Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2015 à 08:31

Coucou les filles impossible pour moi de me connecter depuis plusieurs jours le site ne reconnaissait pas mes identifiants

Bon j'espère que que vous allez bien

Lâ chaleur est là ça sent les vacances sauf que nous travaillons !!!!!

 

Je vais finir par vous inscrire à master chef vous êtes talentueuses

Sarah c'est pas le concours inf que tu dois passer mais celle d'échec cuisto !!

 

We bricolage pour moi peinture nettoyage de quoi s'occuper

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2015 à 11:12

Coucou,

Eve contente que tu ais pu te connecter, alors bricolage pour toi, c'est un bon passe-temps aussi, et puis ça fait bouger mine de rien.

J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien niveau "alimentation", c'est bon tu arrives à gérer? Tu es en vacances au mois d'août?

 

Sarah dans mes briochettes il n'y a pas de son :

 

http://www.proteinaute.com/recette-briochettes-au-protifar-sans-sons-et-sans-(...)

 

Alors la balance, qu'Est-ce qu'elle t'a dit ce matin? tu es contente ou tu as les boules?

J'espère que vous avez prévu la bouteille d'eau et de quoi manger pour midi afin de ne pas vous ruer sur n'importe quoi. Une bonne salade même avec des konjac et une bonne sauce ça devrait le faire. Quelques crevettes dedans, du jambon .... ah ça me dit bien ça.

 

Retour des courses où j'ai trouvé plein de tagliatelles de konjac, des spaghettis aussi (plus gros que les vermicelles) et j'ai tenté des konjac aux épinards, avec la sauce tofu ça devrait passer.

 

C'est l'heure de préparer mon petit repas, du coup pas de glace à midi, je vais juste mettre un yaourt au congel et il me reste 2 petits gâteaux aux noisettes ça ira.

 

Bisous les minettes et bon appétit

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2015 à 12:07

Salut,

 

Je rentre plus tôt, vu que la livraison de mon frigo c'est entre 12h et 13h, j'espère qu'ils seront pas en retard sinon mon patron va pas être content lol

 

Oh la chaleur commence à monter par ici, dire que ce matin il faisait frais, on monte en température

 

Eve contente de te retrouver, mais c'est quoi toute ces galères de connections, tu n'es pas la seule à qui ça arrive en plus. Pour le concours impossible déjà je reprendrai tout mes kilos , bah oui faudrait que je goûte tout mes plats!!!

 

Elles sont parfaites ces briochettes, mais ont elles bon goût? et au niveau de la texture?

 

Moi ce midi, mon bon sumo's cake qui est déjà prêt, et tagliatelle avec jambon oeuf et metton...miam

 

Oh faite mes truffes supers bonnes je ne sais si je l'avais déjà dit, vu que j'en ai mangé 2 hier soir lol

 

Je vais vous faire une photo de suite

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2015 à 12:16

Forum Dukan : bah oui fallait que je croque la 5 eme pour vous montrer l interieur p c est la recette de truffes au chocolat du livre de recette dukan c est super b

Bah oui fallait que je croque la 5 eme pour vous montrer l'intérieur 

 

C'est la recette de truffes au chocolat du livre de recette Dukan, c'est super bon, par contre j'aurais du mixer le lait en poudre mais pas grave

 

4cc de cacao dégraissé sans sucre

+ un peu pour l'enrobage

1cs de petit-Suisse à 0% de mg

5 cs de lait écrémé en poudre

2 jaunes d'oeufs

5gouttes d'arôme beurre

3 cs de Canderel

 

J'ai du mettre 6 càs de lait en poudre par contre

 

Et j'en ai eu 7, bon mes formes sont pas très au point mais bon  Je vous mettrai le détail de la recette plus tard

 

Et non nini je ne tire pas la gueule 90.2 kilos on verra mercredi

 

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2015 à 13:07

Frigo-congélo reçu, et comme j'ai du aider le livreur je vous explique par comment je transpirais, j'ai du prendre une douche 

 

Allez j'y go mais jolies mais pas du tout envie je vous assure 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2015 à 14:42

Mince j'avais écrit un grand "post" et quand j'ai envoyé, ça me l'a supprimé en me disant que le site était saturé. ZUT ZUT ZUT!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2015 à 16:01

Je vais retenter mon laïus en espérant qu'internet ne me le "bouffe" pas comme tout à l'heure.

