Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche des copines, j'ai commencer ce matin !!! youpi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hippodeviendracigale

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:07

Salut Mamounette,

Tout comme toi, je commence aujourd'hui mon régime. Il nous faudra du courage, mais on y arrivera !!!!!

Ma devise quand on veut on peut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je dois perdre environ 20 kilos. Auparavant je faisais la taille 36-38. A cette époque, j'étais super coquette.

Aujourd'hui je fais une bonne taille 42. Je déprime quand je me regarde dans un miroir. Je n'ai pas moi..............

Bon assez pleurer son sort LOL, A VOS MARQUES, PRET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

motahi

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:09

coucou laura..eh bien reprenons toute du poils de la bete...et fonçons....lol courage à toi aussi !

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:21

Oui quelqu'un serait ou l'on trouve le son d'avoin j'ai été au magasin a part les flocon d'avoin je ne le trouve pas x)

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:34

@ laura tout d'abord bien venue à toi !! le son d'avoine tu le trouve ds le magasin bio

On va y arrivée les filles avec une telle motivation !!

Mariemep

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:45

Coucou à vous toutes !!!

 

Je me joins à la mêlée des Dukanoises; j'ai commencé hier matin !!! Je me cherche des petites soeurs de parcours

 

Comme à chaque tentative de maigrir, j'ai une motivation de fer en ce deuxième jour !! Mais je sais qu'elle s'épuisera au fil du temps !! Pour cette raison, je ferai appel à celles qui auront débutées dans les mêmes temps ! Souvent avec du support c'est plus facile hein

 

Alors voila, moi c'est Marie-Êve, québécoise de 25 ans, mon but en faisant Dukan? Retrouver une certaine forme et une certaine stabilité à mon corps... Concrètement ça veut dire quoi? Régulariser ma santé en vue d'une grossesse; partir du bon pied quoi Parce que dû à mon poids, en majeure partie, mes rosies sont déréglées depuis l'arrêt de la pilule ! Alors maigrir leur donnera nettement un bon coup de pouce !

 

Pour ce deuxième jour, c'est pas si mal, quoique n'ayant jamais pris l'habitude de déjeuner avant de quitter pour le taf et sachant que Dukan nous contraint à ne sauter aucun repas... J'ai eu des hauts-le-coeur en mangeant mon blanc d'oeuf ce matin :( Mais je m'y ferai !!! 

 

Alors vous m'acceptez ? Smiley bonheur

sllt51

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:54

Bonjour,

Moi aussi je commence aujourd'hui .... 20 kg à perdre !!! et déjà pleins de régime à mon actif.

Alors je compte sur vous pour m'aider à rester motivée et à ne pas craquer.

Car on m'a déjà dit que je n'y arriverai avec ce programme. :(

 

Comme dit mamounette35 : MOTIVÉE ! MOTIVÉE

 

Biz

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:56

C 'est avec plaisir bienvenu à toi marie !!

On se motive ici !!

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:53

Bonjour à tout le monde !

J'ai commencé ce matin également. J'ai 28 ans et après de multiples régimes sans succès, je suis arrivée à un surpoids beaucoup trop important (31kg à perdre). J'espère vraiment y arriver mais j'ai peur qu'après tous ces régimes, le régime Dukan ne fonctionne pas sur moi...

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:54

Dites j'aurais une question les recettes de desert qu'il y a ici je peux les faire pendant cette phase d'attaque ?

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 19:52

il faut allez voir dans recette d'attaque, il y a plein de recettes http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html.

Fais des tentatives pour trouver celles qui te conviennent.

 

Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui moi aussi j'ai le traque de me décourager alors je veux bien faire parti de ce groupe MOTIVE MOTIVE.

J'ai 13 kilos à perdre pour retrouver la belle silhouette que j'avais.

Cette journée c'est bien passée, un peu faim l'aprés midi mais peut être je n'avais pas assez manger ????

Bon courage à demain pour la pesée.

Bizzzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 21:03

Bonsoir les filles,

 

Je vois que vous êtes plusieurs à nous avoir rejoint et j'en suis très contente.

Il faut tenir le coup on va toutes y arriver en se serrant les coude les unes pour les autres. Se partager nos humeurs et nos recettes. Plus on diversifiera nos recette et mieux on y arrivera.

