Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est parti et super motivée !!!! recherches des proteinautes pour faire un bout de chemin avec moi !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 08:10

Bienvenue Meggy 

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 09:18

Hello les filles

aujourd'hui bonne surprise -700g et arrivé en zone rouge

moi aussi je te conseil de passer en 5PP 5pl

@severine pourquoi ne pas changer le rythme toi aussi 3pp 3pl ou 1pp1pl en cas de stagnation de plus de 2 semaines une diététicienne ma dis de changer le rythme essayer ca ne coute rien !!!

en pl essayer la pizza c trop bon !!!

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 11:01

Bonjour à toutes,

ce matin surprise surprise de la mort : -1kg

WOUUUUHOUUUU !!

pardon, mais la c'est enorme, faut pas que je remonte !

 

Donc puisque je suis a 75.6 encore 600g et j'ai le droit a un cadeau de mon chéri (et en plus je pese le même poids que lui là x) )

 

Aujourd'hui c'est donc PP mais dès demain ce sera de nouveau PL et je pourrais essayer la pizz'

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 11:02

Pour l'alternance, finalement je sais pas si je change vu le poids perdu (je sais vraiment pas a quoi c'est du, oui j'etais en pp mais j'ai rien fais de special autrement)

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 11:19

Pour Erwinette, je te conseille de passer en phase de conso aussi si ça stagne toujours & eventuellement de te mportiettre a une activité sportive pour perdre juste grace au sport.

Lors de mon 1er regime ma mère m'a dit de passer en phase de conso alors que je n'avais pas atteint mon objectif & moi je ne voulais pas donc je lui avais dit "pour chaque kg que je reprends tu me donnes 10€" & en effet j'a continué a perdre puisque j'avais une activité sportive régulière (cheerleading) donc vu ce qui te reste, je pense que tu peux changer de phase 

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 11:24

Oh top les filles je suis super contente pour vous. Souvenez de ses moments là en cas de coup dur.Sa fini par redescendre. Youpi.Tu as raison Esther nr change rien.Et vive le cadeau.

Nadège c'est vraiment bien ta perte. Pour la pizza faut vraiment que je teste car tu me donne envie.

Meggy que se passe-il? Courage

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 11:52

félicitation esther!!!

je pense que l on se pese de trop tou simplement mdr

ca va nous faire du bien 1 semaine sans balance !!!!!

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 11:53

@ Meggy : toi la reine du grignotage tu peux grignoter avec ce regime (biensur grignoter des aliments Dukan)

 

Felicitations a toi aussi Amy 

 

J'avais une question en dehors du régime (plus ou moins) : vu que vous etes maman, vous connaissez peut etre les vergetures ^^

Non sérieusement, j'ai des vergetures qui sont apparues sur les seins (sur le coté externe) et bon du coup ça se voit pas quand j'ai un soutien gorge mais si non c'est vachement moche x)

Bref ma question : un remède testé & approuvé pour faire disparaitre de fraiches vergetures (elles sont rouges mais elles sont deja la donc pas de produit de prévention comme la plus part des produits de grossesse) ?

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 11:54

Oui je pense aussi que ça va un peu nous soulager (ou nous stresser) mais bon après selon le resultat on pourra se dire qu'on peut s'en passer un peu (ou pas x) )

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 12:17

les vergetures !!!! j'en es sur le ventre si elle sont rouge met l huile tonique de chez clarins c le top elle von blanchir mais seron tj la une foi blanche on ma dis le laser mais pas tester

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 12:20

bonjour meggy!!!! tu a deja commencer??

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 12:21

a mon age j'ai pas les moyens pour le laser ^^(en effet ça doit marché vu que c'est aussi utilisé pour faire disparaitre les cicatrices du a l'acné

Je sais bien qu'elles ne peuvent en theorie pas disparaitre mais en effet j'aimerai les attenuer (j'en ai aussi sur les poignées d'amour mais elles sont limite couleur chair donc ça ne se voit pas tant que ça)

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 12:33

oui le laser c trop cher l huile de chez clarins c top en plus elle raffermi et elle va blanchir les vergeture

moi c mon ventre c du a ma 1ere grossesse la 2 eme pas une !!!mais la le temps du regime j hydrate avec du liniment oleo calcaire j ai mi ca pendant ma grossesse et pas 1 vergeture alors je continue pendant le regime et gommage 1 fois par semaine!!!!

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 13:18

D'accord merci beaucoup pour tes conseils 

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 14:49

Moi aussi j'en ai marre des vergetures. Le laser coûte combien?

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 15:22

je ne sai pas mais cher

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 15:33

Ok.aufaite pour ta pizza tu as mis quoi comme garniture? J'aimerais tester ce soir.

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 15:52

concentré de tomate allumettes de jambon champignon poivron et du st pierrelin

apres tu peu mettre ce que tu veu

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 16:18

Ok merci

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 16:22

tu va voir la pate a pizza a un bon gout j adore hate d etre en pl pour en faire

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 16:49

Finalement je pense que je vais la tester soit demain ou samedi car la avec mon petit Lou .Je peux pas trop aller faire les courses.Je vous qu'au niveau poids toi et Esther vous avez le même poids.J'aimerai tellement voir le chiffre 7.Bref allez dans 1h je vais au sport.Et vous vous faites du sport?Je viens de m'y mettre car j'ai tellement peur d'avoir la peau qui pend.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 16:55

Moi non, jme renseigne mais courir c'est pas pour moi & les salles de sport sont a un prix que je ne peux me premettre...

Donc je regarde pour faire un sport qui me plairait pour plus tard...

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 17:10

oui esther et moi nous avons presque le meme obtjectif mais elle bien mieux que moi !!!!

@esther tu mesure combien ? moi 1m75

@Amy tu va y arriver !! il a quel age ton garçon??

moi je fais du sport lundi aquabike mercredi zumba et vendredi quand je peu piscine avec mon plus grand il adore nager alors je fai des longueur avec lui (comme ca le soir il dors to mdr )

et quand je peu chez moi wii fit zumba et just dance mais c plus rare je garde ca pour le jour où je ne perdrai plus!!!

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 17:20

1m69 voila pourquoi mon objectif est plus bas 

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 17:26

oki mais tu a de l'avance sur moi hihihi

sur le site j'aurai atteint mon objectif pour le 19juin et apres conso mais cette phase me fai peur car beaucoup de monde reprend

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.