Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti, j'espère pour la dernière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2015 à 20:50

Bonsoir les filles

 

Oh la la oui ma Nicky bien trop chaud et c'est pas fini

même pour rester devant l'ordi j'en ai trop bavé au boulot !! pas de clim ...

 

ça cuisine dur dur moi j'ai fait des glaces aujourd'hui j'ai fait Sarah ta glace légère à la vanille avec sorbetière : un régal!! merci pour cette recette toute simple !!

 

Eve, Nicky, Sarah bonne soirée

Gros bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 23:46

Nini nan pas de secret, en faite j'en sais rien, je suis étonnée de ma perte cette semaine en l’occurrence, mais bon on ne va pas se plaindre hein!!!

 

Oh mais je n'ai pas fait la glace au tofu au final j'avais la flemme, j'ai mis 2 yaourts au congel, et hop hop, les gaufres sont vraiment bonnes, je vais les refaire très rapidement 

 

Cat contente que la glace t'es plu , c'est vrai qu'elle est super bonne 

 

Allez je vais au dodo

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 06:45

Bonjour mes jolies,

 

Je vous souhaite de passer une agréable journée, en espérant qu'il ne fasse pas trop chaud !!!

 

Gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 08:20

coucou les miss,

Tu n'as pas trop dormi Sarah tu vas encore être vannée ce soir, surtout avec la chaleur qu'ils annoncent.

Aujourd'hui il faut boire, encore et encore (c'est bon pour le régime et pour l'hydratation), mais attention QUE de l'eau.

 

Il fait encore frais le matin, ça va, fenêtres grandes ouvertes depuis 6 H, qu'Est-ce que c'est agréable, avant de refermer les volets pour laisser la chaleur dehors.

Un petit peu de grattage dans mes fleurs pendant que je suis à l'ombre et après j'attaque le repas pour avoir juste à réchauffer à midi, car aujourd'hui je mange chaud : aiguillettes de poulet à la normande avec spaghettis konjac.

Par contre ce soir, ce sera grosse salade de tomates avec des œufs, jambons, viande des grisons et yaourt glacé.

 

Pour demain, je vais manger pour la première fois depuis le début du régime du lapin, en règle générale je ne suis pas une fana de ça, je le trouve un peu sec, alors je vais le faire avec de la crème de tofu et ça devrait ne pas être mauvais. Il faut bien changer de la dinde et du poulet, bien que je ne m'en lasse pas, avec ce régime on peut les faire de tellement de différentes sortes qu'on n'a pas l'impression de toujours manger la même chose.

 

Je vous dis bon courage pour la journée puisque vous travaillez toutes.

Je m'en vais vaquer à mes occupations lol

Gros bisous mes princesses

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 13:57

Forum Dukan : je vous montre mon poulet a la normande avec poulet bien sur champignons et spaghettis konjac des gros comme de vraies pates je vous mets de pres et l

Je vous montre mon poulet à la normande, avec poulet bien sûr, champignons et spaghettis konjac, des gros comme de vraies pâtes, je vous mets de près, et l'ensemble de l'assiette, avec une sauce au tofu (comme pour le jambon), un vrai régal........

Je suis HS, je vais juste aller faire une petite sieste au frais aujourd'hui, pour cet après-midi ce sera amplement suffisant.

J'espère que vous allez bien et que vous buvez, n'oubliez pas.

à +

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 13:58

Forum Dukan : voici la bonne grosse assiette que je m etais preparee et que j ai mange sans qu on me force

voici la bonne grosse assiette que je m'étais préparée et que j'ai mangé sans qu'on me force

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 17:36

Ah oui il fait chaud

 

En plus il faut savoir que c'est pas le sprite qui me filait des gargouillis mais l'édulcorant tagatesse, wow depuis 2 ou 3 jours je n'utilise que cette édulcorant et vu que moi je fais pas mal de truc bien sucrée bien entendu eh bah c'est marqué effet laxatif à haute dose c'était pas des blagues, wow j'ai passé mon après midi au toilette , sachant que je n'ai pas bu de sprite aujourd'hui ça ne peut être que ça , je ne vais plus l'utiliser pour toutes les recettes :'(

 

J'ai déjà vu ces spaghetti chez l'asiatique, ça m'a l'air bien bon, par contre perso je n'ai jamais mangé de Lapin, tu nous diras si c'est bon?