Donc je te disais Sarah que tes truffes me donnaient envie, en les regardant j'ai déjà le goût du chocolat qui fond dans la bouche.

Je viens de finir mon nutellight (et pas dudutella) que je mangerai avec le reste de mes briochettes au protifar.

 

Je n'y comprends rien, tu manges plus de lait en poudre qu'il est autorisé, surtout hier lol, et tu maigris, mais alors dudu nous mentirait, nous donnerait des doses qui peuvent être dépassées, ouhhhhhhhhhhh, c'est pas bien ça Me. dudu

En tout cas c'est super pour toi. mais pourquoi tu dis, on verra mercredi, tu ne te pèses pas deux fois par semaine, si?

Pour ton frigo, tu verras ça va te changer la vie, plus de choses à grignoter parce que tu auras préparé plein de bonnes choses dudu que tu auras mijotées avec amour.

 

Pour les briochettes, alors le jour même, ça va, mais le lendemain elles sont caoutchouteuses. Mais je t'assure je les mange bien quand même.

 

Merci pour ta recette des truffes, j'attends l'expérience maintenant lol!!!!

 

J'ai fais une petite sieste sous le murier dans mon transat, il y a un petit vent qui venait me caresser les joues, qu'Est-ce que j'étais bien, je te le dis, la vie de retraitée est dure...........

 

En espérant que cette fois tu pourras lire le message, je te dis à ce soir.

Bisous également à ma Cathy et à Eve puisqu'elle a retrouvé la notice pour se servir d'internet (mais non je rigole Eve)

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2015 à 17:56

Oui trop bon les truffes Nini, bah je vais les terminer aujourd’hui en rentrant j'en ai déjà mangé 2 alors , je sais qu'elles ne tiendront pas la nuit!!!

 

Sinon bah pour le lait écrémé, je sais que lors de la première version du régime Dukan , les produits laitier étaient à volonté, alors ça serait là un début d'explication, et puis après il a du réduire pour obliger les gens à acheter ses biscuits , barres et autres confiseries 

 

Voici la démarche pour les truffes , je vais en refaire demain et cette fois je mixe le lait écrémé  et je mets un peu d'arôme rhum 

 

Mélangez les 4 cc de cacao avec la cs de petit-Suisse jusqu'à obtenir la consistance d'une crème épaisse.

 

Ajoutez les jaunes d'oeufs, l'arôme beurre et le Canderel. Mélangez à nouveau. Ajoutez une à une les cuillères de lait écrémé en poudre pour durcir la préparation. Si vous n'arrivez pas à bien mélanger, ajoutez 1 cuillère d'eau pour bien former la pâte.

 

Au cas où elle serait par contre trop liquide, ajouter un peu de lait écrémé en poudre.

Formez des petites boules à l'aide de petites cuillères et déposez ces boules sur une assiette garnie de papier sulfurisé.

 

Laissez reposer au réfrigérateur 4 h minimum. Avant la dégustation, déposez un peu de cacao dégraissé dans une assiette pour y rouler les truffes et les envelopper de leur voile de cacao

 

Bah je ne me pèse qu'une fois par semaine et c'est le mercredi, aujourd'hui c'était une pesée de confort, vu tout ce que j'avais ingurgité hier en lait en poudre 

 

Oui je vois que c'est difficile la retraite , ne te fais fatigue pas trop en te levant de ton transat  et alors ton canapé, confortable?

 

Bon faut que j'aille me mettre un truc dans le ventre du style konjac et quelques choses, lol en PP qu'est ce que j'en mange du konjac , mais c'est tellement bon et si rapide  et puis je vais d'ores et déjà me mettre 2 yaourts au congel 

 

Ah une question nini, le metton tu le mets directement sur ton repas toi? Est ce que c'est bon comme ça ?

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2015 à 18:20

Merci pour toutes tes explications pour se faire des truffes. miam miam

Alors l'explication serait donc là pour le lait en poudre, à volonté avant puis. restriction, il est malin le père dudu!!

Je comprends mieux pour ta pesée du mercredi. Pour ta pesée de confort tu as été bien récompensé.

