Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

BuCat DoPix

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2013 à 11:57

Ah oui c'est vrai le resto du vendredi !!! Profite en bien 

 

Bonne lecture en attendant ! Moi je ne vais pas tarder à rentrer je vois que mon couloir se vide petit à petit LOL

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2013 à 11:57

Bon ap !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 13:57

Bonjour

 

Ma journée avait pluôt mal commencé : endormie très tard, pas assez dormi, batterie du tél à 9% (dans le rouge car le cable pour chargé s'est détaché, plus de lumière dans la salle de bain, gros vomi de chat sur le tapis de salle de bain...

Du coup, j'ai posté ça dans mon statut FB en demandant la suite... ben je l'ai eu ce midi, la relation de l'ordure et la raclure est officielle sur le web et les amis "like"...

 

Sinon, ben mes cakes au son sont très bons Smiley bonheur

 

Bon appétit et bonne journée 

 

PS : Dodo, je t'ai répondu, pour le lien, il ne faut pas faire un copier / coller mais cliquer dessus, même depuis mon tél ça fonctionne

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 14:34

Dodo, MP

Est-ce que tu saurais me calculer les intérêts d'emprunt à taux légal pour 2k€ entre mai 2010 et maintenant ? J'ai envie de faire pâlir quelqu'un

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2013 à 15:07

Coucou Bubu !

 

:( désolée pour ta journée merdique j'espère qu'elle finira mieux qu'elle n'a commencé...

Juste un commentaire : je trouve les surnoms bien appropriés.

J'espère que tu pourras au moins récupérer tes sous même si c'est sans les intérêts LOL

En tous cas si tu en as l'occas ce week-end fais ce que tu avais prévu et éclate toi bien ! Vide toi un peu la tête même si c'est juste le temps d'une journée ça te fera du bien 

 

Moi c'est l'inverse ma journée avait plutôt bien commencé mais la mon mal de tête est revenu malgré un cachet ce matin et un ce midi... C'est pénible....

Allez encore 1h30 et je pourrai me détendre sur mon canapé...

 

Bon aprem !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 15:29

Pas cool pour le mal de tête Cathy :s

 

J'arrive plus à me concentrer :s

 

Demain soir, c'est chez mon copain mais c'est moi qui cuisine, je ne sais pas quoi faire...

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 15:49

Tu veux cuisiner un truc light, ou peu importe?

 

Un roti en sauce, avec des pommes caramélisées, et des légumes en complément, ca passe bien

Sinon du poisson en papillotte, tout dépend de ce qu'il aime.

 

 

allez Cathy courage!! tu as quasi finis! RTT lundi?

Tu reste plus longtemps ce soir ou pas?

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 16:21

J'ai une recette qui est super bonne, et qui peut être faite en dudu.

Pavé de saumon, sur lequel tu mets des morceaux de boursins (donc tu peux remplacer par le truc 0% ail et fines herbes)

tu mets par dessus le saumon de la crème fraiche (liquide si possible). tu mets quelques rondelle de tomates autour. citron, poivre, sel...

dans du papier alu en papillotte et 45 au four.

c'est vrt super bon, hyper simple a faire, recette Dudu possible, et tu peux faire fondue de poireaux, riz ou autre :=)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 17:33

Dodo, la cuisine dudu, je connais, pour tout ce qui est protéines, SuperC0nnard ne se plaignait pas.

Là, il va faire la tronche si lui apporte du light LOL, c'est l'inspiration qui me manque.

 

Rôti, niet, j'aime pas le rôti de porc et pour le bœuf, je ne sais plus comment il l'aime pour la cuisson et il me semble qu'il est viande saignante alors que moi, c'est à point.

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 17:42

Un truc a cuisiner chez toi et a ammener chez lui tout fait si je comprend bien?

pas simple alors ..

 

Un truc bien convivial genre mexicain justement

un hachi parmentier de canard (tout le monde aime)

des lasagnes au thon ..

