Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personne de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:07

Bonsoir les filles.

moi, je suis revenue de we hier soir. Je me suis pesée ce matin, mais je ne dis rien, je verrai demain matin. J'ai été plutôt sérieuse ce we, avec bien entendu quelques dérapages, mais pas trop.

Il a fait assez beau à Luc sur Mer (près de Caen, mais trop froid pour profiter des promenades interminables en bord de mer. Dommage ! j'y retournerai, c'est vraiment reposant.

Je me sens gonflée, je crois que je fais un peu de rétention d'eau. J'ai des petites pilules magiques pour combattre ça, je vais reprendre un petit traitement de fond. Ce sont des plantes : long à agir, mais 100% naturel.

Il faut que je sorte un peu de viande du congélateur pour demain ...

 

A+

 

Au fait, mon concours, c'est raté. Je n'ai plus qu'à m'entrainer pour la prochaine fois.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 13:07

Mince pour ton concours ! Mais comme tu dis, ce n'est que partie remise et tu pourras retenter plus tard ! Tu sais un peu plus à quoi t'attendre maintenant donc tu pourras sûrement mieux gérer le stress la prochaine fois !?!

Côté régime je revois le 53 mais je ne baisse pas les bras pour autant ! Bilan samedi matin et je vais me motiver pour faire au moins une journée PP cette semaine, probablement vendredi ! Donc pesée samedi matin !

Vanessa tu en es où ?

Et toi brricol, le 55 ? Il est resté ?

Biz !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:31

Salut !!!

 

Oh ba mince pour ton concours brricol, c est dommage  !!!

Comme dis milie Y a plus qu a retenter la prochaine fois !!!

 

Moi je suis raisonnable ...

Hier midi omelette , yahourt le soir du poulet au citron et gingembre !!!

Aujourd hui carpaccio de boeuf, ce soir brochette dinde et boeuf , yaourt !!!

Me suis pas encore repesee ... Peut être mercredi pour voir un peu si ça descend aussi vite que c monte !!!

Mais faut pas rêver ...

Aujourd hui pas De sport, je vais ralentir ... Tous les jours c est peut être pas si bon !!

J irai demain !!

 

Voila les news !!!

 

Bonne nuit

Bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 22:53

Salut les minettes !

Je suis raisonnable et je noterai mon poids en fin de semaine.

J'ai très mal au ventre, je ne sais pas ce que j'ai, ça fait comme des crampes des les intestins. Pourtant, je mange comme d'habitude. Je ne comprends pas.

Ce soir, j'ai un virus sur l'ordinateur. Ca fait 2 heures que j'y suis. j'ai réussi à accéder à Internet, mais je ne sais pas si je pourrai demain .. Sinon, j'essaierai du boulot, mais c'est pas évident.

 

Allez, on y croit, on se motive. Courage !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:23

Salut !!!

 

bon courage les filles pour cette journée de grisaille !!!!!

 

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 19:18

En ce moment, pas de bol, que des journées de M.... au boulot ! En plus, il fait gris dehors.

Bonne fin de journée.

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 22:07

Aller brricol demain est un aut jour ...

 

Moi j ai hâte a demain pour me peser !!!

J ai été super raisonnable, j espère que ça va payer !!!!

 

Bonne nuit

 

Bises

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:43

salut !!!

 

et bien meme de cette grisaille j ai le sourire !!!

je me suis pesée ce matin ... 67.9 !!! 2.5 kg en moins en 3 jours !!

mon corps reste un mystere !!!!

mais en tout cas je suis bien decidee a continuer mes efforts, pour perdre ces 3 petits kg pour cet été !!!

 

mon frigo est vide ... j ai que 2 tranches d ejambon pour ce midi, je pense que le passage au supermarché va s imposer !!!

 

bonne journée

 

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 13:05

Un mystère effectivement. Moi, j'ai rejoint le 56 tout rond ce matin. J'essaie de rester sérieuse pour revoir vite le 55.