Le metton je le mets sur mon gratin à la sortie du four, j'attends 5 mn et je me sers. Oui c'est bon, mais j'ai trouver un truc simple aussi, c'est la fleur de sel................... mamamiiiiiiiiiiia un délice

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2015 à 19:51

Bah j'ai même pas vu ta réponse , en tous cas j'en ai mis 2 Càs dans mes perles de konjac, avec du fromage râpé bridelight , miam miam un délice avec mon saumon , ça collait 

 

Oh la fleur de sel je connais  faudrait que j'en achète aussi , je dois rajouter ça à ma très longue liste d'envie 

 

Les truffes sont vraiment trop bonnes  Quoi je me répète  je suppose que ce n'est pas le goût des vraies truffes, mais comme je me souviens à peine du vrai goût lol, le seul truc c'est que je ne pourrais pas les ramener au travail ou autre, parce qu'avec cette chaleur bien entendu ça fondrait  Mais je vais en faire ce soir et faire un test demain dans mon sac isotherme pour voir et puis je les mettrai au frigo du travail , en faite je pense que ça serait parfait, mais va falloir que je les mange en cachette y'a des gourmandes et moi j'aime pas trop partager 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2015 à 21:00

Bonsoir les amies

 

Enfin remboursée par la boutique dukan : j'ai eu une interlocutrice très sympa qui s'est rendue compte que j'avais mis les sommes d'argent à rembourser en litiges sur paypal!!

 

Attention pour celles qui sont en canicule demain (j'en fais partie) de ne pas rester au soleil looool

 

Aujourd'hui il faisait très chaud dans les bureaux mais alors demain j'en prends peur à l'avance...

 

pas envie de cuisiner j'ai juste fait gâteaux secs tofu ferme (émietté avec 2 oeufs, édulcorant liquide, et café expresso pour masquer le goût de tofu , four à 180° pendant 30 mn)

 

pour demain J'ai surtout prévue 2 bouteilles d'eau glacée et pour le repas j'ai encore du pain pour me faire un sandwich...

 

Alors bon courage à celles qui vont bosser dans la chaleur looool

 

Gros bisous les amies

bonne soirée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2015 à 22:36

Bah finalement Cat ils t'ont remboursés , tant mieux, y'en a plein qui ont reçue leur commande et même avec des cadeaux, mais alors j'espère qu'ils sont pas là juste pour écouler les stocks et puis fermer par la suite, j'espère que ce n'est pas ça :'(, j'attends le retour du cacao dukan avec impatience .

 

Oui demain il va faire chaud, alors on ramène nos bouteilles congelés 

 

Pour info la bouteille de Sprite 0% n'est pas permise par dukan puisque 3 calories pour 250 ml, il faudrait moins de 1 par verre pour que la boisson rentre dans les critères

 

Bonne nuit les filles

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 11:26

Coucou les miss,

J'espère que vous avez tout prévu pour passer cette journée sous la chaleur.

ça plombe déjà, et pourtant on n'est pas encore en "alerte canicule" mais ça vient demain.

Par contre Cat tu es en plein dedans.

Sarah tu as rempli ton sac isotherme pour pouvoir profiter le plus possible de la fraîcheur des aliments et des boissons?

Pour le sprite c'est pas de chance, mais tu vas encore arriver à passer au travers, sans que ça te coûte 1 gramme lol

Pour midi j'ai mon reste de régalade de dimanche, et j'ai rajouté un blanc de poulet parce qu'il ne restait pas grand chose, et j'ai mis un yaourt dans le congel.

Pour ce soir j'ai prévu une bonne grosse salade de haricots verts, un autre blanc de poulet que je mangerai froid. Pour le dessert je ne sais pas encore, en tout cas, pas de choses à faire cuire au four.............

J'ai vu sur la fnac qu'il y avait un bouquin de Dukan, le titre c'est "100 desserts", je crois que je vais me l'acheter.

Tiens à propos d'acheter, je viens de mettre Dukan en litige sur paypal, ça fait plus d'une semaine qu'ils doivent me rembourser et je n'ai toujours rien, du coup j'ai suivi Cat, on ne sait jamais si ça peut accélérer les choses, non mais, ça commence à bien faire qu'on nous prenne pour des pigeons.

