Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

cherche personnes fidele pour discuter .

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 14:02

coucou les filles le dentiste est termine ouf !!! aujourd'hui coiffeur car j'en est bien besoin .felicitation a ladys!! et on reste motivés !!!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2012 à 19:50

En ce moment et sans frigo les repas n'étaient pas trop dukan alors lundi je n'y remets à fond et peser donc on verra espère pas trop de dégât.

Edenolso ça y est tu as survécue au dentiste 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 20:39

les filles bonne soiree. maintenant que tu as un jolie frigo tu vas de refaire des bonnes choses a manger bisous

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2012 à 22:11

Merci nini bonne soirée à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 08:02

bonjour les filles bon j ai fais ma pesee rien perdu c est sur avec les deux exces de cette semaine pas grave je n ai pas repris c est le principale .hiier je suis allee me promener en velo pendant deux heures toute seule mon fils n apas voulu venir sa ma bien arrange car avec ui il faut s arreter toute les dix minutes et le tranquille .autrement aujourd hui je vais chez ma tata de reims sa va elle sait que je suis au regime donc elle me fait light bon week end les filles .bisous

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 09:53

Hello les filles

 

Aujourd'hui c'est repas chez les beaux parents puis discussion serré autour de notre projet, je sais si chez vous c'est pareil mais depuis deux jours il fait pas bien chaud on remet une petite laine sinon la goutte au nez apparait lol

Bon dimanche les filles et bon repas chez tata de Reims Nini 

 

Des bisous

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2012 à 11:36

Bonjour les filles

 

Voilà le frigo est bien rempli pour une bonne reprise demain et aie aie la carte bleue.

Sinon ce matin ménage et après repas chez ma belle mère.

Ici soleil mais du vent donc pas de repas dehors.

 

Bon dimanche à vous bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 14:30

bon week end et bon repas à toutes. bisous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 07:51

bonjour les filles 0 g pour moi aujourd'hui (les rouges sont là )je pense que c'est ça .bonne journee

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 08:57

bonjour les filles quoi de neuf?hier passee une bonne journee chez ma tata quelque petit exces rien de grave .demain rentreenscolaire je stress .en plus mon fils est excite comme une puce depuis trois ou quatre jours sa doit l effet ecole il na pas envie d y retouner.aujourd hui normalement une belle journee s annonce avec les enfants on va allez promener un peu .bisous les filles

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 09:11

Hello les filles

Eh oui rentrée demain pour mes loulous aussi elles ont hâte elles commençaient à tourner en rond

Repas gala hier et je suis restée très raisonnable ça fait bizarre de pouvoir manger de tout sans culpabiliser.

Au programme today cuisiner, cuisiner et manger ce que j'ai cuisiner lol

Bon lundi les filles

Kisses

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 09:34

Bonjour les filles,

 

Eh oui deja la rentrée scolaire, les 2 mois de vacances sont vite passées. Moi j'entame déja ma 2eme semaine de vacances et le temps est couvert pfff, décidement je n'ai pas encore eu du beau temps.

Sinon aujourd'hui shopping pour lla déco de la nouvelle maison, encore une journée à flamber la carte bleue 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 09:35

TU ES PASSEE EN CONSO LADYS?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 10:44

bon shopping aud.

ladys tu as modifié ton objectif alors pas de conso tout de suite .

nini des écarts lesquels ?

 

moi j'entame mon 3eme jours de pp j’espère que demain matin la balance sera gentille.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 14:37

Oups ma réglette n'est pas à jour

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 17:10

Voilà rentrer de mon shopping mais mal au ventre top chaud dans les magasins.

Trouver quelques belles choses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 17:47

raconte nous aud qu'a tu trouvé de beau???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 20:06

Alors j'ai acheté un lustre de salle à manger, une horloge et un porte magazines et un total de 110 euros mais bon c'est pour la maison et comme nous sommes dedans depuis peu nous avons tout le temps envie d'acheter plein de choses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 06:46

bonjour ;grrr +300g aujourd'hui !!! poutant ,j'ai pas fait d'ecards !!!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 07:47

c est pour ca que je ne me pese pas tous les jours lol ils nvont etre perdu dans deux jours meme plus .ne t en fait pas edenoslo

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2012 à 12:10

Moi aussi quand je me pèse tous les jours après je suis vite déçu si j'ai repris un peu ça bouge tellement le poids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 13:59

Hello les filles

Après une matinée assez chargée je me pose et j'en profite pour vous faire un petit coucou, les filles sont à l'école et le petit fait sa sieste c'est trop calme lol, bon rendez vous pris à la banque pour notre projet de reprise du magasin, j'espère avoir de bonnes nouvelles ,ça stresse !

Et vous ça roule comme vous le voulez ?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 14:09

chez moi aussi calme je suis contente je n ai pas eu de crise de boulimi du au stress de la rentree .bon je vais aller faire ma petite vaisselle et apres ranger un peu bonne journee les filles bisous

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 14:14

merci les filles ,je vais suivre votre conseil et me pesee que 2 fois par semaine bizz!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 14:25

coucou les filles, contente de voir que tt vas bien. courage a ladys et nini bonne rentrée a tes enfants.

quand a edenolso ne te pèse pas tout les jours tu sera plus heureuse en fin de semaine :o)

quand à moi ca ne bouge pas je sais vraiment plus quoi faire et je comprends pas pk apres pl ca remonte et ca ne descend jms pfff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.