 

j'essaie de t'aider :=)

allez moi je vais pas tarder

 

entre supercOnnard ou la raclure, je préfère déjà superConnard ^^

Bises bonne soirée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 19:25

Enfin, soit je cuisine chez lui, mais pas terrible, je ne connais pas son nouvel appart et j'aime connaître le matos. Comme il ne fait que du réchauffé, je lui ai dit "je cuisine et tu réchauffes, ça ne changera pas nos habitudes".

 

Pour le dessert, j'ai racheté des fraises, je ferais bien une charlotte fraise / chocolat blanc.

 

Hachis, mexicain, lasagnes... pas envie de faire un truc qu'il pourrait acheter congelé ou chez le traiteur, il a gardé un bon souvenir de mes "talents" culinaires.

Vais bien trouver...

 

SuperC0nnard c'est une déclinaison de SuperCanard que j'utilise souvent pour rester polie Smiley bonheur

 

Pour ce soir, je me tâte pour rejoindre un copain à une soirée karaoké rock / métal. J'aime pas les karaokés mais ça fait bien 5 ans que je ne l'ai pas vu, ça peut être l'occasion de remettre le nez dehors. Mais bon, je suis un peu naze... à voir.

 

J'espère que ton mal de tête va passer Cathy.

 

Bonne soirée à toutes les deux

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2013 à 08:43

Coucou les filles,

 

Alors Bubu tu es sortis te faire la voix un peu hier soir?

Tu as trouvé une idée recette?

 

Allez dernière matinée pour moi! hier soir vers 00h00, un groupe de zoulou c'est mis a jouer du tam tam avec des basses dans le quartier! j'ai cru que j'allais péter un plomb! mon copain qui se levait a 5h00 ... je commence a vrt être crevée! va être temps d'avoir un peu de vacances

(fin mars :S)

 

Bises a vous, et dormez bien si vous êtes encore sous la couette

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2013 à 11:23

Bonjour les filles !

 

Comment ça va ? Passé un bon week-end ?

Moi ça va mieux, vendredi c'était franchement pas top, j'ai annulé mon RV avec une copine pour boire un verre et je suis rentrée directement à la maison....

Ca va mieux, je suis guérie et donc moins fatiguée... En + la semaine dernière je cumulais maladie + ZR donc pas au mieux LOL

 

Alors Bubu comment s'est passé ton week-end ? Qu'as-tu cuisiné de bon ?

Ta charlotte fraises, chocolat blanc m'a fait super envie rien qu'à lire !!!

 

Dodo tu as pu te reposer un peu ?

 

Moi ce week-end ça a été plutôt calme, samedi quelques courses et un peu de ménage et hier midi raclette à la maison  et en fin d'après-midi un pote est passé et est resté manger avec nous.

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur, elle ous a donné une idée cadeau : une housse pour son canapé alors ce matin j'ai passé un peu de temps (au boulot :S) à regarder ce que je pouvais trouver.. Et bien pas grand chose et les 2 que j'ai trouvées sur les 3 Suisses ne sont pas soldées ! Tant pis heureusement on se met à plusieurs pour lui acheter 

 

Bon allez il faut que j'avance un peu mon boulot aussi quand même !!!!!

 

Bonne journée à vous 

A +

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 16:46

Bonjour

 

Quelques heures d'éclate, pas dudu du tout mais ça fait du bien. Quitte à grossir, autant que ça soit em prenant du bon temps

 

Finalement, pas de charlotte car le boss de mon copain lui avait filé des macarons... Il a regretté, couleurs flashy, goût pas terrible, tout secs.

En revanche, compliments pour l'entrée et le dessert.

En entrée, assortiment de petites bouchées (dans des cuillères) de st Jacques à la pomme flambée à la fine de cognac, st Jacques à l'ananas caramélisé à la vanille et crevettes à l'ananas et gingembre au caramel.

En plat, un risotto de quinoa au poulet et crevettes, piment, poivron, gingembre, pomelos, lié au lait de coco.

