Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 07:34

Forum Dukan : et bonne fete cath des bises chez toi

Et ....

 

Bonne fete cath !!! Des bises chez toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 10:05

coucou,

wouahhhhhhhhhhh elle est belle ta galette, j'espère qu'elle était aussi bonne que belle.

Alors, dis moi vite, comment tu l'as trouvée ? bonne, très bonne, passable, peu mieux faire?????? je suis impatiente !

 

Pour midi j'ai refait un gâteau façon Sarah (pas encore goûté il est tout chaud.

Et je me suis fait une crème au MO arôme mirabelle (acheté cette semaine).

 

Pour les konjac au tofu, j'ai vu qu'il y avait un paquet qui était moitié prix sur le même site, tant mieux, parce que 2.90 €uros pour 100 g, ça me fend le...... faut pas exagérer quand même. Bon j'espère que ce n'est pas de la mauvaise qualité celui qui est au rabais.

Je vais tenter de passer une commande.

Mon banquier va commencer à agiter le drapeau rouge si je continue sur ma lancée.

 

A midi je vais me préparer ça, je l'avais déjà faite une fois et j'avais adoré.

 

http://www.proteinaute.com/recette-omelette-facon-tortilla-espagnole-3000.html

 

Bonne réunionite Caro

Bisous les filles

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 10:15

Trop trop bonne nini.

Je comprends mm pas ct depuis 2011 ..j'ai pas mangé ca ..fallait juste penser à melanger de la rhubarbe ds une galette.

Ca change tt.

 

Merci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 11:05

Je suis super contente qu'elle t'ait plu, j'espère qu'elle plaira aussi beaucoup à Sarah, cathy, Zara, et celles qui nous ont quitté, mais qui reviendront certainement pas l'odeur alléchée.... mdr!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 13:16

Je referai vite cette galette en tt cas ..super simple et tellement bon.

Et waouhh super surprise mon gateau hier mega bon !!

Je vs ai pris une ptite photo avt tt d engloutir.

 

Vs pourrez le faire ...c est full pp ...on peut tt manger et trop mialmm.

La pareil c tt con ms fallait y penser .

 

Midi plat de konjac leg un peu fromage et sh ..

Suis repue ..impresion d avoir mangé que des extras ...

Et d avoir pris 1 kg !!!

 

J avais 5 min suis passee devant un bio ...les naze ..mm pas de lupin ni soja ..nada ...j'ai juste pris des graines de chia et yapurts chevre ..quasi 4 e les 4 ...a ce tarif faudra que je les savoure. Hiii.

Puis carrefour ..juste comme ca ...du coup j'ai fait le plein de viandes et fruits de mer surgelés.

Bon la je crois que ca suffit ...

 

Je dois filer cette am c rdv fiston.

Le soleil est timide ...il fait super humide.

 

Bonne am les dudus...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 14:38

Salut mes jolies,

 

Bah cette galette fait l'unanimité  bon on est pas beaucoup pour les tests mais quand même!!!

 

Elle est grande la galette  parfait je la ferai vendredi, demain j'ai déjà prévu une autre recette!!

 

Nini j'attends ta version finale pour le gâteau avec la farine de soja, je commence à un peu trop utilisé la farine d'amande!!!

 

Faut aussi que je fasse mes tests avec la farine de lupin

 

Quelle est la recette 100% pp.?.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 15:00

Caro a parlé d'un gâteau dans les nouvelles recettes, c'est peut-être celle-là

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-mousse-choco-coco-12527.html

 

mais pas sûre, il faudrait que Caro le confirme. Bah y'a pas de photo Caro? tu n'as pas tout mangé avant?

 

Je vais faire égoutter mes petits suisses et je le teste.

 

Pour le gâteau au soja Sarah, j'ai fait une deuxième version, il m'a l'air bien; je la mets au propre et je te l'envoie en mp, tu l'essayeras et si c'est ok je la mettrai pour validation sur le forum, ok?

 

Chez nous il tombe toujours des cordes, ça ne s'arrête pas. bouuhhhh!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 15:07

Forum Dukan : ahahahah

Ahahahah

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 15:19

Lol j'avais lorgné sur cette recette et elle m'a donné envie de faire les Kinders d' Adeline qui sont actuellement au four d’ailleurs 

 

Nini si tu me files la recette ce soir, je remets mes projets de demain à plus tard et je fais ta recette  (c'est pas pour te mettre la pression hein )

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 16:16

Si j'ai un peu de temps avant ce soir minuit je t'envoie la recette Sarah mdr!!!!!!!!!!!

 

Caro, tu l'a mangé sans le mettre au frigo????? parce que les miens sont en train de cuire. Tu as mis dans un moule de combien, parce que 10 c'est pas assez, ça prend du volume.

Merci pour la photo

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 16:19

Forum Dukan : ils sont jolies les kinders

Ils sont jolies les kinders

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 16:21

Nini j'attends avant minuit tu dis 

 

Du coup combien de cm le moule parce que vais le faire demain

 

Bon vais refaire une fournée de gaufres de spicy

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 16:57

Sarah je te la fais passer  j'ai trop peur que la princesse se transforme en citrouille lol

 

Pour le moule, j'en sais rien, parce que j'ai mis dans 3 récipients différents, un de 9 cm un de 7 et un autre de 6 cm il faut attendre Caro.

 

Tes kinders miam miam!!!!!!!