Je vous souhaite bon appétit à + les minettes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 19:27

Sarah des truffes au chocolat mais que ca m'a l'air bon j'en veux j'en veux

 

Vous êtes de forminables cuisinières

 

Je suis en formation 2 jours et donc â midi restau donc pas simple de faire regime

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2015 à 20:13

Bonsoir les filles

 

Nicky j'ai laissé message sur mon post concernant boutique dukan!!

 

Sarah les truffes miam miam c'est Noël avant l'heure!! enfin sans la chaleur

 

je suis HS aussi par cette 1ère journée canicule

 

je vois que t'es pas épargnée non plus Eve!!

 

Bon courage pour celles qui sont "en alerte "il va falloir prévoir beaucoup d'eau fraiche

 

m'en vais mettre mes pieds "vahinés" dans bassine d'eau glacée avec sachets Addax cristaux

 

Bisous à toutes et bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 20:19

Coucou Eve, tu arrives quand même à gérer tes repas de midi ? oui je sais c'est pas facile, il faut faire au mieux, et si tu ne peux pas tout gérer, je pense que tu fais au mieux.

Le plus dur quand on est nombreux autour de la table, on se laisse vite emporter par notre enthousiasme et on oublie les choses basiques que l'on a apprises, mais tu reprendras après ne te fais pas trop de soucis.

 

J'espère que Sarah et Cat n'ont pas de problème d'internet car je n'ai vu personne aujourd'hui ce n'est pas dans leurs habitudes, en moins que la chaleur les ait complètement anéanties et qu'elles sont tellement HS qu'elles ne supportent pas la chaleur que dégage leur PC.

Je vous fais de gros bisous les filles, et revenez vite, le forum est triste................ snifff

 

Ce soir comme prévu j'ai fait ma salade haricots (très frais, qu'Est-ce que ça fait du bien) et demain midi c'est décidé, salade de konjac avec thon et crevettes. (un vrai repas d'été

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 20:21

coucou Cat, je vais voir sur ton post.

Je comprends bien qu'avec la chaleur tu dois avoir les pieds en compote, alors rafraichis toi bien, passes une bonne soirée.

Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 22:46

Nini que tu vrai alors c'est vrai que ces repas de boulot ou on est plusieurs on discute on échange la corbeille de pain est lâ et hop on mange heureusement il fait chaud on mange moins

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 06:39

Salut,

 

Eh oui hier soir je me suis endormie un peu après avoir posté chez Cat, alors que j'avais déjà dormi 2 h vers 19h lol, enfin bref, aujourd'hui demi journée et tant mieux...

 

Les filles je vous envoie à toutes des truffes virtuelles  ça vous fera pas prendre un gramme lol sinon j'espère que ce n'est pas qu'à Noel qu'on mange des truffes, parce que j'ai bien l'intention de m'en gaver en ce moment, je réfléchi à une version aux baies de goji 

 

Eve tu as raison, j'ai moins faim, j'ai plutôt tout le temps soif, et puis j'ai envie de manger que sucré et des trucs frais 

 

Ah le bouquin 100 dessert Dukan, apparemment beaucoup de photos truquées , mais comme dans tout les livres de recettes j'ai envie de dire, et comme partout il y a des satisfaits et des non-satisfaits, les truffes sont bonnes et d'après ce que j'ai pu lire les gaufres aussi, d'ailleurs je vais les tester voir ce que ça donne!!!

 

Le Sprite je vais continuer, je ne suis pas à 2 calories près , et puis franchement ça me désaltère super bien lol, même si c'est mieux de boire de l'eau au moins ça fait pas gonfler le ventre mais bon...

 

 

J'ai de la chance à priori il fait bon à mon travail, mais alors quand je sors pour rentrer chez moi, pourtant 10 min à pied bah c'est le choc thermique :'(!!!

 

Allez il est encore tôt, mais là je vais devoir me réveiller à 5h40 vu que Mr a commencé le boulot au Luxembourg et que vu le trajet embouteillé, faut se lever à l'aube :'(!!!

 

Bisous mes jolies, Passez une excellente journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 09:54

Coucou les filles

 

 

Merci Sarah pour ses bonnes truffes qui ne me feront pas grossir au moins elles

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 13:53

Coucou mes princesses,

 

J'espère que vous supportez toutes ces grosses chaleurs, si elles vous coupent la faim c'est une bonne chose. Moi ça me coupe rien du tout.