 

Avec cette chaleur impossible de dormir de manière correct :'(

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2015 à 20:07

Coucou les filles

 

petit passage par chez super Nicky!! j'aurai bien aimé faire une sieste cet aprem!!

 

Eh ben moi je ne me pèse plus!! trop d'eau dans l'organisme, trop de graisse encore et surtout trop déçue donc c'est décidé ... j'attends l'hiver prochain pour remonter sur la balance !!!!

 

J'ai mis HS mon ordinateur au boulot il s'est arrêté plusieurs fois de suite depuis mardi mais en soirée il était en surchauffe!! oh la la le vacarme dans ce bureau alors appel détresse au service concerné pour dépannage et ben plus d'ordinateur : et moi je rends mes devoirs quand?? et comment??? Non mais on marche sur la tête bon le service va essayer de me trouver un ordi (je suppose un vieux coucou!!)

Moi j'ai une meilleure idée je vais leur refiler mon travail!!! looooool

 

Pas envie de cuisiner pourtant ça m'a l'air bien bon ce que t'as fait Nicky

 

Ah oui Sarah!! la plupart des "faux sucres" sont laxatifs. J'ai eu ce désagrément avec des bonbons sans sucre il y a quelques mois car je n'en mange plus pensant que ça pourrait stagner ma perte !! idioties tout ça!!!

 

Bon je vais aller ma rafraîchir le gosier!!

 

Bisous à vous toutes

Bon courage pour celles qui vont encore souffrir de la chaleur au boulot, des jambes et des pieds et la tête!! Alouette !! je suis foutue!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 20:22

Ru me fais trop rire Cat.................

Alors plus de pesée jusqu'à l'hiver, tu crois que tu vas tenir? je pense que 1 mois tu peux tenir, au début de mon régime en septembre je crois que je ne me suis pas pesée pendant 3 mois, du coup on n'est pas désespérée puisqu'on ne voit rien, juste un mieux être dans la tête et dans son corps, ce qui est déjà beaucoup.

Non les bonbons sans sucre ne font pas stagner, d'ailleurs Dukan ne les interdit pas.

Grosse chaleur aussi chez nous, la journée ça peut aller on met le ventilo et on bouge, mais la nuit ça va être l'enfer surtout si les t° restent autour de 25°, on va avoir un caractère de m.....e tellement qu'on sera énervées.

Pour ton ordi c'est vraiment moche, et oui on est au 21° siècle mais il se passe de drôle de choses, comme le RER, en panne l'hiver parce qu'il fait trop froid, en panne l'été parce qu'il fait trop chaud, non mais c'est quoi cette affaire, c'est pour éviter de rembourser les retards? lol

Sarah j'espère que tu pourras dormir un peu cette nuit, sinon dors dans la baignoire, les fesses dans l'eau tu seras au frais.

Le vent est en train de se lever, mais bouuuuuuuuuu c'est un vent chaud, c'est encore pire.

Ce soir master chef puis au lit, la chaleur ça fatigue.

Bisous mes miss adorées

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 22:19

Coucou les miss

 

Roop bravo ton ordi HS au boulot remarque dans mon entreprise nos ordis on chauffer il a fallu faire venir lâ maintenance

 

Nini ton poulet normand m'a l'air très bon

 

Sarah oui fais attention avec ces faux sucres qui sont laxatifs

 

Je suis devant master chef et même pas faim lol

 

Bonne soirée bises

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 22:27

Jusqu'en Hiver Cat bah ça alors, pourquoi pas une fois par mois au moins que tu saches où tu en es.

 

Bon ben j'espère qu'ils vont pas te filer une machine à écrire à ton bureau lol.

