Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 13:17

Félicitations pour avoir résister ! Tu te reprends en main, c'est bon signe !

Tu verras qu'en restant sérieuse plusieurs jours, ta balance va redescendre et tu seras motivée pour continuer d'être sérieuse et ça redescendra encore et encore ...

Il faut juste passer un cap de plusieurs jours de sérieux et après c'est reparti !

 

Ce soir je cours aussi, ça me me changer les idées ...

 

Prochaine pesée vendredi ! Vanessa, tu me suis pour faire un bilan vendredi matin ?

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 13:36

Ok pour faire un bilan vendredi !!!

je ne me pese pas d ici la ...

ca va peut etre me motiver

 

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:17

Je vous accompagne par la pensée, mais je ne résisterai pas à la pesée demain matin : c'est ma drogue.

 

Coté nourriture, j'ai maîtrisé à peu près ce midi : tajine de veau (avec semoule) + glace à la pêche. Je sais, pas terrible, mais je suis restée raisonnable tout de même.

Ce soir : encore biscuits apéro + jus d'orange, et en dessert un mini-esquimau. Là, pas bien du tout; Mais bon ... il me fallait ça pour le moral. Je pense que j'ai raté mon concours, j'ai été nulle, à côté la plaque. Aucune répartie, aucun trait de génie, j'en ai même oublié les essentiels ! Nulle quoi !

 

Il n'y a pas de date annoncée pour les résultats. Ce dont je suis sûre, c'est que je les ai fait douter et délibérer longtemps (20 mn avant de prendre le candidat suivant), alors qui sait ... j'ai peut-être une ouverture, sur un malentendu ??? - c'est ma culture "les bronzés font du ski" qui revient au galop.

 

Allez, suffit pour ce soir ! Demain, re-cuisse de poulet, Na ! et vlan dans les dents des kilos en trop. Pour me venger, je vais leur mener la vie dure... vengeance ...

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:52

Bonsoir,

 

Et oui moi j ai pris une bonne résolution , c est de venir vous voir a nouveau plus souvent !!!

 

Ba alors brricol, oublis que tu n as aucune chance et fonce !!! J ai une culture les bronzes très prononcée aussi !!!

Bon en tout cas maintenant c est faut !!! Y a plus qu a attendre le résultat !!!

 

Pour moi ultra raisonnable, j ai eu un invite de derniere minute ... Coca light, steak œuf , j ai résiste aux frites ( que pour les garçons ) , et j avais fait des crèmes au chocolat Dukan, et bien ils ont aime !!!

Donc voila je suis vos conseil, je vais recuisiner un peu !!!

Pour demain midi j ai le choix entre poulet ou tartare ... Surement tartare pour varier un peu !!!

Je me tâte a ranger la balance parce que c est ma drogue aussi ... Alors je me dis la tentation seRa peut être moins grande si je ne la vois pas !!!

Voila bon je vais boire ma tisane pendant qu on mange des l'Insee a cote de moi !!! Dur dur ... Mais je veux pas gâcher ma journée pp !!!

 

Bonne nuit

 

Bises

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:54

Des kinders ... C est pénible le correcteur automatique :(

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 09:42

Ca me rassure de vous lire car moi aussi je me pèse tous les jours ! Mais je ne prend en compte que les pesées du lundi et du vendredi ! Je me dis qu'en restant sur 2 jours fixes, je me rend mieux compte de ma perte ...

Bref !

Aujourd'hui c'est PP et demain aussi car lundi et mardi, j'ai fait PL et comme il faut avoir autant de jours PP que PL, je vais essayer d'équilibrer tout ça !

Ce midi salade de thon/surimi/fromage frais/tabasco/oeufs et ce soir steak haché avec un peu de concentré de tomate. Demain midi, ce sera soit poulet au coca, soit quiche au saumon, tout dépendra de ma motivation à cuisiner ce soir !

Biz et bonne journée !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 19:04

Salut !!!

 

pour moi bonne journée ... ce midi tartare maison et fruits en dessert !!!

pour ce soir, surimi, noix de porc avec tomate , et yahourt en dessert je pense !!!

demain midi je vais au restau ... je suis motivée a faire attention !!!

 

bonne soirée

 

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 19:21

Moi aussi, je vais essayer de tenir bon aujourd'hui. Ce soir : cuisse de poulet. En dessert, peut-être des oeufs à la neige, ... si j'en ai le courage !

Je dois aussi refaire des biscuits pour le matin.

 

Bonne soirée.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 08:33

Salut,

 

Je reussi a faire attention mais par contre j ai super faim !!

 

hier soir j emourrais de faim ... peut etre le fait de ne pas gouter des sucreries mais je mange quand meme unyahourt vers 17 h !!!