Alors comme ça, Sarah tu fais une cure de sommeil en ce moment, c'est sur qu'en te couchant à des heures impossibles, il arrive un moment où tu es HS, encore heureux que tu ais la clim au boulot. lol

Tes truffes me sont allées directement dans l'estomac, et miracle, pas un gramme de plus!!!!!!!!

Pour le livre des desserts, et même de la simple cuisine comme un big mac, un jour j'ai vu une émission là dessus et c'était hallucinant , pour la photo, ils mettent des fois de l'huile pour faire briller, ou gonfle les pains pour les faire paraître plus gros, en fait ce sont des pros qui prennent les photos et ils s'y connaissent, pas comme moi quand je fais une photo de mon assiette mdr!!!!

Il fait bien chaud, et ce matin à 6 H j'ai tout ouvert pour faire rentrer un peu de fraîcheur (si on peut dire), je vais aller ramasser mon linge qui a séché en un rien de temps, puis vite à l'intérieur, pas envie de prendre une insolation.

J'espère que vous passerez un bon après-midi à la fraiche si possible, et un truc si vous avez trop chaud, passez les avants bras sous le robinet d'eau froide, ça rafraîchit tout le corps, ou allez au cinéma dans les salles climatisées. (enfin si vous ne bossez pas).

Bisous mes poulettes à +

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 14:57

Salut,

 

Moi j'ai laissé ouvert toute la nuit dans le salon , on a bien dormi du coup il a fait frais 

 

Alors j'ai testé mon sumo's cake, sans œuf avec la farine de lupin, une catastrophe lol, c'est pas monté et en plus ça n'a pas cuit à l'intérieur, j'ai tout mangé à la petite cuillère directement dans le moule c'était super bon mais euh, j'arrive pas à apprivoiser la farine de lupin, hier j'ai testé avec et il était cuit mais un peu en morceau, j'ai fait mon pain avec hier, mais j'ai mis trop de sel je crois, même si la structure était bonne!!!!

 

Je vais un peu cuisiner cette après midi, enfin si on peut dire, je vais sortir la sorbetière, et tenter une recette de gaufres du bouquin Dukan...Glace au tofu  en doublant les doses!!! je vais faire des boulettes de massepain à l'amande aussi ...

 

Puis j'ai chopé une idée pour la chaleur faire des boissons avec du sirop teisseire 0% et mettre dans des bacs à glaçon ça fait des bonbons glacés, bon c'est quand on est chez soi hein 

 

Allez je vais me poser devant mon frigo 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 20:14

Forum Dukan : alors voila mes gaufres a la maizena tres bonne et croustillante je ne sais pas si je dois poster la recette vu que vous ne prenez pas de toleres la r

Alors voilà mes gaufres à la Maïzena, très bonne et croustillante, je ne sais pas si je dois poster la recette vu que vous ne prenez pas de tolérés, la recette vient du bouquin de pâtisserie dukan. pour la moitié de la recette j'en ai eu 6 , il vaut mieux les manger chaude ça reste croustillant 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 20:39

Tout d'abord, bravo pour ta perte de poids, tu sais quoi, je me demande si tu manges tout ce que tu dis, parce que moi j'aurais déjà pris 5 kg, allez dis nous quel est ton secret???????????????

tu prends une potion magique? tu as un gourou qui te fait des manipulations? tu as un secret de grand-mère? tu bois du vinaigre à jeun? tu suces du citron toute la journée? on veut savoir, on veut maigrir comme toi.... mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors ta nouvelle farine ne te donne pas les résultats attendus, dans qq jours tu auras pris le tour de main et tu vas réussir.

Tes gaufres sont très jolies et tu dis, en plus, croustillantes....................... bon je vais me mettre à la maïzena, ça a l'air de te réussir, alors vue que j'ai tendance à bloquer, je ne risque rien.............. enfin sauf de reprendre du poids.

J'avais prévu d'attendre 75 kg, mais là je vais certainement m'y mettre.

Les ventilos sont sortis et ça tourne à toute berzingue. Les nuits sont encore supportables il faut que je me fasse une bouillotte mais au lieu de mettre de l'eau chaude, je vais mettre des glaçons, trop dure la nuit quand on transpire.

Je vais aller faire un tour chez Cat

Bisous mes poulettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.