Bon appétit

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 16:57

Viens de rentrer sc tt a faire ..

Dc vite fait .

Mousse trop trop bon. Veritable effet mousse ..

Mangee hier soir 1/4 ...apres 3 h frigo.

Ce matin fini ce midi ..pas gde difference de texture dc apres qq heures tu px l entamer .

Moule de 16 ..pas plus petit .

T as mis combien de cacao ?

Moi une tonne .

Ms le coup etait la apres cuisson.

 

La galette mon dernier moule de 20 .

 

Mummm des kinders ...trop mimi ..

Qd j'ai croqué ds la mousse ....j'ai pensé aux kinders.

Je file.

A plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 16:58

J'ai recu mes derniers nespresso ..vanille amaretti ..special noel ..trop bon !

J'ai pris tte l edition de noel.

Vs avez une nespresso ??

Sinon je cause ds le vide. Rires.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 17:00

Re message croisé hiii

Mdr t as des moules de ttes tailles ..y a pas que moi . Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 17:02

Pas de nespresso pour moi.. :-(

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 17:05

Non Caro, hélas en fait je les ai fait dans mes emporte-pièces, sinon mes moules sont trop grands, mais comme Fanie met 10 cm je me suis dis "ne sois pas gourmande" lol

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 17:23

Merci pour la recette ça fait un bon gros gâteau 

 

Les gourmandes n'attendent pas mais j'aime faire les choses bien la première fois au moins, du coup vais le ce soir pour le manger demain 

 

Oui les Kinders j'avais acheté le moule juste pour faire les kinders, chez Gifi si je me souviens bien, il sont trop beau et c'est super cool pour grignoter 

 

J'ai mangé les gaufres de Spicy , mais du coup je me pose une question la poudre de blanc d’œufs c'est 100% protéine ou ???

 

Pas de Nespresso chez nous non plus on ne boit pas de boisson caféiné ou une fois tous les 10 et y'a que moi du coup j'achète les sticks pour quelques recettes éventuellement , ça fait près d'un an que j'en ai une boîte et toujours pas terminé !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 19:45

Ah oui jms de café mm pas l homme ..eh ben c est rare. ..

Moi suis une accro à la cafeine !!!

 

Ms pas hyper fort .

 

Oui moi aussi j'ai mangé les 3/4 le lendemain ms aucune différence.

 

Oui le bop c comme le blanc d oeuf c est la proteine la plus forte.

No souci .

 

Bon suis contente j'ai bien carbure ce soir .

Dc je pourrai regarder tranquillou le meilleur patissier .

J'ai mm cuisiné pr demain ...

 

C est quoi tes moules kinder ...des mini brownies ?

Allez je termine de manger .

Bonne soiree les gourmandes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 19:58

Oui Sarah ça fait un bon gros gâteau, mais même pas peur, je viens de le terminer.

J'ai mangé aussi une mousse coco/choco hum!!!!!!!!!!!!!!! c'est bon, et pourtant il est resté que 2 heures dans le frigo.

Sarah tu peux y aller c'est trop bon et en plus tout simple à faire. Par contre, j'ai pas attendu 1 H que mes pts suisses s'égouttent, au bout d'un quart d'heure je l'ai fait, surtout que je voulais le goûter ce soir.

Il m'en reste 2 pour demain. J'ai pas pu prendre de photo ce soir, quand il fait nuit les photos sont minables, mais demain je vais essayer de ne pas oublier à midi.

 

Je confirme le BOP c'est 100% protéine.

 

je viens de recevoir un sms, ma commande de Greenweez arrive demain. Je vais pouvoir faire et refaire des gâteaux amande.

 

Demain matin Sarah ton gâteau sera parfait. J'espère que tu te régaleras autant que moi. J'en redemande!!!!!!

 

Bonne soirée les minettes

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 20:28

La prochaine fois je double. ..

C est dingue pcq c est à la base un cheese ms vraiment mousseux.

 

Nini combien de cacao ?

T as mangé la moitié? ?

Et toi sarah combien de cacao ?

Juste pr comparer à moi ..pcq vu les doses que je mets je me demande si le sens goût chez moi existe.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 20:52

Pour le cacao j'ai mis une cc bombée, mais j'avais + de coco. Le mélange est simplement : sublime.

J'ai pas tout mangé parce que j'avais le gâteau amande, donc après ça faisait trop!!!!!! j'ai le ventre bien plein.

 

Sarah quand le gâteau est cuit, sort le tout de suite du moule, sinon il va rester humide.

 

Bonne soirée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 22:06

Je n'ai pas encore fait la mousse , j'avais mes Kinders aujourd'hui, ça va être demain 

 

Je vais m'y mettre demain!!Je ne trouve pas mon arôme Coco , aucune idée d'où j'ai pu le mettre erf

 

Donc là je vais faire le gâteau de Nini , j'espère que je vais pas taper dedans 

 

Allez vais m'y mettre

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2015 à 12:56

Hello.

 

Ben alors zetes bien occupees!!!

Je vx des photos du Gâteau amande...

 

J espere que tt le monde va bien. Ici un peu crevee .ms matinee vite passee.

Esperons que ca sera pareil cette am.

 

Un ptit cafe avec dudu biscuits ....et georges .

C est vrai qu'ils st bons ces biscuits ..au debut j aimais pas du tout

 

Et hop on repart .

 

Sarah aye l arome coco est retrouvé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.