 

du coup hier soir du surimi ( beaucoup) , des tomates , du poulet , un tout petit mmorceau de porc au tomate juste pour gouter , un fromage frais aux poivres, et 1 yahourt !!!

 

et ce matin en arrivant au bureau j ai l impression d avoir faim ... ou alors je deviens ibnobuler par la nourriture !!!!

et je vois qu une de mes collegues à ramener des viennoiseries dans le bureau ... ca va etre difficile !!!

 

j ai hate a demain pour voir ce que ca donne sur la balance, j espere ne pas etre trop decue comme les dernieres fois !:!!

 

bonne journée ensolleillée !!!

ca motive ...

 

bises

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 09:38

Bonne journée PP hier pour moi ! Pas d'excès donc contente ! Je vais être bien sérieuse aujourd'hui aussi et j'espère voir une petite baisse demain matin sur le balance !

Je sais pas vous, mais moi le soleil, ça m'aide beaucoup ! J'ai moins envie de manger et comme je suis de bonne humeur, je n'ai pas envie de me jeter sur la nourriture !

Pourvu que ça dure !

Biz et bon courage !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 14:08

J ai craqué pour une chouquette !!

 

et ce midi au restau je me suis restreinte ... 1 tartare et 1 fromage blanc, le menu typique de mes restau !!!

bon j ai mangé 2 ou 3 morceaux de pain ...

 

j ai hate de me lever demain matin pour voir le resultat !!!

 

pour ce soir je ne sais pas trop ...

peut etre du poisson pour changer un peu !!!

 

j espere bien revoir le 67 demain !!!

 

moi aussi le soleil ca me motive  !!!

le soir quand je rentre du travail j ai pas du tout envie d eme mettre dans mon canap avec mon thé et mes biscuits !!!

 

je vais peut etre me motiver pour aller au sport meme !!!

 

 

courage !!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 07:57

Coucou !

Vanessa j'espère que ton bilan sera meilleur que le mien ! Depuis lundi, j'ai repris 100 gr ! C'est pas grand chose et je suis dans la mauvaise période féminine donc ça s'explique peut être par ça mais bon ... Déçue un peu quand même !

Je me repèse lundi pour voir !

Et toi ? Est ce que tes efforts ont été récompensés ?

Et brricol, le 55 est il revenu ?

En vacances à partir de ce midi, je vais pouvoir mieux gérer mes repas à la maison car à la cantine, ce n'est franchement pas facile ! J'espère donc bien perdre la semaine prochaine !

Biz !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 08:35

Salut les filles ,

 

Eh bien oui pour moi le bilan est meilleur !

1kg ... la descente est amorcée ... je suis contabnte !!

 

merci de m avoir motiver à nouveau  !!!!!

 

mince milie, essayer de ne pas te decourager, et de ce beau soleil et en vacances ca peut que marcher la semaine prochaine !!!!

 

bonne journée

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 22:26

Ah, les vacances ...

 

je vois que le moral est au beau fixe, assorti à la météo.

 

Mon 55 est bien loin ... et je le regrette, mais c'est ainsi ! pourtant, je fais attention. Je sais que ce n'est pas tant la qualité de mes aliments que la quantité. je pense que je compense en mangeant trop, tout simplement.

 

J'ai commencé une jardinière ce soir, avec des géraniums. Demain, je ferai 2 suspensions, et je tondrai la pelouse. Le beau temps fait qu'on pense moins à manger, je le crois aussi.

 

J'ai fait le plein de volaille, de yaourts, de fromage blanc, de surimi... enfin, tout ce qu'il faut. J'ai fait mes courses chez Leclerc, et le son d'avoine est à 2 pour le prix d'un; Du coup, j'en ai pris 10 !

 

Bonne nuit

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 20:50

Salut les filles !!!

 

Et bien pour c est un excellent week end !!!

Bon j ai craque un peu hier soir en rentrant du bureau en collationnant en peu tout et n importe quoi !!!

Du coup 30 min de footing ce matin pour espérer gommer ça !!!

Ce midi entrecôte avec salade, tomate, œuf ...et crème chocolat dukan !!!

Pas de fouet et ce soir petit chausson béchamel lardon de Bacon ... Et un flan Dukan !!

Je suis contente pour un samedi j ai limite les dégâts...

Demain midi déjeuner chez maman, et comme ils font Dukan également et bien ça devrait aller !!!

 

Voila mon petit résumer ...

 

Quel beau temps !!!!!

 

Bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 21:59

Moi aussi, pour un samedi, c'était très léger. J'ai également profité du soleil pour travailler au jardin. Ce matin, j'ai fait les carreaux ; comme j'ai de grandes baies vitrées, ça vaut un cours d'aérobic !

Demain, je rempile pour le travail au jardin, mais plus "light" ! Ce sera Dimanche, tout de même.

 

Allez, bonne nuit les filles

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 18:09

Bonjour,

Une journée de soleil, tout va bien.