 

Cool que ça aille mieux Cathy 

Vraiment pas terrible le coup des tam-tam Dodo, j'imagine bien la scène :(

 

Suis claquée et pressée côté boulot :s

 

Bonne journée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2013 à 19:16

Hello Bubu !

 

Super si tu as passé un bon moment ! Dudu ou pas l'essentiel est que tu aies pris du plaisir )

Dommage pour les macarons ! Mais le repas devait être bien sympa... Par contre jamais gouté le quinoa j'aimrais bien essayer un de ces 4....

 

POur moi ce soir c'est restes de charcuterie de la raclette avec pain complet...

 

Bonne soirée !

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 21:34

C'est très bon le quinoa et je ne vois pas pourquoi tu n'aimerais pas Cathy 

 

Bonne soirée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2013 à 21:48

Oui il faudra que je pense à en acheter la prochaine fois...

 

Bon ça y est j'ai commandé le cadeau pour ma soeur, il devrait arriver mercredi....

Maintenant il faut que je me motive à sortir les chiens.... Il fait froid et je suis bien en pyjama sur le canapé LOL mais bon quand faut y aller faut y aller hein !

 

Bonne soirée 

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2013 à 09:13

Bonjour les filles !

 

Alors passé une bonne nuit ?

Moi pas mal mais je serais bien restée sous ma couette !

Dure journée aujourd'hui car sport entre midi et 2 LOL ! Une petite séance de cuisses-abdos-fessiers je vais encore souffrir mais bon c'est pour la bonne cause !!!

Du coup je me suis préparé un gratin de courgettes au jambon pour midi.

 

Allez motivée pour la journée ! Plein de choses à faire alors je m'y mets !!

 

Bonne journée à vous !

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 10:43

Bonjour

 

Trop courte la nuit et du coup le PP... Faudrait que je t'accompagne à la gym ce midi Cathy 

 

Bonne journée

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 11:13

Bonjour les filles,

 

HHMMMM le repas Bubu!! j'adore ce genre de mélange, salé/sucré, avec des produits de la mer et des fruits "exotiques"

Vous avez du bien vous régaler. vous êtes sortis après, ou restés tranquille chez lui?

 

Courage Cathy pour ce midi, moi comme Bubu je t'accompagnerais bien! je vais en faire un peu dans mon bureau avant de manger :=)

 

Pour moi PP réussi hier, pas trop difficile (bigorneaux et crevette le midi, avec FB aux sons, et le soir une omelette et une tranche de jambon blanc). malgré ca, encore 52.5kg ce matin :S

Je sais pas comment je vais faire pour perdre ce gros kilo en trop! faut qu'on se soutienne a fond en ce moment 

 

Petite semaine pour moi, ou plutot gros week end. je bosse pas samedi et mardi prochain

donc ca me fait samedi, dimanche, lundi et mardi de week end :=) on se pacs mardi avec mon copain

 

Bonne fin de matinée

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 20:45

Coucou

 

Pfff le projet n'avance pas et il devrait être livrer mi-février alors qu'en gros, on n'a pas commencé :S

 

Nous ne sommes pas sortis, nous avons bu comme des trous (je dis bien des trous car un cubi y est passé ainsi que plusieurs bouteilles de blanc jusqu'à 5h et des brouettes).

On a chanté, ri, raconté des âneries.

 

Je suis allée commander mon cadeau d'anniversaire, il coûte bonbon et je l'aurai en retard (RV le 22) mais c'est pour la vie et il y a des heures de boulot, ils ont bloqué l'après-midi.

Mon Kdo ? Un dessin sur le bas ventre, une pièce que j'ai dessinée (enfin montée à partir de plusieurs motifs) donc unique.

J'en avais fait un à la même époque il y a 11 ans à un grand tournant de ma vie, je voulais en refaire un mais vu l'endroit, je me disais qu'il valait mieux attendre que j'aie eu des enfants mais comme ça ne se fera pas...

 

Bravo pour ton PP Dodo 

 

Pas trop mal aux fesses Cathy ?