Bonne journée.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 08:17

Coucou les filles !

Pesée demain matin pour moi, après une journée PP pour compenser les excès fait pendant mon déplacement à Paris !

Macdo, Japonais et hier midi Mexicain ! Aïe aïe aïe !

Mais là mon frigo est plein et ce week end pas de sortie prévue sauf chez mes parents mais je sais que chez eux, je peux faire Dukan sans problème donc ça va le faire !

Dans un peu plus d'un mois, je fête mon anniv Dukan et j'aimerai bien être en dessous des 52 kilos, au plus près de mon nouvel objectif mais pour y arriver, il faut s'en donner la peine !

Je suis reboostée et le soleil est là !

Bonne journée !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 09:53

Coucou !

Moi, je viens de passer ma première année, dont une bonne partie en votre compagnie.

Toujours 6 à perdre. Hier soir, j'ai mangé chez ma fille, donc apéro, pommes de terre et fondant au chocolat. Mais ça va ce matin, le contre coup sera peut-être demain.

Ce midi, cuisse de poulet.

J'ai fait des courses hier, j'ai acheté des crevettes roses et du surimi. J'ai de quoi passer le WE sereinement.

 

A+ au soleil de Normandie (ou presque)

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 09:46

Joyeux anniversaire Dukan brricol !!!!!

Et courage, tu es plus proche de la fin que du début !

Stable de mon côté depuis plusieurs jours, tant mieux !

Cette semaine, le sérieux est de retour pour perdre encore un peu et même si je stagne après avoir perdu 1 kilo, comme c'est le cas en ce moment, pas grave ! Le principal est de ne pas reprendre !

Biz !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 08:20

Salut,

 

1 an Brricol, félicitation de toujours tenir bon !!!

 

pour moi il va falloir qq jours pour gommer les Paques !

quelques seances de sport et c ets reparti ...

 

bonne journée

 

a+

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 08:11

pour moi rien ne bouge depuis mardi ...malgré le sport !!

pas tres grave me sens bien dans mon corps !!!

bonne journée

 

bises

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 12:06

C'est le principal, se sentir bien dans son corps ! Les kilos qu'il nous reste à perdre, c'est plus pour avoir une certaine marge de manoeuvre qu'autre chose donc pas grave si on perd doucement ! Le truc c'est de perdre durablement !

Moi non plus rien de bouge en ce moment, mais je ne fais pas super attention non plus donc je ne m'inquiète pas !

J'ai pas eu le courage de faire ma gamelle pour aujourd'hui donc on verra ça demain pour faire une journée PP !

Sinon j'ai le soleil qui me chauffe le dos dans mon bureau, ça fait trop du bien !!!!!

Biz !

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 19:13

bonjour,

Tout va bien ?

 

Moi, j'étais en RTT cet après-midi. j'en ai profité pour tailler une haie, comme ça, c'est fait.

Je suis toujours raisonnable, et j'ai tendance à baisser en poids, mais rien d'exceptionnel. Effectivement, le tout est de ne pas reprendre.

 

La fin de journée est plutôt ensoleillée, je suis éblouie derrière ma fenêtre ... le pied !

 

Pour ce soir, j'ai un cake au thon, un peu fadasse, mais ... je l'ai fait, il faut bien le manger.

 

 

A+

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 13:50

Ici ça va bien !

Toujours stable ! Je crois que je vais avoir du mal à me débarrasser du 53 vu les écarts que je fais mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même !

Je reste raisonnable quand même mais ne respecte pas le principe de la croisière donc je ne m'étonne pas de ne pas perdre !

Le 55 est là brricol, c'est bien !

Hier j'ai fait une balade en forêt avec un pique nique et c'était très sympa ! Ca fait du bien de marcher comme ça !

Et vous, votre week end se passe bien ?

Biz !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:12

Salut ,

 

Pour moi aussi c difficile de se tenir a la simple croisière !!!