A+

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:31

salut !!

 

et bien me voila demoralisée en ce lundi en soleillé !!!

j ai pris 2 kg alors que j ai mangé moins gras que les autres week end !!!

pas de frites, des desserts dukan, pas de gouter ... alors la je ne comprends plus rien !!!

et le pire c ets que ja i courru 30 min samedi matin et 20 min dimanche matin !!

j aurais mieux fais de rester couchée !!!!

 

je ne comprends plus mon corps au secours !!!!

 

j evais encore mettre 1 semaine a gommer tout ca, j en ai marre ...

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:28

D'accord à 100 % avec toi, il y a des moments où on ne comprend rien. Rappelle toi mon désespoir d'il y a 2 semaines : la même chose. Peu d'écarts, et un poids qui remonte désespérément. Et pourtant, un matin : - 1.5 kg. Un coup de magie certainement.

 

le mot d'ordre : NE JAMAIS DESESPERER !

 

Allez courage, ce n'est qu'un mauvais passage, c'est certain. Si tu gardes confiance en toi, pas de raison que ça ne marche pas.

 

Moi, demain, je suis persuadée que la balance n'aura pas baissé, car ce soir ... omelette norvégienne ! Là, je ne peux en vouloir qu'à moi-même !

 

A+

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 19:43

Alors, on tient bon ? Et DUDU, on l'a perdue ???

 

Encore une journée ensoleillée, c'est merveilleux.

 

A+

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 00:20

Coucou les filles !

Je passe vite fait vous voir pendant mes vacances !

Chez moi c'est la cata ! Je fais et mange n'importe quoi n'importe quand et je fuis la balance !

Je profite de mes congés mais je vais faire la grimace quand je vais me repeser ...

On verra ça lundi ! En plus vendredi, avec mon homme, on fête nos 13 ans ! Donc je vais encore faire un excès !

J'espère que chez vous c'est plus sérieux que chez moi !!!

Biz et à plus !!

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 13:11

13 ans ! Ah, nostalgie ... pour nous, ça fera le double, 26 ans, en fin d'année !

 

Pour moi, ça va, j'ai revu le 55 ce matin, pourvu que ça dure !

 

Allez les filles, faut tenir bon, même quand on n'en a pas envie. Je compte sur vous.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 13:28

Salut !!!

 

Moi aussi un passage vite fait de mes vacances ensoleillées !!!

Pour moi c est pas 13 ni 26 mais les débuts ... Mais c est dur aussi !!!

C est trop dur, j ai pas fais tant d' excès que ça mais bon ça monte ca monte !!!

Ce matin 69,6 ... Je brule pour le 70

Des lundi je reprends tout ça très sérieusement ce n est plus possible, je ne fais pas laisser tous ces efforts s envoler !!!

Mais bon je finis tranquillement les vacances ...

 

Bon week end

 

Bises et bîn courage

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 08:52

Salut !!!

 

oh la la c ets dur la rentrée ... n est pas milie ??

 

Bon et bien voila ce qui devait arriver arriva, le 70 est de retour !!!

un bon electro choc !!!

je reprends tout à 0, je pense refaire 3 jours de PP, et ensuite me voila partie pour la croisiere !!!

j ai repris la moitié de ce que j avais perdu !!!

je ne veux surtout pas donner raison à tous ceux qui m avais prevenu que DUKAN c etait bien mais qu on finissait par tout reprendre meme plus !!!

 

et vous qu est ce qu il en est ?

Brricol le 55 ets toujours la ???

Et milie tu as limiter les egats en vacances ???

 

Bonne journée

 

bises

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 20:56

Coucou !

Je fuis toujours la balance, j'ai trop peur ... Je vais faire une semaine PL sans excès et je me pèserai samedi matin je pense ... Pas d'alternance PL/PP pour moi cette semaine car je pars en déplacement à Paris donc pas facile mais le but est de ne plus faire de gros écarts !

Je vais revenir vous voir plus souvent car dès que je ne viens plus, les bêtises sont de retour !

La reprise du boulot s'est bien passée et je suis contente de mes vacances ! Il ne faut pas que je regrette ce que j'ai fait mais que je me reprenne en main pour continuer à perdre !

Je compte sur vous pour me motiver et qu'on reperdre toutes les 3 ensemble !

 

En tout cas aujourd'hui, j'ai revu une collègue que je n'avais pas vu depuis longtemps et elle m'a félicité car elle a trouvé que je maintenais bien mon poids et que j'avais bonne mine !

Ca fait plaisir et je pense que même si j'ai repris un peu, je suis surtout ballonnée car j'ai trop bu et trop mangé donc après quelques jours de sérieux, je devrais déjà me sentir plus légère !

 

Bon j'arrête là, je suis bavarde aujourd'hui !

 

Biz et bonne soirée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.