Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

cherche personnes fidele pour discuter .

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:00

bienvenu doubide plus on est mieux c est

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 11:02

Bienvenue à toi doubide, tu as choisi la bonne discussion sur le forum, nous sommes là pour nous entraider et se motiver quand ca ne vas pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:04

tu as raison sisisette tu me remotive a faire du sport

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:06

vous mangez quoi les filles a midi?

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 11:15

Oui, le sport à plusieurs c'est carement mieux.

Alors pour moi ce midi étant en PL, c'est resto en terasse avec les collègues avant les congès : donc je pense prendre une bonne salade!!

 

Et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 11:28

oui les filles le sport.

aud tu part ou en vacances si tout de fois tu part un peux. ( attention au vacances de ne pas trop faire d'écart)

 

moi je suis en PP ce midi et comme hier je suis sortie un peu j'ai pas eue le temps de cuisiner je doit passer à carrefour prendre un truc mais quoi des idées ?

 

bienvenue à la petite nouvelle et comme le dit aud et nini tu es la bienvenue sur le topic.

 

ladys tu es la today ?

les filles vous habitais ou ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 11:41

sisisette, je ne pars pas en vacances, je déménage mais je vais profiter pour me reposer un peu.

En pp ; tu peux te faire une quiche jambon ou thon, si ta pas manger tes sons : une pizza,

 

Sinon j'habitais en picardie mais la je démenage dans le pas de calais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:42

Bienvenue Doubide , j'espère te lire bientôt !

@ Sisisette: voui je suis là aujourd'hui , une grosse balade cette aprèm un peu de ménage ( enfin si mon balai veut bien bossé aujourd'hui, qu'est ce qu'il traine en ce moment celui là mdr ) et voilà

Moi j'habite à Aurillac en Auvergne depuis presque 3 ans et vous ?

Bon ap les girls bon PP/PL

 

Des bises

 

@ Sisistte: difficile de choisir un truc en supermarché , sinon une salade composé rayon sandwich genre thon dès de jambon salade ect

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 11:43

c'est simpa le pas de calais une ancienne copine y habitais elle s'y plaisait bien.

je peux pas cuisiner je suis au travaille et je doit passer à carrefour prendre un truc vite fait mais je ne sais pas quoi. et les son je les ai mangés ce matin dans ma galette dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 11:46

coucou ladys, waw le ménage et le balais je connais bien cela lol.

mais bon ce sera samedi après la grâce mat lol

 

tu es motivée pour la marche cest super ladys.

je vais voir pour carrefour en plus je suis en PP c'est relou.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:57

pour ce midi mystere a mon avis filet de poulet .et apres je verais se qui reste dans le frigo lol moi j habite dans les ardennes .c est toujours fatiguant un demenagement au moins tu vas faire de l excercice lol

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 12:01

Ah, ben prend toi du jambon, surimi et carré frais que tu roule dans le jambon et le surimi et du thon.

 

Moi aussi les sons, je l'ai mange le matin, ça me cale mieux surtout que je me leve à 5h et c'est mieux à transporter pour les mangés au boulot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 12:14

très bonne idée merci aud et bon déjeuner avec tes collègues

 

bonne app les filles :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 12:15

Merci bonne appetit à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 13:13

voila fini de manger il va falloir trouver pour ce soir.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 13:16

alors c'etait quoi le poulet ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 13:17

oui ce soir je vais faire crepe fourre trop bon

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 14:16

Oh oui nini08, c'est claire que je vais en user des calories, ya interet 

Pour tes crepes, tu fais quoi comme recette? j'ai déja essayer une recette du site, un vrai désastre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:21

tres simple un oeuf 2cs de lait ecreme en poudre 4cs de lait ecreme un peu de sel

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:22

apres tu met se que tu veux dessus moi je met du jambon ou du blanc de poulet sa sent bon les vacances aud

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:24

Hello les filles

Nettoyage du frigo terminé, vous me donner envie avec vos crêpes fourrées la mienne c'est :

_2 cs de son d'avoine

_1 cs de son de blé

_2 oeufs

_1cs de Maizena

_3 cs de lait écrémé

_ 10 gouttes d'édulcorant liquide et arôme vanille

Je mélange le tout et je procède comme des crêpes traditionnelles, si c'est version sucré je met un peu de sel mais pas d'édulcorant.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:28

il y a du son aussi dans les tiennes ou pour le matin

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 14:29

miammm des crêpes je veux aussi ce soir très bien cela.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:30

tu es drolement motive ladys moi je suis morte je suis dans le canap rien envie de faire

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 14:32

lol tu veux pas venir chez moi ladys lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.