Mariemep le matin essaie de manger autre chose que des oeufs si ça ne te va pas. Mange une galette de son d'avoine et de son de blé.

Mamasam on va y arriver tu vois moi aussi j'ai pas mal de poids à perdre on est pareil sur la balance alors accroche toi on va s'entraider.

Mary tes chouquettes elle étaient comment ?

Merci pour tes recettes Topoline.

 

Et je n'ai plus qu'une chose à dire

 

MOTIVE MOTIVEE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 21:09

Ce soir programme TV TOP CHEF : bonne idée hein !!!!

 

Ce soir je tolère mais dans 3 semaines ... je ne dit pas !!! a éviter je pense hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 21:12

Petite question les filles savez ou ou je peux trouver des arômes : chocolat beurre noisette .......?

 

Merci les girls

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:20

j'éspère vraiment qu'il fonctionne x) 10 kg a perdre pour juin dites on m'as dis que l'eau fait grossir x) c'est vrais ? car je bois beaucoup 2l 2,5l par jours ^^'

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:24

Salut les filles

J'ai commencé aujourd'hui. Je dois perdre 7 kilos. C'est mon 2me Dukan. J'avais perdu 3 kgs que j'ai repris. J'ai besoin d'encouragement pour le suivre sérieusement. Je trouve sympa l'idée du forum. Cela aide énormément. J'ai 3 jours de phase d'attaque. Bon courage les filles

Utilisateur49613

Posté le 21/03/2011 à 21:57

salut..

mamounette les aromes tu peux les trouver sur patiwiz..en ce moment y a des soldes...

 

moi aussi sur top chef...ç clair que ça donne envie!!!

bonne soirée les fille et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 21/03/2011 à 22:07

salut a toutes je viens de commencer la phase pp aujourd'hui et de ne manger que des proteines ca me donne beaucoup de nausées des astuces pour eviter ca???JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:11

RE!

Merci Mamounette pour ton soutien ! effectivement on se suit! 

Juste une question, 30kg à perdre, vous pensez que ça peut prendre combien de temps???

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:17

Et juste une autre question, quelle alternance choisir entre PL et PP ?? ma phase d'attaque va durer 7 jours!

Utilisateur49780

Posté le 21/03/2011 à 22:28

cc mamassam moi je connais quelq'un qui a perdu 35 kilos en 5 mois et demis mais apres tout depend des personnes je pense j'espere que j'ai repondu a ta question a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 22:35

Coucou,

 

Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui.

 

Ma 1ere journée c'est plutôt bien passé.

 

Bon courage à tout le monde

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:48

Pour mon premier jour plus tôt mal j'ai de forte migraine qui ne passe pas et un mal au ventre insupportable je viens de remetre beaucoup d'acide j'ai ma gorge qui me brûle maintenant pourtant je n'ais rien manger de grave déjeuner un blanc d'oeuf + 2 petite tranche de dinde midi 1 tranche de saumon fumé 16h un yaourt vers 18h 18h30 un poison + yaourt une demi cc d'édulcorant + 2,5l d'eau j'espère que mon mal de ventre et de tête n'as rien avoir avec ce régime :x si quelqu'un aurais ue sa si il pourrais m'aider

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:53

a laura =qu'entends tu par " je viens de remettre bcp d'acide?"

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2011 à 22:57

Mamasam, 30 KG je pense que ça va prendre un peu de temps mais quand je vois tous les témoignages je me dit qu'avec Dukan ça peut aller vite, d’ailleurs merci à Anissa pour son message encourageant.

Ma phase d'attaque va durer 5 jours après je pense que je vais faire 2 jours PP 2 jours PL.

On en verra ou on en sera dans 6 mois et je suis sur qu'on sera surprise. J'ai hâte en tout cas.

Bienvenue à Athanelia et bon courage.

Aller les filles on va y arriver.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laura1070

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:59

Bah beaucoup d'acide gastrique comme si je n'avais rien manger de la journée je veux dire généralement lorsque l'on remet il y a ce qu'on a manger moi c'était que de l'acide blanc jaune et sa me brûle fortement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.