Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est parti et super motivée !!!! recherches des proteinautes pour faire un bout de chemin avec moi !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 22:36

bonjour les filles

je me presente je suis nadège 30ans poids de départ 81kg et je voudrais retrouver mes 69kg et meme 65kg de mes 24ans !!!!

je recherche du soutien et je pense etre tombé sur le bon forum !!!

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 23:22

Bienvenue Nadège 

Je sais pas si tu as lu les 9 pages précédentes (je pense pas si non bravo ^^) donc je me représente vite fait.

Je m'appelle Esther, j'habite Montpellier et donc de 82,8kg j'aimerai repasser a 62kg. J'ai deja fait le regime Dukan mais je m'etais relacher en phase de conso et ... ce fut la catastrophe...

 

Je te félicite deja pour ta perte.

J'aurais une petite question : quelle alternance fais tu ?

Si non, comment tu te sens avec ce regime ? difficulté a resister ou pas de problème ?

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 00:51

Bienvenue a toi nadege !

Moi c est severine j zi commence a 63 kilos pour lz deuxieme fois ... je souhaite passer a 58 .... pour 1 m 60 voila voila .....bonne nuit

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 00:51

Bienvenue a toi nadege !

Moi c est severine j zi commence a 63 kilos pour lz deuxieme fois ... je souhaite passer a 58 .... pour 1 m 60 voila voila .....bonne nuit

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 10:26

Cc les filles comment sava? Oui bienvenue Nadège. Bravo pour ta perte. Donc moi c'est Amy je vais sur mes 25 ans. Je souhaiterai perdre 25kg.Cela fait bientôt 20 jours et j'ai perdu 5kg.Dans ce post on parle tous les jours. On est pour se soutenir.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 10:29

D'ailleurs hier pour mon écart d'hier.Je n'ai rien repris ouf car ce matin j'étais stressé a l'idée de reprendre a nouveau 3kg comme la dernière fois. Et vous vous en êtes où?

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 11:53

Bonjour les filles,

merci pour votre accueille !!!! pour mon rythme de croisière je suis a 1pp 1pl mais depuis 1 semaine pas de perte même une reprise de 100g pas bien grave mais bon!!!!

donc la je passe en 5PP 5pl on verra bien

j ai lu le 4 premières pages mais je compte bien lire le reste

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 13:04

Toujours rien sur la balance pour moi... Je suis déçue a un point...

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 13:22

Ouiiiii Nadège tiens bon. Si tu suis le régime a la lettre sava redescendre. Après faut voir si la zone rouge n'est pas loin, peut être que tu es constipé? Ou sa peut être du a la rétention d'eau. Pendant quelques temps je te conseille de diminuer les tolérés ainsi que les produits laitiers. Et fais en peu de sport. Tu verras que sa va redescendre vite. Emery tu étais en PL?

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 13:38

ah voila depuis ce matin je vous lis (j ai lu les 10pages comme un bon bouquin^^) ca me booste grave ce forum j ai vu vos photos tt mimi a l occasion je mettrais une photo sinon

oui constipé j ai eu de la tisane richter on verra bien!!

erwinette je suis du pas de calais ARRAS!!!

la je me met au sport wii fit zumba en club et avec la wii et aquabike le lundi a fond dans le sport ah et j ai oublié de vous dire j ai 2 enfants mon fils heaven 6ans et demi et ma fille noélynn 6mois

j' espere arriver a mes 69kg pour cette été et pourquoi pas 65kg

et félicitations a tt pour votre perte de poids c super

amidry

Ce message a été supprimé par son auteur.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 14:38

Oui le thé richter sa aide beaucoup. J'en prenais mais j'ai arrêté car mon transit devenait trop feniant. Sinon tu as l'eau hepar qui peut aider. On les aura ses foutu kg. On sera des bombes cet été.lol

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 16:28

ben cette semaine -300g c'est juste trop demoralisant... (en une semaine j'ai fait PP & PL & pas de perte)

normalement, la prise de poids ou la dissimulation de la perte s'en va quand par rapport a la zone rouge ?

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 16:35

(j'ajoute egalement que je n'ai pas utilisé de tolérés dès que j'ai vu que je stagnais, c'est a dire, que j'ai fait adieu a mes bonnes pates faite avec de la maizena)

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 17:49

emyrs pour ma par 1 semaine avant et 1 semaine après mon poids varie ou stagne le mieux c aussi de prendre tes mensurations car je me suis pesé ce matin j ai 100g de plus mais j ai perdu 2cm en cuisse et 3 au bidon 

je me pèse tous les matin voir même le soir avant de dormir c plus fort que moi !:-( et vous avec la balance ca donne quoi???

je pense même investir dans une balance avec masse grasse et musculaire ....

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 17:55

bon ben je vais essayer de faire preuve de patience...

 

Pour ma part la balance c'est tous les matins... Je m'en voudrais trop de faire un ecart et de le voir qu'au bout d'une semaine et surtout de ne pas savoir a quoi est du la prise... J'avais dit que j'essaierai d'espacer mais si j'ai pas un réel empechement, c'est plus fort que moi, la matin : pipi balance douche

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 17:56

Cela dépend des personnes y'a des personnes qui reprennent même 1 kg . Emery ne t'inquiète pas tu vas perdre peut être que ton corps fait en peu de résistance. Ou peut être que c'est ton poids de croisière.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 18:02

c'est pas mon poids de croisière alors j'espere que c'est juste de la retention d'eau...

ça me soule parce que si je stagne pendant une semaine voir plus chaque mois, adieu les fruits cet été...

 

Pour les mensurations, je les ai prises le 1er jour & je les reprendrais mais plus tard pour comparer

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 18:05

ca ne veu rien dire peut etre que tu perdra 2kg une autre semaine moi j ai deja perdu 800g en une nuit pourtant je n avais rien fait

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 18:12

je sais bien mais stagner pendant une semaine c'est dur...

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 18:33

oui très dur mais tiens le coup !!

mais nous sommes la justement pour te remonter le moral et peut etre que la prochaine fois ca sera nous dans ton cas!!!

bon aller je vais résister au cocktail de mon homme(barman) trop dur de resister au mojito notre rituel du dimanche soir maintenant c coca light et surimie ...

Erwinette

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 19:57

Bonsoir les filles

@ Nadège ... Je suis de Calais mais je reviens d Arras ma mère y habite !

 

@ Emrys ..... Moi aussi j avais stagné et la c est réparti ..... Il ne faut pas lâche ..... Ça va descendre d un coup !!!!!!!!

 

@ Amy .... J aime assez l idée de bombe !!!! Lol

 

Bon sinon j ai résisté à tout je n ai fait aucun écart .... Par contre j ai mangé pas mal de légumes .... On verra demain !

 

Bonne soirée les filles

 

 

Pour la constipation je prends de temps en temps de gélules à la rhubarbe .... Voilà voilà

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 21:12

Bonsoir les filles. Oui Emery tiens bon. Moi j'ai fais 1h de sport histoire de gommer l'écart d'hier. Moi je me pèse tous les jours. Je ne résiste pas.

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 21:14

Bonsoir les filles. Oui Emery tiens bon. Moi j'ai fais 1h de sport histoire de gommer l'écart d'hier. Moi je me pèse tous les jours. Je ne résiste pas. Bravo Nadège d'avoir résisté.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 09:13

bon ben - 500g aujourd'hui ce fut long tout de même pour ne perdre que ça...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.