 

Bah comment ça se fait que vous n'avez pas de clim, c'est pour mieux vous épuisez? Vous devez être à cran nan? Même l'ordi en a eu ras le bol de cette chaleur 

 

Vent chaud tu l'as dit ....En espérant des jours meilleurs

 

Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 06:33

Coucou les filles

 

Passage matinal pour vous souhaiter une bonne journée il va faire encore bien chaud

 

Cat met une bassine d'eau sous ton bureau et fait trempette, tu es sûre que tu vas tenir jusqu'à cet hiver sans te peser

 

Bisous les nanas nini et Sarah mettez vous au frais

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 07:07

Bonne journée ici aussi mes jolies!!!

 

Cat j'espère que ça va mieux!!!

 

Gros bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 10:56

Bon bah je ne l'ai pas eu et je d'ailleurs rentrée chez moi...non je ne pleure pas mais mon patron m'a dit que je pouvais pour encaisser si je veux...et je vous avouerais que je n'avais rien envie de faire....bon là c'est un peu le choc et je sais que j'ai tout foiré parce que j'ai dit que j'étais maladroite mais quelle conne je suis sérieux enfin bref c'est sorti tout seul lol...

 

J'ai même pas faim

 

Allez je vous embrasse

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 11:22

Coucou, je me demande comment Cat a passé la nuit. J'espère que tout va bien ma belle, et que tu as pu te rafraîchir.

Je vois que vous êtes matinales, moi aussi levée à 6 H - 1/4 , tout grand ouvert, mais aucun courant-d'air.

Hélas les volets côté "est" sont déjà refermés, le soleil cogne encore très fort, et comme on a qq nuages blancs c'est encore pire, on étouffe.

J'espère que vous ne souffrirez pas trop au bureau.

Eve ça fait plaisir de te relire tous les jours, c'est comme ça que tu vas tenir....

Mon lapin finit de cuire, du coup je l'ai fait au lait. Et j'ai une "quiche divine" qui est cuite pour ce soir.

Je voulais préparer des ratatouilles pour en avoir quelques une au congel, mais là il fait trop chaud, je les ferai plus tard, enfin je veux dire un autre jour.

Une petite glace allégée est dans le congel aussi, et mes tagliatelles vont cuire. ça promet un bon repas copieux tout ça.

Je vous souhaite une bonne journée, aussi fraîche que vous pourrez

Bisous à toutes mes minettes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 11:25

oh ma Sarah, c'est dommage et je comprends ta tristesse, mais tu le repasseras à la prochaine cession, et là tu ne diras RIEN!!! que des choses positives.

Je te fais de gros bisous pour effacer ce gros chagrin. SHMAKKKKKK

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 11:42

Sarah je comprend ta déception mais ne désespère pas c'est dur il y a beaucoup de candidats la sélection est rude bon courage a toi

 

Nini merci pour moi aussi ça me fait du bien de revenir

 

Bises

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 12:05

Merci les filles z'êtes gentille!!!

 

Je transpire comme un bœuf, bon j'ai mangé mon sumo's cake, ça m'a fait du bien avec un chocolat chaud, c'est pas le moment de boire ce genre de chose mais c'est ce dont j'avais envie !!!

 

a toute allure mes jolies

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 14:48

Forum Dukan : allez un petit coup de chaud je vous montre mon plat de midi lapin au lait et tagliatelles de konjac je n aimais pas trop le lapin et bien cette recet

Allez un petit coup de chaud!

je vous montre mon plat de midi : lapin au lait et tagliatelles de konjac.

Je n'aimais pas trop le lapin, et bien cette recette m'a réconcilié avec, il était absolument "sublime" tendre, gouteux, franchement, même s'il faisait chaud, j'ai eu beaucoup de plaisir à le manger.

Comme toi Sarah avec ton chocolat, quand on a envie, et bien faut pas se priver.

Je dégouline et pourtant j'ai pris une douche il y a à peine 1/2 H, mais c'est pas tenable aujourd'hui.

Allez j'y retourne.

Bisous mes miss

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 17:33

Bah c'est quoi la recette nini, siouplait m'dam 

 

Je vais voir si demain je vais au Grand Frais, en plus j'ai lu qu'on pouvait payer en ticket resto, j'en ai pas mal qui ne me servent à rien faut que je les liquide.

