Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

cherche personnes fidele pour discuter .

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 09:53

Nini tant mieu si tu maigri moi ça m'est arrivé la dernière fois j'étais très surprise car dabitude c'est l inverse mais bon on va pas se plaindre.

Moi tiller mauvais souvenir j'en n'ai étant plus jeune résultat chute et poignet casser.

Ladys bon anniversaire à ta fille et fais toi un gâteau dudu pour ne pas craquer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:32

un joyeux anniversaire a ta fille ladys

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:35

sisisette atend demain en plus si hier tu as bu beaucoup et meme si tu ne perd pas en poid tu perd en graisse

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 13:02

Sisisette oui je suis en congés 2 sem et après 2 sem de stage et reprend le boulot le 24 septembre.

Sinon pas encore de frigo donc galère pour les repas pfff si ça continue je v changer et en prendre un autre il abuse quand même.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 13:08

sans frigo la galere comment fais tu?tu vois au jour le jour pour la bouffe?

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 14:40

Merci les filles ma fille vous remercie 

Bon j'ai pas craqué c'était un framboisier gniii bref hum me suis juste lécher les doigts

@Sisisette; comme je te comprend de vite passer en conso je suis comme toi je commence à saturer sérieux !je tiens bon quand même on a pas fait tout ce chemin pour lâcher prise , courage miss

 

@ Aud: tu reçois ton frigo quand  ? j'imagine même pas la galère sans frigo, courage à toi aussi tiens

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 15:03

aie dur sans frigo.

nini alors le roller ?

ladys grave j'en ai ral le bol je sais pas pourquoi ca ne descends pas je fait tout bien peu être je mange trop en quantité ou je ne sais pas et puis j'ai un ventre les filles en dirais je suis enceinte pff j'en ai marre je suis blazer c'est dur la

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 15:04

et encore plus quand je vois vos courbes vous perdez vite moi jai perdue 7 kg en 191 jours pfff décevant

dsl je déprime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 15:08

ne desepere pas sisisette tu as bien la derniere ladys ne decolle pas au bout d un moment tu va decoller et apres chaque corps reagit differement tu es en zone rouge pour ton ventre?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 15:46

non meme pas je sais pas pk il est gonfler comme ca.

et toi ca va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 16:21

@ Sisisette:quel est ton juste poids ? http://www.elle.fr/Minceur/outil/poids-ideal

J'ai fait une simulation dessus et il me dit que mon juste poids est de 78 kg au vu de mes antécédents, j'ai vraiment eu du mal a perdre les deux derniers kilos, j'ai stagner pendant 2 semaines j'en avais ras le bol,et là c'était limite la conso mais miracle ça a descendu, si tu en as marre alors passe en conso histoire de ne pas reprendre , ton corps a peut être atteint sa limite, et en conso il parait que tu pers encore, alors ne te frustre pas plus longtemps 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 16:26

j'ai peur de la conso et je suis obserdé par la balance tant que je ne vais pas voir mon objectif je pourrais passer en conso. je suis folle je sais mais je suis comme ca.

les derniers sont les plus dur ladys toi tu y es je t'interdit de lâcher avant le 75 d'ici fin de semaine je te souhaite la conso .

mon juste poids c'est 59

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 16:29

pour info les filles je fait l'alternance 1pp 1pl mais en pl ca remonte toujours du coup ba stagnation pendant longtemps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 16:35

Je ne lâcherai pas Sisisette promis et toi non plus !!! même si c'est dur, même si on faiblit, il faut se battre , j'ai un peu de peur de la conso aussi, peur de ne pas gérer les galas par exemple mais il faudra bien y passer ça fait partie de la 3ème phase, en tout cas bravo pour ta motivation et ton courage moi à ta place j'aurais abandonner , imagine si je voudrais il me faudrais perdre encore + de 10 kg pour être à ton poids , donne moi ta placeuuuuuuuuuhhhhhhhhh

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 16:36

Idem pour moi, je stagne en PL

Ladys

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 16:39

J'ai pas préciser aussi dans mon parcours que j'ai accouché le 21/09/2011 presque 1 an et mon poids était de 117 kg j'ai démarré dudu 5 mois plus tard donc ma perte est plus grande encore , puré le truc !!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 16:41

et tu veux ma place lol tu as un courage de folie je trouve ta courbe épatante.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 16:57

Oui je confirme c'est galère sans frigo heureusement il fait pas de canicule alors pour les repas on va chez les parents mais bon c'est pas l'idéal et on va pas faire ça 1 mois. Même pour les produits frais c'est chiant enfin je vais appeler pour râler un peu et si rien et ben j'irais ailleurs , ils sent mordront les doigts.

Moi aussi je sature de plus en plus surtout la sans frigo et tout dur à tout gérer.

Sisisette pour ton ventre la zone rouge va peut être arrivée ou est tu constipée, moi c'est souvent le cas aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 17:14

et bien oui plaint toi c'est quoi ca c'est pas possible de rester sans frigo ils abusent.

ma zone rouge c'est dans une semaine pile poil et non pas constipée du tout .

 

grrr ce ventre j'ai honte obligé de mettre un gilet et encore avec cette chaleur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 17:23

Je viens d'appeler ils savent pas du tout quand ils vont l'avoir pff ça sert bien de le lettre à vendre dans le magasin. Du coup demain achat d'un nouveau et qui est dispo.

Il est gonfler à ce point la et tu as des douleurs avec ou pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 17:30

non pas de douleur mais en dirais je viens de tombé enceinte lol le bidou quand on te dit oooo félicitation lol

et ton frigo oui c'est mieux vas le chercher ailleurs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 19:18

Oui j'imagine lol et je sais que c gênant d'être ballonner

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 07:20

bonjour hier c'etait l'anniversaire de mon dernier (9 ans ) et j'ai pas toucher au gateau promis!!!! pourtant c'etait un fraisier et j'adore ça !!! pour le moment je tient bon .ça fait 10 jours que j'ai commencer .mais il y a beaucoup de tentation !!! encore un aniv demain !! bonne journee.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 07:45

coucou les filles edenosolo courage des tentations il y en a tous le temps malheureusement en plus quand on est comment c est terrible hier je suis allee marcher plus d une heure trop bien de reprendre le sport je voulais savoir avez des dvd de zumba je vouais m inscrit a un cours puree c est chere .et je voulais savoir si c est bien aussi de le faire chez soit

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 07:57

Bonjour les filles

 

Edenolso félicitation tu n'as pas craquer devant le gâteau et c'est vrai que les tentations sont souvent présenté et des fois c'est dur de résister.

Nini j'ai beaucoup de personnes que je connais qui vont à la Zumba mais moi avec mes horaires de travail c'est impossible. Quand tu t inscris à des cours de sport ça a toujours un coût. Je pense que de le faire chez toi c'est tout aussi bien et moins cher.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.