Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti... et à l'aveugle, sans balance !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2015 à 22:11

ouai c'est clair heureuesment qu'il y a le choix ds les aliments on peut faire plein de plat oufff ce soir je me suis fait un beau morceau de saumon cuit avec des girolles hum je me suis régaléeeeeee hihihi par contre je plains tes balances vaux mieux prendre du bas de prix mdrrrrrrrrrrr

benza2005

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 09:47

Hello les filles,

 

petit rituel du matin effectué et la balance a survécu !  -0.8 kg ... je l'aime bien cette balance, peut être est-ce le long début d'une histoire d'amour qui sait!?  En plus, y a plein de couleur... tu peux enregistrer ton poids et elle calcule (la prochaine fois que tu te pèses) si tu as pris, perdu ou es stable !! que demander de mieux !! 

Par contre, je sens que j'y suis presque parce qu'honnêtement à part mon fromage blanc (jusque 1 kg par repas, j'abuse je sais, mais j'adore ça) je n'arrive plus à manger autre chose ... ce qui n'est pas top !! Ce qui veut dire que je risque de reprendre au 1er repas de gala en conso :-( j'essaie de me forcer mais honnêtement ... après le taff, les devoirs, les bains et après avoir fait le repas de mon homme et de ma fille (mon fils étant encore au biberon), je n'ai plus ni l'envie, ni la motivation de me préparer autre chose pour moi ...

et puis quand j'ai envie de quelque chose, ce sont toujours les mêmes choses à savoir du pudding, un gâteau, une tarte, une brioche ... bref, que des "cochonneries" :-( ahhhhhhhhhhhhhhh que la vie est ingrate  quand je pense que mon homme peut manger tout ce qu'il veut et ne prend pas un gramme !!!!! Lui, 1.84m - taille 29-34 en Levis ... moi, weight watchers c'était 20 points par jour ... lui c'est en moyenne 81 points qu'il mange tous les jours !!!!! Comme disait mon papa "mieux vaut le payer que le nourrir !!!"

que le monde est cruel !!  pourtant je lui propose tous les jours de partager mon "léger" superflu mais ça ne marche pas !!! 

 

oh là ... faut que j'm'arrête de m’apitoyer sur mon sort... POSITIVONS ... ce qui est fait n'est plus à faire !!!!! 

 

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à toutes une excellente journée !!!

 

A plus,

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2015 à 09:58

hahahaha benza trop veridique , chez moi aussi mon zomme est tout à fait" normal "et pourtant il mange il mange et quant à mes filles elles font 10/12 cm de plus que moi et plus de 20 kg de moins .... et quand je les regarde manger leur crepe u leur nouille ou tte ces cochonneries que "j'aime " hihihib aaaaaaaaaaahhhhhhhh je veux etre comme elle ( dans mes reves les plus fous car meme en maigrissant je prendrai pas 10 cm ptdr)mais bon on se fait une raison . hé dis moi elle a l'air sympa ta balance toi tu veux pas me la preter parce que la mienne depuis une semaine elle est bloquée ( elle doit avoir un souci )

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 10:23

Coucou les filles,

 

Benza, je me retrouve dans ton message, pareil flemme le soir de ma préparer quelque chose, souvent je fais des escalopes avec du fond de veau dégraissé (eau + fond de veau + moutarde + vinaigre balsamique) c'est super bon et rapide ! Je te le conseil sinon en PL je fais des rillettes de thon avec des crudités tout simple.

 

En cas d'envie de cochonnerie je prépare ce gâteau http://www.proteinaute.com/recette-cake-choco-coco-micro-onde-delicieux-11322.html il est sympa ! ou ces pains au lait ! miam ! http://www.proteinaute.com/recette-pains-au-lait-3188.html

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 01/04/2015 à 11:15

Coucou les filles sympa vos recettes  moi je tourne au saumon, c'est mon kiffe, le fromage blanc je peux plus l'encaisser depuis mon premier dudu, mais je vais tester les chips de surimi de alexioa, je suis pas trop sucrée et je suis une carnivore lol donc c'est parfait dudu.

 

Bon l'avantage d'être seule c'est que personne ne me tente a la maison...

 

Je vous rejoins dans le girl power!! Marre de ces hommes qui mange se qu'ils veulent, bon le mien a souffert de surpoids étant jeune, il a un de ces fessiers que nicky minaj et kim Kardashian peuvent se rhabiller lol j'en suis jalouse de ses fesses rondes bombés, il frime devant moi alors que ça a été un gros complexe pour lui, moi je suis grosse mais j'ai le cul carré plat beurk lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benza2005

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 13:23

Salut Zaz,

 

Je vois que ta balance n'est pas non plus des plus coopérative !! toutes les mêmes !  je te conseille après la gentillesse de passer au stade supérieur et de la menacer de finir à la déchetterie ... avec beaucoup de chance (soyons franc) elle se décidera peut-être à te donner un chiffre (un bon de préférence)... mais bon qui ne tente rien n'a rien!! 