 

Bah comme je suis en mode super sucré en ce moment, bah je me suis fait un cake pour mon 4 heure, une version du Gâteau Nantais de Nini.

 

Et puis ce milk shake miam: http://www.proteinaute.com/recette-milk-shake-anti-fringale-6265.html

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 17:35

Forum Dukan : voila le gateau nantais realise dans un cercle a patisserie de 10 cm c est pour ca que les bord sont un peu blanc bien dans ma farine d amande il n y

Voilà le gâteau nantais réalisé dans un cercle à pâtisserie de 10 cm, c'est pour ça que les bord sont un peu blanc, bien dans ma farine d'amande il n'y a pas de gras donc, c'est moins moelleux qu'une frangipane mais c'est super bon 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 17:40

La recette de base : http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/319139-gateau-nantais

 

J'ai divisé les ingrédients par 3 et j'ai rajouté un demi sachet de levure bio sans phosphate

 

-41 gr de petit suisse (la prochaine fois je mets le tout)

-13 gr de maïzena

-1 oeuf

-41gr de farine d' amande dégraissé

- édulcorant

-arôme amande amère

-un demi sachet de levure bio sans phosphate

 

Très bon, je vais sans doute le refaire demain

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 20:39

Wouah il est super beau ton gâteau, il ressemble au vrai il a la même consistance, et en plus il est bon. Oui mais tu as de la farine d'amande dégraissé. sniff!! pas moi

en tout cas, merci pour ta recette.

Ton milk-shake donne envie, j'ai mis la recette dans mes favoris, par ces temps de grosses chaleurs, ça doit être super agréable.

 

Pour la viande au lait, c'est cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette-roti-de-dinde-au-lait-4514.html

avec 250 g de lait et pour épaissir un peu vers la fin, j'ai mis 2 cc de fond de veau. C'est trop trop bon.

 

Comment va ton petit "bedon" aujourd'hui? tu as moins couru? Est-ce que tu as éliminé le sucre qui te faisait tant de mal?

 

Ce soir on va encore souffrir avec la chaleur, j'espère qu'on arrivera à dormir un peu, sinon on va devenir chèvres.

 

Je vous fais de gros gros bisous mes minettes, ce soir ce sera koh lanta en espérant qu'ils nous apportent un peu de fraîcheur de la mer.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2015 à 20:53

Bonsoir les filles

 

Enfin le WE!!

 

Eve!! en ce moment même j'ai les pieds dans la bassine d'eau qu'est ce que ça fait du bien !!!

 

Ah ah!! vous m"avez cru pour la pesée l'hiver prochain mais c'était une blague les amies (mdr) si je ne me pèse pas 1 à 2 fois par semaine ce sera porte ouverte à tous mes démons bouh la la non et non!!!

 

oui ma Nicky je vais me racheter des bonbons sans sucre! car avec ou sans je stagnerai quand même niveau poids alors pourquoi m'en priver!!! oui je sais 4/j pas plus looool

 

Oh ma pauvre Sarah faut pas être triste pour ton concours tu l'auras la prochaine. Si je pouvais... je monterais sur un petit tabouret (à cause des 10 cm de différence) et je te serrerai très fort dans mes bras potelets!!! Enfin pas trop quand même sinon on crèverai de chaleur!!

 

et merci pour vos recettes!! ce soir j'ai mangé tofu fumé avec steak haché et tomates et glace légère à la vanille !!! j'ai du boire plus de 3 l. d'eau Après comment voulez vous que j'élimine toute cette flotte!!!

 

Allez les poulettes bonne soirée

et surtout bon repos

Gros bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2015 à 09:35

Salut mes jolies...

 

Nini pour le milk shake je te conseille de mettre les petits suisses et le yaourt au congélateur avant de faire la recette c'est beaucoup mieux si le tout est déjà un peu congelé...la je vais refaire en rajoutant du lait écrémé en poudre pour l'onctuosité 

 

Bah cat lol nous on t'a cru....nous saluions ton grand courage... Merci pour le câlin ma petite 

 

Les filles je vous embrasse...je suis sur mon lit encore j'ai les crocs 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.