdames!!

couscous çà c'est bon tigresse!!

Claudie tu es très raisonnable !! mais quand même avec un petit sorbet pour bien finir le repas!!

Ici PP pour ma part mais au barbecue car encore grand soleil!!

J'avais faim, mon homme était parti faire une ballade avec sa moto vu le beau tempsmais du coup j'avais hâte qu'il rentre, les jours PP j'ai plus faim que d'habitude c'est bizarre

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, ce soir je vais faire du saumon vapeur et j'ai fait une petite sauce béarnaise dudu pour améliore mon repas quand même, faut pas se laisser aller

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2014 à 07:23

Coucou les filles

lundi pp pour moi

il me reste du rosbif

je vais compléter avec oeuf durs saumon fumé et petits suisses

moi aussi j'ai remarqué que j'ai très faim les jours pp

je pense que c'est le fait que l'on se lâche la veille

ça réveille notre appétit!

Dimanche en principe on va sur paris au salon de l'automobile

ça me dit pas trop mais bon....

on a eu super beau ce week end

j'espère que ça va durer un peu....

ça fait du Bien!

Bonne journée

Bizz

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2014 à 09:29

coucou! ho que tu te lève de bon heure !! bon remarque depuis 5h je suis réveiller et je traine ! et je traine!

oui c vrais en pp suis souvent devant le frigo donc aujourd'hui lundi pp avec aumonière de la mer cuisses de lapin sautées carré frais à % crème aux oeufs se soir oeufs durs et des trucs dans le frigo sa devrait bien le faire

voilà passez une belle journée bizzzzzz

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2014 à 09:55

cc tigresse j'ai la tablette aupres de mon lit c'est pas pour ça que j'etais levée hihi

j'ai pris mon temps car je commence + tard aujourd'hui par contre je finis a 20h ce soir

et je suis de repos demain

je vais me refaire des oeufs au lait pour utiliser mes blancs d'oeufs du frigo

bonne journée aussi

Utilisateur9634

Posté le 29/09/2014 à 13:01

Bonjour

J'espère que vous avez passé un beau weekend sous le soleil

Encore de bonnes choses dans vos assiettes à ce que je vois , c'est vrai qu'il y à tellement de recettes qu'il nous faudrait des mois si on devait les faire toutes, je regarde quand même les avis, çà donne une idée

Purée de courge butternut ce midi avec croquette de poulet (ma recette) et ce soir sans doute du lapin vu qu'il m'en reste

a faire des crèmes aux oeufs aussi , vanille ou café, je vais voir

Bon courage pour celles qui travaillent surtout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2014 à 13:31

dites les filles le flan marque imperial on peux?

il n'a pas de sucre il me semble?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2014 à 13:37

oups!!! je sais pas! j'ens achète jamais!!

Utilisateur9634

Posté le 29/09/2014 à 20:57

Je crois pas Claudie, j'ai trouvé ce lien

http://www.proteinaute.com/forum/flan_sans_sucre_imperial_autorise_en_attaque(...)

Ou alors à considérer comme en toléré je pense

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2014 à 09:41

bonjour a toutes

 

oui fanchon ça doit faire comme les bioflan je pense,je les reseve pour la fin de la semaine,la j'ai des oeufs au lait de faits.

Je ne travaille pas aujourd'hui mais je dois me rendre sur Rennes,j'en profiterais pour aller a geant ,on y trouve plein de produits dukan.

J'ai envie de lire le bouquin c'est fou ,pourtant ça m'embete de l'acheter,je vais voir si des fois ils l'ont pas a la bibliotheque...

Elle etait bonne ta purée de courge? c'est de ton potager?

PL je vais voir ce que j'ai par la et faire quelques courses tantot car il me reste pas beaucoup de choses autorisés.

Bonne journée

A+

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2014 à 09:48

Forum Dukan : au fait je suis a 5 kgs et grace a vous et votre soutien merci d etre la pour me suivre et m encourager ca m aide enormement

Au fait je suis a - 5 kgs !! et grace a vous et votre soutien !!!

 

MERCI d'etre la pour me suivre et m'encourager,ça m'aide énormement!!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 10:24

Forum Dukan : vraiment bravooooooooooo

vraiment bravooooooooooo

Utilisateur9634

Posté le 30/09/2014 à 10:44

oui Bravo!!!

et mérité Claudie!!

je n'ai pas acheté le bouquin non plus , je me sers des infos ici mais peut être qu'il y des infos supplémentaires dessus

si tu le trouves, tu nous diras si çà vaut le coup

Je n'ai pas de potager , dommage car comme je mange beaucoup de légumes, çà serait rentable, je ne dis pas que je ne vais pas me faire un petit coin au fond du jardin pour moi

çà me plairait bien

ma purée était très bonne , il m'en reste pour faire un gratin demain midi, ce midi j'ai préparé poélée de courgettes avec des tomates séchées, ail , cumin, des épices , dés de poulet et fines de bacon, çà sent bon,

Par contre cet après midi je dois aller à un enterrement , une collègue avec qui j'ai travaillé, 42 ans, décédée d'un cancer , c'est si triste, une fille adorable, jolie, enjouée, gaie et très sympa, deux enfants, une ado de 16 ans et un petit garçon de 7 ou 8 ans, la vie est injuste malheureusement

On à beau avoir fait des progrès en médecine, tout le monde n'en guérit pas hélas

à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2014 à 10:18

coucou les filles

baisse encore ce matin,je ne devrais pas me peser tous les jours mais c'est plus fort que moi .....