Je vois qu'effectivement nous avons les "mêmes" mâles" à la maison que de temps en temps on aimerait bien "gifler" mais que nous avons aussi le même type de fille !!  la mienne "qu'est-ce-que tu ressembles à maman" ... là en pleurs " naaaaannnnnn, je veux pas le corps en chamallow de maman, c'est pas bon!!" .... oups, ça c'est dit .... ayez des enfants n'est-ce-pas ?! c'est pas ce que disaient nos vieux?!  J'aurais peut-être du réfléchir AVANT et me prendre mon dogue argentin !!  ma chérie, si tu lis le message de maman sache qu'elle t'aime très fort hein !! 

 

@ Magikbulle : merci pour la recette du gâteau ... je la teste ce soir et te ferai mes commentaires gastro... nomiques demain !  pour ce qui est des pains au lait j'hésite à en faire car la dernière recette que j'ai faite ... ressemblait plus à une omelette (au goût et à l'odeur ) qu'à des pains ... déception ... pas digéré et donc plus fait ! 

 

Pour changer ce midi j'ai donc mangé mon kilo de fromage blanc ... je pense que si je réussi dudu c'est vraiment grâce à lieu que je tiens ... je ne m'en lasse jamais et heureusement !!  moi je dis, il faudrait canoniser ce produit !! 

 

Enfin voilà les news de ce midi !!

 

A plus, les filles !!!!  bonne après-midi !!

Utilisateur62424

Posté le 01/04/2015 à 22:09

Bonjour!

 

Je n'avais pas trop le temps ces derniers jours mais je passe avant de me poser devant la télé comme une loque =P

J'ai le même homme aussi, 1m80 et des bananes, et taille 36/38. Et lui il complexe car il veut prendre du poids mais n'y arrive pas =P

 

Je ne sais pas comment tu fais avec ton fromage blanc, moi un bol de temps en temps et c'est tout 

 

J'ai pu réaliser un "rêve" aujourd'hui avant de me lancer dans mon projet. J'ai pu toucher, prendre et "jouer" avec un serpent. Ma première fois. Au moins maintenant c’est sur, je n'ai pas peur et j'adore ça =P J'étais comme une gamine à me faire des selfies avec.. Bref j'ai de sérieux problèmes 

 

Pour ce que je mange le plus ((et j'en mangeais déjà pas mal avant), ce sont les oeufs. Sous toutes ses formes je voue une réelle passion pour l'oeuf, qui pour moi est la meilleure invention de l'histoire. Merci les poules =D J'essaye juste de limiter les jaunes et de prendre 1 jaune pour 2 blancs.

 

Bonne soirée/nuit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 02/04/2015 à 09:56

Bonjour les filles,

Ce matin j'ai finalement monté sur la balance... Quelle angoisse avant de la chevaucher lol avec une petite pensée pour notre serial-killeuse benza lol

 

Bon et bien pas d'homicide  -3,2kg yeaaaahhhh

J'ai jamais autant perdu en 9 jours même avec mes précédents dudu, et pourtant j'ai pas eu l'impression de me priver!

 

Donc je suis a 72,6 kg, encore 2/3 kg et je serais a mon poids que j'avais gardé pendant 2ans, donc 69/70 c'est aussi un poids dans lequel je me sens pas trop mal même si je fais encore un peu rondouillette sévère lol

7,6kg avant d'être dans la catégorie imc corpulence normal j'y crois..! Motivation même si ça va être long car je pense qu'un palier aura du mal a passer au alentour de 69kg... Bref pronostics pronostics je ne suis pas medium alors on verra bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benza2005

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 10:59

Hello Gaoulaland,

 

 

 

moi je dis F E L I C I T A T I O N S !!!  Je n'ai jamais vu pareil chiffre d'un coup ... je pense que je vais avoir une petite discussion entre quat'zieux avec ma nouvelle balance ... je lui conterai peut-être l'histoire de ses "prédécessrices" (cfr wikipedia) et si elle ne comprends pas ... je prendrai peut-être pour perpète cette fois !! 

 

@ Alexoia : oui, je sais tout le monde me demande comment je peux encore et toujours m'enfiler mon kilo de fromage blanc par repas. Mais c'est clair que sans fromage blanc, je n'aurais jamais tenu aussi longtemps.

 

@Magikbulle : alors franchement, pas mal du tout le gâteau !  je l'ai agrémenté d'un bon pudding vanille !! mmmhhhhhh

 

Courage pour la suite et à plus les filles !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2015 à 11:34

hahaha je vais avoir une discution franche et nette avec ma balance dès aujourd'hui ...... non mais

goualand felicitation pour cette belle perte trop genial c'est un excellent début !!!!

pour ton gateau magic il a l'air de plaire je vais donc essayer et je vous dirais ce qu ej'en pense hum j'espere !!! car j'ai aussi essayer certain pain au lait et le gout d'ommelette beurk du coup y a certaine recette que j'essaye meme plus lol

alexoia le soeeufs oh que oui moi aussi j'en mange des kilo mdr je m'en prive pas tant pis car pas de diabete ni cholesterol donc ....... j'en mange à tous les repas et meme le matins deux oeufs à la coque hum j'adore ça !!!! bon par contre tes petites betes rampantes je crois que j'aurais pas fait les selfies avec toi je me serais barrée en courant droit devant hahahah pas courageuse la nana non serieux je pense que j'aurais pas pu les prendre dans les mains à la limite y toucher du bout des doigts mais c'est tout ( dejà pas mal à mon gout ))) ce midi salade de concombre tomates oeufs saumon crevette avec une petite boite de saumon naturel et mon steack en dessert une belle part de bioflan ... et vous ???