Ce weekend je suis sortie et j ai pas été raisonnable sur les cocktails ... Donc forcement ça va se payer !!!

Du coup me suis pas peser ... Et je me lance un défi ... Ne pas me Peser de la semaine !!!

Ça va peut être m aider a tenir une bonne ligne de conduite !!!

 

Voila les news !!!

 

Bises

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 09:59

Coucou !

J'ai vu sur le site qu'il y avait une alternance 2/7 ou 2/0.

2/7 : lundi et jeudi PP et les autres jours PL

2/0 : lundi et jeudi PP et les autres jours sans restrictions particulières mais sans excès non plus.

Je pense tester la 2/0 dès lundi car j'ai beaucoup de difficultés à ne pas manger de fruits ou de fromage et là du coup, sans en manger trop, ce serait autorisé.

Qu'en pensez vous ?

Ces alternances sont pour les petites pertes donc vu qu'il me reste 3 kilos, ça pourrait le faire non ?!?

melymelo76130

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 15:50

coucou,

je suis de rouen et une toute nouvelle dukanette.

je peu me joindre à vous pour cette aventure??

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:28

Salut vous toutes, anciennes et toute nouvelle !

moi, je suis la doyenne ... y a pas de quoi être fière, je traine mes 6 derniers kilos depuis Novembre ... la honte !

Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais perdre 100 grammes.

Sur M6, je regarde une émission sur des gens qui veulent perdre du poids. Ca me fait tout drôle de penser qu'il y a un an, j'admirais leur motivation.

Bon, faudrait que je sois sérieuse, quand même. Le beau temps viendra bientôt (oui, oui, c'est sûr) et je voudrais bien ne pas être trop boudinée cette année.

Milie : je crois qu'on a chacun sa façon de manger. Si le 2/0 te tente, n'hésite pas; Et puis, quel est le risque , ne pas perdre ? Je pense cependant que tu devrais te fixer un délai raisonnable, pour faire un bilan de ce rythme, histoire de voir si ça te convient bien; mais tu fais comme tu veux, c'est ton corps, à toi de voir.

Allez, la pub est finie, je reprends la tété.

A+

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 23:08

Coucou les filles et bienvenue melymelo76130 !

Raconte nous un peu ton histoire ? Comment en es tu arrivée à faire Dukan par exemple ?

Moi aussi je regarde l'émission sur M6 : la fille qui a testé Dukan a abandonné, dommage, encore un mauvais exemple de ce régime !

Pour le changement d'alternance, je pense surtout que ça va m'aider à ne pas culpabiliser quand je vais manger des fruits ou une petite assiette de pâtes ... J'ai vraiment beaucoup de mal à reprendre une croisière stricte donc je pense me lancer dès lundi dans une de ces 2 alternances et effectivement, je verrai au bout de 15 jours par exemple ce que ça aura donné !

De toute façon, je reste fidèle à ce post et vous tiens au courant !

Biz !!!

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 08:24

Salut !!

 

Bon ba ma methode d el autruche na pas payé ...

bon je m y met avec toi milie des lundi , 2 PP la semaine !!!

je suis de mariage le 19/04 j aurais aimé etre bien dans mes baskets 

 

bonne journée

en plus le temps pourri ca n aide pas ...

 

bises

brricol

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:44

Pourri, c'est pourri !

Allez, on y croit, à fond ...

Vaness, je pense que ton mariage est pour le 19/05, tu as encore un mois devant toi alors. Mais un mois, c'est aussi très court. Alors, motivation, motivation et encore motivation.

 

En tous cas, ça ne coûte rien d'essayer votre nouveau rythme. Bon courage à vous 2. Moi, je continue ... ce n'est pas efficace, mais c'est mieux que de reprendre.

 

Allez, il est tard . Au dodo !

vaness0503

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:34

Salut !!!

 

Alors le week end a été bon ??

 

Alors milie prete pour le défi ???

J espère que tu vas me motiver ...

 

Bonne sonore

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.