Si j'arrive a perdre beaucoup j'ecrirais a ce docteur pour le remercier de nous aider a maigrir..

et merci aussi a proteinaute de trouver de l'aide et du soutien car moi en tout cas ça m'aide enormement!

Oui Fanchon ce genre de maladie il y en a encore et encore,mon mari vient de perdre aussi une collegue d'un cancer foudroyant,6 semaines malade et balayée,37ans laissant un mari et 2 jeunes enfants..

La vie est injuste et dure hélas....et on ne peux rien y faire...

Je cotoie de la misere et de la souffrance presque tous les jours et depuis que je fais ce metier je n'ai plus envie de me plaindre car j'en vois des choses pas faciles ,on leur apporte du mieux que l'on peut mais bon ...

J'ai fait mes courses hier et apres je suis tombée en panne avec la voiture hier en fin d'apres midi a la station service,,il faisait chaud en + !!!

mon fils est venu me chercher a cause des courses,j'avais pas mal de viandes et surgelés..

Du coup c'etait la batterie ,depannée hier soir,heureusement que j'ai un homme bricoleur!

Je ne travaille pas beaucoup aujourd'hui,juste 1h30 tantot..

Pour ce midi j'ai 2 cuisses de dinde que je vais piquées à l'ail et rotir+ tomates provencales.

Au fait je trouve des tagliatelles et shiratakis de konjacs au superu a 1,95 eur moins cher que les dukan

Du coup j'ai fait ma reserve ,ça cale bien de temps en temps..

 

Bon désolé pour le roman

 

Bonne journée

 

Bizz

Utilisateur9634

Posté le 01/10/2014 à 13:29

Bonjour

Vu ton message Claudie, j'ai répondu

Bravo !!! tu vas déchirerrrrrrrrr comme dans la pub!! lol on ne t'arrête plus!!

Tu es aide familiale c'est çà? c'est sûr que tu dois voir de tout, surtout à l'heure actuelle , il y à encore beaucoup de misère sociale et financière malheureusement

Heureusement que ton mari à pu te dépanner , çà va encore si ce n'était que la batterie, moi aussi le mien est très bricoleur, je dois dire que çà n'à que des avantages .

Tu aurais pu perdre tes surgelés avec cette chaleur!

J'ai trouvé aussi des vermicelles de konjac à U , faut que je regarde pour les tagliatelles, c'est moins cher que ceux de Dukan

çà dépanne comme tu dis en PP , j'avais fait une recette de saumon à la carbonara avec des konjacs, c'était très bon

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2014 à 14:33

oui je les ai trouvés au rayon dietetique marque gaylord h ,saumon a la carbonara ça donne envie ça dis donc!

en fait hier mon fils etait aussi a faire ses courses dans le magasin que moi lol

du coup quand je l'ai appelé ça n'a pas ete tres long....

j'avais des legumes surgelés et des steaks + de la viande dont une langue de boeuf pour + tard

je suis advf (assistante de vie aux familles)

a+

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 18:15

hello!! tu fais un métier très prenant et surtout humain! ma belle mère le faisait aussi quel courage!

oui les shiratakis en grande surface sont moins chère que à la boutique dukan et vrais c bon perso j'aime bien une fois la semaine  !

hier j'ais fais un gâteau à la courge butternut recette de spicy magnifique mon époux a bien aimer et moi donc!lol!

voilà bonne soirée les miss bizzzzz

Utilisateur9634

Posté le 01/10/2014 à 20:43

coucou tigresse

j'ai fait hier un gâteau au chocolat avec de la purée de potiron , fait çà comme à mon idée et c'est vrai que çà se marie bien.

je regarderais la recette que tu as faite

Bonne soirée les filles, je vais regarder la 6 , j'aime bien Stéphane Plazza , je le trouve sympathique !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2014 à 21:34

Moi je regarde des racines et des ailes

bonnes nuit

à demain

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2014 à 11:46

Forum Dukan : bonjour les filles poids idem qu hier je me ferais bien un flan aux poireaux et des de jambon un peu comme la quiche mais sans la pate sauf qu on a dr

Bonjour les filles

poids idem qu'hier

je me ferais bien un flan aux poireaux et dés de jambon,un peu comme la quiche mais sans la pate...sauf qu'on a droit au pain complet le jeudi donc si je faisais une pate brisée farine complete mais avec quoi pour remplacer le beurre?

je vais regarder les recettes!

Utilisateur9634

Posté le 02/10/2014 à 12:29

coucou

le tofu soyeux çà le ferait pas Claudie?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.