 

Je vous souhaite une très bonne soirée

Biz

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2013 à 08:25

Bonjour les filles !

 

Désolée hier j'avais écrit un long post mais fausse manip et tout s'est effacé... Ca m'a soulée !

 

Super ton cadeau Bubu ! Tu pourras nous envoyer une photo ?

 

Dodo pour ton kilo, essaye juste de faire bien light cette semaine et il devrait disparaitre assez vite... Bon par contre c'est super ton grand week-end mais si tu es comme moi c'est souvent le week-end que je foire mon alimentation LOL

Mais non t'inquiète tu vas y arriver

Et pense à reprendre un peu de sport quand tu peux ça aide beaucoup !

 

Dure dure la séance de sport hier midi ! C'est pas mal parce qu'on change toutes les semaines d'exercices mais cette fois ça a été + difficile que la semaine dernière 

 

Je devrais être en PP aujourd'hui mais ce soir resto avec des copines donc c'est foutu... Peut-être demain mais si ma collègue est motivée on retourne au sport le midi donc pas PP non plus... Et le vendredi..... C'est super dur le vendredi mais on verra !

 

Bon encore une grosse journée de boulot...

Bonne journée !

A +

Biz

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 09:23

Bonjour les filles,

 

Super Bubu pour samedi soir, je suis vrt contente de lire ça venant de toi! ca a du te faire un bien fou :=)

Pour le tatouage, je trouve ça chouette, mais es tu sur que toutes tes chances soient foutues?

Il est ou celui d'il y a 11 ans? et c'est quoi comme dessin?

On se tate a en faire un avec mon copain, pour notre pacs, un truc sur une fesse, ou un truc qui se voit pas beaucoup, mais je me dit que ca fait vrt ringuard, un peu a la johnny, avec un gros coeur, et le I love you mum ^^

J'en ai déjà un assez gros dans le dos, je veux pas non plus ressembler a une bande dessinée

 

Cathy, essaie de le faire demain le PP, même avec ton sport, si tu mange bien, jambon, oeufs, ou des aliments qui tiennent au corps, ca peut le faire.

J'arrive bien a courir en PP

Ce matin 51.3kg, et je sens que j'ai une grosse envie.. je fais un peu d'abdos et de fessiers dans mon bureau le midi.

Mais avec le temps (vent, pluie, froid), allez courir c'est pas motivant

 

Bonne journée

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2013 à 11:23

Salut Dodo !

 

MDR pour le tatouage ringard ! Réfléchis bien avant de la faire !!!

 

C'est vrai que je pourrai faire ma journée PP demain malgré le sport surtout que ce n'est pas cardio mais quand je vais au sport le midi je reste manger au boulot et je n'ai absolument pas envie de débattre de mon alimentation avec mes collègues donc non pas de PP demain !

 

Bon je viens d'apprendre un truc qui m'a complètement blasée, je n'ai plus aucune motivation pour bosser j'ai juste envie de rentrer chez moi et ne plus jamais revenir bosser ! Histoire de salaire.....

Enfin malheureusement par les temps qui courent le travail n'est pas évident à trouver mais si je ne tombe pas enceinte rapidement je pense que je vais me mettre dans des recherches...

 

Allez bonne fin de matinée.

A +

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 11:38

Tu peux te faire une brouillade de saumon, ca passe plutot bien, et ca donne même envie aux gens.

Je faisais au départ, avec mon ancienne directrice, elle m'a juste dit une fois : tu ne manges même pas de salade avec?

et j'avais répondu un truc du genre que j'avais du oublier d'en acheter ... une fois de temps en temps ca peut passer

 

Mince pour les salaires! une baisse de prévue?

c'est vrt pas facile en ce moment! moi je me fais chier, mais j'imagine bien la chance que j'ai d'avoir malgré tout un boulot et un salaire..

c'est sur qu'il vaut mieux être prudent avant de quitter son taf.

 

Bubu overbookée par ce projet?

 

Quoi de prévu ce midi?

pour moi, c'est dinde, avec sauce poivron, et des pâtes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.