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 02/04/2015 à 12:19

Je te suit zaz49 elle a du courage alexoia avec ses serpents , je serais décédée sur place, oh mon dieu rien que d'en parler j'en ai la chair de poule... Lol

 

C'est bien de vous aventurer dans des recettes, moi j'en ai tellement testé dans le passé et tellement de truc immangeable que j'ai abandonné, et avec des tolérés en plus non merci, je bois déjà mon sirop 0% qui est déjà un toléré...

 

Moi ce midi quiche au thon steak5% haricot et yaourt 0%

Ce soir ce sera toast de soin d'avoine saumon fumé et saumon poireaux aneth en papillote et encore yaourt 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benza2005

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 12:55

Re 

 

pour mon menu, je pense que cela ne vaut même plus la peine que j'en parle 

par contre, ce soir ... des moules !!!!  miam miam !! et comme dessert ... mon super fromage blanc !!! 

Utilisateur62424

Posté le 02/04/2015 à 12:58

Bonjour 

 

Bravo gaoulaland pour ta perte, c'est vraiment top en seulement 9 jours 

Ma balance m'a donné de faux espoirs ce matin, elle hésitait entre 89.9 et 90 pour finalement s'immobiliser sur 90, j'étais dégoûtée =P Enfin ça fait toujours 400g de moins 

Ce midi c'est merguez/poivrons comme ça l'homme peut manger la même chose que moi sauf qu'il rajoute des pâtes.

 

Bonne journée 

Moi je suis en weekend (oui mes weekends sont le mercredi et le jeudi ) donc glandage et promenade au programme 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 17:22

Coucou les filles !

 

Enfin un peu de temps pour moi lol j'ai gardé ma niece d'un an et demi tout aujourd'hui, c'est du boulot avec un bébé lol je ne sais pas comment font les mamans qui ont autant d'enfant rapproché ! Enfin du coup je n'ai meme pas eu le temps de manger a midi oups sauté un repas :s

Ce matin mauvaise nouvelle sur la balance :s je le note meme pas grrr je lui laisse une dernière chance sinon elle vireee XD

 

Gaoulaland tu as du passé une très bonne journée avec cette jolie perte de poids  super !!

 

Alexoia ! Moi j'aime les souriis ! Pro souriiis grrr XD

 

Au fait, comment prepare t on le bio flan ? J'en est un qui traine dans mon tiroir, qu'une amie m'a donné mais je ne sais pas comment le faire :s

 

Avez vous une recette que je puisse faire ce soir avec le son ? Vite fait bien fait ? Que j'aille vite dormir ensuite >____<

 

Je croyais qui avait un maximum d'œuf par jour non ?

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 17:50

C'est Pâques ce week-end :( :(  !!! Gros chalenge pour moi là :o

Utilisateur135760

Posté le 02/04/2015 à 19:21

Oui merci j'ai passé une bonne journée du coup j'me suis acheté des produits de beauté comme a chaque fois que je suis contente... Je vous raconte pas salle de bain un vrai sephora lol

 

Alors le bio flan tu y ajoute ton lait écrémé soit 1/2 L pour deux petits sachets

 

D'ailleurs vous connaissez les bio crème? J'ai fait un post pour savoir si c'était autorisé... Tjrs pas de réponse je vous met la composition en photo, c'est assez proche du bioflan mais j'ai un doute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Posté le 02/04/2015 à 19:21

Forum Dukan : oui merci j ai passe une bonne journee du coup j me suis achete des produits de beaute comme a chaque fois que je suis contente je vous raconte pas sa

Oui merci j'ai passé une bonne journée du coup j'me suis acheté des produits de beauté comme a chaque fois que je suis contente... Je vous raconte pas salle de bain un vrai sephora lol

 

Alors le bio flan tu y ajoute ton lait écrémé soit 1/2 L pour deux petits sachets

 

D'ailleurs vous connaissez les bio crème? J'ai fait un post pour savoir si c'était autorisé... Tjrs pas de réponse je vous met la composition en photo, c'est assez proche du bioflan mais j'ai un doute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 02/04/2015 à 19:23

J'ai oublié faut faire bouillir le lait tt en remuant lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 20:51

Bon, j'ai fais mon bioflan... mais comme je suis une catastrophe... en mettant mon petit pot frigo jlai cogné et il a giclé sur moi bras visage cheveux et c'est ensuite ecrasé au sol...; arrrrf ! c'était chauuuud lol heureusement que j'en avait 3 ! je gouterais demain ! merci gaoulaland !

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135760

Posté le 02/04/2015 à 21:18

Mdrrrr ma pauvre, franchement tu verras c'est bon, moi je prends les flan de France sur internet c'est exactement pareil, bon bah je vais manger mon bio crème on verra si ça une incidence ou non...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.